Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: En route vers Hayashi Lun 30 Mai 2011 - 19:58
« Quand un équipe se rencontre pour la première fois »
Ohhhh Ouais !!
Whouah !! C’était une nouvelle que j’avais toujours du mal a digérer ce que venais de m’annoncer maitre Fujita. Il venait de me nommer Bras-droit. Moi qui pensais que cela n’arriverais jamais j’étais servie. Mais je devais faire en sorte de ne pas trop être perturber durant les premiers jours. En fait je n’avais pas intérêt vu que je devais déjà repartir en mission. Mais pas n’importe quel mission. Une mission de rang A avec l’équipe qui m’avait été assigné mais j’avais été tellement pris que je n’avais jamais pu les rencontrer. Je savais qui ils étaient de réputation et parce que j'avais eu accès a leurs dossier mais je ne savais pas vraiment si le courant passerais bien entre nous. Mais bon je réglerais sa demain vu qu'il était bien trop tard pour partir et que ce genre de mission nécessitait que je sois dans un état un peu moins.... comment dire. Bon en gros meilleur état que maintenant, ce qui n'était du tout compliqué. Enfin bref au bout de dix bonnes minutes j'étais arrivé chez moi et j'étais prêt a aller dormir et rejoindre le pays des rêves et des songes. Je sautai sur mon lit et m’endormis dans la minute. C'étais partie pour un nouveau rêve qui n'avais presque aucun sens pour moi.
*Début du rêve*
J'étais ligoté a une chaise, trempée et encore une fois je me demandait bien ou j'étais ce que je foutait la. Il y avait autour de moi une lumière verdâtre. Je voyais a peine a cinquante centimètre de moi. A croire que j'étais totalement désorienter et que mon esprit était quelque peu déranger. Mais tout d'un coup une lumière apparut dans mon dos. D'après le bruit que j'avais entendu c'était une porte qui venait de s'ouvrir. J'entendis des bruit de pas. Il devait être environ trois. Tout d'un coup en bandeau ce posa sur mes yeux. J'étais donc temporairement aveugle et se battre a l'aveugle n'était une chose que je savais faire donc je n'avais d'autre choix que de me plier a ce qu'on me dirais de faire du moins tant que je n’étais pas trouver une solution au problème qui m'était posé. Il y avait donc effectivement deux personnes car je n'entendais que deux voix. Bizarrement elles me semblaient familière. Je les avaient déjà surement entendu quelque part. Tout a coup une grande douleur me prit a la poitrine. Je sentais une immense chaleur sur mon torse. Je devais surement être blessé vu comment ce coup avait claqué, surtout qu'un liquide chaud et collant se rependant sur mon corps bien que ce soit une petite quantité. Je sentis alors une odeur de sueur mélanger a une haleine nauséabonde s'approcher de mon oreille et me dire qu'elle espérait que je sois prêt. Une femme qui avait une voix que je connaissais on aurait dit que je la connaissais puis une voix masculine cette fois lui dit de se reculer. Bizarrement elle aussi me disais quelque chose on aurait dit la voix d'un homme que j'avais toujours soutenu et que j'avais considéré comme un de mes héros. Mais c'était impossible que ce soit eux car ils étaient tout deux morts. C'est alors qu'une troisième voix s'éleva. Elle je n'eut aucun mal a la reconnaitre et donc si cet homme était dans la pièce les deux autres devaient bel et bien être ceux a qui je pensais.
Soudain une pluie de coup s’abattit sur mon visage. Ils avaient pris la peine de ne pas me frapper au nez mais tout le reste de ma face avait gravement déguster. Le bandeau qui était sur mes yeux fini par tomber et je pu enfin voir qui était en face de moi. J'avais donc raison, il s'agissait bien de ma cher Kumi Fukan et mon grand ami Toshiro Tenkaichi. Tout les deux avais eu une grande place dans ma vie mais ils avaient tous les deux perdu la leur a la même période alors que moi j'avais eu la chance de survivre mais il manquait une dernière personne pour que le quartet soit complet. Mon dernier mentor j'ai nommé l'éclair noir de Konoha Teach. Et oui c'est trois là était mort et avaient laissé un immense vide. Il sortit de la pénombre et me dévisageait. En fait ils le faisait tous mais je me demandais bien pourquoi. Que leur avais-je fais ?? Serais ce par rapport a leurs morts. Je n'avais causer pourtant que la mort d'un seul. Il mirent un miroir devant moi et tout d'un coup ils eurent un fou rire. Ils avaient pété les plombs ou quoi ?? C'est alors qu'il me dirent qu'avant d'aller les rejoindre ce serait un prix que je devrais payer. Moi qui avait eu peur d'avoir fais quelque chose de vraiment grave bien que tuer Teach n'étais pas quelque chose de bien. Mais la question que je me posais c'était: Mais pour quoi ils m'avaient frapper de la sorte et fait une entaille avec un fouet bizarre. Mais notre rire fut coupé par un autre hurlement de douleur. J'avais reçu un autre coup de fouet mais sur la joue et ils continuèrent comme sa pendant des minutes inlassablement. J'avais de nombreuse coupures un peu partout sur le haut du corps. Ils s’arrêtèrent alors, était-ce fini? ou bien était ce une simple pause pour un petit moment ? Durant un court instant personne ne fit le moindre signe Alors je pris la parole en relevant la tête du mieu que je pouvais
-Alors c'est bon vous avez fini votre mascarade ? Mais putain pourquoi vous avez fait sa ? Sa fait franchement mal.
-Tout simplement car tu es un peu trop fou et maintenant que ton rêve est fini oui !
*Fin du rêve*
J'ouvris les yeux et me redressai d'un coup. J'avais le souffle court et je transpirais. Ce n'était pas possible, j'en avais déjà fait des rêves étrange mais celui était surement l'un des plus étranges. Me faire torturer par trois personnes qui avait vraiment compter pour moi. Mais je devais me reprendre et me concentrer car a partir de maintenant j'étais en mission pour Konoha et un mission de la plus grande importance car justement je devais avec trois autres ninjas prendre le contrôle d'un village et marquer les habitant d'une et bien sur de remettre une lettre au chef du fameux village qui abritait des assassins et des brigands de la pire espèce. Apparemment ils auraient commis quelque actes assez dérangeant a l'encontre de notre village. Enfin en tout cas je savais que cette mission serait assez longue et surement éprouvante du moins le temps qu'on passerait a se battre pour avoir Hayashi sous notre contrôle mais une question me restait dans la tête. Comment on pourrais vérifier qu'on a toujours la main mise sur cette bande de mercenaire. Bref je devais partir car il était temps que je mène cette mission a bien. Je pris tout ce dont je pouvais bien avoir besoin après avoir pris la peine de bien mémoriser les noms et les visages de mes co-équipier sur leurs dossiers et enfin je partit. Il était tôt et le soleil se levait et peu de personne savait que quatre ninja partait risquer leurs vie pour qu'ils puissent dormir sur leurs deux oreilles. Je marchais durant un long moment et au bout de dix bonnes minutes j'étais arrivé au portes. J'étais le premier ?? Ce n'était pas plus mal, j'avais le temps de me faire une petite idée de comment sa marcherais. Je n'étais pas doté de l'intelligence de Kakashi ou Shikamaru mais je devais faire avec. Mais la solution qui me semblais la plus approprié serais de tuer uniquement si nécessaire car souvent c'était bien inutile surtout que connaissant la réputation de notre destination on aurait quand même pas mal de cadavre au final. Mais bon il y avait un dernier truc c'était que personne ne devait trembler au moment fatidique ou hésité car justement eux ne l'auraient pas fait. Enfin je verrais bien de quoi mes trois compères seraient capable en temps voulu. Ah ben justement ils n'allaient pas tarder.
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Jeu 16 Juin 2011 - 0:18, édité 1 fois
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: En route vers Hayashi Ven 24 Juin 2011 - 16:44
Je n’étais arrivé au point de rendez-vous que depuis quelques secondes et déjà je m’ennuyais un peu. Aucun des trois ninjas avec qui je devais partir n’était encore arrivé mais je ne pouvais pas vraiment leurs en vouloir vu que j’étais arrivé un peu en avance par rapport a l’heure fixé. Ce n’était pas étonnant venant de moi. Il fallait croire que tout les petits jeune avait raison et que je devais prendre la vie comme elle venait sans chercher à forcer les choses et ce n’était que des paroles d’enfant. Des paroles que j’avais prononcées mais qu’on n’avait refusé d’écouter un petit garçon de dix ans qui ne devait pas connaitre grand-chose de la vie. Enfin maintenant je ne pouvais pas défaire ce que le destin avait choisi de faire, je ne pouvais plus que l’accepter ans broncher et vivre ma vie. Il faisait encore noir vu que le soleil n’était pas lever. Je savais qu’ils ne tarderaient pas trop à arriver mais j'avais hâte de voir le feeling qu'il y aurait entre nous. Je ne connaissais que leurs physique et aucunement leurs caractère mais bon j'aimais bien les surprises alors ce n'était pas dérangeant du tout. Le semblait semblait passer en "slow motion" je voyais de fleurs bouger lentement de la gauche vers la droite a cause du vent. Et cette diffusion de parfum en continu était vraiment exquise. Je me sentais comme transporter dans une autre dimension et tout ceci me rappelais un peu les balades dans la grande forêt ou se trouvait un trou remplis de fleur qui dégageait un parfum plus qu'enivrant. Ces sorties me manquaient un peu mais y aller tout seul c'était assez désespérant car si personne ne peut partager avec vous des instant aussi magique alors autant ne pas les vivre. Mais la remémoration provoqua un flash-back:
.:: Début du flash-Back ::.
