Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Peitt soucis, petite question

InvitéInvité
MessageSujet: Peitt soucis, petite question Peitt soucis, petite question  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:57

Bonsoir à tous.

Voila je veux poster ma présentation mais je suis contraint de ne pas le faire par ceci :


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Je ne comprend pas pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

J'en profite pour demander, dans mon histoire j'ai dit que mon clan avait le Kekkai Genkai (Futton) l'art de la vapeur, je n'ai pas vue de règle alors je me demandai si je pouvais le posséder ou pas.

Merci de vos réponses.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peitt soucis, petite question Peitt soucis, petite question  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:28

Pour ton premier problème, je ne peux pas t'aider.

Concernant ton kekkai genkai, tu peux voir ici qu'il y a une place de libre : http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7145-kekkei-genkai-tota-et-affinites-combinees

Donc théoriquement, tu peux y avoir accès. Mais n'oublie pas que tu seras genin ou chuunin à tes débuts sur le fofo. Donc, tu devras surement te contenter de cette seule affinité jusqu'à ce que ton personnage ait bien progressé.

Un admin passera surement ici pour te donner des détails.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Peitt soucis, petite question  Left_bar_bleue1377/2000Peitt soucis, petite question  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Peitt soucis, petite question Peitt soucis, petite question  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:39

Bonjour/Bonsoir.

|- Hum, pour les sept jours, cela est un problème provenant de Forum Actif. Il me semble que nous ne pouvons rien faire contre cela. Mais tu dois avoir des liens [Par exemple, pour les images.] dans ta présentation. C'est pour cela que cela ne marche pas. Essaie de voir si le problème provient de là.

|- Pour l'art de la Vapeur. [La règle n'est pas encore mise en ligne suite à la Mise à Jour. Je suis vraiment désolé.] seulement le Jinchuriki de Gobi [Gobi réservé pour le village de Kiri.] pourra avoir cet art. Et pour être Jinchuriki, il faudra faire un Event avec ton Kage. Les Bijuus ne s'obtiennent plus à la présentation.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peitt soucis, petite question Peitt soucis, petite question  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:13

D'acc quand sera posté la règle ? Pour que j'avise Laughing (Je vous remerci de vos réponses)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Peitt soucis, petite question  Left_bar_bleue1377/2000Peitt soucis, petite question  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Peitt soucis, petite question Peitt soucis, petite question  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:17

Bonjour/Bonsoir.

|- Peut-être dans la soirée. Ou alors bien demain au plus tard. Je pense. Nous avons travailler cela aujourd'hui et nous nous sommes mis d'accord sur les différents Kekkai. La règle devrait être mise en route d'ici peu de temps.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Peitt soucis, petite question Peitt soucis, petite question  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:21

D'acc d'acc Merci de nouveau
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peitt soucis, petite question Peitt soucis, petite question  Icon_minitime


Peitt soucis, petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question pour un nouveau
» petite question avant inscription ^^
» Petite promenade et petite faim.
» Soucis avec la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-