Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Un entraînement ... Electrique !!

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement ... Electrique !!  Left_bar_bleue733/1000Un entraînement ... Electrique !!  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Un entraînement ... Electrique !! Un entraînement ... Electrique !!  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:29


Des coups foudroyants !!









C’est en s’entraînant, en donnant beaucoup de soi-même, qu’on devient considérablement plus fort. C’est en y croyant, en donnant beaucoup de son temps, de son énergie, qu’on pourrait avoir une chance de se surpasser. Il ne faut pas se stabiliser, il faut toujours aller de l’avant ! Se dire qu’on peut toujours mieux faire, se dire qu’il ne faut jamais baisser les bras, surtout lorsqu’on est déjà avantagé de naissance.
Personne ne choisit comment naître, c’est un fait, il y en a qui ne sont point à se plaindre de ce côté, d’autre peut-être un peu plus. Ensuite il y a ceux qui doivent se donner corps et âme pour devenir ce qu’ils veulent être. Ce n’est pas forcément évident. Il faut dans ce cas traverser de lourds moments, de larmes, de sueur, d’épuisement total, donner beaucoup de soi-même ... Pour en arriver à un résultat au moins convenable. A un résultat satisfaisant, là où on pourrait esquisser un petit sourire en se disant ‘’ ça y est, j’ai réussi, je suis génial ‘’. Tout le monde veut se surpasser, de devenir plus que ce qu’ils sont, est-ce vraiment possible de faire ceci après tout ... ? Bah, peu importe, c’est ceci qui permet de faire avancer l’être humain après tout, alors au final ... Ce n’est pas plus mal.
De quel côté se trouvait Juka ? De ceux qui, grâce à leur don de naissance, peuvent ‘’ se la couler douce ‘’ parce qu’ils sont forts, ou ceux qui doivent travailler d’arrache pied pour devenir plus fort ? Des deux disons. Juka est, en effet, née dans un clan redoutable, fort, et possède les pouvoirs héréditaires des Kiyomizu. Mais est-ce suffisant pour négliger ses entraînements ? Non, loin de là. Il faut qu’elle se donne beaucoup, comme un être humain ayant des origines des plus normales. Parce qu’elle veut toujours progresser, et rapidement, de façon efficace. Et surtout, que fera-t-elle sans ses phéromones, si elle aurait négligé le reste ? Si elle ne saurait pas se battre, d’utiliser le Raiton, elle ne serait rien du tout.
C’est pour ça que son père, lorsqu’elle était petite, passait beaucoup de son temps avec sa fille adorée pour pouvoir la rendre la plus forte possible. Il voulait qu’elle soit la meilleure. Malheureusement, avec la mort de ce dernier des plus dramatiques, Juka était condamnée à se débrouiller seule. Pour le Raiton ainsi que le Taijutsu, elle pouvait très bien avoir d’autres maîtres, mais qu’en est-il de ses phéromones ... ? Et ce côté-là, cela frustre énormément Juka. Malgré qu’elle les contrôle bien, il lui restait une grande partie incomplète ... Elle ne connaît pas toute l’étendue de ses pouvoirs et personne ne peut le lui apprendre, et ainsi, elle devait se débrouiller seule avec ses connaissances de base ... Ce qui est possible après tout, elle est devenue forte avec ses phéromones en se débrouillant seule, elle n’avait pas le choix ... Cela donnait un sacré coup à l’ego de Juka, lorsqu’elle repense à tout ça, car malgré qu’elle montre toujours le contraire, malgré sa fièrté et malgré qu’elle soit bien avancée en ce qui concerne ses pouvoirs héréditaires, elle se sent complexée de ne pas tout savoir. Mais elle prendra évidemment du temps , beaucoup de temps, comme d’habitude, aux entraînements, pour pouvoir maîtriser complètement l’éventue de ses pouvoirs bien spéciaux, elle se l’est promis !