Tout était-ci facile, maintenant que j'étais Genin j'avais beaucoup d'amis et je me promenais un peu partout avec eux. Depuis l'académie nous avions toujours été ensemble et même si les affectations des équipes nous avait quelque peu éloigner nous étions toujours soudé et prêt a faire les quatre-cent coup et bien sûr j'étais bel et bien le plus sage, avec un visage angélique, la plupart des gens félicitait mais parents pour mon éducation, et mon physique même si je ne voyais pas vraiment en quoi cela pouvait bien concerner tout ces gens. Mais bon il que j'y aille car j'avais rendez vous dans la forêt de Konoha car Riku avait quelque chose a nous montrer. Je me demandais bien ce que cela pouvait être mais bon le connaissait ce serait surement quelqu'un chose qui nous attirerait des problèmes alors je pris déjà un plan pour nous sortir de la plupart des soucis que ça pourrait nous causer. J'avais quasiment tout prévus, surtout que moi je ne risquais pas grand-chose vu que la plupart du temps j'arrivais en retard et donc les problèmes arrivait avant moi donc j'étais plus qu'innocent. Enfin je dis a mes parents que je partais et je finis.. par parti effectivement. Je courus car j'étais déjà en retard et je devais me dépêcher car tout le monde devait m'attendre pour y aller. Je courus comme un fou pendant un dix bonnes minutes. Les rues étaient totalement vide a croire que tout le monde était mort. C'était assez bizarre de voir a quel point le village était mort a quinze heures. Surement que tout le monde devait dormir, je trouvais que c'était totalement désolant que seul des enfant fassent l'effort de se bouger un petit peu même si c'était juste pour aller faire des conneries. Encore quelque instant plus tard je voyais le début de la foret. J'y pénétrais doucement avec le sourire. Après quelque pas j'arrivais au point de rendez-vous le souffle court. Bien sur ils étaient déjà tous là a m'attendre. Alors Riku prit la parole en nous disant de le suivre! On courut tous et au bout de quelque minutes on arriva dans un endroit assez étrange mais magnifique. Un endroit sans arbre avec une uniquement des fleurs. C'était magnifique on y resta pendant plus de cinq bonnes heures a respirer ce parfum. C'était un moment parfait pour nous et quand le soleil se coucha tout le monde rentra chez soi. Le plan était resté dans ma poche.
.:: Fin du Flash-back ::.
Je venais surement de passer un bon moment les yeux fermer a repenser a tout ça car en fait le soleil se levait devant moi. Je regardais droit devant moi et on voyait bien que c'était bientôt l'heure du rendez-vous. Je trouvais ça étrange d'être a l'heure pour une fois c'était plus qu'étrange mais bon on s'en fichait un peu. Soudain je repensais a ce qu'une des filles m'avait dis. Elle m'avait dit qu'elle me trouvais trop beau. Maintenant que j'y pensais j'avais comme une envie de rire et je n'étais plus du tout gêner il fallait dire que je n'était pas habituer a ce genre de chose. En y réfléchissant bien c'est vrai que je n'était pas mal du tout et que j'étais un "pretty man". Je me devais de reprendre mes esprit et de me focaliser sur la mission qui m'avait été donné. C'est alors que je me rendis compte qu'il y avait quelqu'un qui arrivait. Était-ce quelqu'un de mon équipe. C'était surement l'un d'eux car vu l'heure personne ne se serait aventurer vers les portes. En regardant bien je pouvais voir de long cheveux blanc. C'était surement la fameuse Juka, je me souvenais de sa photo dans son dossier. Je me demandais bien comment elle était, du moins je parlais plutôt de son caractère le physique ça me sauterait aux yeux. Elle arriva non loin de moi. Je me levai et eu une grand sourire. Elle était vachement attirante la petite mais bon comme dis plus tôt restons focaliser.
Salut moi c'est Kaitaro Nagi ! Je suppose que tu es Juka Kiyomizu !! Ravie de te connaitre.
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Sam 25 Juin 2011 - 14:51, édité 1 fois
Sujet: Re: En route vers Hayashi Sam 25 Juin 2011 - 6:16
J'étais debout et droit comme un chêne. Elle se redressa aussi. Elle était un peu plus courte que moi mais bon ceci ne m'étonnait pas du tout, je n'était si petit que ça mais pas tellement grand non plus. Le cheveux de Juka étaient blanc, aussi blanc que les miens a une époque. J'avais bien changer depuis, en six longues années j’avais eut tout le loisir d'évoluer physiquement et mentalement et maintenant que j'y repensais du haut de mes dix-sept ans j'avais atteint je crois le summum de ce que je pouvais être a cet age. Mais revenons a nos moutons et a la belle Juka Kiyomizu. Kiyomizu ?? Ce nom me disait vaguement quelque chose, surement une des histoires qu'adorait me raconter mes parents. Enfin je n'aurais cas lui demander mais dans un contexte un peu plus approprié car pour moi une mission n'était la que pour faire découvrir au moins la carapace et pour ce que cache la carapace il fallait revoir la personne et avoir une discutions plus privée. Je lui proposerais surement après la mission à Hayashi. Elle m’intriguait beaucoup et je me demandais bien pourquoi, enfin je découvrirais bientôt surement de quoi il en retournait précisément.
'' C'est donc toi, Kaitaro Nagi ... Enchantée de faire ta connaissance ! '' Et oui, c'est bien moi, Juka Kiyomizu. ''
Eh ben, a croire que je n'était pas le seul a avoir un dossier sur les autres a part si c'était ma réputation qui faisait ça mais je préférais me dire que c'était le dossier car je refusais d'attraper la grosse tête ce qui risquerais de gâcher et de me faire tout perdre, que ce soit le respect ou bien tout simplement mes amis. Moi qui venait de sortir d'une sorte de dépression où je ne pensais qu'à ce que j'avais fais de mal et en essayant de porter sur mes épaules le poids de la douleur du monde, ou j'avais eu le soutien de quelque amis je n'allais surement pas devenir l'un de ces odieux personnages cupide, assoiffé de pouvoir et qui ne voient pas plus loin que leurs nez. Ce n'était peut-être pas dérangeant un peu de flatterie mais on m'avais toujours que tout les titres étaient éphémères mais que les conséquences des action laissaient toujours de traces et que ces traces montrent quel genre d'homme on a été. Moi je tenais a apparaitre comme un homme bon, dévoué, sympa, et très simple. En effet je n'avais pas besoin de grands chose même si je possédais une quantité d'objet assez astronomique, comme ma maison semblable a un magnifique dojo, ma collection de soixante-huit sabres unique, les derniers équipement de communication. En effet j'avais de nombreux récepteur chez moi les émetteurs étaient dans le bureau de l'hokage histoire que je sache toujours ce qui se passe dedans bien sur seulement durant l’absence de maitre Fujita sinon il n'y aurait rien mais je devrais peut-être pensé a lui parler de ce système pour si il veux me joindre plus rapidement. Ce serait surement assez intéressant a développer. Mais je me suis un peu trop égarer dans mes pensées.
Juka me reluquait fixement et semblait me passer au rayon X. J'avais l'impression d'avoir comme capturer son regard en tout cas elle elle avait su attirer le mien car notre échange de regard semblait durer une éternité et j'aurais pu continuer a la contempler pendant un long moment.
'' On dirait que nous sommes les premiers ... '' '' Bon ... J'espère qu'on s'entendra bien tous les quatre ! Dommage qu'on n'a pas eu le temps de faire connaissance tous ensemble avant de commencer cette mission, mais je suppose qu'on se découvrira au fur et à mesure pendant. ''
Mais je détournais le regard car elle aurait pu trouver que c'était malsain qu'un inconnue la regarde avec autant d'insistance. C'est alors qu'un souvenir me revint sur le clan Kiyomizu. Ils étaient réputés pour leurs beauté et avoir des pouvoirs bizarre mais j'avais oublié ces fameux pouvoirs et donc je ne savais que la moitié de la chose. Quel mémoire de crevette j'avais, oublier un détails aussi important. Je ferais bien de recommencer a manger du poisson pour améliorer ce point. Enfin ce soucis je le règlerais plus tard car pendant que j'étais dans mes pensée la jeune fille qui patientait avec moi était aller s'appuyer contre les portes. Elle alluma une cigarette et fuma tranquillement. Une fumeuse hein, peut-être qu'Asuma l’aurait apprécié par rapport a ça mais ce serait aussi un autre débat. Surtout que les jugements ce n'était pas des choses que j'aimais porter surtout sur les gens que je ne connais pas du tout bien qu'elle espérait qu'on pourrait se découvrir pendant j'allais surement faire ma part de connaissance car pour une fois en attendant le reste du groupe je pouvais bien tapper la discussion avec celle qui patientait avec moi.
"Oh mais on a peut-être le temps de faire connaissance nous deux en attendant nos deux comparses et puis j'aime bien connaitre un minimum les gens avant de me lancer dans des missions avec eux."
C'était en quelque sorte vrai car en fait tout ceux avec qui il avait fais des missions il les connaissait depuis des plombes. Il regarda Juka droit des les yeux avec un grand sourire.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: En route vers Hayashi Lun 27 Juin 2011 - 15:29
Le monde n'a d'yeux que pour les penseurs et les grands de ce monde. Ceux qui de part leurs aptitudes ansi que leurs facilités rayonnent dans le ciel embourbé de l'ajournement et de l'oportunisme. La populasse les prennents alors en exemple saint et secrétement idolatré, ils deviennent de véritable objet de culte et de vénération. Ces opportunistes brillant de par leurs travers si boueux se présentent comme la flamme de la volonté, s'illustrent par des miracles observés d'eux même. Les quelques hommes rebutant l'effet de foule pour l'addiction enfantine de héros populaire deviennent avec le temps des originaux pointés par des doigts investigateurs tant bien que railleurs. Mais ces originaux, ces fous, ces hérétiques ne se sont-ils pas en toute simplicité posé la bonne question ? Est-ce vraie ? Leurs exploit sont-ils véritable ? Cet engouement est-il justifié ? Probablement. Accablant constat l'homme n'était qu'une brebis dans son troupeau. Le peuple ne renfermait-il pas quelques penseurs capable de guider vers la raison les crédules, les naïfs si commun de nos jours. Il s'avérait bien complexe d'apporter à cette interrogation une réponse logique et non métaphysique. Le commun des mortels vous répondrez que oui, cela coule de source, d'autre hésiterons à juste titre. Si il y avait des penseurs dans le peuple il y aurait-il de tel engouements pour quelques personalités populaires toutes autant qu'éphémère ? Peut-être, et probablement d'ailleurs. L'avantage du nombre et le rejet des pensées personelles allant à l'encontre de celle de la majorité était systhématiquement rejetté. Cela fut prouvé et approuvé par les plus grands au fil des ans défilant devant la futilité de l'être humain. Mais qu'en était-il des autres ? Ceux pour qui il n'y avait que de bref regards, ceux pour qui la vie était placide mais incroyablement inconvenable. Qu'en était-il d'eux ? Jamais aucune grand homme ne s'était vraiment penché sur la question. Pourtant cette dernière parrait plaisante au raisonement et propice à la logique n'est-ce pas. Mais une fois encore ici, la foule ne s'interresse qu'a ces hommes et femmes sur le devant de la scène oubliant tous ce qui constitue le réel corp de la vie, de notre monde. Certes sur terre quelques grandes personalités avaient influencés leurs époque respective mais les héros de ces dernières n'étaient-ils pas justement ceux qui subissaient ces changements et qui faisait vivre leurs époque ? Ils étaient une solide unité face à la solitude de leurs idoles si fragiles. Tiens penchons nous sur cet homme de haute stature le regard vide de toute expression reposant dans un fauteuil au millieu d'une pièce des nombreuses habitation du pays de la feuille. Ce jeune garçon au physique provoquant les foudres de ces confrères masculins n'était autre que Satoshi du réputé clan Hateru.
