Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Absence d'Akari Hasegawa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:47

Merci vous deux ^^
Sympa ton vava dessin, Nori ^^
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Left_bar_bleue224/1000Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:52

Bon retour parmi nous Akari. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:29

Merci Grimm ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:05

Bonsoir,

Je transmets un message de la part d'Akari. Elle sera absente pendant une petite période car elle passe quelques jours à l’hôpital... En effet, elle repasse sur le billard vu que ses greffes se sont infectées sous la peau greffée. Du coup, les médecins retentent une opération mais elle restera hospitalisée jusqu'à ce que les médecins jugent qu'elle ne risque plus rien.

Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en est et elle s'excuse auprès de Haine et des Kirijiens mais vous allez devoir vous occuper sans elle pour un petit moment. Voilà pour les nouvelles qui ne sont pas joyeuses. Si vraiment, cela dure de trop, je lui demanderais d'utiliser Akari pour ne pas trop bloquer ses RP en cours mais j'attends son accord avant de faire quoique se soit !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 8:50

Elle n'a pas s'excuser auprès de moi, sa santé avant tout. Je lui souhaite un bon rétablissement et du courage ! :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:04

Bonjour/Bonsoir.

|- Je lui souhaite bonne chance et bon courage. En espérant que cette opération et visite chez l'hôpital soit la dernière en tout cas.

Aya.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Left_bar_bleue224/1000Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:04

Je lui souhaite un bon courage et un très bon rétablissement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:05

Elle se fait opérer quand exactement ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:27

Je lui transmettrais vos messages. Nori, elle a été réopéré ce matin. Oui, on est un jour férié mais un médecin était là pourtant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:39

Je suppose qu'il en a toujours de garde, au cas où.
Tant mieux pour Akari en tout cas, elle aura pas eu à attendre au moins.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:44

Je lui souhaite un bon rétablissement et elle n'a pas intérêt a mettre un pied sur le forum tant qu'elle sera pas entièrement rétablie. è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:00

Tu l'as connais mal, Vijay. La connaissant, elle serait capable de venir vous faire coucou avec son mobile !

mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:56

Je lui souhaite également un bon rétablissement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:37

Bonjour,

Absence terminée et merci à tous pour vos messages. A bientôt :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:12

Bonjour/Bonsoir.

|- Déjà ? Eh bien, cela fait plaisir de te revoir avec nous, malgré cela, repose-toi bien, cela est important quand même. Bien plus que le Forum.

Aya.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:40

Rebonsoir,
Je suis contrainte de me mettre de nouveau en absence. En effet, notre ordinateur ne demarre plus. Lorsqu'on le met en service, celui-ci ne charge aucun mode de demarrage. Meme le mode sans echec ne fonctionne pas. Quelque soit le mode de demarrage, il se met en ecran bleu et redemarre systematiquement. Par consequent, Hime et moi serons absentes jusqu'a ce qu'il soit reparer ou remplacer.

Absence indeterminee. Desolee les gens. J'ai prevenu grace a mon telephone portable. A bientot tout le monde
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:54

Yop,

Tu ne peux pas flasher ton bios ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:03

arf, on connait ça avec Sane. lorsque ça nous est arrivé, on a dû faire venir un ami pour qu'il nous fasse un format C: et réinstalle tout le système. Après on a pas tout compris ce qu'il a fais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:48

Nous revoilà.

J'ai du réinitialiser la totalité de l'ordinateur mais sous usine. Autrement dit, c'était comme si je ne m'en étais jamais servi... Sniffff, j'ai perdu toutes mes données... Codages et logiciel inclus Seum
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Left_bar_bleue1604/2000Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:01

Erf c'est chiant ça :/

Moi aussi ça m'est déjà arrivé de devoir "formater" l'ordinateur et c'est vrai que c'est super embêtant de perdre toutes ses données .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:13

Bonsoir,

Je renouvelle l'absence pour les mêmes raisons que vendredi. Demain, il part en réparation car malgré le formatage usine, cela a recommencer.

Absence de ce soir jusqu'à indéterminée pour Akari Hasegawa et Kazehana Hime
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:22

Coucou les loulous.

Pour des raisons médicales, je serais en absence indéterminée. Je dois avant tout me soigner...
A bientôt.

Quand à mon poste en staff, je laisse le bon soin de l'équipe staffeuse de me maintenir ou non dans l'équipe. Merci !

Edit : J'ai oublié de dire qu'en accord avec la joueuse de Kazehana Hime, je reprends son compte puisqu'elle ne veut plus entendre parler de NNR...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:48

Ne te fais pas de soucis, ta santé passe avant tout Akari ^^, prend bien soin de toi et reviens nous en forme =D

Pour ce qui est de ton rôle de staffieuse, il n'y a aucune raison que tu le perde, après tout ça arrive à tous le monde d'avoir besoin d'un grand repos.

Pour Hime, bah je vois pas trop quoi dire, c'est quand même bien dommage :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:11

Pas grand chose à dire là dessus, comme tu le dis si bien : Ta santé doit passer avant tout.

Par contre, y a un élément de ta réponse qui me taraude. Il s'est passé quoi avec Hime ?


Dernière édition par Nori Hokashi le Lun 19 Déc 2011 - 1:47, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 0:52

Merci à vous deux. Je prends soin de moi autant que possible.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'Akari Hasegawa Absence d'Akari Hasegawa - Page 3 Icon_minitime


Absence d'Akari Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Hasegawa Ray
» F.T. Ray Hasegawa
» Ray Hasegawa / Suna
» Fiche Tech. Ayame Hasegawa {en cours}
» Relation d'Akari Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-