Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: En route vers Hayashi Dim 21 Aoû 2011 - 3:42
« Oh my god»
Il y a des jours comme ça ou on sent que la vie est de plus en plus étrange pour tout le monde. Tout a commencé il y a des années, pour moi il ce changement c’était produit a la disparition des deux êtres qui m’avaient permis d’être présent sur cette planète et avec tout ce que je possédais. Il m’avait tout donné, leurs vies, leurs amours et surtout leurs principes. Des principes qui n’étaient autres que, la loyauté, la sincérité, l’intégrité et bien d’autres choses qui faisait un peu tout mon caractère et qui m’avait guidé jusqu'à aujourd’hui ce qui faisait que pour moi leurs faire honneur était obligation. Non même pas une obligation vu que ce n’était absolument pas dérangeant et j’en étais même fier d’être le digne représentant de mes parents car, la famille c’est sacrée et rien ne la remplace.
C’était quelque chose qui me tenais vraiment a cœur et il y avait aussi d’être le plus utile possible a ce village qui nous avait tous accueilli avec les bras ouvert. Nous avons toujours eu le soutien de tous. Tous les Nagi ont vécu dans ce village en se rendant disponible, du moins le plus possible. Tout ceci me travaillait un peu malgré la présence de Juka qui occupait grandement mon esprit et qui m’obligeait a une grande concentration pour qu’elles ne se rendent pas compte que j’avais un rougissement digne d’Hinata en préparation et que je refusais qu’elle le voit. J’étais bien trop fier pour que quelqu’un puisse voir que j’étais sous le charme d’une fille avec qui je venais de faire connaissance bien que ce soit bel et bien le cas. Il fallait dire qu’elle était trop belle, la fille parfaite, zéro défaut. Si elle devait être notée il lui aurait donné un bon vingt sur vingt qui serait bien mérité. Mais je m'égard dans mon esprit car songer a elle c’était bien mais quand elle était en face moi ben il serait surement mieux que je lui parle carrément, histoire de ne pas passer pour un mec paumé dans son esprit qui ne sait pas ce détendre et penser a autre chose qu’au boulot qu’on lui avait confié et complètement saoulant.
Je ne voulais pas faire passer une telle image de moi. Je ne me sentirais pas bien si c’était le cas. Mais il fallait l’avouer que son image me faisait perdre mes repères et que je me perdais un peu heureusement que quelque fois ça revenait et que je savais quoi répondre parce que sinon j’aurais eu la plus grosse honte de ma vie. Je secouai brièvement la tête pour reprendre mes esprits car pendant que mon esprit se retrouvait sous une tonne d’idée farfelue la ravissante Juka me parlait, me souriait et … Elle était dans mon dos avec son bras sur mon épaule en me faisant un clin d’œil.
‘’ Eh bien … La prochaine fois que tu te retrouveras à l’hôpital – chose que je ne souhaite vraiment pas que cela arrive -, je me permettrais de te rendre visite ! ‘’
Je me retins un peu plus de rougir mais c’en était trop pour le moment et je deviens un peu rouge mais assez discrètement par bonheur. J’avais une chance qu’elle n’ait rien remarqué. Je baissais la tête en essayant de reprendre le dessus sur mes émotions et une fois que je suis sur d’être maitre de moi-même je pu la relever, en affichant un air angélique. J’étais comme tétanisé malgré tout. Je stressais comme un dingue et la ce n’était surement pas a cause de la mission mais bien a cause de la peur de dire un truc de travers qui la ferais me laisser. C’est alors qu’en réfléchissant encore un peu trop je me rendis compte de ce qu’elle venait de me dire. C’était vraiment plaisant a mon oreille ce genre de phrase.
Me rendre visite à l’hôpital la prochaine fois que j’y serais ?? Une marque d’affection ou de sympathie. J’avais une petite hésitation entre les deux mais j’étais quand même vachement touché par ce qu’elle venait de dire car en fait les seule visites que je recevais était celle de petit enfants et des marchands de Konoha. Personne de mon entourage ne venait généralement même quand j’y restais pendant plusieurs mois. Personne. Je me rendais bien compte que je ressentais quelque chose de fort pour elle. Depuis des années je n’avais plus ressentis quelque chose d’aussi puissant, et pourtant j’en avais connus des jeunes femmes attirantes. J’étais surpris mais le cœur a des raisons que la raison ignore.