Je jetai un leste regard- tout en remontant de l'une de mes mains ma manche gauche -à ma montre. Elle indiquait l'heure du soupet ce qui était qu'une absurdité de plus en ce monde. Effectivemment cela faisait bien trois jours qu'elle m'indiquait cette heure-ci. J'admet m'y être laissé prendre dans les premiers instants mais ce petit coup du sort avait vélocement prit fin et depuis je n'avais point prit le temps de faire en sorte que son aiguille savante m'indique de nouveau comme au bon vieux temps l'heure véritable. Pourquoi ne l'avais-je pas prit ? Parce que je n'en n'avais pas de ce temps. Voila bien une bonne semaine que j'étais littéralement débordé par mes obligations quotidiennes qui allez savoir pourquoi c'étaient intensifiées ces derniers jours. Et pour poursuivre sur cette lancée je devais accomplir une mission pour notre noble Hokage avec une équipe dont je ne connaissai quasiment rien. Les quelques noms dont j'avais eu connaisance il y a peu sonner creux pour le plupart sauf pour Nagi le chef de l'équipe dont je savais qu'il était bras droit de l'Hokage. Je dois bien avouer que le nom Kyumizu m'étais aussi connut, ce fameux clan avait une histoire impressionnante, descendant directe de Narcisse. Cela dit j'avais beau réfléchir ce prénon précédent ce nom réputé ne me disait rien. Dans ma réflexion je portai ma main à mon menton en me titillant de l'index. Beaucoup de fou aurait tout donné pour être dans ce clan, le clan Kyumizu. Il n'est pas faux qu'être adulé du sexe opposé ne peut-être qu'appréciable et enviable mais avoir les foudres constantes des individus du même sexe devait un fardeau extrêmement lourd à porter. Je ne connaissai pas cette demoiselle mais d'un sens je la plaignait. Dans un mouvement véloce j'étendai mes membres à leurs maximum dans un soupir de soulagemment tapageur. On avait beau dire s'éttirer était le moyen le plus efficace de jouir d'un bienfait naturel et rapide. Dans un élan d'énergie je pris appui sur les repose coude de mon fauteuil avant de m'en lever définitivement. Dans un sens aujourd'hui était un jour important. Dans une moue contrarié j'observai ma montre avec un rictus aux lèvres refletant tous mon agacement. Je fixai les aiguilles figées m'indiquant que des faussetés. De ma main droite je l'enlevai puis la posa délicatemment sur ce qui me servait de bureau. Je pris dans ma main l'ance de ce fameux sac à dos que je me trimballai depuis mes débuts de genin avant de le mettre sur mon dos. Il contenait ces vivres ainsi que quelques parchemins et bien entendu des armes au cas ou celles que je possédai dans la pochette autour de ma cuisse droite fut inssufisante. J'étai fin prêt. Je n'avais aucune idée de l'heure mais les quelques reflets qui avaient traversés mes rideaux étaient faiblard je m'étai donc dit que l'heure ne devait pas être très avancé. Je traversai soucieux un long couloir richement orné avant descendre quelques marches de traverser un salon vide de présence puis de quitter ma résidence. La tête haute, mon allure souple je m'engageai dans les ruelles de Konoha. Elles étaient vides ce qui me confortais dans l'idée qu'il n'était pas trop tard. Je mit mes mains dans mes poches en fixant l'horizon. Ne prêtant point attention à mon biotope quand je m'engageai dans le rue principale du village je percutai quelque chose dans un hurlement tapageur et disgracieux. Immédiatement je baissai le regard. Il se faisait choqué par une telle réaction. Je venai de légèrement bousculer une petite fille aux larmes apparentes. Autant vous dire de suite que cette réaction était plus qu'exagéré. Dans un mouvement de tête désaprobateur je reposai monr egard sur l'horizon, je posai alors calmement ma main sur sa tête ûis lui tapotant en soupirant, blasé apr cette situation affligeante. Ma propre réaction eut l'air d'interloqué cette petite demoiselle qui me fixait perplexe. Ce petit accrochage signé le début d'une longue journée. Comme souvent je valsai entre passants, chien érrant et autre population. Cette foule ne fut acceuilit que apr une grimace de suspicion. L'heure était peut-être bien plus avançée que je le pensai. Je pressai alors le pas descendant la rue principale qui peu à peu se remplissait. Rapidement les portes majestueuses du village se dessinaient devant mes yeux. Une expression autoritaire qui m'était propre rayonnait sur mon visage. Mon regard se posait alors sur une femme et un homme. Cette femme était bien agréable à l'oeil, ce n'était pas à mon habitude de prêtait attention à si peu de chose si bien que j'en déduitq ue c'était cette demoiselle du clan Kyomizu. De cette allure élégante mais froide je m'avançai vers eux. Une pointe de fierté dans mon regard mais jamais trop, j'étais fière de mon appartenance au clan Hateru si réputé. A leurs porté j'adressai un bonjour respectueux se traduisant par un bref sourire et un signe de tête. Poursuivant de ma voix si froide et autoritaire je dit alors: " Satoshi Hateru enchanté" Je portai les traits physique des Hateru et je me demandai si il avait fait le lien entre moi et mon clan. Balayant ses pensées enfantines d'un toussotement. Mon regard se portait sur notre chef d'équipe, c'était bien le bras droit. Finalement cette mission allait être des plus enrichissantes.
Sujet: Re: En route vers Hayashi Lun 27 Juin 2011 - 18:22
« Are you ready ?!!»
Quelle beauté elle avait. On aurait presque pu croire que la fameuse Juka Kiyomizu n’était qu’un mirage, une illusion crée par mon esprit. Si c’était le cas j’avais vraiment une imagination très impressionnante. Je ne la lâchais pas du regard. J’avais déjà fait le tour de son physique mais le manière d’être des gens ne pouvait pas ce voir a l’œil nu. Mais ce n’était pas plus mal car bien que je me sois toujours considérer comme étant quelqu’un de timide, j’avais a de nombreuses reprises fais le premier pas vers les autres. A croire que je n’avais plus ce défaut depuis un moment. Si c’était le cas ça m’arrangeais bien car vu mon poste j’aurais peut-être souvent a avoir des discutions avec Fujita-Sama ou même les autres Kages si ils viennent a Konoha. Mais revenons a mon accompagnatrice car j’avais beau la trouver magnifique et tout il fallait quand qu’elle me réponde car je lui avais tout de même posé une question. Peut-être qu’elle n’avait pas entendu ce que j’avais dis et que je devrais me répéter ou bien tout simplement allez la voir, bien que chercher a connaitre un peu mieux ses co-équipier de cette manière ce serait un peu… hmm je dirais « Sauvage ». Ce serait vraiment trop bizarre d’aller a coter d’elle et de lui balancer un phrase du genre « Je veux tout savoir sur toi alors vide ton sac !! » en ayant un petit regard curieux. Pour moi je trouvais que c’était quelque peu déplacé d’agir de la sorte. C’est alors que je la vis ouvrir la bouche et d’une voix mélodieuse me dire :
'' Eh bien, en effet, on a peut-être un peu de temps devant nous pour nous deux ! Profitons-en alors. ''
J’hallucinais ou bien elle m’avait fait un clin d’œil ? Il n’y avait que deux solutions. Soit c’était ce que j’avais vu qui venait de ce passer soit c’était vraiment mon esprit qui me jouait des tours. Je priais silencieusement pour que ce soit la première option. Cette option ou je pourrais croire que j’avais au moins une micro-chance de lui avoir tapé dans l’œil. C’est alors que je la vis glisser sur une trajectoire rectiligne le dos appuyé contre le mur pour s’assoir par terre. Au moins ce n’était une de ces filles qui avait peur de se m’être un peu plus a leur aises surtout que vu jusqu’où on irait on ne dormirais pas des lit ultra douillet. Je n’avais qu’une tente et un sac de couchage alors en gros le strict minimum. J’espérais juste que l’autre y avait pensé aussi. Mais je m’égare un peu. Je fut vite ramener a la réalité par la jeune fille car … Oui elle me souriait. Là je me faisais tout un film dans ma tête. Je devais en être sur car c’était quand-même très flatteur pour moi car c’était la preuve que celle qui m’ont dit que je suis beau ne m’avait pas mentis. Il y eu un grand moment de silence ou la seul chose que je fis était de me pincer pour être sur de ne pas rêver. Un fois que j’étais sur que ce n’était pas vraiment un rêve. Je l’entendis de nouveau me parler car je m’étais rendu compte que depuis tout a l’heure en fait je n’avais même pas ouvert la bouche. C’était assez gênant de faire patienter Juka alors que c’était moi qui avais lancé cette idée de faire plus ample connaissance elle et moi.
'' Tu peux me poser toute question possible sur moi, si tu veux mieux me connaître. ''
Tout d’un coup elle me cacha son visage. Je me demandais bien ce qui lui arrivait. Avait-elle vu quelque chose de monstrueux derrière moi ou alors j’étais moi-même monstrueux ? Mais elle releva très vite ça tête. Elle avait l’air un peu gêné. Pourquoi je n’en savais strictement mais ceci m’intriguait aussi un peu. Elle était encore plus mignonne comme çà. Juka pris une troisième fois la parole en se grattant la nuque.
'' Haaaaa ... '' '' Désolée désolée, je ne suis pas douée à ça ... Hahah ! '' '' Je suis un peu mal à l'aise pour faire le premier pas dans les présentations car malgré ma curiosité, je ne sais pas trop quoi demander ... Je préfère te prévenir d'avance, avant que tu ne commences à me dévisager bizarrement. ''
Elle était donc un peu gêner mais il n’y avait vraiment pas de quoi, moi j’étais un gars comme un autre avec un physique certains aurait qualifié de « parfait » Il fallait dire faire des abdos fessiers tout les jours a mon réveil avait été très efficace suivis de quelque pompes.. Elle était donc curieuse hein !? Je me demandais bien a quel point, mais cette curiosité semblait accompagner de son contraire j’ai nommé la timidité. Pourtant quand je l’ai aperçu la première fois je n’aurais jamais pensé qu’elle serait timide. Mais bon ce n’était pas bien grave car faire le premier pas j’avais un peu l’habitude mais tout le monde ne réagis pas forcément de la même façon donc je devais bien choisir mes mots mais pour que ceci se fasse correctement je devais un minimum réfléchir a un truc pour briser la glace. Je ne connaissait pas du tout son sens de l’humour alors je ne voulu par lui dire les bonne vielles blague qu’on sort quand on a dix ans mais plutôt de jouer sur les mots qu’elle avait prononcer quelque instant auparavant. Maintenant que je savais à peu près ce que je comptais lui, je souris et dit :
Techniquement le premier pas est déjà fait vu qu’on a au moins appris le prénom de l’autre. Tu peux me demander tout ce que tu veux et puis t’inquiète pas moi je ne pourrais pas dévisager les habitants de ce village pour ça. Tout le monde est différent. Mais bon revenons en a toi si tu veux bien. J’aimerais bien savoir comment tu te décrirais du moins ton caractère, pour le physique je le vois bien. Euh excuse je ne voulais pas dire ça.
