Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Soucis avec la chatbox

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:58

Comme le dit le titre de ce sujet, je rencontre quelques soucis avec la chatbox du forum. Depuis mon inscription ( c'est à dire ce matin), je n'arrive pas à l'utiliser, ou pour être plus franc, je ne peut pas l’utiliser, vu que sur le rectangle qu'est sensée être la chatbox, il n'y à pas les boutons normaux (connecter, archives etc...). Donc je me demande, est ce pareil pour tout le monde, ou alors cela viens de moi :(. Je ne sais pas si ça peut aider, mais voilà un truc que je lis dans le rectangle : efresh_chatbox('?archives');} catch (err) { }}//]]>
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Soucis avec la chatbox Left_bar_bleue224/1000Soucis avec la chatbox Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:12

Moi ça marche très bien. Par contre je ne sais pas d'où peut venir ton problème.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:17

Hum... pas normal, est ce que éventuellement, tu pourrai me passer le lien de la chatbox, une fois qu'elle prend une page complète et non plus un simple rectangle ?
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Soucis avec la chatbox Left_bar_bleue224/1000Soucis avec la chatbox Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:22

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:30

Merci, c'est sympa.

Bon, je doit vraiment avoir un soucis avec la box du fofo, vu que j'arrive au même résultat en cliquant sur le lien.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:36

Heu... Tu utilise quelle navigateur internet ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:38

J'utilise toujours firefox et j'ai jamais eu ce soucis :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:39

Hum... Est ce que tu as la nouvelle mise à jour de Firefox ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:45

C'est une bonne question, je pense vu que j'ai installer mise à jour il n'y à pas longtemps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:52

Mwai... Essaie de réinstallé directement la version 4. http://www.mozilla.com/fr/firefox/
Désinstalle d'abord l'autre ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:11

Bah c'est fait et toujours rien.
Pourtant en essayant sur d'autres forums, j’accède normalement à la chatbox. La j'avoue que je voit pas d’où le problème peut venir.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:23

Bonjour à toi !

Hum... Est-ce que tu as mis à jour Adobe Flash Player ?
Ce logiciel permet justement d'aller sur une chatbox ou de regarder une vidéo. Si ce logiciel n'est pas à jour alors c'est normal que celle-ci soit bloquée.

Sinon, cela peut provenir du logiciel Adobe Shockware player ...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:24

Bah je crois pas que ce soit ça. Vu qu'il arrive a aller sur la Cb des autres autre forum.

Moi ça m'a l'air d'un problème Javascript.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:26

hihihi, J'avais pas lu le détail. Dans ce cas, c'est Java qu'il faut vérifier ^^

Serait-ce possible d'avoir un screen (capture d'écran) du message d'erreur s'il te plait ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:44

Voilà le lien de l'image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=284597screenbugcb.png

C'est le résultat que j'ai, lorsque je clique sur le lien donner plus haut par Grimmjow.

Merci en tout cas des conseils apporté.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:23

Je vois déjà mieux le problème.
Ce code s'applique à l'actualisation automatique de la Chatbox et de l'enregistrement des archives par mozilla.

Une dernière question : est-ce que l'actualisation des autres CB est visible sur les autres forums où tu as accès ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:29

Oui je viens d'aller faire un test et la chatbox fonctionne normalement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:33

Dans ce cas, cela doit provenir du javascript de NNr. Malheureusement, je n'ai pas les droits pour aller vérifier.

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour jeter un coup d’œil.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:36

C'est bien sympathique en tout cas de ta part Mizukage.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Soucis avec la chatbox Left_bar_bleue203/1000Soucis avec la chatbox Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:16

Efface les cookies de ton navigateur pour voir ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:34

Heu beh si tu veut bien m'expliquer comment faire ^^"
Parce que je suis pas doué pour ce genre de chose --
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Soucis avec la chatbox Left_bar_bleue203/1000Soucis avec la chatbox Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:39

Tu vas dans outil et supprimer historique récente. Tu choisis dans intervalle à effacer tout et tu coches que cookies le reste tu décoches.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:47

Je viens de le faire et toujours le soucis --'
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Soucis avec la chatbox Left_bar_bleue203/1000Soucis avec la chatbox Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:10

Franchement aucune idée. Tu devrais poser cette question sur le site officiel de Forum Actif pour pouvoir régler le soucis .. ^^'
Bon courage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:59

Je vais attendre un peu je pense.
Si vraiment fonctionne pas, alors je ferais ça.

En tout cas merci à tous d'avoir essayer d'aider.



Edit 21ho7 : cb fonctionne d'un coup :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soucis avec la chatbox Soucis avec la chatbox Icon_minitime


Soucis avec la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Peitt soucis, petite question
» Mon RPG avec RPG Maker VX
» Rp avec moi ?
» Demande de RP's avec moi
» Rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-