Je me contentais de sourire car entendre quelqu’un me le dire était une preuve qu’il restait des gens qui s’inquiétait un peu du sort des autres et ce qu’il les connaisse ou pas. Ceci m’attirait un peu plus vers elle, mon cœur battait un peu plus fort que d’habitude. Je me devais de savoir si c’était réciproque mais le demander serait quelque chose de vraiment trop direct et je devrais faire preuve de tact. Je réfléchissais un peu a ce que j’allais lui dire mais avant de penser a l’inviter a une « after-mission » faudrait peut-être que j’arrive a ouvrir la bouche. Mais je n’eut pas le temps car elle me dit quelque chose que je trouvai assez surprenant sur le coup mais assez intéressant deux secondes plus tard.
‘’ Ne t’inquiètes pas pour demain. ‘’ ‘’ Lorsqu’on en aura fini, on en sortira vainqueurs et fiers, puis on ira manger quelque chose ensemble, d’accord ? Si tu veux parler d'autre chose, je t'en prie, il n'y a pas de problèmes, je suis très ouverte. ‘’
J’ouvris bêtement la bouche durant quelques secondes le temps de bien réaliser et de bien comprendre ce qu’elle m’avait dit. La première partie passait assez facilement et j’appréciais qu’elle me redonne un peu d’entrain en étant aussi positive et enthousiaste. Ce qui m’avait fait marquer un temps de pause était le fait que si j’avais bien compris ce qu’elle avait dit a l’instant, elle me proposait une sortie après la mission histoire d’aller manger un truc. C’était parfait comme projet de mon point de vue ce n’était pas un souci du tout vu que je n’avais rien de prévus et que ces temps si c’était le calme plat aux affaires du village. Un immense sourire illumina mon visage. Moi qui pensais faire le premier pas on pouvait dire qu’elle m’avait coupé l’herbe sous le pied. Mais ce n’était pas dérangeant du tout.
Je souris alors d’un sourire étincelant de pureté. On pouvait lire la joie sur mon visage. Une joie qui pouvait sembler un peu excessive mais il fallait dire que des fois je m’emportais un peu pour un rien surtout au niveau émotion. Mais je repris tout de suite mon calme avant que je n’ai envie de sauter de joie ce qui pourrait être mal interpréter quoi que.. comment interpréter qu’un mec saute de joie après qu’une fille lui ais proposer une sortie. Pourtant j’en avais déjà fait des sorties et je n’avais jamais été dans un état pareil mais revenons un peu a un truc de concret car ceci était le futur et nous ne l’avions pas encore en main et nous devions profiter du moment présent qui nous était offert et donc je lui fit un clin d’œil.
Tu pourras passer aussi souvent que tu veux si je suis a l’hôpital. Au moins comme ça j’aurais un peu de visite de temps en temps. Pour ce qui est de demain je pense que tu as raison et que je n’ai pas de soucis a me faire, après tout nous sommes des ninjas de Konoha tout nous est possible. Par contre pour notre sortie j’insiste pour que ce soit moi qui t’invite.
Je pris une bonne bouffée d’air frais. Je sentais que le jour n’était qu’a quelques heures de nous et pourtant je ne sentais plus le moindre stress. Elle avait su comment me rassurer. C’était peut-être que sa présence m’apaisait un peu. Je voyais un peu plus clair tout d’un coup. Je croyais perdre un peu la tête car tout changeait en une seconde dans mon esprit donc je me posais quelque question sur ma santé mental bien que je savais que j’allais bien.
Je t’….. apprécies beaucoup Juka et j’aimerais bien te connaitre un peu plus histoire que je sache un peu mieux a qui j’ai a faire car je ne t’ai pas encore cerné
Houla !! J’ai failli dire quoi la ?? Faut vraiment que je me contrôle mais comment résister a ce regard, ce sourire, la teinte de sa peau ainsi que cette douceur dont elle faisait preuve tout me guidait vers un seul et unique fait que je ne pouvais a présent pas nier. J’étais en train de tomber amoureux de Juka Kiyomizu. Moi qui pensait être un maudit de l’amour et que ce sentiment me fuyait comme la peste j’étais a présent l’une des cibles des flèches de Cupidon. C’était assez agréable comme sensation mais je savais bien qu’il était un peu tôt pour lui balancer une nouvelle pareille. Mais je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras amicalement.
