Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie Saga

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:40

Trèès beau *-*

Mais .. Cii plus Galerie Garland mais Galerie Saga now nan ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:25

Up du jour, les jumeaux divins de Saint Seiya Hades Chapter, j'ai nommé Thanatos dieu de la Mort et Hypnos dieu du Sommeil :


Thanatos :

Galerie Saga - Page 3 Thanatoswg0

Hypnos :

Galerie Saga - Page 3 Hypnoszq4


Thanatos/Hypnos :

Galerie Saga - Page 3 Thanatoshypnosvq3


Galerie Saga - Page 3 Th2copiesa3

Kumi > en effet je changerai ca plus tard ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:56

Ouaaa c'est beau.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:39

Up, non pas une sign, mais une colo qui m'a pris dans les 5-6 heures de boulot TT, voici donc la colo d'Albafica, chevalier d'or des poissons dans Saint Seiya Lost Canvas ( il s'agit du predecesseur de Aphrodite ) :


V1 :

taille réduite :

https://2img.net/r/ihimizer/img122/4176/alabaficacolocopie22kw5.jpg

Taille normale :

https://2img.net/r/ihimizer/img122/8672/alabaficacolocopie2os8.jpg



V2 :

taille réduite :

https://2img.net/r/ihimizer/img227/3930/alabaficacolocopie2hg6.jpg

Taille normale :

https://2img.net/r/ihimizer/img122/3796/alabaficacolocopievl0.jpg
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 7:29

Hey hey, ta réputation en graph grandit de fofos en fofos, t'es Shaka dans le forum "..." Et Camus dans le fofo "..." Bref, ta réputation est de plus en plus grande, moi, j'ai pas pu les commenter dans l'autre fofo pour non validation mais c'est magnifique Wink.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:09

Petit Up ^^ :

Galerie Saga - Page 3 Dancingcopieuv4
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:27

Petit Up :


Galerie Saga - Page 3 Blackaquariuscopiefb5


V1 :

Galerie Saga - Page 3 Blackcapricorniusv1nm3

V2 :

Galerie Saga - Page 3 Blackcapricorniusv2fs1


Galerie Saga - Page 3 Blacksagittariuscopiezh9


Colo d'Hypnos, dieu du sommeil :

V1 :

Galerie Saga - Page 3 Hypnoscolov1sg7



V2 :

Galerie Saga - Page 3 Hypnoscolov2jm2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:44

Voila ma ptite dernière ^^ enjoy :


Galerie Saga - Page 3 Sandstrangete2
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:02

Très belle création, qui reflète l'âme des personnages, les couleurs vont bien ensembles, rien à dire, beau boulot.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:28

Merci Nosuke ^^

Les avatars sont de préfèrences à voir sur fond clair ^^'

Up :

Galerie Saga - Page 3 Deathjudgementae6

Galerie Saga - Page 3 Avashanoace0

Galerie Saga - Page 3 Shanoaorderdj8

Galerie Saga - Page 3 Sanstitre3copieln2

Galerie Saga - Page 3 Rayvsrexcopielz1




colo :


https://2img.net/r/ihimizer/img508/7439/rasgadocolocopieaw8.jpg
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:37

J'aime bien la ban et le vava rex vs ray, bien fait l'effet de couleur et des personnages.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:18

C'est très beau !!
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Saga - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Galerie Saga - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:31

C'est vraiment superbe ! comparé a toi, je suis une mouche XD

J'aurais juste une question, c'est bien toi qui fais les signatures ? Et tu les postes sur d'autres forum, des forums de graphisme plus précisément ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:12

Toshiro > Oui, je les poste ailleurs aussi, comma par exemple renders graphique ( pseudo : Rundas ) et forum manga france ( pseudo : Isley ). Si tu veux vérifier que c'est moi au cas où tu ais des doutes, tu peux essayer de m'envoyer un mp là bas ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:39

Saga, tu m'impressionne mon cher...

*Me by graph-sensei!!!!*

Serieusement, tu as une de ces maîtrise de l'image, impressionante =) tes créas sont de toute beauté ^^ Apprends moi xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:22

Maus vous utilisez tous Photoshop ??
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Saga - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Galerie Saga - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:55

Saga a écrit:
Toshiro > Oui, je les poste ailleurs aussi, comma par exemple renders graphique ( pseudo : Rundas ) et forum manga france ( pseudo : Isley ). Si tu veux vérifier que c'est moi au cas où tu ais des doutes, tu peux essayer de m'envoyer un mp là bas ^^

Je voulais juste savoir hein, je voulais pas te vexé XD et je te crois Wink je voulais juste avoir le coeur net.

Sinon comme Asuka l'a si bien dit, c'est de toute beauté !
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Saga - Page 3 Left_bar_bleue478/1000Galerie Saga - Page 3 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:19

non pas moi. C'est franchement magnifique
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:04

Merci à vous ^^

Toto> Bah en fait de une fois en ayant fait cette remarque a quelqu'un une fois, ca m'as permis de découvrir quelqu'un qui me volait mes créas ^^'

Asuka > No problemo ^^ Si tu as des questions à poser, demandes moi sur msn ^^


Up, la 4 ème Beast and Beauty de mgs 4; Screaming Mantis :

Galerie Saga - Page 3 Sanstitre1copieue9
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Saga - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Galerie Saga - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:51

Superbe ! *µ*

Je pense que tu va faire le prochain Design de Naruto Ninja Rpg :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:18

Voila mes petites créa du jour ^^ :

Galerie Saga - Page 3 Beliascs7


Ma première colo qui n'a pas été faite sur un scan, donc aucune aide >>


https://2img.net/r/ihimizer/img83/619/coloelementalsv2le9.jpg


Et voici un tout nouveau kit :

Galerie Saga - Page 3 Sanstitre3rs7

Galerie Saga - Page 3 Darkknightcopiejw4
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:34

fan de metal gear 4 O.o

A part sa elles sont belle t'es créas ^^

*sa change pas des autres --" *
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:41

En effet, fan de mgs4 ^^


Voila mon tout dernier kit :

Avatar :

Galerie Saga - Page 3 Neoexdeathavajt7

Signatures :

V1 :

Galerie Saga - Page 3 Neoexdeathcopieex9

V2 :

Galerie Saga - Page 3 Neoexdeath2copiepr8
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:32

J'adore l'effet un peu tamisé du fond qu'on retrouve un peu sur toute tes créas !
Je suis impréssionné !! Un grand Bravo !

Et je me demande comment tu fais pour trouver toutes ses images car j'adoe particulièrement toutes celle du début !! :D
encore bravo c'est splendide !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 3 Icon_minitime


Galerie Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» My Galerie
» ~~My Galerie~~
» Ma Galerie =)
» Ma galerie
» Galerie de Tsu-Tsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-