Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin]

InvitéInvité
MessageSujet: La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:36

« Quand Karin rencontre Kaiza, affrontement entre médecin de talent ! »
.





Nous y voilà enfin, ce n’est pas que la joie m’habite en l’instant présent, mais au moins, en pleins cœur de la bataille, le doute n’a plus aucune place. Je suis dans le village maintenant, en compagnies de mes camarades, de mes amis de l’académie sanglante, de ma famille même, bien que je n’aperçoive aucun membre de mon clan à proximité. Vu le nombre de personnes présente, c’est un peu normal sans doute et puis, j’ai autre chose à faire que chercher, père, mère ou sœur. Je dois uniquement être concentré sur ce qui arrive tout autour de moi. A n’importe quels instants, je peux recevoir une attaque ennemie, mortelle ou non, je dois pouvoir être prêt à la contrer et rendre la monnaie de sa pièce à l’adversaire. Je ne peux m’empêcher de réfléchir en avançant, quel sera mon premier Konohajin que je vais combattre personnellement ? Contre qui vais-je livré mon tout premier duel de la bataille ? Avec un peu de chance, la personne qui me fera face, sera d’un niveau égal au mien, mais si ce n’est pas le cas ? Si elle est plus faible ça peut passer sans trop de soucis normalement je pense.

Cependant, si tel n’est pas le cas et qu’il se trouve être plus fort que moi ? Que vais-je devoir faire si cela arrive ? Je ne peux, je ne veux pas me permettre de tombé au combat maintenant. Je me dois et je compte bien survivre à ma première guerre. La petite Assia m’attend à Kiri, je lui ai fait la promesse de revenir en entier et lui offrir d’autre repas sucrée, comme nous en avons pris l’habitude, après chacun de nos entrainements en commun. C’est une motivation assez forte, pour m’encourager à me surpasser et vivre, courir, me battre, devenir quelqu’un. Pouvoir faire preuve de mon talent, non plus uniquement aux yeux des villageois de Kiri et mes camardes, mais aussi et surtout, à ceux de Konoha. J’espère pouvoir me montré à la hauteur. La résistance ennemie commence, les premiers coups s’échangent. Pour ma part je n’ai pas encore de personne à combattre précisément, je reste en soutiens, comme tout bon ninja médical qui se respecte. Bien que je ne compte pas rester simplement ainsi, à attendre en voyant mes amis être blesser, que ce soit légèrement ou de manière bien plus grave. Les combats débutent ainsi rapidement.

Un kunai file à vif allure vers moi, j’esquive pour jeter un œil au lanceur. Sans doute un peu plus âgé que moi, il ne perd pas de temps pour une nouvelle vague, cette fois, ce n’est plus un unique, mais trois shurikens que je contre avec ma lame. Je n’ai pas pour habitude de m’en servir, mais je n’ai pas le choix en l’occurrence. Me voilà bien ancré dans la bataille. Mon premier adversaire affiche un petit sourire et je ne comprends pas de suite. Ce qu’est que lorsque le sol ce fissure sous moi que je réalise et recule rapidement. Une seconde plus tard et je me serais fait avoir comme un débutant. En tout cas, il ne semble pas vraiment aimé le fait que j’ai réussi à échapper à l’attaque Doton de son camarade. J’ai la main sur le combat en profite pour passer à l’offensive. De mon poing, avec une légère concentration de chakra, je frappe le sol, dans le but de cause des dommages en ligne droite, forçant le shinobis sous terre à sortir. J’en profite pour lui entaillé profondément le ventre, en y plantant quelques instant la lame de mon sabre et je souris.