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: En route vers Hayashi Jeu 27 Oct 2011 - 13:53
« Oh my god»
Quelle magnifique paysage que celui qui s’offrait a nous en cette nuit qui n’était que le calme avant la tempête que nous allions faire s’abattre sur Hayashi. Une tempête qui ne serait pas comparable a quoi que ce soit car nous n’allions pas faires de victimes, nous allions juste leur faire mal dans leur orgueil et les faire plier sous la force de notre détermination ainsi que notre courage. Un trio qui marquerait cet endroit a vie. Satoshi Hateru, Juka Kyomizu et Kaitaro Nagi. A trois ils ferraient surement des ravages mais pour l’instant nous n’en étions pas encore à ce point bien que l’horloge tournait vite et que ce moment arriverais très bientôt.
Pour l’instant j’étais juste seul dans la nuit avec en face de moi une magnifique jeune fille qui me faisait littéralement perdre la tête. Elle me perturbait comme jamais je ne l’avais été auparavant par la beauté de quelqu’un. C’était vraiment quelque chose de drôle mais d’agaçant car l’effort a fournir pour ne pas dire quoi que ce soit de déplacer est tout simplement gigantesque, quoi que gargantuesque est nettement plus représentatif de ma situation. En plus je n’ai que rarement l’occasion de pouvoir placé au mot de ce genre dans mes propres pensées. Qui arrive fréquemment a prononcé les mots…. Vous devez vous demandez ou se trouve le rapport entre ce qui m’arrive et l’importance du mot gargantuesque et des autres dans mes pensées ?? Et bien la réponse je l’ignore moi-même. Enfin bref revenons a notre affaire.
Juka était la devant moi et ma langue avait bien failli fourcher. J’avais toujours su comment faire en sorte que ce soit les autres qui éprouvent une certaine gêne vis-à-vis de moi mais maintenant je comprends qu’une fois qu’on vit quelque chose qui provoque cette sensation. On n’a que très peu envie de le revivre mais juste pour avoir le plaisir de la revoir j’étais prêt a le vivre autant de fois qu’il le faudrait. C’était surement pour ça que je l’avais invité a une petite sortie après notre mission qui allait être des plus compliqué surtout que niveau plan je n’avais pas vraiment d’inspiration. C’était surement ce que je vivais qui bloquait mon sens de la réflexion et pourtant je devrais bientôt faire preuve d’une grande concentration.
‘’ J’accepte ton invitation alors ... ‘’
Cette phrase avait sonné a mes oreilles comme un réveil. A croire que j’étais quand-même vachement loin dans mes pensées car je me demandais bien si j’avais raté quelque chose. Je ne voulais pas trop passer pour un crétin fini qui n’était qu’a moitié. C’était l’un des reproches que ma mère faisait a mon père de temps en temps. Il entendait uniquement ce qui l’intéressait et oubliait d’entendre quand elle lui demandait de faire quelque chose. Il fallait dire que moi ça m’amusait un peu car finalement c’était plus un jeu entre eux qu’autre chose. M’enfin la ce ne serait pas le cas.. Mais qu’est ce que je raconte moi. Nous ne sommes pas un couple marié. En fait pour l’instant on n’est même pas un couple même si… vous m’avez compris hein ?
‘’ On aura tout notre temps pour faire connaissance, d’autant plus que c’est réciproque. Je t’apprécie vraiment et tu m’intrigues. ‘’
Je… l’intrigue ?? Moi qui avait tout simplement évité de déblatérer comme une pipelette et bien j’avais réussi a devenir quelqu’un de super mystérieux, j’exagère un peu je pense mais bon je ne devais pas trop m’inquiéter car ce n’était de mal que d’intriguer les gens. C’est alors que je me rendis compte de la suite de sa phrase, du moins du début de la seconde. Elle m’appréciait. En comprenant ce qu’elle venait de dire mon cœur avait fait un bon de géant a croire qu’il était littéralement sorti de ma poitrine. Après une extrêmement rapide vérification ce qui était vraiment débile de ma part. J’avais un immense sourire aux lèvres. J’allais ouvrir ma bouche et lui répondre quand je vis au loin percer les premiers rayons du soleil.
C’est alors que quelque chose que je n’avais même pas espérer qu’il se passerait ce soir arriva. C’était bel et bien arrivé, je ne rêvais pas. J’avais du mal à croire que ce n’était rien d’autre que la réalité. Une réalité que je ne quitterais plus jamais si ça arrivait plus souvent. Elle m’avait embrassé, sur la joue, mais elle m’avait quand même embrassé. Je ne savais plus trop quoi dire. Je ne savais pas si je pouvais tout simplement faire une phrase avec un sens dans les trois prochaines minutes. J’étais surement devenu tellement rouge que même si je passais de nuit avec des vêtements sombre on me remarquerait de loin. Elle reposa ensuite sa tête sur mon épaule et passa sa main dans mes cheveux. C’est a ce moment la que j’avais l’impression que tout mon sang était monté a ma tête.