Mais passons. Ce jour-là, notre Juka nationale alla vers le terrain d’entraînement d’un pas précipité, un spray pour le corps, composé uniquement d’eau, à la main. Elle n’a pas pris d’armes, ni rien, juste un simple short flottant car il était un peu trop grand, et un marcel gris pour homme. La jeune femme a eu juste un petit coup de déprime, ayant peur de ne pas être assez forte, et se disais qu’elle devait s’entraîner encore plus, malgré qu’elle le faisait déjà beaucoup ! Mais cela arrivait que, après quelques verres de sakés pendant une soirée seule chez elle, elle repensait à tout ça, se disant qu’au final, elle se surestimait peut-être un peu, voir beaucoup trop. Peut-être pas, mais c’était la crainte de la jeune femme. Ces songes l’ont turlupiné toute la nuit, alors le lendemain, bien motivée et déterminée, elle décida d’y mettre beaucoup du sien, pour apprendre une technique qu’elle travaillait depuis un petit moment. Cette fois-ci, elle s’est dit qu’elle allait la maîtriser ce jour-là, vu qu’elle avait déjà les bases ! Non, elle ne se surestimait pas ! Elle était motivée ! Point barre ! Il n’était plus temps de rigoler, mais à se concentrer !
Cela devrait aller pour elle, se disait la jeune femme, car elle savait comment utiliser la base de cette technique, il suffisait juste de la perfectionner ... Et ainsi, elle pourra donner des ‘’coups foudroyants’’ ... Au sens propre au terme ! Oui, c’était ça le but de l’entraînement ... Concentrer la foudre sortant de son corps dans un endroit précis qui est prêt à frapper, comme le poing ou le pied, et pouvoir trancher comme dans du beurre ! Evidemment, elle savait déjà comment le faire avec une arme, mais c’était insuffisant ! Juka voulait pouvoir frapper plus fort de son propre corps avec l’aide du ninjutsu. Il fallait qu’elle progresse !
Posant son spray sous un arbre, Juka enleva son marcel pour s’exhiber en bandages qui serraient fermement sa poitrine. Une fois la chose faite, elle avala sa salive et fit quelques petits sauts sur place, montrant – à personne, juste à elle-même – la motivation qui la tirait en avant !

Avant toute chose, il fallait s’échauffer. La jeune femme était si motivée qu’elle en avait le coeur qui battait plus fort que la normale. Il fallait justement qu’elle se détende, sinon la Kiyomizu n’arriverait à rien, absolument à rien. Elle était décidément trop hyperactive ce jour-là, peut-être parce qu’elle était motivée car elle était un peu énervée contre elle, se disant qu’au final, elle n’était pas si forte qu’elle se le prétendait. Juka se tapota alors les joues avant de souffler un bon coup et faire, comme elle aime beaucoup avant l’entraînement, un peu de hatha yoga, pour pouvoir canalyser son énergie, se détendre. Elle joignit alors ses mains au niveau de son plexus, et tout en restant droite, glissa son pied droite vers son entrejambe, comme pour former un ‘’4’’. Lentement, Juka leva ses mains au-dessus de sa tête, pour canalyser son équilibre et souffler profondément. Quel plaisir ! Quelle détente des plus agréables, aux yeux de la Kiyomizu, elle adorait vraiment ce moment, et cela lui permettait de mieux se concentrer sur ses entraînements.
Une petite heure de yoga, rien qu’une petite heure ... Cela suffirait amplement à la jeune femme pour pouvoir se mettre dans le bain, et ainsi se donner à fond pour cet entraînement. La yoga est très physique, mais lorsqu’on sait comment s’y prendre, ce n’est pas une activité qui fatigue, qui nous donne des courbatures. Bien au contraire, cela permet de faire ressortir toute l’énergie de soi et pouvoir en jouir avec grand plaisir. Après ces séances, Juka a toujours l’impression qu’elle serait capable de déplacer des montagnes – ce qui est, bien évidemment, impossible -, de pouvoir tout faire et motivée à tout, tant l’énergie qu’elle a gagné sort de ses pores, de façon des plus fraîches.