Je verse là mon premier sang de la bataille, sang ennemi ce qui est plutôt positif. Les premiers morts arrivent lentement, mais surement dans les deux camps. Je n’ai pourtant pas de temps à perdre et poursuis sur ma lancé, m’enfonçant un peu plus dans le village de Konoha, suivis et conduit par d’autres shinobis. Nous voilà dans l’une des rues du village de la feuille. L’alerte semble être donnée, car plusieurs shinobis du pays du Feu nous font face. Nouvel vague de techniques et contre. Je suis bien vite séparé du lot et me retrouve alors face à une kunoichi. Je dois garder mon sérieux et ma concentration, nous nous faisons face, je tente de croisé son regard, d’en savoir un peu plus sur elle, rien que par l’apparence, bien que cela peut être trompeur. Elle semble comme moi, prête à notre affrontement qui ne fait plus aucun doute, va débuter. Je prends une position de combat défensive, attenant le moindre signe d’assaut de sa part. Je compte bien analyser sa façon de lancer le combat, comme appris avec mes senpais. Mon visage ne quitte plus la jeune femme et mes poings déjà chargé en chakra pour mon taijutsu.

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:49

La jeune femme avait quitté les portes où elle avait prévenu les autres de l'arrivée des Kirijiens. Après tout, Karin avait reçu des ordres alors elle les avait appliqué avant de reprendre son poste en tant que médical. Sautant de toit en toit, la chevelure rosé était toujours debout et bien que Kiri méne l'assaut, Karin ne compte pas ignorer son rôle dans cette guerre. Au départ, elle ne fait que sauter mais à un moment donné, elle ferme les yeux afin de sentir un chakra. On la suit... Elle va donc devoir se battre... Soupirante, elle replace ses lunettes sur le nez et elle tourne légèrement la tête vers la gauche afin de voir qui était cette personne. Qui est-il ? Karin ne connait pas son visage mais elle ressentait l'immense chakra qui semblait lui appartenir... Un hôte de démon ? C'est la question qu'elle se pose mais elle n'aura probablement jamais de réponse à cette question. C'est alors que je suis rapidement rejoint par d'autres shinobi qui s'occupe de son poursuivant. Karin ne veut pas vraiment combattre parce qu'elle sait qu'elle n'est pas vraiment faite pour combattre. Et pourtant, elle ne va pas vraiment avoir le choix.

Tandis que plusieurs ninjas de Konoha se battent contre des ninjas de Kiri, la jeune femme se retrouve face à celui qui le poursuivait un peu plus tôt. Dieu qu'elle déteste être suivi. Si Konoha n'était pas en guerre, elle se serait arrangée pour faire disparaître les traces. Il ne faut pas oublier qu'elle est l'une des meilleurs en trac. Cependant, on ne lui a pas vraiment laisser le choix. Soit elle acceptait et elle « vivait » soit elle refusait et elle mourrait sous d'atroces souffrances. Repenser à ce qu'elle avait vécu alors qu'elle entre les mains de Morino l'a fait frissonner mais personne ne le réalise puisqu'elle est à l'écart. Alors qu'elle était en train de soigner un ninja blessé, elle lève les yeux vers le dernier arrivant. Levant la tête, la fille aussi rose que ses cheveux se redresse et elle met l'une de ses mains sur ses hanches. Tournant l'oeil, elle regarde les autres médical et elle signale gentillement.


« - Amenez les blessés ailleurs... »

Les personnes l'accompagnant hochèrent la tête et le champ fut dégagé. En effet, un combat allait probablement être engagé. Cela ne ravit pas la jeune fille mais elle avait reçu l'ordre de défendre les malades si un ennemi venait à se manifester. Retirant sa main de sa hanche, elle fait craquer ses deux poignets avant de prendre la parole.

« - Si tu es ici pour t'en prendre aux blessés, tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil... »

Son intonations étaient neutres et elle n'avait pas vraiment envie de se lancer dans un duel en sachant qu'elle risquerait de mourir à tout moment. Et ce n'est pas morte qu'elle peut aider le village de Konoha... Bien loin de là... Elle doit vivre si elle veut continuer à pratiquer son art qui est celui de soigner les autres... Les yeux à lunette de la jeune femme croisent la bouille de ce ninja qui semble pourtant bien jeune pour s'infestir dans un combat mais soit... Mains gantés, elle se met en position de combat prête à en découdre... Pas le choix à vrai dire. Mais elle ne compte pas rester sans rien faire. Disparaissant de la vu du jeune homme, elle apparait directement derrière et elle lui arségne un sacré coup à la machoire. Grâce à ça, il peut comprendre que la jeune femme maitrise le taijutsu... Bonne nouvelle pour lui...