La nuit était passé et mon air devenait un peu plus grave car maintenant je devais a tout pris très concentrer. Car de moi dépendait peut-être la vie de mes deux nouveaux camarades, mais je ne voulais pas paraitre trop brusque par rapport a Juka et donc je repris un petit air assez affectif avant de lui répondre avec un sourire tellement éclatant que les étoiles qui les avaient éclairer la nuit pourrait envié.
« Je suis un peu soulagé de savoir que c’est réciproque et que tu ne le prennes pas mal. On se découvrira mutuellement un peu plus tard et surtout dans d’autres circonstances. »
Qu’en est-il du plan ?
C’est alors que j’entendis une voix masculine et que je n’avais entendu que très peu depuis hier. Satoshi était déjà et apparemment prêt a accomplir son devoir. J’étais a peu près dans la même optique mis a part qu’au niveau de ma tenue ce n’était pas le top, le plan était en cours de travail dans ma tête et que niveau repos je n’avais pas pu faire grand-chose. Mais bon ce n’était pas tellement un problème tout ça, c’était plutôt ce qui se passerait. Le soleil n’allait pas tarder a apparaitre suffisamment pour nous éclairer. Je devais réfléchir un peu plus vite que d’habitude et trouver un plan. Il fallait qu’un plan pour ce genre de missions est assez compliqué. Mais bon je n’avais pas grand-chose comme info… Mais j’avais le plan du village. Enfin un super élément, il était en trois parties et au centre il y avait la tour.
Bon et bien j’avais au moins un début de plan. C’était pas mal déjà, ce serait un peu du rentre dedans mais bon dans ce genre de missions je vois mal comment on peut mater trente et un psychopathe sans faire un peu de casse. En me montrant très discret j’avais lâché Juka parce que la c’était quand même un peu limite et Satoshi pourrait ne pas apprécier le fait que le chef d’équipe soit aussi proche de son équipière surtout que l’enjeu était très important. Après si ce n’était pas une mission je n’en aurais rien eu f…faire.
« Salut Satoshi. Le plan d’attaque est simple. Nous aurons chacun un sceau a poser. Le village d’Hayashi est en trois quartiers. Nous allons donc devoir nous séparer, chacun aura la charge d’un quartier. Je ne sais pas combien ils sont par tiers alors au cas où vous vous sentez submergez par des adversaires, nous aurons tout les trois des émetteur-récepteur histoires de garder le contact, il suffira d’un S.O.S et les autres viendront. Bien sur en évitant de ramener tout une troupe avec lui, en tant que ninja vous savez comment disparaitre, ensuite vous resterez ensemble, et finirez le groupe que vous avez laissez. Une fois que tout le monde sera marqué, on rendra une petite visite a celui qui dirige.
Ça vous va ??
Je m’étais moi-même surpris d’avoir pondu un truc pareil. Au premier coup d’œil je venais de débiter un truc assez merdique et irréfléchis mais bon j’arriverais difficilement a faire mieux en trente secondes de réflexion intensive. Mais bon on n’aurait pas d’autre choix que d’appliquer celui la pour l’instant.
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Lun 2 Jan 2012 - 13:40, édité 1 fois
Sujet: Re: En route vers Hayashi Mer 2 Nov 2011 - 4:27
« Here we go »
Le soleil était en train de se lever. Nous allions partir, dans quelques minutes. L’excitation était aussi naissante en moi. Je visualisais ce qui se passerait la bas. Du moins j’imaginais ce qui allait arriver. Le meilleur comme le pire. Je devais prévoir n’importe quel cas de figure même un échec de notre part. Nous devrions être le plus efficace possible. J’avais exposé mon plan et maintenant il fallait juste que ça marche. Je rentrai dans ma tente quelque instant histoire d’enfiler une tenue plus correcte car moi je n’avais rien d’autre que mon pantalon. Je n’avais quasiment rien a ranger, vu que la seul chose que j’avais sortis était… mais je n’avais rien sortis du tout. C’était encore plus rapide. Je pliai ma tente le plus vite possible, nous avions déjà perdu trop de temps. Un temps précieux, plus l’effet de surprise serait grand plus notre mission serait facile. Je me doutais bien que l’activité du village d’hayashi allait bientôt commencer.
