Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission rang B

InvitéInvité
MessageSujet: Mission rang B Mission rang B  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:53

« Nous avons tous un rêve. »
Titre rançais




Nouveau jour pour nouvelle mission. Aujourd'hui je me suis levé d'un pas à la fois léger et rapide. Je suis en pleins forme. Après un petit déjeuner avaler rapidement, me voilà dehors, dans les rues de Kiri, direction le Palais du Mizukage. Je m'y rends afin d'y retirer mon ordre de mission du jour. Les rues du village caché des nuages sont calmes ce matin. J'ai envie d'une bonne mission, même si elle n'est que de rang D, cela me conviens très bien. Sachant le Palais non loin, je ralentis le rythme. La dernière mission que j'ai accomplis, c'est celle des remparts. J'ai bien besoin d'une mission un peu plus dynamique. Me voilà enfin devant les portes, que je pousse. En quelques instants, je me retrouve au bureau des missions. J'entre et demande, si une mission en solo et de mon rang est disponible. La femme responsable des distributions de mission, me tend un rouleau et je quitte la salle. Apparemment, ma mission consiste à aller prendre en charge, un groupe de jeunes étudiants à l'Académie, qui s'amuse avec danger à jouer aux ninjas. Je dois donc leur donné un cours de Taijutsu. Ils se rassemblent dans une cabane en bois, situé au niveau des habitations du village. De ce que je comprends, la dite cabane ne semble pas être dans un état des plus protéger. Il me faut une vingtaine de minutes pour pouvoir me rendre sur place. Une fois la bas, je me rend compte par moi-même de l'état des lieux. Il n'est guère plaisant d'imaginer que de jeunes enfants puissent y passer du temps.

Je pousse la porte de la cabane, porte qui par ailleurs n'oppose pas de réelles résistances. Puis, après une bonne heure d'analyse, je me poste en dehors, cachant du mieux possible ma présence. Après une bref attente, arrive enfin le groupe de jeunes, dont il est question dans le rouleau de mission. Ils sont cinq jeunes, âgés sans doute d'environ dix ans. Trois filles et deux garçons. Je sors de ma cachette, marchant doucement pour ne pas être entendu. J'entends les enfants qui ont commencé à " jouer ". Par la fenêtre je les observe, remarquant qu'une des filles sors un peu du lot. Elle semble, contrairement aux autres, être déjà un peu plus entrainer. Je finis par aller devant la porte et j'entre en souriant. Mon entré les fait s'arrêter, le groupe entier me regard, me demandant la raison de ma présence ici…


Il faut faire attention lorsque vous jouer. Être un vrai ninja est loin d'être un jeu. Un shinobi est quelqu'un qui généralement, sais qu'en parant en mission, il y a des risques pour qu'il meurt au court de la dite mission. Pour éviter ça, le ninja s'entraine régulièrement et sérieusement. Les genins comme moi, sont formé par un Jonin, en compagnie de deux autres genins. Ainsi, les jeunes ninjas profitent de l'expérience qu'apporte un shinobis talentueux. Un jour, se sera au tour des genins d'enseigner à une nouvelle génération. Enfin bref, bientôt vous serais vous aussi, j'en suis sûr, des genins. Je suis là en mission, le but est de vous enseignez quelques petit trucs de taijutsu. Suivez-moi dehors.

Nous allons dans un coin un peu plus tranquille du village. Ici, nous pourrons voir des bases du combat au corps à corps. Étant donné que pour moi, c'est la première fois que je m'occupe d'un groupe, j'avoue être un peu stressé, mais rien n'indique que ça va mal se dérouler. Je ne suis pas non plus un maitre dans l'art du taijutsu, mais je compte bien faire de mon mieux. Je les mets par deux, prenant en duo avec moi, celle qui semble avoir déjà des bases. On échange quelque coup, je m'amuse parfois à concentrer mon chakra dans mes pieds, esquivant plus facilement les assauts de la fille. J'évite simplement de la frapper avec mes pieds, ne voulant pas prendre le risque de la blesser. Je n’utilise pas mes techniques de ninja médecin, après tout, je dois juste faire les bases. Donc pourquoi me fatiguer.

Nous passons ainsi toute la matinée, à répéter divers exercices du même genre, échangeant parfois les duos. Arrive midi, je propose alors à la petite trouve de les inviter à manger dans un petit restaurant du village. Aux menus divers sorte de brochettes sucrées. On finit par devoir se quitter, moi qui dois aller faire mon rapport de missions, eux qui doivent rentrer chez eux. Je leur promets de les aider régulièrement à s'entrainer. Nous nous séparons une fois cette promesse faite. Ainsi, me voilà de retour au hall des missions. Alors que je fais mon rapport, la femme en face de moi, me propose de passer la mission du rang C, au rang B. La raison de ce changement ? Elle trouve qu’une simple journée n’est pas suffisante, donc je dois passer, si je l’accepte, une journée complète avec les jeunes.