Je me tus dans la seconde qui suivit car j’avais vraiment fait une grosse bourde. Moi qui d’habitude gardais la tête froide j’avais complètement déraillé sur ce coup là. J’avais un peu honte et j’espérais qu’elle ne prenne pas mal ce que je venais de dire. Je baissai la tête et la relevai vite fait. C’est alors qu’une petite brise fraiche se leva fit onduler ma veste laissant nettement apparaitre ma musculature. J’avais tellement pris l’habitude que j’oubliais souvent que je n’avais qu’une veste sur moi. Enfin ce n’était pas bien grave. C’est alors que je sentit quelque chose au loin. Quelqu’un approchait lentement de nous. Qui était-ce ? Un nouveau membre de l’équipe de je l’espérais bien, même si passé encore peu plus de temps seul avec ma partenaire ne m’aurais pas déranger plus que ça. Mais bon maintenant que l’un des garçons était là, je me dis qu’on passerait surement aux choses sérieuses. Maintenant la question qui me hantais était de savoir lequel des deux était en train de s’approcher de nous. Au bout de quelque instant il arriva près de nous en se présentant comme étant Satoshi Hateru. C’était donc lui le fameux Satoshi dont on m’avait déjà parler. On ne m’avait donné qu’un seul terme pour le qualifier « Fort ». Il semblait avoir un grand potentiel a exploiter bien qu’il soit déjà Junnin. Je ne savais pas trop si il était impatient de partir accomplir son devoir car il nous restais encore le dénommé Sutibun Misheru a attendre. Mais j’avais déjà un plan en tête. Mais il faudrait qu’ils soient tous là avant que j’explique car me répété n’était pas quelque chose que j’aimais faire, c’était même un peu le contraire. Je me contentais donc de lui répondre sur un ton amical :
« Moi de même, je m’appel Kaitaro Nagi »
Je me demandais si je devais présenter Juka car elle l’avait dis qu’elle voulait qu’on crée des liens mais rien de mieux que de prendre la parole pour crée des liens. Alors je fis un pas sur les cotés histoire que mes deux compères puissent voir a quoi l’autre ressemble. Notre positionnement donnait une sorte de triangle. C’était assez amusant de voir ca. Je ne peu m’empêceher de sourire bien que je ne voyais pas le moindre motif de rire. Surtout que je me demandais toujours comment Juka pris ce que je lui avais dit quelque instant auparavant.
Hrp: Si vous arrivez a joindre Sutibun se serait bien parce que sinon on partiras jamais. Donc si vous le voyez sur msn ou autre chose du genre dites lui de faire signe et si il ne peut pas alors on devras partir a trois.
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Mar 5 Juil 2011 - 23:12, édité 1 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: En route vers Hayashi Mar 28 Juin 2011 - 14:51
« Moi de même, je m’appel Kaitaro Nagi » J'aquiessai d'un signe de tête souple mais sec en pensant que seprésenter était une chose en sa totalité obselette, voir inutil. Ce n'était pas le premier venu, c'était tout de même le bras droit de notre noble Hokage aussi apparaissait-il comme évident que n'importe quel shinobi tout du moins avait connaissance de son identité. Enfin je ne laissai rien parraitre car j'aspirai à avoir de bon liens avec mes co-équipiers, il est vrai que l'efficacité d'une équipe demeurai sur leurs relation et en pensant ainsi je voulai optimiser les capacités de la mienne. Une chose restait certaine c'est que pour une fois Kaitaro était plus fort que moi et que pour le coup j'allai pourvoir tirer des leçons de son comportement. Souvent, trop souvent habitué à la première place bien que j'affectionne particulièrement cette dernière je me plaisai à avoir un peu de compétition. C'était de cette dernière qu'un homme apprenait le plus et ma foie bien que j'ai pas mal d'expérience je pouvais encore en acquérir grâce à cet homme. Je ne l'avais qu'aperçut sans qu'il me voit vraiment, pas d'échange, pas de parole. Ce n'était pas même une relation platonique. Sur le chemin secrétement je lui avait attribué pas mal de ce qui faisait d'un homme un sage, autrement dit de qualités mais cela peut-être à tort. Je lui avait octroyai le fait d'être un homme expérimenté, sage ainsi que réfléchit car l'un ne va pas loin sans l'autre, je lui avait proférai des vertues de pédagogue, de stratège et voir même de pensuer. Aciduité, la fermeté et la réflexion.. C'était pour moi une évidence faisaient partis d'un homme haut- gradé, de son rôle comme de sa nature. Et pourtant cette image que je m'étai forgée de cette homme prit un violent coup de crosse quand je vit avec qu'elle faiblesse il se laissait charmé par ce membre du fameux clan Kyomizu. L'impartialité était primordiale. Peut-être dissimulait-il à merveille ses qualité de leader. Bien que cela me serait parût fortement utopique. Je ne prétendai pas être de marbre mais disons que mon rôle n'était pas le sien et puis soncérement ... Enfin je bref passons.. Il s'écaratait alors pour laisser mon regard découvrir la fameuse Juka Kyomizu. Son appartenance à ce clan était indégniable, elle était d'une grande beauté. Je ne lui accordai pas même un sourire et faisait en sorte que mon regard reste froid avec cette pointe de fierté. Ce n'était absolument pas dans le but de parraitre distant ou même en compétition mais je voulai me démarquer de tous ses hommes qui lui courait après pour des raisons évidentes certes. Je voulai montrer a cette demoiselle que le jeu n'était pas être le même avec tous els hommes bien que je me sente indéniablement attirer vers elle. Reniant son reflet je me détournais alors vers mon chef d'équipe qui souriait toujours. Mon penchant pour la raison au coeur se reflétait en l'instant même. Nous étions positioné en triangle il manquait un membre de l'équipe. La demoiselle de sa voix mélodieuse dit alors : '' Juka Kiyomizu, j'espère qu'on s'entendra bien ! '' Même si je ne parraissait pas emballer il fallait que je lui montre que j'étai en accord avec ces dires. Ainsi dans un mouvement net et agile je croisai les bras renforçant cet aire un peu hautain et autoritaire mais qui fut contredit par un sourire quasi complice. Je n'ai jamais été une personne peu acceuillante malgré que mon image le renvoit. Qu'importai je lui avait signalé en quelque sorte que je l'appréciait mon seul soucis avec cette Juka était ce don d'attirer les hommes comme des mouches autour d'une généreuse bouse - désolé de la comparaison XD- et personellement je en voulais pas être l'une de ces mouches. Je voulai m'élever même si cela parraissait utopique et désué de bon sens. Une nouvelle fois mon regard se reportait sur Kaitaro afin d'éviter les tentations du diable. Mon esprit divaguer alors vers ce quatrième personnage qui manquait à l'appel. Lui il ne me disait absolument rien. Je me questionnais sur ces origines, ses pensées, son âge enfin les broutilles habituelles. De plus que là j'avais la facheuse impression de déranger j'imagine que Kaitaro aurait apprécier apsser plus de temps avec cette jeune femme. En soi c'était compréhensible. Cette femme était l'idéal en apparence car le moral rester à explorer en sa totalité.De la connaissance que 'javais de son clan je l'imaginai incroyablement arrogante. Peut-être à tort mais bon... Histoire de briser le silence je dit alors de cette même voix : " Que faisons nous à présent ? Sutibun Misheru semble absent ..."
Sujet: Re: En route vers Hayashi Jeu 30 Juin 2011 - 1:53
.:: Let's go !!! ::.
Satoshi Hateru, Junin de Konoha considérer comme l’un des plus forts ninjas de Konoha. Il avait su gagner sa place et son respect. Il faisait partit de l’un des clans avec la plus grande fierté que le radieux village de Konoha Gakure no Sato avait connu même si les Uchiha était imbattable a ce niveau. Avec ses habits noirs et ses cheveux en bataille, j’aurais presque cru que c’était moi quelques années auparavant et en même temps il ressemblait un peu à mon meilleur ami ? Ichigo à quelque détails près et le plus flagrant était bien sur la couleur de cheveux. Ceux de mon nouveau compagnon était de d’un noir de jais alors que ceux de mon camarade de toujours étaient orange et très flashs ce qui nous avait souvent faire repérer. Mais ce n’était pas le sujet car je devais mener ma petite troupe au village d’Hayashi.
Ce village peuplé uniquement par des mercenaires et des assassins. Celui-ci même qui était réputée pour avoir de nombreux insomniaques car ils avaient trop peur de se faire tuer durant leurs sommeil. Celui qui avait fais disparaitre plusieurs membres de Konoha et surtout celui qui posait le plus de problème au village caché de la feuille. Comme si les créatures difformes rodant autour de notre splendide village n’étaient pas assez dur a gérer pour que cette bande de crétins congénitaux viennent nous mettre des bâtons dans les roues. Nous devions le mettre sous le contrôle de Konoha. La tache semblait ardue mais bien sur notre courage et notre détermination, faisait l’appréhension et le doute que nous pouvions ressentir au plus profond de nous même. Je me demandais bien comment mes deux nouveaux collègues pouvaient imaginer le déroulement de cette fameuse mission de rang A. Car maitriser l’équivalent d’un village entier juste a quatre, pouvait paraitre un peu costaud a faire. Mais la je pensais que tout était possible, après tout nous étions tous des dignes héritiers de la volonté du feu transmise de génération en génération.