Je sentais qu’ils m’attendaient, je me trouvais un peu dans la position du boulet, car j’étais le dernier a être prêt. Je détestais ce genre de situation, surtout que c’est moi qui occupait la position de chef d’équipe, j’étais peut-être trop gentils tant que nous n’étions pas dans le feu de l’action. Je devrais me rattraper vis-a-vis d’eux. Montrer l’exemple, que quelqu’un de sympathique et d’apparemment doux peut devenir très méchant et ce même sans confisquer une vie. Je n’en aurais de toute évidence pas eux besoin, j’avais peut-être tord mais on aurait dit que malgré le fait que je n’ai pas donné la meilleur image de moi, il y avait un certain respect entre nous. Nous n’avions pas vraiment parlé tous ensemble donc niveau travail d’équipe nous ne serions surement pas au top du top. J’étais enfin prêt au bout d’une bonne minutes qui m’avais semblée être une éternité. J’avais confiance en eux et en leurs capacités, la question était de savoir si eux avaient confiance en moi, bien sur cette réponse je ne l’aurais que bien plus tard et puis ce n’était pas vraiment le plus important pour le moment.
Je me mis a leurs niveau, plus le moindre doute dans mon esprit tout était clair net et précis. On sentait qu’il y avait une certaine tension dans l’air. On aura presque pu la toucher tellement elle était forte. Durant quinze bonne secondes je restai là sans rien faire ni rien dire. Il était temps qu’on y aille. Je ne dis pas le moindre mot, l’heure des discussions était passée maintenant place a l’action. Un objectif, deux partenaires et trente-et un obstacle a franchir. Let’s do it !! Je fis le premier pas vers Hayashi décidé a cassez la baraque. Je n’avais plus rien à faire de qui je devrais mettre au tapis. Si ils ne voulaient pas souffrir il n’avait qu’a rester chez eux en paix nous serions juste passé les voir une fois le terrain conquis. Je n’étais qu’a une cinquantaine de mètres du territoire des malfrats. C’était toujours aussi excitant de savoir qu’on risquait de ne pas revenir, c’était surement ce que je préférais dans les missions le gout du risque bien sur temps que je sis le seul a en souffrir. Je ne voulais en aucun cas mettre la vie de qui que ce soit en jeu pour mon plaisir personnel.
J’étais a la frontière. Je mis un pied dans Hayashi et mon approche changea. Je leurs tendit chacun un kit d’émission radio. On était prêt. J’allais prendre l’aile est. Je préférais que Satoshi prenne l’ouest et Juka le sud. Je prendrais moins de temps a la rejoindre en cas de pépin que si elle était de l’autre coté du village. Elle me paraissait être la moins forte de notre groupe mais elle n’en restait pas toujours aussi forte. Je ne devais pas la sous estimé. Enfin il donnerait leurs avis sur qui va ou. Car maintenant que nous étions la il nous fallait faire vite.
Dernière édition par Kaitaro Nagi le Lun 2 Jan 2012 - 13:41, édité 3 fois
Sujet: Re: En route vers Hayashi Lun 2 Jan 2012 - 4:23
« Got you b**** »
Voila enfin le moment que j’attendais le plus depuis le moment ou nous avions décollé de Konoha en direction d’Hayashi. Ce « mini village » qui bordait celui de Konoha et dont nous avions souvent eu a nous soucier étant donné qu’il était composé de malfrats tous plus mauvais les uns que les autres. Chaque habitants de cet endroit était arrivé sans trop savoir comment car d’après ce que j’avais compris il n’y avait pas le moindre enfant. Ils étaient peut-être tous des brutes épaisses mais au moins réfléchissais un minimum pour ne pas mêler d’enfants a cet endroit fait de beaucoup de rebus de la société qui ont été rejeté par les « êtres civilisés ». Encore un préjugé de la société dans laquelle nous vivons et nous conformons depuis la nuit des temps, ou tout simplement l’invention de ce que certains appellent la norme. Je savais bien que je combattais ce genre de gens a longueur de temps mais le problème c’est que je me rends compte qu’avant d’être ceux que nous sommes nous avons été comme eux, barbares, violent et bien sur avide. Une avidité que bon nombre d’entre nous avaient encore et qu’ils dissimulaient derrière des principes moraux hypocrite et que seul les machines devraient devrais pouvoir suivre car il fallait être totalement dénué de sens de la réflexion pour ne pas se rendre compte que tout ceci n’est qu’une façade. Enfin je m’égard un peu a divaguer sur le comportement de ces gens. Après tout moi je n’avais pas a les jugés par rapport leurs actes et tout ce qui s’en suit. Surement la meilleure nouvelle a l’annonce de cette mission.