Après lui avoir mis une bonne droite, elle enchaîne avec une série de dix coups. Un bon coup de pied sur le flanc droit, un pain dans l'estomac. Passant sur le côté, elle attrape le cou de son adversaire par les jambes et elle l'aligne au sol avant de tenter de faire effrondrer le sol d'un bon coup de poing bien mérité. Dés lors, elle se laisse emporter par une sorte de frénésie et elle se laisse tomber sur lui coude vers l'arrière afin qu'ils se les mangent dans les côtes notamment. Se relevant, elle souffle un peu et elle replace ses lunettes sur le nez ? Dés lors, elle s'élance en arrière afin d'esquiver d'éventuel représailles de la part de son adversaire et dont elle ignore le nom. D'ailleurs, elle va peut-être lui demander... Vaut mieux tard que jamais après tout.


« - Mon nom est Karin... A qui ai-je l'horreur ? »

Décidement, l'humour est de la partie... En tout cas, cela à l'air de plaire à la jeune médical qui est bien plus âgée que son adversaire. Se mettant en garde, elle s'attend à une réponse conséquente de son adversaire. Bien entendu, sa capacité est active. Et oui, elle ne tient pas à se retrouver coincée dans un genjutsu. D'ailleurs, Karin sans sa capacité ne serait pas du out Karin mais simplement une vulgaire copie.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:35

« Et si on s'amuse ? »
Ou pas...



La jeune femme me fait face, elle ordonne à ses compagnons de reculés, de partir avec les blessés. Silencieusement, au fond de moi, je la remercie, car c’est une attitude que j’apprécie énormément chez les ninjas et ce, qu’importent leurs villages. Enfin, ce n’est pas parce que je lui reconnais une qualité, que cela va changer quoi que ce soit. La guerre est la guerre. La jeune femme qui me fait face, dois avoir quelques années à peines de plus que moi. En d’autres lieux, dans des conditions bien différentes, qui sais, nous aurions peut-être eu la chance de venir de très bon amis. A cette époque, en l’instant présent ce n’est pas le cas. C’est un fait, mais l’un de nous ne finira pas le combat sur ses deux pieds. Pourtant, je ne dois pas combattre au maximum de ma force. Me contenter de mes techniques normales, pour vaincre celle qui s’oppose à moi. En tout cas, si une chose est certaine, c’est que personne ne va venir nous déranger. Les compagnons de la Konohajin ayant battu la retraite et les miens, partit autre pars sur le front. Par contre, je me méfie assez d’elle, elle cache quelque chose.

Je ne sais pas quoi, mais j’ai une mauvaise impression vis-à-vis de la kunoichi. Je ne sais pas non plus ce qu’elle me cache, je ne sais absolument rien d’elle, de ses capacités, de sa façon de combattre. Bon je sais, c’est normal, étant donné nos villages différents et le fait que là, nous sommes ennemis. Nous sommes tous deux en position de combat, séparé de plusieurs mètres. Analyse du terrain environnant, des éléments de décors, des maisons, de ce qui nous entoure dans cette rue. Rien ne semble pouvoir m’empêcher d’utiliser mes différentes techniques. Ce qui n’est pas plus mal d’ailleurs. Bon je prévois quand même, que d’ici plusieurs minutes, le sol du chemin ne sera plus vraiment dans le même état, mais que voulez-vous ? Je ne vais pas la battre avec un simple Bunshin et un kunai, ça serai bien trop ridicule pour des ninjas. Je ne suis pas de l’élite, mais quand même, j’ai mon honneur de shinobi en jeu. Elle m’adresse une première fois la parole et l’on peut voir à ses mots, qu’elle ne sait encore rien de moi, comme je ne sais rien d’elle. M’en prendre aux blessés ? Jamais de la vie.