Après tout, pourquoi pas. De toute façon, ça ne me coute rien, me permet d’engranger davantage d’expérience, tout en partageant, celle que j’ai déjà, avec la future génération. Je lui dis que ça me va et rentre chez moi. La soirée passe assez vite, surtout dû au faite que je me couche tôt, du moins je le pense. Lendemain, réveil assez rapide, pour une fois. Je prends un petit déjeuner vite fait bien fait, puis quitte la maison. Je prends la direction, du nouveau lieu de rassemblement, que j’ai donné hier au groupe de genins. Je leur ai dit, que s’il le souhaite, chaque jour, nous pouvons nous y rejoindre le matin. Avec un peu de chance, ils seront tous là. La zone d’entrainements, du moins, celle situé un peu éloigner du centre-ville, c’est là que je me rends. D’ailleurs, me voilà sur place, alors qu’une douce brise, assez agréable se lève. Je m’assois sur un banc et attend. Lentement, mes yeux deviennent clos, alors que je laisse l’ambiance reposante me conduire à l’éphémère royaume des songes.

Bien entendu, je ne dors pas réellement, je suis en mission après tout ! J’ai simplement le regard clos à toute vision, ou pour dire plus simplement et classiquement, je repose mes yeux. Ni plus, ni moins que cette simple action. De toute façon, rapidement, j’entends des bruits de pas près de moi. J’ouvre de nouveau les yeux et pose mon regard sur le groupe qui me fait face. Tout le monde semble bien présent, pas un seul absent. Tant mieux. Je m’étire un peu, puis les regarde un à un avec un petit sourire en coin. On va pouvoir commencer assez rapidement notre leçon du jour. Cette fois, je vais les affronter un peu plus sérieusement, un à un. Le premier que j’affronte est un jeune homme, Atsuko. Pas vraiment rapide le bonhomme, il est surtout du genre à taper fort, mais ses coups ne sont pas assez précis. Il tente tout de même de m’avoir, mais pas assez rapide pour me surprendre. Je le laisse me touché une fois, pour juger de sa force. Bien que mon corps possède une certaine résistance de base, l’attaque me fait reculer un peu. Je murmure un peu, de façon inaudible, puis lève la main pour lui faire comprendre qu’on va arrêter là. Je m’approche et nous nous serrons la main, en signe de fair play. Puis, d’une voix calme et posé, je lui dis…


Ton taijutsu n’est pas mauvais tu sais. Tes coups manque de précision c’est un fait et tu es plutôt lent, mais en travaillant avec beaucoup de sérieux, je suis certains que tu deviendras rapidement quelqu’un dont chacun des coups, sera redouté, fait mon confiance l’ami. Tu n’es encore que genin, mais avec le temps et l’expérience, tu ne pourras que t’améliorer, alors garde en tête mes conseils.

Puis vient le tour du second combat. Pour gagner un peu de temps, j’affronte en même temps, les deux autres mecs de leur groupe, Mastu et Mikami. Cette fois, je prends l’affrontement avec davantage de sérieux. Je dois faire un minimum attention à ma force, mais c’est tout. P our les provoquer en douceur, je me sers d’un fumigène, puis utilise la technique de base, du Bunshin no jutsu. Les voilà qui font face au trois mois. Je m’élance vers eux, kunais en main. L’un des deux jeunes, je plus rapide, parviens à détruire un premier clone, en lui plantant un shuriken dans le ventre, pour le coup, je suis bien content de ne pas avoir été à la place de l’autre moi. Le second double ne tarde pas à être détruit à son tour, suite à un petit enchainement de coups de pieds et de poings de Mikami. Cependant et pour leur malheur, je profite de la distraction des clones, pour utiliser mon Dosu Kiri : Nuage de poison . Je concentre mon chakra dans ma bouche, puis relâche le tout vers les deux ninjas, créant un léger nuage composé d’un poison, que je rends volontairement faible, uniquement pour pouvoir les paralysé un peu. Je leur dit de ne pas s’inquiète et me met à genoux à côté d’eux. Une petit extraction du poison et les voilà en forme. Après plusieurs pauses, je les fais s’affronter entre eux, La journée touche à sa fin. Tout le monde semble assez fatigué. Je les réunis une dernière fois devant moi, pour un petit discours.

Bon et bien les amis. Ce fut une journée plaisante en votre compagnie. Vous avez tous fait de très bons efforts. La voie du ninja n’est pas facile à suivre. Tous les cinq, vous pouvez devenir des shinobis reconnus par notre glorieux village de la Brume. Dans un futur proche, vous serez sans doutes séparer dans diverses équipes, mais n’oubliez pas une chose, une seul et unique chose… La véritable force d’un shinobi, elle ne réside non pas dans la valeur de ses poings, mais dans l’importance que le ninja accorde au gens qui compte pour lui. Restez toujours présent l’un pour les autres. Votre amitié doit valoir plus que tout autre chose. Sans cette valeur du cœur, le côté humain du ninja meurt. Mémorisez bien cela, nous nous rêverons vous pouvez en être certains. A bientôt les amis.

FIN DU RP


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

Mission rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-