Le soleil montait peut a peu, la fraicheur matinale prit lentement la place de la morsure glacée du vent nocturne. La nuit passée avait été calme et douce. Je ne parle aucunement du contact physique mais plutôt au niveau émotionnel et oui je suis un homme comme les autres et donc il se peut que j’ai ressenti certaine choses hier soir même c’était encore flou dans ma tête, je m’en servais un peu comme motivation pour que ce genre d’instant puisse avoir lieu encore un bon moment. Bref nous étions arrivé aux portes et nous avions pénétré lentement mais d’un pas décidé. Le village avait l’air encor endormi nous devions en profiter. Nous serions séparer les uns des autres jusqu'à ce que nous soyons en position de prendre le contrôle ce qui je pense arriveras très bientôt. Remonté comme on l’était rien ne pourrait nous arrêter a part… non finalement rien ne peut nous stopper avant la mort elle-même. J’allais m’occuper de l’allé Est et Juka et Satoshi respectivement du Sud et de l’Ouest. L’heure n’était donc plus a la rêverie mais plutôt a l’action. J’Allais enfin pouvoir me mesurer a ces crapules qui étaient réputés être fortes bizarrement tout ceci me rappelait une mission avec quasiment le même nombre de malfrats dans la forêt de la mort. Etrange coïncidence, il y avait peut-être un lien. En tout cas si c’était les même j’espère qu’ils se sont améliorer parce que se faire rossé par deux Chunin ce n’est pas très glorieux.
Je partis tout de suite dans la direction que j’avais choisie. Avançant lentement, je me demandais ou ils étaient tous. Je n’allais quand même pas toquer a leurs portes, ce serait vraiment un comble. J’avançais jusqu’au bout du chemin. Je fis un demi-tour rapide et je vis deux hommes assez costauds devant moi. Je leurs fit un signe de main et ils hurlèrent « UN NINJA DE KONOHA !!! » Moi qui pensait qu’ils ne remarqueraient pas le bandeau tout de suite et que je pourrais les marquer a leurs insu c’était raté. Enfin j’allais juste avoir un peu de casse a faire. Tant que je ne tue personne je rentre dans les objectifs. Mais bon au moment ou je voulus m’approcher et les assommer je fut entourer par une dizaine de types avec des chaines, des barres de fer, des haches, et autres objets tranchant. Bon et bien, je pouvais bien leurs accorder que vu comme ça ils étaient assez effrayant. Vous vous imaginez croiser une montagne de muscle ou de graisse, tout dépend de celui que vous choisissez, pas rasé depuis un moment avec une hache ou autre chose dans une ruelle sombre quand tout le monde dors. Personnellement, je n’aurais pas eu peur, vu que j’ai croisé pire durant mes voyages mais il faut avouer que c’est dur, de ne pas vouloir prendre ses jambes a son coup. Enfin bref, ce n’était pas mon cas. Au contraire j’avais encore plus envie de les soumettre par la force mais j’allais quand même m’amuser un peu avec eux avant de vraiment leurs marcher dessus. Je me donnais cinq minutes maximum pour les mettre tous K.O. Je sentis alors que l’un d’entre eux mis la main sur mon épaule et me faire pivoter pour me frapper, hélas il fut un peu trop lent. Je sortis juste un Kunai en les regardants. Ils devaient penser que je me fouettais d’eux en voyant clairement la lame que j’avais a la taille. D’un point de vue technique, oui mais ce n’était pas le but, je prenais juste l’arme qui me semblait le plus adapté a la situation.
C’est alors que le rush commença et qu’ils m’attaquèrent les uns après les autres. Je bougeais au ralenti je me laissais effleurer par leurs armes exprès. Histoire qu’ils ne paniquent pas. Au final j’avais une légère coupure sur la joue et il y avait au sol la moitié du groupe. J’avais l’air un peu fatigué, je dis bien fatiguer pas essoufflé. Je m’attendais a beaucoup mieux venant d’eux. En voulant m’approcher du groupe restant l’un de ceux à terre m’attrapa la jambe. Je jetai un rapide coup d’œil un peu trop lent car je me pris un coup de barre de fer monumental dans les cotes. En laissant échapper un mot grossier. Je devais avoir une ou deux cotes cassé parce que j’avais mal en respirant. J’en avais vraiment besoin parce que je les avaient un peu sous-estimés et je m’étais trop relâcher dans cette bagarre. J’avais un peu mérité ce que je venais de prendre.
