Le combat
Le combat, la guerre est simplement la nature de l'être humain, une chose inéluctable, des gens disent qu'il n'y a pas de paix sans guerre, et d'autres pensent que la paix est la seul chose valable et humaine en se bas monde, quelle douce utopie... Ces gens sont naïfs, dépourvus de la moindre logique, la guerre est une nécessité qui a façonné ce monde tel que nous le connaissont.
Hijikata se tenait au centre de la clairière, le vent emportait les feuilles et les branches mortes qui tourbillonnaient dans le ciel comme pour une dernière danse...comme pour honorer ceux qui vont perdre la vie.
Hijikata retourna son katana, la lame contre lui et la fit glisser le long de son bras et plaça son bras gauche devant lui. Les bandits se rapprochèrent, sortant des bois sombres et lugubres tels des loups affamés, armés de katanas, de lances, et de Kunais. Un homme portait un bandeau frontal d'un village caché, mais il faisait bien trop sombre pour le distinguer, visiblement c'était leur chef.
Hijikata se tenait légèrement accroupi, près à bondir à chaque instant. Soudain, il entendu une douce voix, elle perçait le vacarme de la tempête telle une douce mélodie... c'était la jeune Assia. Elle demandait si elle pouvait apporter son aide au combat, Hijikata se tourna un instant et l’aperçu, visiblement le blessé était sur pied et pouvait se déplacer avec aide.
Hijikata sourit un instant, la petite avait fait du bon travail, mais ce combat n'était pas le sien, il leva sa main gauche et fit signe à Assia de partir sur le champ avant de dire à la jeune Genin :
-Tu as fait du très bon travail, maintenant poursuis ta mission et ramène le blessé à Kiri, je m'occupe de ces hommes et je te rejoins très vite-Assia plus que hésitante refusa sur le moment, mais comprit que sa mission première était d'éloigner le plus possible le blessé des combats, alors elle s’exécuta.
Tous d'eux partir dans la direction opposée jetant un dernier regard sur le futur champ de bataille, elle ne doutait pas en les capacités du Chuunin, mais ils étaient quand même en surnombre. Les deux ninjas disparurent dans la forêt tendis que Hijikata resta immobile pendant que les hommes de main du ninja ennemi coururent dans sa direction.
Le vent soulevait les cheveux fins et sombres du Ninja de Kiri , les ennemies se rapprochaient. Hijikata, bizarrement, ne se servait d'aucune de ses techniques qui auraient pu lui faire gagner un temps précieux, mais non il ne bougea pas, attendant la violence et l’adrénaline que procure le corps à corps. Pour lui, le Kenjutsu était l'art le plus noble qui existe.
Le première ennemie était à sa porté, le temps tournait au ralenti, son attaque verticale était lente et dénuée de puissance. Il la contra avec la plaque de protection de son bras gauche, et avec son autre bras qui était armé de son katana replié contre son membre, il donna un coup horizontale dans le dos de son adversaire en tournant sur lui même. La grâce de son geste était comparable à celui d'un danseur. Le bandit s'écroula dans la boue visqueuse le dos ruisselant de sang , avant qu'un autre bandit surgisse et porte un coup de kunai qu'il appuya de toutes ses forces contre le katana d'Hijikata... Des étincelles se formèrent autour des deux lames d'acier froide, humidifiée par la pluie qui tombait en continue. Les visages de ces deux hommes étaient presque collés l'un à l'autre, le bandit d'une laideur insoutenable grimaçait pour essayer de maintenir la pression de son arme. Le visage d'Hijikata était tout à fait normal, sans la moindre amertume, ni la moindre rancœur vis-à-vis de l'homme en face de lui qui tentait de le tuer.
Perplexe, le bandit plaça ses deux mains sur son Kunai, rapprochant la pointe froide, couverte par bien trop de sang d'innocents, de la gorge du Chuunin. Soudain, le visage du bandit changea d'expression, son emprise se faisait de plus en plus faible, son regard se vidait de toutes expressions. Il n'a pas eu le temps de réaliser que Hijikata, de sa main gauche qui était tout à fait libre de ses mouvements, avait délibérément sorti un kunai de sa poche et lui avait lentement enfoncé dans sa cage thoracique.
Le sang s'écoulait de la blessure encore fraîche, Hijikata repoussa le corps sans vie de son adversaire sur le sol. Tout à coup, un cri de colère et de haine envahi la forêt, les bandits stoppèrent leur progression, les yeux violets si purs d'Hijikata changèrent brusquement de couleur, le rouge du sang sur son kunai se mêlait maintenant au rouge de ses yeux.
Hijikata rengaina son fidèle katana dans son fourreau, mais garda son kunai dans la main gauche, il effectua rapidement une série de mudras et....
- Citation :
- Kirigakure No Jutsu [Camouflage dans la brume]
C'est une technique utilisée par les ninja du village caché de la brume. Le ninja provoque l'apparition d'un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou blesser silencieusement et secrètement leurs cibles.
Une épaisse brume apparue, brouillant un peu plus la visibilité qui n'était déjà pas franchement extraordinaire. Le chef du groupe de bandits savait que lorsque une brume apparaît soudainement, la mort n'était pas loin .
