Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi

InvitéInvité
MessageSujet: Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:19

DEBUT DE L'ENTRAINEMENT !


C'était une journée calme au village, rien de particulier comme la plupart du temps......


Maître Mizukage a accordé à Akura le rang D, enfin, il en était très fière, mais il avait envie d' encore plus,
il décida donc d'apprendre une nouvelle technique : Bombe aqueuse ; son père lui en avait parlé. C'est une technique basique de l'eau, il lui en avait décrit les moindres détails mais malheureusement il n'a pas eu le temps de lui enseigner.
Après un repas copieux, Akura regarda par la fenêtre de son appartement, l'air hagard, il sortit une cigarette de son paquet puis la porta à sa bouche, et contempla le village, Akura pris une grande bouffée et la recracha en forme de rond au-dessus de lui.

Citation :
Suiton - Teppoudama [Bombes aqueuses]

Description : Une technique des plus basique de l'élément de l'eau, elle consiste à concentrer son chakra dans sa bouche et de changer sa nature en eau pour créer des bombes aqueuses de bonne puissance. Cette technique ne requiert pas une source d'eau à proximité.

- Je vais devoir travailler sérieusement et deux fois plus dur qu'avant si je veux réussir à maîtriser de nouvelles techniques et que Mizukage soit fière de moi-


Akura serre son poing, puis écrase sa cigarette, un léger sourire en coin malgré qu'il soit seul, il disparaît pour se diriger vers le terrain d'entraînement.
Un peu plus tard, arrivé au terrain d’entraînement, le jeune homme choisi un rocher au milieu du cours d'eau adjacent à l'endroit où il se trouve, Akura pris une grande bouffée d'air puis joint ses mains et effectue les signes que son père lui avait appris et prononça les mots.


- Suiton Bombe aqueuse !!!!-

Les joues d'Akura doublaient de volume et, catastrophe : un filet d'eau ridicule sortit de sa bouche.
Akura pencha sa tête, regarda le sol et... une corneille passa au-dessus en craillant.


-Rater ! Pourtant j'ai bien concentré mon chakra dans ma bouche, mmmmm.. je vais ressayer je dois persévérer !!!

Il replaça ses mains :

-Suiton Bombe aqueuse !!!!


Même résultat que tout à l'heure à peine le chakra est concentré dans sa bouche et est changé en eau qu'il perd sa puissance et ne forme pas une boule suffisamment importante pour infliger des dégâts.

-ARGGG ça va être plus difficile que ce que je pensais !!!


Akura se mis à réfléchir à la manière dont il faut disposer son chakra pour obtenir un résultat, et soudain !



Flash-back


Seïnoraï : Akura souviens-toi que pour utiliser cette technique tu dois concentrer ton chakra non seulement dans ta bouche mais ta concentration doit être extrêmement aiguisée pour changer ce chakra en eau et pour obtenir un bon rapport puissance et volume souviens-toi de ça Akura. -


Fin du Flash-back


Déjà plus de 4 heures d'entraînement, Akura s'épuise mais n'abandonne pas et les résultats se font ressentir, une boule d'eau de plus en plus puissante s'échappe de la bouche du jeune Genin.


-Ce n'est toujours pas suffisant, je vais me reposer un moment et reprendre ça plus tard-


Le jeune homme alla s’adosser à un arbre, ouvrit une poche de son armure et pris sa deuxième cigarette de la journée, pourtant elle avait un goût de paradis après les efforts qu'il avait fourni tout à l'heure, Akura saisi sa gourde et but une gorgée d'eau pour se rafraîchir, puis tira une deuxième bouffée sur sa cigarette et regarda autour de lui les autres genins s’entraîner, et à ce moment-là : il se dit qu'il n'était pas le seul à vouloir devenir plus puissant.


-Si je veux atteindre mon but, je dois m’endurcir pour pouvoir me venger!!-
Il écrasa sa cigarette avec rage, puis se leva et reprit son entraînement.


La nuit est tombée sur Kiri, Akura est toujours sur son rocher, il a réussi une seule fois à atteindre la cible qu'il avait installé peu de temps avant.


-Bon ça suffit pour aujourd'hui, j'ai utilisé beaucoup de chakra, une bonne nuit de sommeil s'impose.


Le jeune homme retourna à son appartement pour se reposer.


Matin du 2ème jour :
Le jeune Genin de Kiri se réveilla, il était très courbaturé mais décidé de maîtriser cette fichue technique, alors il repartit en direction du terrain d'entraînement.

Il fallut au totale 3 jours à Akura pour enfin obtenir des résultat probants
Sur son rocher au milieu de l'eau il plaça ces mains et effectua les signes :


- Suiton Bombe aqueuse!!!!!-

Une importante boule d'eau apparu et alla frapper la cible qu'il avait mise en place non loin sur la rive.


-Voilà, j'ai enfin réussi à me concentrer suffisamment pour générer l'eau en même temps qu'une bonne puissance. Maintenant je vais essayer cette technique en situation semi-réelle.


Akura sauta sur la rive et plaça un Kunai dans son arbalète et repositionna la cible pour son exercice, il se plaça à 5 mètres soit, 2 mètres de moins que la dernière fois.


-Bon je dois prendre en compte la vitesse de projection du Kunai, la distance principale moins les 2 mètres et le temps qu'il me faut pour effectuer la technique de substitution et ensuite les bombes aqueuses-


Akura prit une grande respiration puis tira sur la corde, le Kunai fila à toute vitesse sur le jeune homme mais il se substitua juste à temps, puis se plaça à environ 3 mètres et effectua sa technique.


-Suiton bombe aqueuse!!-


La boule d'eau frappa avec succès la cible qui tomba à la renverse.
Le jeune homme esquissa un sourire à peine visible dû à son voile sur le visage, puis resserra son bandeau noir de Kiri..


-Très bien j'ai réussi je vais en informer Maître Mizukage, j’espère qu'elle sera fière de moi.


Akura retourna en direction du village, fière de lui et encore plus motivé à s'entraîner!!!


FIN DE L'ENTRAINEMENT !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:58

Évaluation de RP :

Je t'accorde 35 pour ce post. Excellent travail.
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Left_bar_bleue342/2000Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:37

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi Icon_minitime


Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entrainement de Akura Usugi (Rp solo)
» Entrainement pour une technique de rang B
» Mission personnelle (Akura Usugi)
» Akura Usugi
» Fiche NNR de Akura Usugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-