Je me relevais tant bien que mal cette fois j’étais vraiment concentrer mais c’est alors qu’une question me traversa l’esprit. « Comment se débrouillait Juka et Satoshi ?? » Je ferrais mieux de finir ce que je faisais de les marquer et de demander un rapport sur la situation actuelle. J’avais un peu de mal a respirer mais bon j’allais faire avec. Une fois debout je pris mon plus beau jouet, j’ai nommé l’épée émeraude. Je n’allais surement pas les frapper avec le tranchant histoire qu’ils vivent même si je frappe fort. J’aurais régler tout ça d’ici quelque minutes et pour de bon. Ils se regardèrent deux secondes et vinrent a ma rencontre, cinq contre un hein ? J’avais connus bien pire que ça. Je serrais le manche de son sabre tellement fort que je pensais avoir fusionné avec. Je fini par y arrivé au bout d’environ sept minutes qui m’avaient paru bien plus longue. Il y avait donc tout ces corps sur lesquels je devais apposer la marque, ce que je fis sur le champ. J’avais fini de mon coté plus que la lettre a remettre au chef. Mais d’abord un petit topo sur la situation :
« Juka, Satoshi, ou vous en êtes ? De mon coté c’est réglé ! »
Sujet: Re: En route vers Hayashi Dim 22 Jan 2012 - 23:22
« Got you b**** »
Trois, deux, un …. J’en avais fini avec cette petite bande de brut. Il n’y avait que des hommes et assez laid en plus. Voila qui faisait mes affaires vu que je refuse de lever la main sur une femme. Un type fidèle a sa mission exécutant les ordres et tout ce qui va avec mais incapable de faire le moindre mal a une représentante de la gente féminine. Mon éducation m’avait marqué au point que je n’avais oublié aucun des principes que mes parent m’avaient inculqués et ce même si ils étaient mort depuis près de six ans. Quand j’y repense j’ai l’impression que le dicton « tout ce qui ne tue pas rend plus fort » est vrai. Jusqu'à présent ma force n’avait cessé d’augmenter qu’elle soit physique ou mental elle se servait de tout ce qui était négatif en moi pour en faire quelque chose de très utile, et qui jusqu'à présent n’a pas atteint son niveau de développement final. Tout ça grâce a eux. Je leurs devais tant, ils m’ont toujours soutenue de leur vivant et je suis sur qu’il veille sur moi depuis l’endroit ou ils sont, un lieu que je rejoindrais surement mais pas avant un petit moment, en tout cas je l’espère.
J’avais donc rétamé les onze types, non sans mal mais le plus important était quand même qu’ils aient la tronche dans le gazon et que je sois debout et en un seul morceau. Du moins extérieurement car de l’intérieur je pensais avoir un ou deux trucs de casser mais bon j’aller le régler plus tard. J’avais un peu mal aux mains et aux épaules, je vais distribuer tellement de baffes que je me demandais si je ne m’étais pas aussi fracturer la main tellement j’avais cogné fort. C’était possible mais pas les deux donc peu probable selon moi, surtout que je pouvais encore tout bouger sans sentir la moindre douleur bien que ceci me semble un peu normal. Je fis donc quelques signes et une aura verte que je qualifierais de magique émana de ma main. Je la fis passer sur toutes les blessures que j’avais sur mon corps alors que tout ce qui était a l’intérieur allait devoir attendre un petit moment, moi je ne peux pas encore réparer de cotes même si j’avais une petite idée sur comment on faisait vu le nombre de fois ou je me suis briser les cotes.
Plus rien ne semblait maintenant me séparer de mon objectif et donc déposer ce petit courrier qui scellerais une fois pour toute ma mission, du moins notre mission car nous étions bien trois. Inconnus les uns des autres mais pourtant si proche de part le lien qu’était konoha. Un territoire peuplé d’inconnu mais qui d’une volonté commune arrive a formé une seul nation uni. C’était comme ça que je pouvais vraiment définir konoha de mon point de vue. C’est vrai j’en connais vraiment très peu d’habitant du village de la feuille. Que ce soit des civils ou des ninjas seul ceux que je fréquentais vraiment depuis que j’étais petit était resté dans mes souvenirs. La preuve je ne connaissais ni Satoshi, ni Juka et pourtant nous avions a peu près le même âge tout les trois ce n’est que lorsque j’ai eu leurs dossiers devant moi que j’ai fini par m’intéressé a eux et je pense que j’aurais du le faire depuis un peu plus longtemps. Enfin ma « dépression » ne m’avait pas vraiment permis d’apprécier la bonne compagnie. Heureusement c’était fini et maintenant j’avais surement la chance d’avoir deux nouveaux amis. Je ne les connaissais pas vraiment mais le simple fait qu’ils soient de Konoha me faisait avoir confiance en eux surtout que je n’avais pas la moindre raison de me méfier, ils avaient l’air on ne peu plus honnête.