Ce jour-là, il faisait beau, la chaleur était plus ou moins supportable. Juka ne suait pas une goutte durant sa séance de yoga, cette activité, lorsqu’on sait s’en servir, n’est pas faite pour cet effet, et la jeune femme le pratique depuis bien longtemps pour savoir comment s’y prendre. Au bout d’un moment, elle s’assit en lotus et se détendit pour de bon, fermant les yeux, posant sereinement ses mains sur ses genoux, les tirant jusqu’au sol. Elle est capable de faire beaucoup de choses avec son corps, souple comme elle est, quoique c’est normal pour une ninja, mais sa souplesse l’a beaucoup aidé dans sa vie et s’est toujours dit qu’elle devrait en profiter d’avantage pour les combats, bien qu’elle le faisait déjà pas mal. La jeune femme a toujours été exigeante envers à peu près tout, elle est comme ça.

Après ce doux et long moment ... Qui dura au final trois heures, Juka s’est dit qu’il faudrait peut-être s’arrêter, car c’était déjà l’après-midi, et elle tenait absolument à perfectionner cette technique ce jour-là, et pas un de plus ! La jeune ninja se donna un coup aux cuisses, comme pour s’encourager, avant de se relever et sautiller de nouveau sur place, prête et déterminée !
Juka respira un bon coup, il ne fallait pas qu’elle se stimulait ainsi, sinon elle n’arriverait rien. Elle balança ses bras devant et derrière avant de se dire que pour commencer, il va falloir chauffer son corps en donnant des coups, comme dans un combat. Elle plia alors ses jambes, se concentrant, avant de faire un saut et effectuer un coup de pied rotatif pendant sa montée, et un autre, et un troisième pendant qu’elle se stabilise, tout en élégance, les coups très fluides, classes, et puissants. Connaissez-vous le taekwondo ? Son style de combat y ressemble énormément. Très élégant, très beau à regarder, acrobatique, mais surtout très puissant lorsqu’on sait s’en servir et efficace. Un style de combat qui définit parfaitement le clan Kiyomizu : beau et puissant.
A peine ses pieds touchèrent le sol, la jeune femme fit un coup de pied très élégant, son pied arriva en face sa son visage, avant que l’autre pied ne le rejoint pour effectuer de nouveau un magnifique saut. Elle continua à s’échauffer ainsi pendant une petite demi-heure, pour s’assurer que son corps n’était pas trop affaibli.
Une fois satisfaite de son résultat, Juka se détendit avant de concentrer son chakra dans sa main ... Et ainsi laisser sortir de l’électricité de sa main, tendue devant elle. La jeune femme plia son bras pour la porter un peu plus près d’elle et admirer ces éclairs, elle trouvait cela beau. En se concentrant d’avantage, elle réussit à donner une forme aux éclairs autour de sa main, qu’elle ferma pour en faire un poing. Elle regarda devant elle, et focalisa son regard vers les mannequins en paille, non loin d’elle. En prenant l’élan, la jeune femme courrut pour frapper de son poing électrique le ventre de l’objet. En regardant la résultat, elle s’est rendue compte qu’elle l’a ... Eventré, oui. Mais ce n’était pas étonnant, ce n’était que de la paille, et elle n’avait pas donné beaucoup de force ... Mais elle n’était pas satisfaite du tout !!
Juka frappa d’un coup de pied retourné le mannequin, déçue de ses perfomances. Mais elle n’allait pas baisser ses bras pour autant. Elle se concentra de nouveau, se détendant, laissant sortir de nouveau des éclairs de son poing, et frapper de nouveau. Ainsi de suite. Elle avait la base, mais elle savait qu’elle pouvait y arriver !!

To be continued ...







Dernière édition par Juka Kiyomizu le Lun 4 Juil 2011 - 15:17, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement ... Electrique !!  Left_bar_bleue733/1000Un entraînement ... Electrique !!  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement ... Electrique !! Un entraînement ... Electrique !!  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 4:28


I’m the best !! ‘’ Raiton jin'rai ‘’ !!!