Mais avant que notre fameuse mission puisse avoir lieu il fallait que notre dernier membres d’équipe daigne arriver. Il s’appelait Sutibun Misheru. Je ne le connaissais pas du tout, j’en savais autant sur lui que sur les autres au début de cette journée je n’aurais donc plus qu’a l’attendre. Il était en retard ce qui m’irritait un petit peu mais comment lui en vouloir étant donner que j’étais moi-même souvent en retard. Donc en attendant mon esprit se refocalisa sur les deux déjà présent en train de m’attendre et de savoir ce qu’on allait faire. Je voulais lancer cette mission pour en finir une bonne fois pour toutes mais je ne pouvais pas laisser ce jeune homme ainsi. Car la plupart d’entre nous recevions une éducation qui disait qu’on ne devait aucunement laisser un camarade derrière soit et ceci qu’importe la situation. Je voulais a tout prix savoir si il allait bien et était en état de venir faire cette mission. Ne sachant pas trop ce qui se passait je me dis que j’aurais du envoyer un clone. Laisser les deux nouveaux arrivants serait assez déplacer alors je fis quelque mudras et une copie presque parfaite de moi a quelque détails près. Il vint s’approcher de moi et je lui dit d’aller chez Sutibun car bien sur j’avais eu leurs adresses sur les dossiers. Je me fis un clin d’œil a moi-même et mon clone partis de suite. Je me demandais si ils avaient entendu car j’avais parlé suffisamment fort pour que tout le monde entendent vu que ce n’était rien du tout. Il semblerait qu’un immense silence soit tomber sur notre beau triangle.
Mon regard se posait inlassablement sur la « pretty » Juka. Elle était vraiment trop belle et mes yeux étaient comme scotché sur elle. Elle était si belle que j’avais énormément de mal a la perdre de vue. Bien sur je regardais quelques fois Satoshi pour éviter que l’attirance que je pouvais bien ressentir pour Juka ne soit pas trop visible surtout que ceci ne devait en rien interférer dans le déroulement de notre mission. Je pris alors appuie sur un rocher qui se trouvait la en attendant le retour de mon clone ou du moins qu’il se fasse détruire. Soudain mes pensées se braquèrent vers Satoshi. Il y avait quelque chose qui me semblait bizarre chez lui. Son petit air arrogant sur son visage me faisait penser a tout ces gens qui paraissent sur d’eux mais qui au font ne veulent qu’une seule chose, un peu d’affection.
J’espérais bien me tromper car j’avais bien besoin de quelqu'un d’extravertis avec moi dans cette équipe. J’avais souvent eu a tenir le rôle de chef d’équipe mais bien trop souvent ceux qui étaient sous mes ordres avaient eu peur de me donner leurs avis ce qui nous auraient peut-être un peu plus aider. Même si Juka aurait surement dit ce qu’elle avait a dire aussi. Mais une raison me poussait a croire que Satoshi avait plus l’étoffe d’un second leader que la jeune et jolie fille du clan Kiyomizu. Ces alors que mon clone réapparut a coté de moi. Il me dit alors que le fameux Sutibun était vraiment plus que malade et qu’il était dans l’incapacité de venir avec nous. C’était dommage de perdre quelqu’un comme lui mais bon nous n’avions plus trop le choix et nous devions maintenant partir. Je ne savais pas a quoi nous devrions nous attendre car l’aller retour prendrais plus d’un jour si on prenait se village aujourd’hui même. Nous étions presque prêt a partir. Maintenant les choses sérieuse allait commencer pour l’équipe surnommée « spirale de l’avenir par Fujita-Taicho.
Mon visage changea. Je venais de passer d’une expression de calme et de sérénité a un visage n’affichant quasiment aucune émotion. J’étais concentrer sur l’objectif et ne pensais plus qu’a celui-ci et même la beauté de ma nouvelle amie ne pourrais pas me détourner. Je sortis alors trois émetteur récepteur et en donnai un a chacun je me devais de faire vite car ce genre de mission était basé sur trois chose : la vitesse, la force et la communication. Surtout que tous les marquer prendrais des plombes vu le nombres d’habitants. Dommage je n’avais pas le chiffre exact mais il y avait au moins une cinquantaine et n’étais pas tous aussi faible les petits mercenaire que j’avais plier en deux temps trois mouvement dans la foret de la mort. On aurait a faire a du lourd. Ils semblaient prêt a entendre ce que j’avais a dire.
« Juka, Satoshi. Que vous me connaissiez ou pas nous allons devoir faire équipe aujourd’hui. Je suppose que vous savez pourquoi et que ce n’est pas la peine de l’expliquer. Il va falloir faire des efforts pour se faire confiance, il faudra communiquer sinon je vous le dis : on est foutu. Nous ne pourrons pas compter sur le soutien de Sutibun qui est cloué au lit pour cause de maladie. Nous sommes déjà en sous-effectif au départ. Alors courage et ne désespérer jamais, peut-importe la situation car nous sommes les héritiers de la volonté du feu et nous devons encore la transmettre. Alors allons-y marchons vers notre destiné.
Des paroles fortes. J’avais réussis a les sortir sans soucis. Nous partions enfin vers l’inconnue …
Sujet: Re: En route vers Hayashi Ven 1 Juil 2011 - 18:18
Le silence, il était plombé et lourd comme un malaise dans le triangle que nous formions. Sans rien laisser parraître je l'appréciait grandement, la plus haute estime pour les choses simplettes de la vie quotidienne je l'avais tout bonnement. C'est vrai que tant dis que certain cracherer sans le moindre remord sur leurs vie moi j'aspirai à me satisfaire de ce qui était octroyé par notre Dieu, par là j'entendais les paysages de toutes sortes ou encore le silence. Inutiles, futiles sans interêt probant et clairs s'exclameraient certain mais imaginez un monde sans le calme ? Je ne donne pas chère de notre santé mentale en ce cas car le caractère placide du monde est probablement la plus classieuse et appréciable chose que l'être humain pouvait se vanter de posséder vraiment. Il nous portait conseil, nous aider dans nos flannerie crépusculaire et nous, qu'offrons nous à ce compagnon de fortune ? Un vile mépris injustifié. Bien sûr je n'étais pas utopique et je ne caressai aps l'espoir que d'autres hommes partages mes dires, je serais probablement qualifié d'idéaliste ? Accusation fondé ? Ou bien juste incompréhension ? Un peu des deux peut-être. Je ne pourrais pas vraiment dire que l'homme est à ce point d'égocentrisme bien que ce dernier ne soit plus à pouver ou encore à dermontrer. L'homme multipliant défauts et torts autant dire que l'idée même de l'imaginer ouvert ou quand bien même altruiste était une hérésie pure et simple ni plus ni moins. Il serait bon pourtant que cette créature ouvre les yeux sur son mal, sur travers car jamais elle ne se remet en question et cela est fortement dommageable. Sans la remise en question n'importe qui perd la raison, il nous est impossible de ce penser infaillible. Ou bien le penser mais seulement le penser restant à l'état de fantasme car le doute tout comme l'erreur demeure une chose humaine. Sincérement quel humain pourrait se venter d'être infaillible ? In total confiance 24h sur 24 ? Aucun c'était évident.
Enfin laissant mon regard observer le vide, j'interceptai quelques regards entre mes deux co-équipiers. Visiblement ils semblaient être d'humeur à créer des liens surtout entre eux(). J'abandonnais cette pensée médisante avant de refixer le vide, en même temps je n'avais rien à faire d'autre. En faite si j'aurais put regarder la jeune Kyomizu comme elle me regarder. Me dévisager de la sorte me gêné en quelque sorte mais je n'en laissait aucune trace. J'avais horeur qu'on lise en moi comme dans un livre ouvert, je me plaisais à faire en sorte de garder une part d'ombre. Suscité les interrogations des autres était une chose que j'appréciais énormément. Ce qui m'atrayait dans ce jeu d'enfant était uniquement le fiat d'imaginer les questions que je pouvais provoquer. Egocentrique ? Absolument pas juste fasciné par les moultes interpretations possible d'une même personne. Brisant la fastidieuse vague de l'immobilité, Kaitaro enchainait quelques signes. Un clone quasi parfait de l'homme fit son apparition à ces cotés. Il ne fallait pas être Kage pour deviner la présence de ce dernier ici bas. Il lui adressait quelques mots et je les devinaient aisément. Le clone partit donc, c'était astucieux mais en soi il ne fallait pas un quotien intellectuel bien élevé pour avoir une telle idée. Envoyer un clone de soi même à l'habitation du membre manquant. Un second silence s'imposait que je deviani fastidieux, tout autant que le précédent mais je l'espérai au moins prompt. Mon regard se posait rapidement sur mes co-équipiers, je ne les fixaient jamais longtemps d'abord par bienséance mais aussi par le fait que je ne voulait par leurs accorder trop d'importance, non pas qu'il n'en n'ai pas non loin de là mais je ne voulais pas déranger et rester discret aussi ... enfin j'avais mes raisons. Le bras droit s 'appuyait sur un rocher sous le regard de Juka. Je n'eu le temps de faire plus car la doublure de Kataro revint. Il revint seul, Sutibun devait avoir ses raisons. D'une voix totalement changé le chef d'équipe reprit :."Juka, Satoshi. Que vous me connaissiez ou pas nous allons devoir faire équipe aujourd’hui. Je suppose que vous savez pourquoi et que ce n’est pas la peine de l’expliquer Il va falloir faire des efforts pour se faire confiance, il faudra communiquer sinon je vous le dis : on est foutu. Nous ne pourrons pas compter sur le soutien de Sutibun qui est cloué au lit pour cause de maladie. Nous sommes déjà en sous-effectif au départ. Alors courage et ne désespérer jamais, peut-importe la situation car nous sommes les héritiers de la volonté du feu et nous devons encore la transmettre. Alors allons-y marchons vers notre destiné."Apparemment malade et bien je lui souhaitais une bonne guérison dans un discret rictus de désaprobation. Cela dit cela restait compréhensible Un ton décidé qui se voulait entraînant et motivant pas mal comme discour. J'aquiessai donc d'un bref mouvement de tête qui traduisait ma nature sérieuse et autoritaire qui ma foie me collait plutôt bien. J'aimais ma carapace sans elle je serai que l'un de ses immatures gamins sans aucune capacité de réflexion. Je vit s'étendre sur les lèvres de la jeune femme un sourire fin narquois. Et d'une voix bien plus sérieuse elle dit alors :‘’ Très bien, Kaitaro. Tu peux compter sur ma présence active, ainsi mon efficacité. ‘ D'un regard elle avait voulut m'entrainer dans son enthousiasme en homme de raison je ne m'emportais pas quand à Kaitaro elle lui accordait un clin d'oeil. ‘’ J’espère que nous ferons un bon travail d’équipe tous les trois. ‘’ Je ne portais pas vraiment d'intention à ces paroles en me concentrant d'avantage sur l'objectif. Cette mission allait être périlleuse. J'inspirais profondément dans un soupir je passais ma main dans mes cheveux d'un air hautain mais sérieux et droit. Garçon de raison et de talent j'allais accordé cela à cette mission. C'est donc d'une voix toujours froide sérieux cassante : "Vouloir est une chose admirable mais ne perdons pas de vue que ce sont les actes qui signes l'accomplissement de la volonté" On aurait put imaginer que mes bonnes volontés n'étaient que façade mais c'était plus fort que moi, il me fallait un temps d'adaptation avant de perdre mon coté ours. Je me détournais alors dans un mouvement fluide, j'étais prêt à affronter n'importe qui. Une fois de plus j'allais glorifier mon clan d'une victoire.