"Je suis là. Je finis avec la dernière et c’est bon ! Satoshi ? ‘’
"Sujet clos."
Bon et bien il semblerait que je pourrais très bientôt y mettre fin une bonne fois pour toute. La tour était du coté sud. Je ferrais surement mieux de leurs donner rendez-vous devant la tour coté sud plutôt qu’ils bougent jusqu'à moi surtout que ce serait plus simple que satoshi et moi passions les quelques immeubles. Quoi que les faire m’attendre aux portes du village serait surement mieux surtout que je ne prendrais surement pas deux minutes pour faire ma petite livraison.
« Satoshi, Juka, on se retrouve tous aux portes, j’ai une petite lettre a remettre au patron de ces mécréant. Normalement je serais la dans deux minutes maximum. »
Je ne savais pas encore si ils étaient d’accord mais ils n’avaient pas trop le choix, c’était quand même un ordre venant du chef d’épique et ils devaient l’appliquer, ce qui serait assez facile vu que faire le sens inverse de ce qu’ils avaient fait quelques minutes plus tôt était surement l’ordre le plus facile a exécuté et aussi a donner. Enfin je m’égard dans mes pensées et je perds de vue mon objectif et donc je me mis en route sans plus perdre la moindre secondes je me déplaçais relativement vite dans les allées, entre les bâtiments, ou encore les roulottes. Bien sur je n’avais vu personne sur le chemin comme quoi il avait bien plus de mercenaires que de marchant. Ce n’était pas plus mal au moins je n’aurais plus a distribuer des baffes sur le chemin, même si ça ne m’aurais pas gene le moins du monde, après le plat de résistance j’aurais bien pu prendre un dessert. Voila, que je pensais a mon estomac. Vivement que je rentre chez moi, histoire d’allez faire un tour chez Ichiraku.
Ce qui me semblait bizarre sur le chemin c’est que tout semblait très abimer. La raison je ne pourrais hélas pas la deviner car c’était quasiment impossible de savoir ce qui avait bien pu passer dans la tête de cette bande de sauvage s’attaquant a tout et n’importe quoi. Peut-être qu’ils avaient un peu trop abusé de la buvette et que ça avait dégénéré. Possibilité que je préférais retenir plutôt que d’imaginer qu’il c’était passé quelque chose de bien plus grave ici. J’accélérais le pas, du moins je courus un peu plus vite car j’avais très peu de temps devant moi j’avais déjà passé quarante cinq secondes et j’étais…arrivé a destination en fait je n’avais plus qu’a monté et jouer les facteurs. Quelques petites secondes et c’était fini. A l’angle du couloir je vis un type debout devant la porte. Je n’avais pas trop le temps de chercher a l’assommer délicatement vu mon allure alors en arrivant a son niveau je lui mis mon pied dans les dents ce qui au passage ouvrit la porte avec violence. Bien sur comme j’avais joué les bourrins « mon adversaire » m’avait mis un autre coup dans les cotes en gros j’en avais une autre en vrac. J’avais hyper mal et un genou au sol, en poussant un juron je me remis debout. Il semblait avoir son compte j’allais le marquer après.
Il avait un homme assez petit et gras devant moi. Comparé a ceux que j’avais vu depuis mon entré dans cet endroit il me paraissait vraiment pathétique. Enfin moi je n’était pas la pour le juger. Il avait des gros yeux et me montrait du doigt et balbutia.
« M..M..Mais bor.. bordel t’es qui toi ??»
C’était une question a laquelle je ne répondrais pas tout de suite. Je me contentais d’avancer vers lui gentiment de sortir la lettre lentement. Il avait peur et me balança tellement d’annerie a la minute que j’avais presque envie de rire un coup et que je fus a coté de lui il ferma les yeux et hurla. J’en profitais pour lui poser la marque au milieu du front et poser la lettre sur son bureau. Je fis alors un demi tour et une fois a la porte.
« Moi je ne suis qu’un ninja qui fait son devoir. A la revoyure l’ancêtre »