Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Absence d'Akari Hasegawa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:59

Bon courage pour vous en sortir. C'est toujours usant de déménager, surtout avec tous les changements que ça impliquent. O_x

À bientôt sur le fofo ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:14

Bonsoir ^^

Je viens annoncer que le déménagement est terminée. Malheureusement, il n'y a que Karin qui va reprendre son activité. En effet, je suis contrainte d'abandonner mes rôles en totalité.

Je viens d'avoir une formation qui se fait sous forme d'alternance et je n'aurais vraiment pas le temps à consacrer à NNr. Mon emploi du temps ressemble à ça jusqu'à fin juin 2012 :

Lundi :
7h00- 13h00 : Cours pratique
Entreprise le reste de la journée.

Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi :
Entreprise toute la journée

Samedi et Dimanche :
Cours Théorique que je dois bosser seule.
Entreprise éventuellement si clientèle.

3éme/4éme semaine de Janvier / Avril et Juin :
Examens

Vous vous doutez bien qu'avec un emploi du temps pareil, je ne peux pas me permettre de faire du RP.

J'en profite pour poster une demande de Karin ici. Elle demande à faire supprimer son compte de Karin car elle est complètement avec elle. De ce fait, elle préfère la laisser de quelqu'un de plus compétant qu'elle.

Bonne soirée tout le monde !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:17

Comme je te l'ai déjà dit, bonne chance pour ta formation Akari-sama
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:48

oh :'''''( tu vas nous manquer akari j'espère que tu passera sur nnr de temps en temps.

bonne chance pour ta formation, tu as fait un excellent choix à bientot!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:57

Triste d'en arriver là, m'enfin... triste pour le forum pas pour toi. C'est une perte vraiment dommageable ! En tout cas, si tu retrouves le temps et l'envie, la porte reste grande ouverte.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Left_bar_bleue1133/2000Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:00

Dommage que tu nous quittes, mais après tout, il faut privilégier le plus important ! Le forum te sera toujours ouvert, quoiqu'il en soit !

Va, va et que la Force soit avec toi ! Wink

PS : Je supprimerai Karin donc... quel est son personnage de remplacement d'ailleurs ? (j'ai oublié ! ^^")
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:00

Je m'en suis déjà charger Thrys
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 22:13

*triste*
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Left_bar_bleue457/1000Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:37

bonne chance akari chwan Wink que du bonheur pour toi et tu sera toujours acceuillie à bras ouvert sur le forum car c'est ta famille !!! GANBATTE YOOO
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:15

Bon,

Je viens vous annoncer une petite nouvelle forte gênante... Suite à un malaise près d'un barbecue, mon bras droit est bloqué dans une tonne de bandes à cause des brûlures causées par le contact entre mon bras et le barbecue... Brûlures au second profond et troisième degré...

Je vais donc mettre beaucoup beaucoup plus de temps pour taper un RP avec ma main gauche... J'en est pour deux mois de soin ^^

P.S : 10 min pour taper ces quelques mots...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:18

Aouch oO
Courage Akari-sama prend bien soin de toi :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:21

Et bien... t'es pas dans une période de chance ma pauvre Akari.
Courage !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:53

o.o

Et dire qu'un ami se croit malchanceux, je crois qu'on a trouvé pire!
Un malaise, déjà c'est pas super bon, mais en plus des brûlures au second et troisième degré! Eh ben dis moi, tu fais pas les choses à moitié, Akari ._.

Bon rétablissement, en espérant que ceci ne laisse aucune séquelle.
[Pour tu-sais-quoi, je patienterai, j'ai sans doute de quoi m'occuper, avec la MaJ toussa]


Kisame.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:10

Bonsoir,

Pour ceux qui le savent, je me suis brûlée au bras droit qui était coincé dans un lourd bandage... Et bien, virement de situation, les médecins ont décidés de m'opérer en urgence car je ne cicatrice pas...

Du coup, je dois rentrer à l’hôpital jeudi matin à 6h30 et je dois normalement le mardi suivant mais j'émets des réserves quand à cette fausse vérité des médecins... Je suis donc obligée de me mettre en absence jusque là...

Bonne soirée et je vous embrasse tous.
Akari Hasegawa

PS : Kazehana Hime est en déplacement et elle viendra probablement me voir le weekend
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:16

Bonne chance alors!

As-tu pensé à changer de médecin?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:19

Ce n'est pas mon médecin qui m'envoie en urgence... C'est le centre des brûlés...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:05

Sensei :/ courage et bon rétablissement ! :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 4:56

Bon courage Mizukage-sama :(
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Left_bar_bleue476/1000Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:00

Je ne peux que te souhaiter du courage ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:46

Merci tout le monde !

Je m'occupe des derniers détails de Kiri avant de vous laisser.
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Left_bar_bleue848/2000Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:37

Décidément, tu n'as pas de chance en ce moment ... J'espère que tout ira mieux au plus vite.

Prends soin de toi, reposes-toi, fais attention à toi.

Courage !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:54

C'est un peu tard, mais je voulais te souhaiter un bon rétablissement, moi aussi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:12

Me revoilà. merci à tout le monde.

Apte à reprendre mon activité parmi vous ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:18

Ravi de l'apprendre ! Bon retour parmi nous. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:34

AKARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute sur la Mizukage*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 2 Icon_minitime


Absence d'Akari Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Hasegawa Ray
» F.T. Ray Hasegawa
» Ray Hasegawa / Suna
» Fiche Tech. Ayame Hasegawa {en cours}
» Relation d'Akari Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-