Un coup. Et encore un autre. Au bout d’une heure et demi d’efforts, le Raiton dans les poings de Juka s’intensifièrent dangereusement, de plus en plus elle sentait les vibrations dans ses mains. La jeune femme revint à la charge, concentrant des éclairs dans ses ses pieds également. Trois mannequins devant elle, à moins d’un mètre chacun. Parfait.
Elle pourrait faire comme avec ses phéromones avec l’ ‘’ Eclosion du Narcisse ‘’, c’est à dire étirer, éloigner de son corps pour pouvoir toucher un peu plus loin que ce que son corps pouvait se le permettre. Juka prit son élan pour faire une pirouette – inutile mais trop classe – et frapper le mannequin à sa droite de plein fouet à l’aide de son pied. Elle décapita sans pitié l’objet en paille, tranchant de manière parfaite, comme si c’était fait avec une lame. Avant de retomber, elle était encore bien en hauteur, la jeune femme donna un autre coup pour pouvoir prendre un petit appui et ainsi s’attaquer à l’ ‘’adversaire’’ du milieu, le tranchant en deux au niveau de la poitrine. En faisant cela, elle tendit en même temps sa main gauche, qui était complètement électrique, pour étirer la foudre, pour qu’elle puisse frapper en plein fouet, sans toucher avec sa main, le dernier mannequin. Une fois la chose faite, elle prit appui de nouveau sur l’autre moitié qui restait de sa deuxième victime pour sauter en arrière – en effectuant au passage de nouveau une belle pirouette – et atterir sur ses pieds, pour pouvoir observer tranquillement les dégats.
Au final, elle réussit à faire ce qu’elle voulait, faire des dommages importants et étirer la foudre plus loin de son corps. En regardant les mannequins, elle vit qu’en effet il y a du résultat. En concentrant le Raiton et en diminuant quelque peu sa force de frappe, elle décapita un mannequin, trancha en deux un deuxième et carbonisa presque le troisième, qui fumait beaucoup plus que les deux autres. Le résultat pourrait être impressionant pour certains, mais très insatisfaisant aux yeux de Juka. Quelque chose clochait vraiment. On s’approchant du deuxième mannequin pour voir la coupure, elle vit que tout autour du coup tranchant qu’elle a donné, c’était noir à cause des éclairs. La jeune femme évita de passer ses doigts sur ces zones, elle ne voulait bien évidemment pas se brûler.
Juka s’éloigna des mannequins, déçue. Elle sentait que quelque chose clochait ce n’était pas ainsi qu’elle progresserait, ce n’était que de la paille qu’elle tranchait, et était persuadée que ce n’était pas ça qui allait la rendre plus forte ! La jeune Kiyomizu concentra d’avantage son Raiton, le faisant ressortir de ses poings et de ses pieds. Se calmer, bien se calmer ... Bien doser ... Elle avait tout son temps après tout ... Une fois la chose faite, la jeune femme recommença à simuler un combat toute seule, se concentrant sur son chakra, se concentrant sur la forme qu’elle donnait aux éclairs, pour les rendre plus intenses, plus aiguisés, et effectua un magnifique saut pour donner une rafale de coups de façon acrobatique, faisant sortir dangereusement les éclairs, à chaque coup elle entendait l’électricité s’énerver, s’intensifiant et en devenant plus bruyant. Juka reposa les pieds avant de faire un pas en donnant un coup de poing droit devant elle, puis en autre en refaisant le même geste, avant de se retourner brutalement pour placer son bras au niveau de son front, comme si elle bloquait un coup. Le Raiton parcourut le long du bras de la jeune femme, qui la fit légèrement frissoner, avant de se reformer au niveau de son poing, de nouveau.
Et rebelotte ! Un coup de pied de façon très souple et élégante, relevant son bras au-dessus de sa tête, elle poussa un ‘’kya’’ bien grave pour libérer plus de force. Elle prit de nouveau de l’élan pour sauter et donner une rafale de coups, aussi forts les uns contre les autres. A chaque fois que la jeune femme frappait dans le vide et retirait son poing ou sa jambe, elle voyait des éclairs mourir là où sa frappe s’était arrêtée. Ce moment passait d’une vitesse incroyable, mais la jeune femme voyait ses gestes au ralenti, pensant qu’elle prenait pourtant bien soin de rendre ses gestes bien fluides.