Sujet: Re: En route vers Hayashi Mar 5 Juil 2011 - 23:10
.:: Let's go !!! ::.
La force a toujours été quelque chose de rechercher par les hommes. Ils avaient toujours tout mis en oeuvre pour l'avoir, car ceux qui avaient la force dominait et régnait sans partage sur les autres. Mais il y avait plusieurs type de force donc deux étaient les plus importante. Tout d'abord la force physique qui permettait de faire mal et de causer des dégats sur le corps, et de tuer. La seconde quand a elle était un peu plus subtile car elle faisait appel au mentale de tout le monde. Cette force dites mentale est un concentré de certaines émotion. Plus les émotions sont positives plus cette force est grande et la plus puissante de ces émotions créatrices était l'espoir. Un espoir qui donnait ensuite accès a un courage et une confiance en soi digne des plus grand.
Voila ce qui nous devions faire même si nous sentions que tout était perdu. Nous ne devrions aucunement perdre espoir et toujours faire preuve de courage sinon cette mission nous l'avons perdu d'avance. Notre infériorité numérique était le seul handicape que nous ayons mais la force et la réflexion étaient nos points forts. J'attendais une dernière information. Celle du nombres j'aimais bien l'inconnu mais il me fallait savoir a peu près a combien d'adversaire j'aurais a faire, du moins nous aurions a faire. Elle devait m'arriver d'ici peu de temps. Je patientais en les regardant avec insistance. Ils avaient l'air assez confiant, j'avais foi en eux et j'espérais bien que ce soit réciproque. Je fit un quart de tour vers les portes. Je respirais fort mais pas suffisement pour qu'ils l'entendent.
’ Très bien, Kaitaro. Tu peux compter sur ma présence active, ainsi mon efficacité. ‘ ‘’ J’espère que nous ferons un bon travail d’équipe tous les trois."
"Vouloir est une chose admirable mais ne perdons pas de vue que ce sont les actes qui signes l'accomplissement de la volonté"
Je souris en entendant ces mots. Satoshi semblait être focaliser sur l'objectif de la mission alors que Juka était un peu plus axé sur la cohésion du groupe. Ils étaient séparément ce que j'aurais aimé qu'ils soient tout cours. Enfin ce n'était pas bien grave car ils apprendraient surement a le devenir au fur et a mesure que le temps passerait et qu'ils mûriraient. Je me demandais bien dans combien de temps je pourrais vraiment partir. Car cette info était vraiment capital pour moi histoire de voir combien de sceaux nous devrions apposer. Ce fameux sceaux qui ferait qu'aucun d'entre eux ne pourrait se rebeller contre le village de Konoha une fois que nous les aurons vaincus et récupérer le commandement de ce village de mercenaires et d'assassins. Le moment arrivait lentement mais surement.
C'est alors qu'un kunai atterrit a environ une dizaine de centimètre de ma jambe gauche. Il y avait un parchemin accrocher à l'extrémité. Ce n'était pas une note explosive et je tournais la tête rapidement comme pour essayer de voir qui avait bien pu l'envoyer mais bien sur cette personne était déjà parti et personne ne l'avait vu, du moins normalement. Je pris l'arme en me disant que malgré le fait que je sois le bras-droit du Hokage je n'avais jamais vu le visage de ces ninjas furtifs. Enfin je verrais sa plus tard car ma concentration ne devait pas flancher car la tache qui m'attendait prochainement était d'une importance capital pour nous. Je mis la main dans ma poche et sentit la lettre que devais lire le chef de ce "repaire".
Je me mis devant la porte du village avec le soleil dans le dos, le vent souffla un peu et fit bouger ma veste et mes cheveux. Avec tout ces élément j'avais l'air vraiment trop beau. Un beauté que nous partagions car en tournant en slow motion je les vis et je fis quelque pas en leurs faisant signe de me suivre. Nous allions partir car maintenant que le temps était plus que venus nous devions faire au plus vite car je voyais que le maximum de temps que nous devrions passer sur cette mission était de deux jours. J'eut un sourire mais l'effaça aussi vite qu'il était venu. Je marchais lentement ne sachant pas trop si ils me suivaient. Je fis cent mètres en regardant loin devant moi. Je me demandais bien ce qui nous arriverais a partir de maintenant. L'inconnu!! C'était si exaltant .
" Are you ready !!??"
Sujet: Re: En route vers Hayashi Lun 11 Juil 2011 - 22:46
« We will submit them all these murderer »
Ohhhh Ouais !!
Un super héros. J’avais tout simplement une allure de super héros avec ce vent qui soufflait et ce soleil chaleureux qui montait face a moi. Quel look !! Je souriais pour donner un peu d’entrain à mes camarades et me mis en route. Ils semblaient me suivre et bien sur n’était pas coller a moi. Il y avait environ deux ou trois mètre entre eux et moi bien que nous soyons sur la même ligne. Il ne manquait plus qu’on avance au ralenti pour que nous ayons l’impression d’être des gens hyper important et qui étaient très attendu. Mais tout ceci c’était juste pour me détendre que j’y pensais. Je savais très bien que si nous y allions crisper on aurait de gros soucis après pour se libérer de la pression que cette mission pouvait bien nous donner. Je gardais la tête droite en regardant droit devant moi avec presque un sourire aux lèvres. Un sourire qui je l’espérais ne serait pas mal interpréter.
J’avais certes pris un air sérieux avant qu’on parte pour montrer ma détermination mais je n’en avais pas spécialement besoin car je savais tout au fond de moi que je l’avais cette détermination. Elle qui était mélanger a tout ce que je pouvais bien ressentir le combustible pour entretenir la volonté du feu qui était en nous. Ces temps-ci je croyais en cette fameuse volonté plus qu’en ma force seule. C’était surement car je savais a présent que sans elle j’aurais déjà abandonner depuis longtemps. Au moindre souci je me serais effondrer et je ne serais surement pas devenus celui que je suis aujourd’hui. Et bien sur je ne serais pas devenus le chef de cette équipe, ni même fait la connaissance de ces deux la qui m’avais l’air assez sympathique même si je ne connaissais pas vraiment.
J’avais surtout été captivé par Juka qui semblait m’attirer. Pourquoi ?? Surement que sa beauté me faisais de l’effet. Mais il y avait surement autre choses. Elle semblait différente de toutes les autres qui justement m’avaient tapé dans l’œil car jusqu'à présent aucune ne m’avais autant intimidé. Elle me faisait en peu penser l’abeille douce et calme qui vient butiner la fleur pour le plus grand bien de la ruche. Cette ruche qu’était le village de konoha. C’était une nouvelle comparaison pour le village qui d’habitude était plus considérer comme un arbre était maintenant une ruche. Enfin ceci n’était qu’un détail car le seul but de toutes ces comparaisons étaient de montrer l’unicité et la cohésion des habitants de ce village. Quand a ce fameux Satoshi, il me semblait avoir de grandes capacités. S’ils les utilisaient je n’en savais car je ne l’avais jamais vu auparavant, mais il avait l’air de toujours faire de son mieux d’après ce que j’avais pu lire dans son dossier de ninja. Je savais que j’aurais a garder un œil sur lui car il était pas mal comme ninjas, du moins sur le papier et je savais que bientôt j’aurais l’image.
Je ne disais pas un mot et je me contentais de lancer un ou deux regards dans leurs directions respectives. Ils avaient franchement fier allure ces deux la. Je me demandais bien ce qui se passerais si il y avait eu Sutibun avec nous car il fallait bien l’avouer j’avais bien envie de le rencontrer lui. Il était apparemment très malade et donc dans l’impossibilité de nous accompagner. C’était tout a fait normal et je le comprenais très bien. C’était certes dommage mais je pensais qu’il faudrait que j’aille lui rendre visite histoire de prendre de ses nouvelles car bien que je ne sache rien sur lui a part son nom et son adresse. J’étais un peu inquiet pour lui-même s’il ne risquait pas grand chose d’une petite grippe de rien du tout. J’eu alors un sourire encore plus grand car je venais de me rappeler de ce que mon père me disait habituellement « Que ce qui ne tue pas rend plus fort » alors il serait surement encore plus fort qu’il l’était surement déjà.
Je continuais mon chemin tranquillement bien que j’avais légèrement accélérer. Je savais que me presser ne servirait a rien car le village d’Hayashi était quasiment la porte a coté. Je savais que nous arriverions le soir pour le village mais a condition d’y aller aussi vite que nous pouvions et sans faire de pause. Bien sur je ne pensais pas que nous pourrions passer a l’attaque car dans la pénombre de cet endroit on y voyait vraiment rien. Il nous fallait donc bien nous reposer pour être prêt avant le lever du soleil pour pouvoir les attaquer et les garder sous contrôle le plus aisément possible. J’avais déjà le plan en tête et bien sur je le leur dirais une fois que la cible serait en vue. Mais vu qu’on en était encore loin j’aurais tout mon temps pour fignoler les détails de ce fichus plan. C’était surement la chose que j’aimais le moins dans le fait d’être un chef d’équipe. Monter un plan. C’était le truc le plus chiant du monde surtout que je n’étais le meilleur stratège du monde. En fait j’avais toujours eux quelqu’un pour m’aider a monter ce plan. Car lors de missions de bas rang j’avais l’option « on fonce dans le tas ». Vu que c’était simple mais maintenant la rigolade était plus que fini donc on aurait surement de gros soucis a y aller de cette façon.
Je marchais donc depuis environ trois bonnes heures et je n’avais toujours pas dis le moindre mot depuis mon petit discours. Je sentais que c’était un silence un peu pesant et franchement je n’aimais pas ça du tout les grands silences. Je voulais dire un truc mais je ne voyais justement pas trop quoi dire. C’était surement parce que j’étais trop absorber par l’objectif. J’eu alors un fou rire. Décidément j’étais toujours sujet a des fou rire intempestif et parfois c'était peu gênant de passer pour un fou qui rigole pour tout et pour rien. Disons que c'était ma façon a moi d'évacuer le stress que de rire jusqu’à avoir mal au bide. Au moins sa ôtait toutes idées d'une certaine froideur de ma part. Vu que j'étais bien le contraire d'un homme froids et méprisant qui passait sa vie a éviter les autres. Je tournais encore une fois la tête Juka mais avec tellement d'insistance que j'aurais chopper un torticolis. J'étais peut-être un peu indiscret et je remis ma tête en place. Durant un long moment je me demandais bien ce que j'allais bien pouvoir leur dire sur le long du chemin. Soudain l'idée me vint. Elle n'était pas brillante loin de la mais bon au moins je briserais le silence ce qui serait bon.