Un bruit strident se fit entendre, un objet métallique volait dans la direction des deux bandits éloignés légèrement du groupe, au dernier moment un des bandit esquiva un Kunai qui se planta dans un arbre à quelques centimètres de son visage. Il ricana et profère des injures au chuunin lui disant qu'il ne savait pas viser. Mais, une lueur apparue près du Kunai, la crapule regarda mais comprit trop tard la supercherie... une violente explosion emporta les deux hommes avec fracas, de la terre brûlée et des débris tombèrent dans la direction des trois derniers bandits. La peur les envahit quand ils distinguèrent, tapis dans la brume, deux yeux rouges flamboyants.
Le chef des bandits hurla à Hijikata de se montrer une fois pour toute. Les deux points rouges, oscillant dans la brume, continuèrent de se rapprocher jusqu'au moment où le visage du Ninja ennemi fut aspergé de sang. Sur le moment, il ne comprit pas, les deux points rouges avançaient vers lui, mais c'est comme si une présence autre que ses hommes de main se tenait près de lui.
Un souffle chaud se fit sentir dans la nuque du ninja ennemi, il tenta de se retourner, l'arme au poing, mais un violant coup dans le dos le projeta à plusieurs mètres sur le sol devant lui, l'homme se releva le visage couvert de boue, il s'en débarrassa rapidement avant de constater que Hijikata se tenait derrière ses hommes de main, les bras croisés, le visage regardant vers le sol, un kunai à chaque main profondément enfoncé dans la gorge respective des deux hommes. En se retournant, il aperçu un deuxième Hijikata, sa copie parfaite, il demanda sottement si il s'agissait d'un clone, le Chuunin retirant les deux armes des plaie de ces adversaires, releva son visage, légèrement couvert de sang, tout comme son bandeau frontale. Puis, il lui répondit que ce n'était qu'un simple dédoublement, largement suffisant pour les berner.
L'homme sauta en arrière sur quelques mètres et vocifère à Hijikata que son Kenjutsu était pas mal mais que ça ne suffirait pas à le vaincre.
Il effectua plusieurs mudras et plaça une main devant sa bouche :
- Citation :
- Katon - Housenka [La Balsamine]
Description: L'utilisateur doit concentrer du chakra dans sa bouche ce qui lui permettra de cracher plusieurs petites boules de feu peu dévastatrices mais efficaces en grand nombre. Permet également de viser plusieurs cibles, distantes ou non.
De nombreuses boules de feu se dirigèrent rapidement sur Hijikata mais celui si avait compris et effectua rapidement un nombre de mudras définis puis esquiva l'attaque de son adeversaire, son manteau fut légerment brûlé,
- Citation :
- Nom : Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur.
Grade : Chunnin
Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise
Hijikata fixa un instant le ninja et il fut pétrifier de peur, il voyait sa mort arrivé, emporté par un torrent déchainé. maintenant que son ennemie ne peut plus bougé, Hijikata se concentra et débuta les 44 signes de mudra de sa technique.
- Citation :
- Suiton - Suiryūdan no Jutsu [Dragon Aqueux]
Description : Cette technique est l'une des plus redoutable de cet élément, en effet grâce à l'eau environnante l'utilisateur crée un dragon composé d'eau qui déferlera sur sa cible à une vitesse fulgurante. Cette technique requiert une source d'eau à proximité. Cette technique requiert toutefois quarante-quatre signes, ce qui la rend assez longue à effectuer.
Une violente trombe d'eau jaillit du sol avant de prendre la forme d'un dragon qui l'entoura, une légère fumée flottait dans l'air, l'orage grondait, les deux hommes se faisaient face, le bandit totalement immoblisé comprit qu'il ne pouvait faire grand chose, ses techniques seraient à chaque fois stoppées par la matière aqueuse du dragon qui serpentait dans la ciel. Hijikata resta stoïque, avant de lancer son attaque qui emporta toute la zone où se trouvait le bandit.
Un mort de plus, sept pour être exact. Le dragon disparu comme une créature repue de sa proie fraîchement dévorée. Les yeux d'Hijikata redeviennent lentement violets, un violet pourtant si tendre et doux, mais comme dit le proverbe :
- Citation :
- « Le calme cache souvent la tempête. »
La hanche de Hijikata le lança violemment, encore cette blessure, malgré que le Chuunin n'aie utilisé qu'une dose moyenne de chakra il se sentit vidé, le Kenjutsu lui demandait beaucoup de force physique, la fatigue musculaire et l'endurance que cela demande est comparable à l'utilisation intensive du chakra.
Hijikata, avant de partir, creusa une fosse avec beaucoup de peine, où il plaça les corps de ceux qui avaient perdu la vie. Chaque être humain, bon ou mauvais, a le droit de reposer dignement quand cela est possible.
Hijikata tourna le dos à la zone de combat, la pluie se calmait peu à peu, il marcha en direction du village de Kiri en espérant que la jeune Assia soit arrivée sans encombre. Le vent portait les lanières de son bandeau, et la silhouette disparue peu à peu...
- Citation :
- La guerre, la guerre a toujours le même visage......
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8330-mission-de-rang-c-assia-okada-et-hijikata-toshizo-terminee ( dernière partie de la mission au portes du village)