Titre : Bien manier son chakra
Par une journée pluvieuse, Akura se tenait sur une pierre au-dessus de l'eau essoufflé, ses mains jointes l'une à l'autre, tentant encore et encore de bien concentrer son chakra dans ses pieds, il posa son pied sur l'eau, il semblait stable, il posa le deuxième, mais il s'enfonça légèrement, mais Akura remania rapidement son chakra pour que son pied tienne à la surface de l'eau et commença à marcher sur quelques centimètres puis mètre.
-Monologue d' Akura-
- J'ai réussi! enfin! , mais ce n'est pas suffisant j'utilise beaucoup trop de chakra pour une action aussi banal, si je veux réussir a manier la technique de mon père parfaitement je dois réussir à mieux doser mon chakra.
-Fin du monologue d'Akura-
Akura se mit en tailleur a la surface de l'eau, joignant ses mains, le vent et la pluie fouettait son visage mais rien ne semblait pouvoir le déconcentrer il effectua les signes de son père et soudain.
-Monologue d'Akura-
-Suiton technique du dragon aqueu!!!!!-
L'eau autour d'Akura se mise à vibrer et une masse d'eau informe s'en dégagea, mais retombât rapidement.
-Merde!!! imbécile pourquoi as-tu réussi à la faire et maintenant tu n'y arrives pas!!!!!
- Et dire que même cette Assia Okada est devenu Genin, aussitôt ça je ne le pensais pas mais bref, je me parle tout seul je dois vraiment être en train de devenir sénile, je dois m'entraîner à fond pour devenir plus fort.
-Fin du monologue d'Akura-
Akura continua son entrainement jusqu'à tard dans la nuit avant de rentrer en direction de chez lui, en lisant sa liste de noms qu'il devait trouver et supprimer, toujours sous la pluie la tête un peu ailleurs parfois, Akura ôta son armure qu'il plaça sur un présentoir puis s'inclina devant elle, il se dirigea vers son paquet de cigarettes et, sorti par le balcon pour aller s'asseoir près de la falaise qui surplombait le village de Kiri, allumant sa cigarette portant un simple Kimono, se laissa bercer par cette douce humidité, en se demandant toujours qui sera apte à continuer son entrainement, après sa cigarette il plaça ses mains pour malaxer son chakra pendant toute la nuit.
Le jour se lève, Akura se réveille courbaturé, il est toujours à l'extérieur de sa demeure.
-Monologue d'Akura-
-Quoi?!?!?! j'ai dormi ici???? pfouaaa j'ai dû m'entraîner toute la nuit avec ces idioties je vais attraper la mort, je vais me prendre un bon repas et retourner au terrain d'entrainement.
- Fin du Monologue d'Akura-
Le jeune homme revêtit son armure, avala rapidement un bol de nouilles et tout en courant se dirigea vers le terrain d'entrainement, une fois sur place il construisit une sorte de petite arbalète qu'il plaça à environ 7 mètres devant lui avec un Kunai à l'intérieur et à côté une sorte de pantin avec une cible.
il se plaça sur l'axe de l'arbalète un câble de déclenchement à la main, puis tira ce qui déclenchât le mécanisme et tira le Kunai dans sa direction, ce qui le toucha en plein coeur, mais soudain à la place d'Akura une buche de bois apparu, c'était la technique de substitution, il couru en faite sur le flanc du pantin et lui lança un Kunai en plein dans l'estomac.
-Monologue de Akura-
-MMMm encore trop lent, je vais entrainer ça à fond aujourd'hui.
-Fin du Monologue d'Akura-
Akura continua jusqu'à la fin de la journée, exténué par tous ces entraînements, il rentre chez lui et pris une journée de
repos.
Fin du RP