Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Galerie Saga

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Saga - Page 4 Left_bar_bleue203/1000Galerie Saga - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:44

Juste comme ça, tu pense quoi de mon new kit ? Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:18

Lu saga tu pourrait me faire un kit avec cloud s'il te plaît?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 14:58

Toto > Ton kit est superbe, ca me rappelle le style de quelqu'un ca ... Megabroly. Dis moi, t'aurai pas suivis un de ses tutos ? XD


Sinon Up :

Galerie Saga - Page 4 Mechacopiehx8

Galerie Saga - Page 4 Golbeznh1


Galerie Saga - Page 4 Ragingavacopiewv9

Galerie Saga - Page 4 Ragingcopietm3


Un lp de ma denière sign :

https://2img.net/r/ihimizer/img530/5516/ragingrandformatqk8.jpg
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:49

Un petit kit fait il y a une semaine :

Galerie Saga - Page 4 Bigbossavawl2


Galerie Saga - Page 4 Bigboss2copieol2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:01

Re UP :

Galerie Saga - Page 4 Ironmancopiejc7

Galerie Saga - Page 4 Draculaessaicopiepl9

Galerie Saga - Page 4 Barloweavaqw4

Galerie Saga - Page 4 Barlowecopielg3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:03

Purée tu fait vraiment de bon truc, mais la question existenciel que je n'ais jamais vraiment poser

A la base vous suivez du tutos ou vous faites sa en cherchant un peu partout, des essaies etc.. ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 7:46

Miki Otome a écrit:
Purée tu fait vraiment de bon truc, mais la question existenciel que je n'ais jamais vraiment poser

A la base vous suivez du tutos ou vous faites sa en cherchant un peu partout, des essaies etc.. ?

Il fait des tutos lol! Cependant, tu les réussis ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:15

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!

Bon ben on va reprendre les bonnes habitudes, moi à qui ça manquait de ne plus voir les signatures de mon Gilganounet xD (j'adore ce surnom pourri =p). En plus, je serais sur d'être l'une des personnes qui commenteront le plus, en plus comme il y a plus Yume pour mieux argumenter que moi >< Enfin bref, assez parler, passons à l'action !

Bon, comme tu dois connaitre ma flemmardise, je vais pas faire toutes les signs de la page, mais seulement tes dernières :

Iron Man : c'est pas mal du tout, même bien, mais je vais commencer tout de même par les choses qui me gênent. Tout d'abord, la bande du cadre épaisse à gauche, pourquoi la mettre si elle n'est pas présente à droite ? Ca ne choque pas au premier regard, mais ça fait bizarre quand on regarde par la suite. Ensuite, la police choque un petit peu, ce n'est peut-être qu'une question de gout de ma part, mais je n'aime pas trop, plus particulièrement le fait que le "Iron", ne soit pas comme le "man" (je parle surtout de la police). Après, on peut voir des traits verticaux en dessous de l'écriture, ce qui ne fait pas très jolie à mon gout. Enfin, je terminerais sur le disque bleu en milieu de signature, ça aurait pu être pas mal, mais je n'aime pas trop surtout parce qu'au dessus nous voyons un autre disque, cette fois de couleur plutôt jaune on va dire, qui doit certainement représenter le soleil... Sinon une remarque sur les effets au centre qui sont plus lumineux et plus clairs, que ceux sur les côtés, ben ça, j'aime bien =p (pas que je n'aime pas le reste ><)

Dracula donc, mmh... il y a plusieurs choses à dire, mais par lesquelles commençaient. Commençons par les choses qui sont bien, pour faire le contraire que précédemment. Tout d'abord, pour toujours être dans un esprit de contradiction à la première, j'aime bien la police et je trouve ça assez amusant d'avoir mis une croix chrétienne à côté du "Dracula". Sinon, j'aime bien les effets mauves qui font comme des "branches" (bon après, je le vois comme je veux ><), c'est assez sympa. Bon par contre, voici venu le temps des cathédrales choses que je n'aime pas trop. Tout d'abord, je vais commencer par ce que je vais appeler "l'aura", qui se dégage du personnage, cet effet pourpre nous allons dire. Ben ça aurait pu être bien, mais le problème, du moins ce qui me choque personnellement (je ne sais pas pour les autres), c'est que je trouve ça ne s'accorde pas avec les couleurs du reste de la signature. Je soulignerais aussi le fait que l'effet fait (vies les allitérations en "fé" ><) comme une tache vers le dessous de l'épaule gauche du personnage, autant dire vers son cœur, et ceci, je trouve que ça ne fait pas très beau. La dernière chose que je dirais, c'est que cela est dommage que les effets à droites et à gauches, ne soient pas similaire. Ça ne choque pas énormément, mais je tenais à le signaler (ça se trouve, ça n'aurait pas fait très beau...).