"Dis moi Satoshi comment tu te décrirais en quatre mots ? Si tu ne veux pas y répondre ce n'est pas grave. J'espère juste que cette question n'est pas indiscrète"
En tout cas pour moi elle ne l'était pas du tout. Je ne connaissais fichtrement rien de lui alors une description éclair en quatre mot ce n'était surement pas la question la gênante du monde. En fait je pensais même que c'était la contraire. Car il faut l'avouer, mon jeune ami avait été tellement absorber par l'objectif que penser a se présenter totalement, il fallait aussi admettre qu'on ne lui avait pas demander du tout. Je me sentais un peu bête tout de même et je passais surement pour un fou auprès des deux autres. Mais je fut vite calmer en me mordant la langue histoire que l'envie de rire disparaisse au plus vite. Durant tout le reste du voyage je ne dis plus le moindre mot même si je passais les trois quart de mon temps a regarder discrètement Juka mais en regardant aussi un peu Satoshi pour ne pas qu'il se fasse de fausses idées et que je passe pour un sale pervers qui passe son temps a reluquer sa co-équipière ce qui n'était pas du tout mon intention.
12 heures plus tard.
Enfin !! Nous étions enfin arriver au village d'Hayashi et comme je l'avais prévus on ne voyait rien du tout. Bien sur on aurais pu y aller maintenant mais dans le noir nous serions des cibles faciles car normalement. Ces types seraient avantagé dans ce pays. En gros nous serions dans un bon petit merdier a lancer l'offensive demain.En plus a marcher toute la journée non-stop, je ne savais pas s'il avait la force de continuer et a ce battre. Surtout que je refusais de perdre l'un des deux parce que j'avais fais preuve d'impatience. Je ne me seras surement jamais de voir mourir l'un de ces deux la car bien que nous n'ayons pas pu faire connaissance comme je l'aurais souhaité je les aimais bien. Je ne savais pas trop pourquoi mais c'était le cas et ce n'était pas plus mal comme ça. Je m'arrêtai alors et repris mon air sérieux du départ car maintenant on aurais vraiment chaud aux fesses. Demain ce serait peut-être mieux car attendre me semblait beaucoup plus sage que de se jeter au suicide. Je me doutais un peu qu'il y aurait peut-être des objections mais ma décision était prise.
"Juka, Satoshi. On vas s'arrêter ici pour la nuit car on y voit franchement rien et que je refuse que nous courions droit a notre pertes. De plus aucun de nous n'a la moindre connaissance sur ce village. Autant attendre l'aube pour lancer l'attaque. Bien sur je veillerais sur notre campement. Faire un feu serai risquer mais utiliser une lampe torche ne nous feras pas reperer. Bien sur l'utiliser pour s'infiltrer serait une mauvaise idée cela va de soit. Enfin nous établirons notre camp deux cent mètre des la forêt alentour. Histoire de ne pas être vu au cas ou quelqu'un voudrais se promener sur le chemin. Nous attaquerons demain a l'aube et We will submit all these murderer"
Ps: Rp a chier mais pas d'inspiration depuis une semaine.
Ps2: Vu que je serais absent vous pourrez m'utiliser comme pnj histoire que vous ne soyez bloquer deux semaines a part si vous voulez vraiment m'attendre.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (733/1000) | Âge du personnage | : 18 ans
Sujet: Re: En route vers Hayashi Ven 15 Juil 2011 - 4:06
Pour ma part je préfère attendre le retour de Kaitaro pour poursuivre la mission, ce serait mieux et plus sympa je pense ! A la limite, on pourrait RP sur ce qui se passe pendant cette nuit (s'il se passe quelque chose), t'en penses quoi Satosh' ? Genre nos persos qui font un peu connaissance, ou autre. Ou sinon si cela ne te tente pas on fait un post chacun et on attend le retour de Kaitaro x) Ou tu veux continuer pendant son absence la mission ?
Dernière édition par Juka Kiyomizu le Sam 16 Juil 2011 - 12:48, édité 1 fois
Sujet: Re: En route vers Hayashi Jeu 4 Aoû 2011 - 13:27
« A shining moon»
On ne peut pas vraiment dire que le chemin ait été rempli par la gaieté, la joie et la bonne humeur. En fait c’était même l’inverse car nous n’avions fait que marcher en prenant bien soin d’éviter de s’adresser la parole l’un l’autre. J’aurais presque pu me croire dans une mission en solo mais mes yeux m’avaient souvent fait me souvenir du contraire car en effet. Je n’avais pas mes yeux dans ma poche et j’avais toujours gardé un œil sur ces deux la et surtout sur la jeune Juka Kiyomizu qui m’avait plus que taper dans l’œil. Elle semblait attirer mon regard comme un aimant et une tige de fer. Bien que je n’ai rien dis sur le chemin je n’avais cessé de penser a elle et a ce que je voudrais lui dire mais bien sur tout ceci était dans ma tête et le scénario que j’avais imaginé ne se produirait surement pas. En tout cas pas comme prévu. J’étais peut-être beau et plaisant a regarder mais je n’était surement pas un don juan qui faisait craquer toutes les filles. J’en étais même très loin. Bien sur pour éviter d’éveiller les soupçons je regardais quelque fois Satoshi mais très brièvement et ensuite j’essayais de regarder droit devant moi. J’avais même posé l’unique question du voyage au seul autre garçon que moi. Il fallait dire que c’était quand-même un peu normal. Mais ce qui me fit un peu réfléchir c’était qu’il n’avait pas répondu.
Je lui avais laissé le choix donc je n’avais pas a me plaindre de son comportement car tout ceci était en quelque sorte ma faute. Bien que son abstention ne me dérangeait pas plus que ça. Après tout certaine personne peuvent ne vouloir déballez tout les informations sur celles et préfèrent qu’on les découvre au fur et a mesure que l’on partage des moments avec eux. A une époque j’étais comme ça mais maintenant je me suis un peu ouvert un peu plus et j’ose parler a n’importe qui, du moins quand je le doit vraiment ou que j’ai une grosse envie de faire la connaissance des gens qui était autour de moi. Mais je m’égard encore une fois, donc revenons a nos moutons. C'est-à-dire a notre début de soirée. En fait c’était même plutôt la nuit. Il faisait très sombre et nous n’y voyons rien a plus d’un mètres devant nous. En tant que chef d’équipe j’avais décidé que nous nous arrêterions ici et que ce serait notre campement pour la nuit. Mes deux collègues semblait tout les deux d’accord pour passer la nuit ici et que chercher a lancé une attaque maintenant sur la cible de notre mission serait du suicide. Au moins nous étions d’accord sur les décisions importantes pour le bon déroulement de notre expédition a Hayashi. Je me demandais bien comment j’allais bien pouvoir faire pour que nous soyons le plus efficace possible. Je savais que nous étions fort mais nous avions quand même une bonne trentaine d’adversaire à maitriser et soumettre. J’allais surement y réfléchir pendant que je mènerais ma garde autour du camp.
C’est alors que Juka me proposa de monter la garde a ma place car elle était en fait insomniaque et que je ferais mieux de me reposer vu que je devais vraiment assurer demain. J’étais assez surpris de sa réaction et surtout d’apprendre qu’elle était insomniaque. C’était assez troublant mais bon ce n’était qu’une petite subtilité de la jeune fille ce qui la rendait encore plus unique en son genre. Mais revenons à nos moutons. Donc elle me dit d’aller me coucher. Je voulais vraiment faire en sorte d’assurer pour cette mission mais je n’aimais pas l’idée de dormir et de savoir qu’elle risquait gros. Certes j’étais habitué mais je réagissais toujours de la même façon. Mais je ne me fit pas trop priez non plus car je trouvais un peu idiot de se disputer pour une histoire de garde. Je fis mine d'y aller mais je fis marche arrière en lui demandant si elle était vraiment sur de vouloir le faire. Elle avait l'air décidé a le faire. Je n'allais surement pas crée un problème pour ce détails. Donc je pris finalement la direction de ma tente.
Je me souvins alors que nous venions d'arriver et que donc elle n'était pas monter. Je me sentais un peu bête mais bon c'était certaine chose qui arrivait de temps a autre et ce genre de petit moment idiot j'en profitais un maximum car il faut profiter de chaque petit moment vu que l'avenir est incertain. Étant habituer je le fis en deux temps trois mouvement. Voila j'étais ready. Je mis un pied dedans en regardant la lune avant d'y pénétrer totalement. Il faisait vachement sombre a l'intérieur, on aurait presque dit qu'il n'y avait aucune étoile dans le ciel et que la lune avait été avalé par les ténèbres. C'était très brutal comme changement. Je distinguait a peine quelques formes dans le noir. Heureusement que mon sac de couchage était dans mon dos sinon le retrouver aurait été une vraie galère. Donc je fis la dernière installation et je me mis en position sommeil expresse mais bon ce fut nettement plus long a venir que d'habitude. A croire que c'était écrit que je ne devais pas pouvoir trouver le sommeil cette nuit. Je fermais les yeux en essayant de penser a des choses agréables mais a chaque fois je voyais des images assez étranges ou bien je voyais apparaitre le visage de ma nouvelle co-équipière. Il fallait croire que notre rencontre m'avait vraiment marqué pour que je me surprenne a la voir en rêve. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de rêver de personne que je ne connaissais pas vraiment. Enfin ce n'était pas bien grave après tout il fallait bien le dire qu'elle me plaisait beaucoup.
Je devais me reprendre et me concentrer sur l’objectif de demain car si quelque chose devait me hanter l’esprit c’était bien ça et non la jeune fille qui montait la garde jusqu’au petit matin devant nos tentes. Mais bizarrement je me sentais plus qu’attirer par elle. C’était assez étrange et je ne comprenais pas vraiment ce que cela pouvait bien signifier, car je n’avais jamais ressentis quelque chose de la sorte. Enfin ce point je le règlerais tard. En attendant je continuai d’essayer de rejoindre le royaume de Morphée mais la seule chose que je fini par rejoindre c’était l’extérieur de ma tente car je m’étais rendu compte que je crevais de chaud a l’intérieur et que je ne trouverais pas le sommeil avant un petit moment. Je n’avais sur moi qu’un pantalon noir, je n’avais rien pour couvrir le haut de mon corps et je sentais bien le vent me caresser comme une mère caresse son nouveau né bien que je sois née depuis bien trop longtemps pour que je ne me rende pas compte du bien-être que cela pouvait apporter. C’était surtout pour ressentir ce doux contact avec cette chose impalpable que j’avais fini par juste porter un blouson sans rien en dessous.