Sache que je ne suis pas du genre lâche. Une cible en mauvaise état, je l’ignore, c’est aussi simple que cela. Ni plus ni moins. Car ou est l’intérêt de s’en prendre à quelqu’un, qui est incapable de riposter ?

C’est vrais quoi, je ne suis pas comme ma sœur, qui elle, parfois donne l’impression d’être amusé, quand elle retire la vie d’un ennemi, parfois de façons un peu sadique, comme lors de la mission dans les montages de Kumo. Enfin, je dois garder mon sérieux, car je sens que sous peu, le combat va réellement débuter. De par le fait d’avoir attendu, je sais que c’est la kunoichi qui lancera l’offensive. Je suis prêt, je l’attends, je l’observe concentré sur le moindre de ses mouvements, quel qui soit, aucun ne dois pouvoir m’échappés. Est-ce qu’elle utilise le ninjutsu ? Ou bien encore le taijutsu ? Voir le genjutsu, comment savoir ? Impossible et c’est bien pour cela, que je dois garder mon calme. Elle disparaît d’un coup de ma vue et un instant après, je reçois un coup sur la mâchoire. Plutôt rapide la miss, comprenant la suite, je me sers du jutsu de substitution pour échapper aux coups.

Alors qu’elle entame une autre série de coups, ce n’est plus moi, mais un pauvre morceau de bois, une planche, qui avais le malheur d’être là où il ne faut pas. Le fait que la demoiselle se présente me faire sourire et je me retrouve devant elle, à une dizaine de mètres. Je l’écoute et avec un petit sourire répond.


Yashiro Kaiza pour te refroidir Karin. Cela te convient ?

Bah quoi ? Elle a voulu faire un peu d’humour, alors j’en fais également, c’est normal non ? Bon, j’avoue je ne brille pas de génie dans ce domaine, c’est un fait que je connais bien. Trêve de plaisanterie. A mon tour de passer à l’assaut. Je concentre mon chakra dans ma bouche, puis l’expulse d’un coup, sous la forme d’un nuage de poison, qui recouvre une partie de la zone, où ce situe mon ennemi. Comment va réagir la demoiselle Karin, face à cette assaut empoisonné de ma part ? Ce n’est pas ma plus puissante technique, mais je commence en douceur, comme pour m’échauffer, avant les choses sérieuse.

Spoiler:


Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:12

Levant les yeux, Karin peut apercevoir qu'un bandeau de Kiri orne sa tête. Ainsi, ils étaient parvenu à entrer... Mais dans ce cas, qui a fait péter les portes ? Pour elle, il va sans dire que seuls les Kirijiens sont responsable de cette atrocité. Sans parler de la montagne sans le visage de l'Hokage actuel. D'ailleurs Karin ignorait les principes même de ce village. Elle est de Kusa et non d'une des cinq grandes Nations comme Sasuke ou les membres de l'Akatsuki. Bien loin de là, elle est une novice dans les arts ninja et elle se contente de ce qu'elle sait. La guerre était là et elle devait combattre... Fermant un peu les yeux, elle peut se permettre de ne pas le regarder puisqu'elle sent les différents chakra. A l'extérieur du village se trouvait encore des troupes dont deux êtres qui se battaient et disposant de chakra très puissant et très réceptif. Cela ne surprend pas Karin de ressentir de pareils chakra. Mais sur le moment, c'est plus son adversaire qui l'intéresse. Ce qu'elle ressent à son égard ? Ni haine, ni colère mais elle sait qu'il n'es pas quelqu'un à prendre à la légère. Voyant son chakra, elle sait qu'il cache un immense secret mais elle est incapable de dire ce qu'il en est. Et par ailleurs, elle ne va pas chercher à le savoir. Moins elle en sait plus elle est à l'abri comme le dit l'expression. Restant plusieurs mètres derrière et face à lui lui permet de ne pas se laisser aller.

