Première Acte : La mission Par une journée pluvieuse, tôt le matin, Akura reçu une missive de maître Mizukage en personne lui demandant de venir au plus vite pour une mission, le jeune homme bailla à s'en décrocher la mâchoire puis s'équipa de son armure , de son bandeau noir de Kiri et son Katana Nodashi, une lame de plus de 1m50 !
Complètement équipé, avant de partir, il alluma une cigarette sur le pas de sa porte.
-Mmmm je me demande bien si maître Mizukage va m’intégrer à une équipe un jour. bon allez Akura, ce n'est pas le moment de te poser des questions autant stupide. On t'a confié une mission, tu y vas et tu fermes ta grande bouche-.
Il tira la dernière bouffée de sa cigarette, avant de disparaître pour la citadelle du Mizukage. En arrivant devant l'imposante demeure , il fut stoppé par 2 Jûnin.
-Que viens-tu faire ici Akura? Maître Mizukage t'a fait demandé?-
-Oui voilà la missive qui le prouve Tenroï, maintenant laisse moi passer. J'ai une mission à accomplir.-
Le Jûnin ronchonna avant de s’écarter du chemin d'Akura, le jeune monta les marches qui le séparaient de la salle du conseil où siégeait Maître Mizukage. En arrivant devant la porte il y avait 2 autres Jûnin, ils ouvrirent la porte coulissante et Akura entra dans la salle où Mizukage se tenait devant lui.
-Maître Mizukage c'est un honneur pour moi de vous servir-
Sans autre discours, un Jûnin apporta un parchemin détaillant l'objectif de la mission et le ramis à Akura.
-Voila ta mission Genin une mission de rang D, tu devras t’occuper d'un charlatan qui se fait passer pour un voyant. Il escroque les gens crédules, mais nous ne savons pas qui il est même et ou il opère. Cette mission reposera sur tes capacités à récolter des informations, tu devras l’expulser du village même si tu dois utiliser la force, mais tu ne dois pas le tuer, il n'a pas commis de crime grave.-
-Bien! j'accepte cette mission et je n’échouerai pas-
Le jeune homme posa un genou à terre, s'incline puis se retire de la pièce.
2ème Acte : La collecte d'informations
Il est 14h, Akura se rendit dans les rues marchandes à la recherche d'individus qui seraient susceptibles d'avoir été arnaqué par ce charlatan; il questionna de nombreuses personnse sans succès jusqu’à ce que, une vieille dame lui donna une information importante. Elle avait entendu dire par une de ses amies que dans le quartier du port un homme louche rôdait. Akura la remercia et se dirigea rapidement vers le port.
Le jeune homme guetta la zone depuis un toit d'un immeuble, pendant plusieurs heures, soudain il aperçu un homme dans une ruelle sombre avec une tunique noir qui discutait avec un jeune enfant. A première vue, il aurait entre 12 et 16 ans, il tendit une bouteille, au jeune enfant, dont l’inscription est illisible à cette distance. Le jeune homme s'éloigna et à ce moment, Akura posa la main sur le manche de son Nodashi et disparu pour réapparaître derrière l'homme, la lame de son sabre chatouillant la gorge de cet homme.
-C'est toi qu'on appelle le Voyant ? Réponds ! Avant que je te tranche la gorge ! -
L'homme, choqué, tremblait légèrement.
-Non arrêtez !! je ne vois pas de quoi vous parlez !!! je suis juste un revendeur d'alcool, c'est tout. Pitié laissez moi !
-MMM donc c'est de l'alcool que tu a vendu à ce gamin ? Imbécile ! Je devrais te dénoncer à la police !
Akura remit son Katana Nodashi dans son dos et saisi par la gorge l'homme et le plaqua contre le mur.
-Mais ???? vous n'êtes pas de la police ???? qui êtes vous ????-
cria l'homme apeuré.
-Je suis un Genin de Kiri en mission donc si tu interfères à cela, ça va très mal se passer, me suis-je bien fait comprendre ?-
L'homme transpirait à grosses gouttes.
-Oui bien sûr, que veux-tu de moi ??????-
Akura lâcha l'homme qui se tenait légèrement le cou.
-Vu que tu es un bandit de bas étage, tu dois avoir des informations. Je cherche un homme qui se fait passer pour un voyant, il agit depuis un certain temps.-
-Mmmm non, je ne vois pas qui c'est mais avec une petite contribution financière je pourrais retrouver la mémoire-
L'homme esquissa un léger sourire...
Akura perdu patience et frappa avec son poing à quelques millimètres du visage du bandit, le mur se fissura sous l'impact de ce coup.
-Je dois t'avouer que l'envie ne me manque pas de te supprimer, mais j'ai des ordres alors réponds à ma question si tu ne veux pas finir dans une cellule !!!-
-D'accord d'accord, vous les ninjas vous n'avez aucun sens de l'humour, bref, un de mes hum... collègue a aperçu cet homme que tu appelles le voyant; il a arnaqué plusieurs personne ces derniers temps, il se cache dans une cabane dans le quartier de l’hôpital. Il ne sort que rarement et de préférence en début de soirée, il porte un kimono blanc et il a une longue chevelure blanche , tu ne devrais pas avoir trop de mal à le reconnaître, crois-moi? -
L'homme reprend son souffle et avala sa salive.