Je voyais de nouveau, du moins nettement mieux que dans la tente ou la pénombre forçait mes yeux qui ne s’habituaient pas vraiment. Mais en tout cas suffisamment pour la lumière des étoiles et de la lune m’éblouisse un peu. Pourtant cette lumière n’était pas aussi flash que le soleil. J’eus alors un grand sourire car tout ceci me rappelais mes missions de filatures que j’avais effectué avec mon meilleur ami qui était toujours porter disparut. Je me demandais bien s’il était toujours en vie. J’avais eu pour ordre de ne surtout pas partir a sa recherche vu qu’une autre équipe s’en chargerait. J’étais plutôt confiant par rapport a toute cette histoire car lui et moi avons traverser bien des épreuves et sa résistance n’était plus a démontrer et puis si il était mort on aurait surement déjà retrouver son corps ou au moins une trace de son cadavre, ce qui n’était pas du tout le cas. J’eus alors un large sourire car étrangement penser a ce truc me rendait un peu heureux et nostalgique a la fois. Un souvenir me revenait en tête. Une mission des plus hilarantes et sérieuse a la fois. Nous avions traqué un groupe d’une vingtaine de types bizarre dans la forêt et nous les avions rétamés avec style et beauté. Je m’étais vraiment …. Amusé lors de cette mission ce qui ne m’étais plus arrivé de puis environ une longue année. Mais je me disais que ceci ne serait qu’une histoire de temps avant de connaitre le grand frisson de nouveau, de se dire que nous devons faire en sorte de ne pas être touché si nous voulions avoir la moindre chance de survie. Nous avions même joué au fameux jeu préférer des assassins j’ai nommé le grand « qui bute le mieux » auquel nous avons tous jouer lors d’une mission de haut rang. Un rictus apparut sur mon magnifique visage et je tournai ma tête vers la droite ou je fus surpris de voir Juka.
Que faisait-elle-la ?? Elle montait certes la garde mais elle était vachement éloignée de celle de Satoshi et du point de se retrouver juste devant la mienne. J’étais un peu gêné mais je me démenais pour que cela ne se voit pas, bien que je savais que c’était très compliquer a masquer. Je sentis que mon rythme cardiaque accélérait quelque peu. Moi qui me pensait solide et incapable d’éprouver ce genre de sentiment de nouveau, je me surprenais a succomber aux charmes d’une jeune fille qui ne m’étais que très peu connus. Je fis quelque pas dans sa direction en esquissant un sourire amical puis je lui dit d’une voix calme et douce.
-Il semblerait que nous allons passer une partie de la nuit ensemble car le sommeil ne semble pas vouloir m’emmener avec lui.
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Mar 16 Aoû 2011 - 12:41, édité 1 fois
Sujet: Re: En route vers Hayashi Mar 16 Aoû 2011 - 12:36
« A shining moon»
Il arrive que bien souvent le monde avance sans prendre en compte les erreurs du passé des hommes. C’était quelque chose que je ne supportais pas car on apprend toujours de ses erreurs, de ses défaites et autres qui souvent démoralise ceux qui en sont victimes. Tout comme moi à chaque défaite que j’avais infligé a Gargonith Manjome qui n’avait jusqu'à maintenant gagné aucun de nos affrontements. Nous n’en avions eu que trois et ils s’étaient tous soldé par une défaite du jeune Chunin de Kumo surnommé l’éclair aqueux. Je n’avais pas pu en tirez total satisfaction de sa part car il n’avait jamais vraiment corrigez des erreurs passé. En fait c’était ma faute car je ne lui avais jamais laissé la moindre chance d’y arriver, ce qui d’après moi devais vraiment le gêner même si je ne pense pas qu’il ait jamais pris la peine de réfléchir a tout ce qui se passait durant nos combats. Que ce soit l’environnement, en passant par les tactiques et tous les autres facteurs qui auraient pu jouer en ma faveur et qu’il n’avait pas relevé. C’était en ceci que résidait les clés des combats, l’observation et la compréhension que je maitrisais depuis un très long moment car j’en avais souvent eu besoin pour toutes mes missions.
C’était peu être pour cette raison que j’étais devenus comme j’étais maintenant, un être ouvert a tous, capable d’écouter tout ce que tout le monde avait a dire, et de comprendre dans la mesure du possible ce qu’on me disais. En gros j’étais une sorte de livre dans lequel on écrit tout ce que l’on veut et qui nous offre ses conseils sans rien demander en échange. Il fallait dire que ca ne me dérangeait aucunement d’écouter et d’être celui a qui tout le monde pouvait se confier, être quelqu’un en qui tout le monde pouvait avoir confiance. C’était une position très confortable pour moi. J’avais l’impression d’être fait pour ça. J’avais surement gagné une partie de mon titre. Mais revenons a ce qui se passait et arrêtons de parler de moi et de mon caractère parfait pour un …. Enfin bref. Cette soirée semblait être parfaite pour pouvoir nouer des liens.
Noué des liens. Je ne l’avais fait que rarement et c’était bien trop peu car j’avais passé exactement dix-sept ans dans le village caché de Konoha et je ne connaissais quasiment personne, du moins de vivant.Heureusement que cette mission me le permettait du moins que je m’en servais un peu vu que j’en avais le pouvoir. Surtout que maintenant que j’avais fait la connaissance de Juka, il était clair que j’allais devenir quelqu’un d’extrêmement sociable, du moins j’irais plus vers les autres et je m’ouvrir un peu plus au plaisir du monde. C’était ce a quoi j’avais bien pu penser au moment ou j’avais baissé la tête et ou je l’avais aperçu. Elle qui était si belle. J’imaginais la douceur de sa peau et de ses cheveux. Elle qui m’avais perturbé au point de ne pas pouvoir trouver le sommeil. Mais il m’arrivait quoi la ?? Depuis quand je me permets de ressentir ce genre de chose pour des gens que je ne connais pas trop. Étrange. Je n’avais rien senti de telle avant et c’était assez compliquer a expliquer.
J’avais beau être sortit de mon plein gré de ma tente mais la voir me donnait envie d’y retourner pour me cacher histoire de ne pas montré que j’étais sur le point de rougir mais je ne le fis pas car je faisais suffisamment d’effort pour que cela ne se voit pas, du moins un minimum. J’avais parlé le premier mais j’avais quand-même une trouille pas possible. C’était surement la timidité qui revenait, moi qui pensait qu’elle m’avait enfin laissé en paix j’étais violement ramené a la réalité. J’avais réussi a m’adresser a elle sans aucun tremblement dans ma voix mais je me demandais toujours si j’arriverais a continuer a lui parler car elle ne me laissait pas vraiment indifférent. Je devais faire le vide dans mon esprit si je voulais avoir une chance de vaincre cette peur que je sentais la tout près ne demandait qu’a m’empêcher de continuer ma discussion, qi venait a peine de commencer. Je le fis du mieux que je pouvais et attendit tranquillement la réponse de Juka qui m’avait l’air d’être un peu comme moi. C’est alors que j’eus la réponse tant espérer. Elle m’avait semblé être quelqu’un d’assez ouverte aux autres au départ et maintenant j’en avais la preuve formelle qu’elle était attentionnée.
‘’ Tu devrais pourtant te reposer, Kaitaro. Tu es le chef d’équipe, c’est à toi de dormir le plus. Tu en as de la chance, toi … Tu peux savourer les sensations que t’offre le sommeil, profites-en. ‘’
Etait-ce un reproche ?? Je n’en avais pas trop l’impression car le ton qu’elle avait employé me faisant plus penser a un conseil. C’était vachement étrange vu que je n’avais plus eu personne pour me dire de dormir depuis exactement quatre ans alors j’avais un peu perdu l’habitude. Mais elle avait raison sur ce coup la j’aurais du être en train de dormir a cette heure mais je n’avais vraiment pas la force de le faire tranquillement. Mais ses deux dernière phrase me marquèrent un peu et je me souvins qu’elle nous avait dis qu’elle était insomniaque et que le sommeil la délaissait depuis une bonne dizaine d’années. Ce devait être quelque chose de très dérangeant mais qu’au bout d’un moment on fini par s’habituer c’était surement un peu plus dur de s’adapter a ce style de vie. C’est alors qu’elle s’empressa d’ajouter en me faisant un clin d’œil amical qui me surprit quelque peu.
‘’ Si jamais … Tu peux rester un peu avec moi, cela ne me dérange pas, bien au contraire …‘’
Sa ne la dérangeait donc pas que je reste avec un petit moment. Moi c’était exactement ce que j’avais en tête mais avoir l’avis des gens est quelque chose qui m’intéresse souvent et la j’avais failli lui demander si elle voulait vraiment que j’aille dormir ou si passer juste un petit moment de la nuit en sa compagnie serait impossible. Le soleil ne tarderait pas a ce lever et nos deux corps était assez proche l’un de l’autre. J’étais un peu troubler et je risquais de rougir un coup si on se rapprochait encore un peu, physiquement parlant. Je ne comptais pas reculer mais je ne comptais pas avancer non plus. Je devais faire comme si de rien était, mais elle avait un sourire sur son visage qui me faisait littéralement fondre. Elle était trop belle. Ne sachant pas trop quoi faire je lui fis un clin d’œil et je lui dis avec un grand sourire et d’une voix, tranquille et posé :
« Je pense que je vais rester un petit moment encore. Je n’arrives pas a trouver le sommeil. Il faut croire que ce sont les évènements de demain qui me tracasse. Mais ne t’inquiète pas, je fais toujours mon maximum en ce qui concerne les services rendu au village. Mais parlons d’autre chose, ça me stresse un peu. »
Je lui souris encore une fois, je me sentais un peu débile dans tout ce que je disais mais aussi vachement logique. C’était étrange mais bon vu que les trois quarts des choses qui me tombent dessus sont bizarre, alors on dira que c’est assez normal. Enfin passons a la suite plutôt car la on avance lentement, lentement mais surement. Après tout nous ne nous connaissions pas jusqu’au début de la matinée. Donc je repris la parole de ma voix d’ange :
« Pour te répondre je ne pourrais te donner qu'une seule et unique raison au fait qu'on ne se soit pas rencontrer avant. C'est qu'en fait j'étais tout le temps en mission ou a l’hôpital. Tout dépendait de l'état dans lequel je rentrais au village.»
Ah ben voila, on commence a y arriver. J’avais plus aligner deux phrase sans que je me dises dans ma tête que je racontais vraiment que des idioties. Je redevenais moi, certes j’avais encore quelque kilos de stresse dans ma tête mais tout sa passerait avec le temps j’en étais plus que convaincus.