La réponse qu'il lui transmet lui permet un peu de savoir qui il est. De plus, peut-être a-t-il reçu des ordres. Quels sont-ils ? Peut-être ne le sera-t-elle jamais ? Cependant, elle en a aussi et il est de son devoir de défendre ce village même si elle n'a pas vraiment le choix. Maudit sceau va... Elle hait le sceau qui la bloque dans ce village qui n'est pas pacifique que ça... La preuve puisque c'est toujours ce village qui est en guerre. Mais la jeune femme aux cheveux flamboyants n'était pas dupe. Bien que les paroles l'a rassure, elle ne devait pas oublier ce qui la retient... Dans sa peine, elle va devoir se battre pour des choses aussi futiles qu'un village. Mais elle devait réfléchir mais alors qu'elle cherche une solution, elle repense aux conditions de l'hokage contre sa liberté. Et elle en rage intérieurement. Il avait éviter du taijutsu utilisé en se remplaçant par du bois. Mais je le savais vu que je suis capable de savoir ce qui est et ce qui n'est pas. Seulement, je n'en avais pas fini avec lui. Loin de là, le battle ne fait que commencer.


« - Oui, c'est parfait. »

Mais dès lors, elle remarque que le chakra de ce petit s'agit. En tant que bonne ninja et sachant en avance qu'il allait frapper, elle eut le temps de créer un clone et de disparaître. Se cachant plus loin, elle était hors de portée de son nuage toxique. Il croit que personne ne connait cette technique mais il a tort car ayant été un sous-fifre d'Orochimaru, je suis bien la première personne à connaître cette technique. Plus loin, elle observait son clone qui restait en position de combat sans broncher. Il en faut bien plus pour lui faire peur ou mal. Éteignant son chakra, elle se met à bouger afin d'apparaitre discrètement derrière lui et silencieusement. Pour ce qu'elle prévoit de faire, elle a besoin de faire croire qu'elle est morte ou presque. Dés lors, le clone disparait et la réalité apparait aux yeux du jeune ninja. Puis elle apparaît devant lui et elle lui donner un autre coup de pied à la mâchoire. Mais tellement violent qu'il décolle du sol puis Karin saute et elle lui bloque les mains et les pieds avant de le retourner. Sans attendre, il tombe tête la première sur le sol. Vu la vitesse des gestes, il est impossible qu'il est eu le temps de faire quoique se soit. Au vu de ses capacités, elle a les devants vu qu'elle peut savoir quand il attaque lorsqu'il malaxe son chakra. La technique du marteau pillon est assez efficace contre des petits malins comme lui. Ne lui laissant pas le temps de récupérer, elle revient à la charge avec du taijutsu tout en activant de nouveau sa capacité de ninja sensitif. Elle est la seule personne à maitriser ce don de cette manière. Coup de pied, coup de poing, le coude et même le genou. Chaque coup est précis et présent pour viser un seul endroit. Il faut dire qu'elle ne sait pas se battre avec du ninjutsu, elle n'a que le taijutsu pour se débrouiller... Ce n'est pas génial mais elle fait avec. Pas le choix.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:22

« Le temps du Sang!»



L’expérience de la guerre est une chose des plus nouvelles pour moi. Affronté un ennemi dans de tel circonstances n’est vraiment pas la même chose qu’en temps normal. J’ai déjà plusieurs fois livré combat, j’ai déjà tué plusieurs nukenins, uniquement quand cela est une obligation. Cependant, là ce n’est pas la même chose. Quand je combats des déserteurs, je sais que c’est pour la bonne cause. Ils sont tous plus nuisible les uns que les autres. Ils font partit des gens qui ne doivent pas vivre, qui ne doivent plus vivre. Pour eux le seul avenir possible est la mort, rien de plus, rien de moins. La femme qui me fait face, celle qui me combat avec une certaine volonté, mais pas un quelconque plaisir. Non, je suis sûr de moi, cette Karin, je le vois à sa façon de se mouvoir, à sa façon de combattre, je le vois à son regard. Elle n’est pas de ses ninjas avide de la moindre goutte de sang. Dans le fond, quand je regarde Karin, j’ai comme l’impression de me voir un peu en elle, à quelques différences évidentes. J’aurai bien aimé la voir en d’autre circonstance, on se jamais un jour.