En reposant ses pieds à terre, elle sentit quelque chose de bizarre. En faisant deux pas en arrière, elle constata que la foudre de ses pieds fit, en atterissant, certains dégats sur le sol. Mais la jeune femme n’avait pas l’air de comprendre que c’était déjà pas mal, elle haussa les épaules, ignorant cela, pour se diriger vers ‘’son’’ arbre pour pouvoir se sprayer le corps avec son vaporisateur, et boire un peu d’eau, car sa gorge commençait à être désséchée.
Une fois fini, Juka porta sa main vers son estomac, grimaçant. Il gargouillait, elle n’avait pris qu’un petit déjeuner, mais alors vraiment petit, à l’aube. Mais elle s’était promis de maîtriser cette technique, le ‘’ Raiton Kick ‘’, ce jour-là, et pas un jour de plus !! De plus, la jeune femme est décidément très têtue, alors ce n’était pas le gargouillement de son ventre qui allait l’arrêter !! Ce jour-là, ayant l’impression qu’elle avait beaucoup de retard, elle voulait le rattrapper, ne serait-ce qu’un peu, et était prête à s’entraîner jusqu’à épuisement – Même si cela ne sert à rien de s’épuiser ainsi -
! Elle ne se laisserait pas avoir par cette faiblesse du moment, ça non !
Elle haussa alors les épaules, soupirant un bon coup et se dit qu’elle n’allait plus y repenser. Elle n’ira pas manger avant d’avoir perfectionné cette fichue technique ! Entre nous, heureusement que la jeune femme apprend vite ...
Juka se tapota les joues avant de s’éloigner de l’arbre et reprendre l’entraînement. Il ne fallait pas se décourager ! Il ne fallait pas se démotiver ! La jeune femme se dit qu’il fallait justement profiter de son surplus d’énergie pour le gaspiller dans ces efforts.
Sans attendre d’avantage, Juka concentra de nouveau son chakra dans ses poings et pieds, pour pouvoir faire ressortir de la foudre, et prit soin de leur donner une forme régulière et tranchante. Et c’est reparti ! Juka sauta, après avoir pris de l’élan, pour recommencer à donner des coups dans le vent. En atterissant sur ses pieds, elle reprit l’élan pour donner un coup de pied en faisant une pirouette en arrière et s’avancer rapidement, une fois atterie, en avant, pour donner encore et encore des coups, on aurait vraiment pu croire que quelqu’un se trouvait devant elle, vu ses coups précis et son regard plus que sérieux, regardant droit devant elle, pleine d’assurance, avec son petit sourire en coin habituel qu’elle a lorsqu’elle se bat, comme si elle se moquait de son adversaire en silence.
Ses coups devenaient de plus en plus impressionants, car la jeune femme commençait gentiment à s’énerver contre elle-même, sans pour autant perdre contrôle d’elle-même. Elle avait l’impression qu’elle faisait quelque chose de travers, mais quoi ... ? Qu’est-ce qui ne tournait pas rond ? Pourtant, pourtant ses coups étaient très tranchants, elle a détruit ces trois mannequins, mais cela ne la satisfaisait pas, pourquoi ? Peut-être parce que ce n’était que du foin, et qu’elle avait besoin de meilleures preuves de sa force ? La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, tout en donannt un coup de coude derrière elle, avant de se tourner et donner un coup de poing avec l’autre main. Elle n’en savait trop rien, qu’est-ce qui n’allait pas après tout ?! Tout avait l’air parfait !!
Juka accéléra la cadence, comme si, en faisant ça, cela arrangerait les choses. L’électricité donnait des coups de pulsations sur le revers de ses mains, ainsi que sur ses pieds. Etait-ce l’agacement qui traversait son chakra également ? Il ne le fallait pas, sinon elle perdrait contrôle et devra tout recommencer.
En combattant, elle se déplaçait jusqu’à un des arbres, se rapprochant petit à petit. Elle avait décidément de l’énergie à gaspiller, elle devait en profiter ! Elle concentra d’avantage son chakra pour pouvoir sentir encore, encore plus, la force de ses impacts ! Elle devait ressentir la force, l’électricité qui émanait de son corps, encore plus ! Elle regretta de ne pas avoir de meilleurs mannequins pour s’entraîner dessus ... Au bout d’un quart d’heure, elle s’arrêta, pour se gratter la tête. Non, elle était décidément quelque peu agacée. Quelque chose la turlupinait. La faim sûrement. Mais elle ne devait pas s’arrêter à là !!