Barlowe avat' : Oui, je traiterais l'avatar en premier, puis ensuite la signature, de ce fait, je ne m'attarderais pas trop sur sur l'avatar. Ben j'aime bien, je trouve le fait d'avoir mit l'écriture à l'extérieur assez original et cela ne choque pas trop. Par contre, ce qui me choque un petit peu, c'est d'avoir relié ce "bout" de la signature, je pense que si tu avais pris une autre partie (ça fait mieux que bout) de la signature, cela aurait été mieux, du moins je le pense. Donc voilà, ça sera tout pour l'avatar.
Barlowe sign' : Pas mal, mais il y a comme toujours quelques petites choses qui me tracasse, que je n'aime pas trop. Tout d'abord, ce deuxième bord de cadre vertical, à gauche, cela doit être une erreur, non ? Parce que je trouve ça assez bizarre et que ça n'apporte pas grand chose à la signature. Autre chose, ce sera l'effet au dessus du bouquin, je ne l'aime pas trop à vrai dire (surement pour cela que ça me gêne pour l'avatar). C'est vrai que ça reflète la magie qui émane du livre, du moins je vois ça comme ça, néanmoins, je trouve que les couleurs ne s'accordent pas très bien avec l'ensemble plutôt bleu. De plus, je n'aurais choisi qu'une seule couleur, ou bien deux, mais trois (avec le jaune à droite) ça fait beaucoup. En fait, excuse moi, je vais peut être de vexer, mais les couleurs ça fait un peu sapin de noël ><. En effet, selon moi, en l'imaginant, je pense que cela aurait été mieux qu'avec la couleur rouge =). Sinon j'aime beaucoup la couleur utiliser pour le fond, ainsi que les motifs à gauche. J'aime aussi la police, ça fait bien je trouve. Je crois que c'est tout, sinon.

Voilà, bon travail comme à chaque fois Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:47

InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:09

Quand je vois la brillante signature que tu as faite avec Ulquiorra Shiffer , Cuarto Espada je suis en trans , elle est vraiment superbe (comme toutes les autres) je dis bravo . C'est magnifique .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:28

cyclops Superbe ! Tu pourrais pas me faire un kit ?
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Galerie Saga - Page 4 Left_bar_bleue478/1000Galerie Saga - Page 4 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:33

Rinji i faut passer une commande dans la partie commande et avoir 50 message.

Sinon c'est super Saga
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:03

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:08

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:01

Excellent tu es le meilleur Saga . Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:29

Up ^^ :

Galerie Saga - Page 4 Hanchcopie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:11

Re UP :

Colo de bleach, page 4 du chapitre 357 ( Colossus of Fear ) :

Lien : Colo

et :

Galerie Saga - Page 4 Caimvsnowe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:14

Petit kit fait en 2 heures :

avatar :

Galerie Saga - Page 4 Greedavatarcopie

signature :

Galerie Saga - Page 4 Greedcadrecopie
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:08

très joulie :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:01

Je vois que tu es très fort pour faire se genre de trucs. Fait moi en un please Razz

Si tu veux une petite image, utilise celui que j'ai la. Je voudrais aussi un texte, celui qui est écrit dans ma signature, please ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:13

C'est pas ici les commandes, va dans le sujet approprié. De plus je ne pense pas que Saga a le temps pour ça, il est fort occupé avec Konoha et ses études.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:03

Il peut prendre tout son temps, même 1000 ans s'il le faut Razz

Mais bon, oubliez cela, j'aime mieux celui que j'ai fait. Moi ma spécialité et la recherche d'image. Croyez moi, je suis capable d'aller jusqu'au bout de google pour trouver l'image que je veux.

Je ferai une galerie pour vous montrez quelque unes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:49

Up, une sign, 2 colos :

Galerie Saga - Page 4 Salacopie

Colo de Yammy, espada 10/0


colo Yammy



colorisation de Sylphide, spectre du Basilik, en trois versions :


Version 1 :

Version 1


Version 2 :

Version 2


Version 3 :

Version 3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:03

Photoshop ? Sinon j'adore la sign.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie Saga Galerie Saga - Page 4 Icon_minitime


Galerie Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» My Galerie
» ~~My Galerie~~
» Ma Galerie =)
» Ma galerie
» Galerie de Tsu-Tsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Exposition-