Le nuage de mon poison finit par se dissiper et au sol, je peux voir le corps inanimé de mon ennemie. Pourtant quelque chose cloche. Je ne sais pas ce que me prépare Karin, mais elle doit sans doute me prendre pour un idiot, ou du moins, pour plus faible que je suis. Je connais parfaitement les effets de ma technique, je sais que le poison à force dose peut être mortelle, mais pas là, pas dans des conditions de pleine air. Ma technique n’a pas pu la vaincre aussi rapidement et facilement. Je reste les yeux fixé sur le pseudo corps au sol, mais tout autant concentré, afin de pouvoir ressentir la présence de la kunoichi. Quelque chose cloche, je ne sais pas ce que me prépare Karin, mais une chose est sûre, ce n’est pas elle qui git devant moi. Un clone, j’en suis presque certain, elle à du profiter de la non visibilité du à mon jutsu, pour utiliser une technique basique de clonage, puis ensuite une technique de camouflage. Je ne vois que cette possibilité pour explique la disparition de la vrai elle. Je dois garder mon calme. Je respire doucement, lentement. Je ferme les yeux.

Je les rouvre assez rapidement, le nuage n’est plus, tout comme son clone, donc j’avais raison à ce sujet, qui vient de disparaitre. Moins d’un instant après la revoilà face à moi, qui me donne encore un coup de pied, plutôt rapide et puissant à la mâchoire, qui me projette un peu, mais elle en profite pour une nouvelle technique de taijutsu et une autre série de coup de poing. Intérieurement, je remercie ma force secrète. Elle ne peut savoir ce que je cache, mais avec, j’ai une condition et une résistance physique bien différente. Sans ce détail je crois que la douleur faible que je ressens, aurai était bien plus importante. Comme quoi, il ne faut pas se fier à l’apparence, Karin est plus forte qu’elle n’y parait. Cependant, je profite de ce qu’elle ignore sur moi, pour à mon tour la surprendre. Elle est là, juste à côté de moi… C’est l’occasion rêver de la touchée. En un seul petit instant, une petite seconde, mon poing est chargé en chakra et je frappe Karin au niveau de l’estomac, avant qu’elle n’ait pu comprendre le pourquoi du comment et se retrouver propulsée à une certaine distance face à moi.

Je connais très bien la grande force de mon attaque, plusieurs fois je m’en suis servi pour achever et tuer des nukenins en mission. Rare sont ceux à avoir pu ce relever, si ce n’est parce qu’ils sont mort, au moins parce que leur blessures sont trop importante. Pour l’instant, je m’occupe de passer ma main droite sur mes petites blessures. Rien d’important pour l’instant, mais malgré le coup que je vies de lui porter, je garde mon attention fixé sur la jeune femme non loin de moi. Ma réserve en chakra est assez loin d’être utilise, bien au contraire.


Spoiler:

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:31

Rp ne pouvant finir donc je note Karin, dont les points irons sur son dc :

35 + 35 = 70 nnrs
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Left_bar_bleue1377/2000La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:18


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin] Icon_minitime


La guerre appelle le sang, le sang réclame le combat [pv Karin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un combat double très intense [ guerre Konoha - Oto ]
» Un combat éclatant, le chevalier du bélier affronte le guerrier de légende [Guerre]
» Avoir le combat dans le sang entraîne toujours la violence. [Pv Takeshi Tenjou]
» Deux hommes, une guerre, deux ennemies.[guerre PV-Hanabishi)
» Karin's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-