Non ... Non, elle ne pouvait pas ! Elle est Juka Kiyomizu, descendante de Narcisse, devant entretenir la fièrté de son clan ! Elle voulait ... Elle voulait tant réussir cette technique ! Mais cette faim, qui la tiraillait ...
Excedée, elle concentra le plus de chakra possible dans ses mains, ainsi que ses pieds. Elle se concentra, essayant d’éviter d’être aussi irritée, posant son index contre ses lèvres, avec derrière le majeur. Elle ferma les yeux un instant. Le vide ... Faire le vide ... Il fallait qu’elle réussisse. Elle sentit la foudre s’égayer dans ses mains et ses jambes ... Ses membres trembler quelque peu, sentant cette puissance émaner d’elle ... Les éclairs s’excitaient de façon affolante, Juka se concentra pour leur donner une forme des lames des plus intimidantes.
Non, rien n’allait. Un peu énervée, Juka sauta et donna deux coups de poing à l’arbre en face d’elle, et fit ensuite un coup de pied, tournant à 360° autour d’elle, frappant de toutes ses forces l’arbre. Un impact violent se fit entendre, Juka ne ressentit même pas si fort que ça la douleur à son pied, car le chakra la protégeait. Atterissant à terre, elle observa l’arbre ... Avant de se rendre compte qu’elle l’avait carrément tranché.
Enfin, presque tranché. Ses poings ont fait de graves éraflures profondes dans le bois, mais son pied ... Son pied coupa avec perfection le bois jusqu’au milieu de l’arbre. La jeune femme se braqua, regardant le résultat, choquée de ce qu’elle venait de faire. Elle ne s’y attendait vraiment pas et n’a pas tant senti l’impact que ça, car la foudre protégeait son pied et jouait beaucoup sur l’impact. Les yeux écarquillés, Juka n’en croyais toujours pas ses yeux.
Le vent se mit à souffler, caressant les cheveux de Juka, doucement, qui frôlèrent ses joues, la décoiffant quelque peu. Elle repoussa une mèche de cheveu qui la dérangeait de voir devant elle, et fixa encore une fois son résultat. Si elle aurait mis ne serait-ce qu’un peu plus de force ... Elle aurait pu couper cet arbre en deux, elle en était sûre !
La Kiyomizu émit un long sifflement, pour elle même. En fait, elle se sous estimait ... En fait, elle ne s’est jamais surestimé ... Ce genre de pensées regonfla à bloc l’ego surdimensionné de Juka, qui esquissa un petit sourire. Elle admira encore une fois son résultat, relevant la tête d’un air quelque peu hautain, esquissant un petit sourire malicieux. En fait, elle était bien forte ... Enfin c’est ce qu’elle se disait à chaque fois qu’elle se plaignait de ne pas être aussi forte que ça et qu’elle ait la preuve du contraire. Elle était comme ça.
L’appel de l’estomac revint, mais de façon violente. La jeune femme laissa naître un rictus sur son visage, avant de porter sa main à l’estomac, se disant que finalement, elle irait bien manger. Elle l’a bien mérité ! Son humeur remonta d’un coup, c’était tout bonnement génial ! A présent, Juka pourra passer une journée en excellente forme ! Et pour fêter ceci, lorsqu’on a aussi faim, elle se dit qu’un saut à Ichiraku sera plus que la bienvenue ! C'est incroyable il n'empêche comment elle pouvait passer d'une humeur à l'autre vous remarquerez ...
Elle se dirigea alors en sautillant comme un enfant vers son marcel, l’enfila, avant de courir vers la sortie, voulant satisfaire son plus gros fantasme actuel ... Un bon bol de râmen au porc !







Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 12 Juil 2011 - 2:46, édité 1 fois
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un entraînement ... Electrique !!  Left_bar_bleue40/1000Un entraînement ... Electrique !!  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Un entraînement ... Electrique !! Un entraînement ... Electrique !!  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:21

30/50 + 27/50 = 57 points nnr pour cet entrainement ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entraînement ... Electrique !! Un entraînement ... Electrique !!  Icon_minitime


Un entraînement ... Electrique !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique !
» Entrainement
» entrainement de yamato
» Entrainement au Tir [Mission D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-