|
Absence d'Akari HasegawaAller à la page : 1, 2, 3, 4 Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 2 Sep 2011 - 21:59 | |
| Bon courage pour vous en sortir. C'est toujours usant de déménager, surtout avec tous les changements que ça impliquent. O_x
À bientôt sur le fofo ! |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 9 Sep 2011 - 20:14 | |
| Bonsoir ^^
Je viens annoncer que le déménagement est terminée. Malheureusement, il n'y a que Karin qui va reprendre son activité. En effet, je suis contrainte d'abandonner mes rôles en totalité.
Je viens d'avoir une formation qui se fait sous forme d'alternance et je n'aurais vraiment pas le temps à consacrer à NNr. Mon emploi du temps ressemble à ça jusqu'à fin juin 2012 :
Lundi : 7h00- 13h00 : Cours pratique Entreprise le reste de la journée.
Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi : Entreprise toute la journée
Samedi et Dimanche : Cours Théorique que je dois bosser seule. Entreprise éventuellement si clientèle.
3éme/4éme semaine de Janvier / Avril et Juin : Examens
Vous vous doutez bien qu'avec un emploi du temps pareil, je ne peux pas me permettre de faire du RP.
J'en profite pour poster une demande de Karin ici. Elle demande à faire supprimer son compte de Karin car elle est complètement avec elle. De ce fait, elle préfère la laisser de quelqu'un de plus compétant qu'elle.
Bonne soirée tout le monde ! |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 9 Sep 2011 - 20:17 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, bonne chance pour ta formation Akari-sama |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 9 Sep 2011 - 21:48 | |
| oh :'''''( tu vas nous manquer akari j'espère que tu passera sur nnr de temps en temps.
bonne chance pour ta formation, tu as fait un excellent choix à bientot! |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 9 Sep 2011 - 21:57 | |
| Triste d'en arriver là, m'enfin... triste pour le forum pas pour toi. C'est une perte vraiment dommageable ! En tout cas, si tu retrouves le temps et l'envie, la porte reste grande ouverte. |
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2466 ▌Age : 30 ▌Inscription : 23/07/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (1133/2000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 9 Sep 2011 - 22:00 | |
| Dommage que tu nous quittes, mais après tout, il faut privilégier le plus important ! Le forum te sera toujours ouvert, quoiqu'il en soit ! Va, va et que la Force soit avec toi ! PS : Je supprimerai Karin donc... quel est son personnage de remplacement d'ailleurs ? (j'ai oublié ! ^^") |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 9 Sep 2011 - 22:00 | |
| Je m'en suis déjà charger Thrys |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 9 Sep 2011 - 22:13 | |
| |
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~ ▌Messages : 463 ▌Age : 32 ▌Inscription : 09/03/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (457/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Sam 10 Sep 2011 - 1:37 | |
| bonne chance akari chwan que du bonheur pour toi et tu sera toujours acceuillie à bras ouvert sur le forum car c'est ta famille !!! GANBATTE YOOO |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 30 Sep 2011 - 19:15 | |
| Bon,
Je viens vous annoncer une petite nouvelle forte gênante... Suite à un malaise près d'un barbecue, mon bras droit est bloqué dans une tonne de bandes à cause des brûlures causées par le contact entre mon bras et le barbecue... Brûlures au second profond et troisième degré...
Je vais donc mettre beaucoup beaucoup plus de temps pour taper un RP avec ma main gauche... J'en est pour deux mois de soin ^^
P.S : 10 min pour taper ces quelques mots... |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 30 Sep 2011 - 19:18 | |
| Aouch oO Courage Akari-sama prend bien soin de toi :/ |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 30 Sep 2011 - 19:21 | |
| Et bien... t'es pas dans une période de chance ma pauvre Akari. Courage ! |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Ven 30 Sep 2011 - 20:53 | |
| o.o
Et dire qu'un ami se croit malchanceux, je crois qu'on a trouvé pire! Un malaise, déjà c'est pas super bon, mais en plus des brûlures au second et troisième degré! Eh ben dis moi, tu fais pas les choses à moitié, Akari ._.
Bon rétablissement, en espérant que ceci ne laisse aucune séquelle. [Pour tu-sais-quoi, je patienterai, j'ai sans doute de quoi m'occuper, avec la MaJ toussa]
Kisame. |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Lun 10 Oct 2011 - 19:10 | |
| Bonsoir,
Pour ceux qui le savent, je me suis brûlée au bras droit qui était coincé dans un lourd bandage... Et bien, virement de situation, les médecins ont décidés de m'opérer en urgence car je ne cicatrice pas...
Du coup, je dois rentrer à l’hôpital jeudi matin à 6h30 et je dois normalement le mardi suivant mais j'émets des réserves quand à cette fausse vérité des médecins... Je suis donc obligée de me mettre en absence jusque là...
Bonne soirée et je vous embrasse tous. Akari Hasegawa
PS : Kazehana Hime est en déplacement et elle viendra probablement me voir le weekend |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Lun 10 Oct 2011 - 19:16 | |
| Bonne chance alors!
As-tu pensé à changer de médecin? |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Lun 10 Oct 2011 - 19:19 | |
| Ce n'est pas mon médecin qui m'envoie en urgence... C'est le centre des brûlés... |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Lun 10 Oct 2011 - 20:05 | |
| Sensei :/ courage et bon rétablissement ! :) |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Mar 11 Oct 2011 - 4:56 | |
| Bon courage Mizukage-sama :( |
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤▌Sanction : Aucune ▌Messages : 551 ▌Inscription : 19/03/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : S, niveau 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (476/1000) | Âge du personnage | : 18 ans Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Mar 11 Oct 2011 - 19:00 | |
| Je ne peux que te souhaiter du courage ^^ |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Mer 12 Oct 2011 - 11:46 | |
| Merci tout le monde !
Je m'occupe des derniers détails de Kiri avant de vous laisser. |
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔▌Sanction : Aucune ▌Messages : 283 ▌Inscription : 06/09/2011 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20 | Points Naruto Ninja RPG | : (848/2000) | Âge du personnage | : 23 ans Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Mer 12 Oct 2011 - 18:37 | |
| Décidément, tu n'as pas de chance en ce moment ... J'espère que tout ira mieux au plus vite.
Prends soin de toi, reposes-toi, fais attention à toi.
Courage ! |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Mer 19 Oct 2011 - 22:54 | |
| C'est un peu tard, mais je voulais te souhaiter un bon rétablissement, moi aussi. |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Jeu 20 Oct 2011 - 12:12 | |
| Me revoilà. merci à tout le monde.
Apte à reprendre mon activité parmi vous ^^ |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Jeu 20 Oct 2011 - 12:18 | |
| Ravi de l'apprendre ! Bon retour parmi nous. |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Jeu 20 Oct 2011 - 12:34 | |
| AKARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *saute sur la Mizukage* |
Sujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa | |
| |