Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Galerie Saga

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:37

J'adore, tout simplement GG.
J'ai quand même une petite préférence pour celles de Gin et Ukitake *O*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:45

Modération : Pas de pub Zuko ! Je te donne un avertissement la prochaine fois c'est un renvoi, d'une durée indéterminée ! Tu n'est pas venu ici pour faire de la pub !

(Kisame Hoshigaki)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:47

Up :

Galerie Saga - Page 2 Alexiaavacopieiq3

Galerie Saga - Page 2 Alexiacopiexh7

Galerie Saga - Page 2 Avasacrificedemonzm8

Galerie Saga - Page 2 Sacrificedemonor0

Galerie Saga - Page 2 Avagrahambt3

Galerie Saga - Page 2 Grahamdemonjx4

V1 :

Galerie Saga - Page 2 Alexiahumanv1gu5

V2 ( a voir sur fond sombre de préfèrence ) :

Galerie Saga - Page 2 Alexiahuman2vu4

Galerie Saga - Page 2 Primalwarpf2

Galerie Saga - Page 2 Godofwarjx3

Galerie Saga - Page 2 Elfecopiecl5

Galerie Saga - Page 2 Epicbattlegodfowarlz3

Galerie Saga - Page 2 Painfultikycopiegq9

Galerie Saga - Page 2 Freezercopiewn5
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:58

whaaaaaa *-*

c'que j'fais a côté de toi c'que dalle ): t'es trop fooooort x3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:41

Waw ! J'aime Beaucoup La Bleu !!

T'inquiete Kumi tu y arrivera !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:32

Merci ^^

Kumi > Ne t'inquiètes pas, tout s'apprend dans la vie, tu finiras par y arriver ^^ Va voir dans la partie tuto, j'ai posté un tutoriel expliquant mon style actuel ^^

UP :

Galerie Saga - Page 2 Cloudaeriscopiedu4

Galerie Saga - Page 2 Cellcopiejs1

Galerie Saga - Page 2 Florejs5

V1 :

Galerie Saga - Page 2 Mechanicaldemonv1fu6

V2 :

Galerie Saga - Page 2 Mechanicaldemonv2iz4

Galerie Saga - Page 2 Infernocopie2di9


et voila ma première tentative de colorisation -_-


https://2img.net/r/ihimizer/img442/4345/colocopiexu1.jpg
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:27

whaaa *____* J'adoure *µ*

J'vais aller voir xD Mais , je sais pas ce que veux dire smudgez chépakoi =w=
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:32

Le smudge :

Pour utiliser le smudge, sélectionne l'outil doigt, puis un ambout ( la forme ), ensuite, en haut à droite, tu as une espèce de carré gris/noir, clique dessus et la tu seras dans le menu qui permet de modifier les fonctions du doigt afin de pouvoir sumdger correctement. La tu entres les donnés que j'ai mis sur le tuto ( en ayant choisis le bonne forme au préalable ) et tu passes le doigt sur le claque pour sudger qui signifie tout simplement étaler.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:34

ah oui ! j'te remerciiie <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:05

UP :

Galerie Saga - Page 2 Avaaquagirliy8


Galerie Saga - Page 2 Aquagirlze7


Avatar :

V1 :

Galerie Saga - Page 2 Avagemeaux1id1

V2 :

Galerie Saga - Page 2 Avagemeaux2if9


Signature :

V1 :

Galerie Saga - Page 2 Gemeauxv1xx3

V2 :

Galerie Saga - Page 2 Gemeauxv2op2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:34

Chevalier d'or du Gémaux ♥___♥ Garlounet, faut que tu me fasse avec Shaka ♥__♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:49

UP :

Galerie Saga - Page 2 Shakaeq3


Galerie Saga - Page 2 Camusrb4


Galerie Saga - Page 2 Deathmaskci7
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:37

Très Jolie Les Chevaliers du Zodiaque ^^ !! J'adore beaucoup ce que tu fais !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:59

jtrouve sa très beau tu pourrais me faire un kit ??s'il te plait ?

avec luffy comme personage si possible :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:08

Up :

Galerie Saga - Page 2 Aphroditecopieyw7

V2 :

Galerie Saga - Page 2 Aphroditev2copieit3

V3

Galerie Saga - Page 2 Aphroditev3qh9

Galerie Saga - Page 2 Hadscopiedp6

Galerie Saga - Page 2 Shuracopieqd3

V1 :

Galerie Saga - Page 2 Endofsamusv1kp8

V2 :

Galerie Saga - Page 2 Endofsamusv2tj6

Galerie Saga - Page 2 Achocoboridecopiexi1

Galerie Saga - Page 2 Crycopiezb2

Galerie Saga - Page 2 Virgonoshakacopiejb4

Avatar tout simple, tout bête :

Galerie Saga - Page 2 Avasagacopieyq4

Signature :

Galerie Saga - Page 2 Gemininosagacopiedw9
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:08

Pourrait tu m'en faire une avec le personne Zack de Crisis core final fantasy grand avec comme texte raven s'il te plait ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:21

Omrrr je keef *___*


( 1000 MESSAGES OWO )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:33

c'est magnifique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:54

Tu le sais très bien, je kiff tes créas T_T !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:43

C'est tout simplement ... très beau Bravo !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:16

Merci pous vos commentaires ^^

Me revoila msieurs dames avec un nouveau kit tout frais tout chaud sortit de toshop ^^


avatar :

Galerie Saga - Page 2 Avademetercopievf4


Signature :

Galerie Saga - Page 2 Demeter2copiewl0
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:16

C'EST... TROOOOOP!!!

Tu es super!!!

En passant, tu les fais pour des forums ou pour le plaisir?
J'adore la première sign du topic, lol. Je la veux!^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:57


  • Ouaaaaa!!! C'est magnifique vraiment. Tellemant beaus que j'ai mal au yeux XD. Fan de Saint Seiya :D moi aussi j'aime bien. Sinom fait tu les kit ? Parce que j'adore ton style de graph franchement donc voila. Encore une fois c'est magnifique (tu choisis bien tes renders en +)!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:00

Gaara > Je graph pour le plaisir ^^

Killer Bee > ce qu'il y a au dessus est un kit =) Donc oui j'en fais ^^


Up, un nouveau kit :


Avatar :

Galerie Saga - Page 2 Avaeriscopieco7


Signature :

Galerie Saga - Page 2 Elis2copieku1
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:17

Très beau ce Kit ! J'aime beaucoup ! :o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 2 Icon_minitime


Galerie Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie !!
» My Galerie
» ~~My Galerie~~
» Ma Galerie =)
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-