- Bon maintenant ... que tu as ce que tu veux, tu vas me laisser partir hein?-
Akura esquissa un léger sourire derrière son voile noire.
-Mais bien sûr, tire-toi de là avant que je ne change d'avis!-
L'homme se tourna et tenta de partir en courant, mais Akura lui asséna un coup de la paume de sa main derrière la nuque, le bandit s'écroula, K.O, mais toujours vivant.
-Si tu m'as menti, je viendrai te chercher et là tu verras que j'ai un sens de l'humour très particulier, saleté de bandit à deux sous.-
Le Genin disparu de la ruelle en laissant l'homme inconscient et se rendit à l'endroit où le Voyant a été aperçu pour la dernière fois.
3ème acte : La capture
Akura se rendit dans le quartier de l’hôpital, le soleil commençait à peine à décliner, et il aperçu la cabane en question retirée des autres habitations. Le chemin avait l'air dégagé, mais pour le jeune homme cela semblait trop facile, donc il se dit que si l'information du bandit était exact il n'avait pas de meilleure fenêtre d'action. Il s'approcha de la cabane la main posée sur son arme dans son dos, lentement, silencieusement le ninja s'approcha de la cabane en ruine, le vent fit légèrement tremblé le kimono noir qu'il portait sous son armure. En arrivant près de la porte, il examina minutieusement chaque recoin pour voir si elle n'était pas piégée.
-Mmmm c'est bien trop facile mais bon je n'aurais peut-être pas d'autres occasions de le coincer, surtout que j'entends des bruits et qu'il y a de la lumière à l'intérieur.-
La porte étant sûre, il s'éloigna de quelques pas, puis joignant ses mains il effectua des mudras et.....
-Sution Bombe aqueuse!!!!-
Une vaste boule d'eau se forma et alla fracasser la porte de la cabane avant qu'Akura ne se précipite à l'intérieur , Nodashi à la main, mais soudain une ombre tenta de porter un coup de kunai à Akura, mais le jeune ninja le dévia avec son arme avant de le frapper violemment d'un revers de sa main gauche ce qui fit trébucher l'ombre au sol. Il plaça la pointe de sa lame sur le coup de l'ombre et entendu un cri sourd qui lui explosa les tympans , il se retourna et avec stupeur il trouva là une dame d'un certain âge, assise sur une chaise, près d'une table où était posée une nappe blanche avec une boule de cristal au centre.
La femme hurla à la mort jusqu’à ce qu'elle sorte une arme redoutable de son sac à main, un vieux porte monnaie en fonte qui devait facilement peser un ou deux kilo(s) et le lança au pied d'Akura et s'égosilla :
-Ne me faites pas de mal, je vous donne tout mon argent !-
Le porte monnaie s'écrasa sur le pied d'Akura, son visage changea de couleur et une petite larme vient se nicher au coin de son œil gauche,
-Madame, je suis Genin de Kiri, je suis en mission et je ne vous veux aucun mal, reprenez-vous svp !!!-
-L'homme qui est ici soit disant voyeur est un escroc qui est recherché pour le faire expulser du village.-
L'homme étourdit se releva gentiment avant qu'Akura ne le plaque contre le mur.
-Monsieur, vous êtes en violation du code de conduite du village de Kiri. J'ai reçu ordre de vous expulser du village et de rendre l'argent que vous avez volé, grâce à vos larcins, aux personnes qui ont été escroquer !-
- Grrrr lâchez-moi saleté de ninja!!!!-
Akura attacha le voyant par les mains et les pieds avant de fouiner dans la cabane et il aperçu un petit coffre en bois entre-ouvert. A ce moment-là, le jeune Genin tomba sur un registre avec une grosse somme d'argent; en le lisant, il constata les noms des gens du village qui avait été arnaqué et la somme d'argent soutirée à chacun d'entre-eux .
-J'ai les preuves que je voulais, donc votre nom est ......... Nuobou Taika, parfait-
La veille dame ne comprenant pas grand chose à la situation se leva et reprit son porte monnaie.
-Madame, rentrez chez vous, je me charge d'escorter ce voleur hors du village et d'apporter l'argent au poste de police le plus proche. Je suppose que par la suite, la police vous contactera, ainsi que les autres villageois grugés, pour vous rendre votre argent.
La veille dame toujours sous le choc n'eût que pour seul réponse un hochement de tête et sortie de la cabane.
Par la suite, Akura emmena au porte de la ville le voleur et le jeta à terre hors des murs de la citée. Il alla ensuite porter l'argent et le registre aux hommes de Maître Mizukage. Finalement, sa mission terminée, Akura regarda une dernière fois la lune qui brillait de milles feux avant de rentrer chez lui pour se reposer.
|