Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mission a grand échelle

InvitéInvité
MessageSujet: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:52

Salut a tous ^^ , je cherche plusieurs ninja de Kiri pour faire une mission ou autre , à discuter autour d'un bon verre de sake ^^

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:55

Je suis ok pour une mission :) mais pas maintenant je suis en entrainement avec Yusuke !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:57

Pas de souci ^^ à l'occasion, histoire de faire un petit recensement de tout ceux qui voudrais participé a une bonne mission en équipe. Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:57

Je suis bien partante également Wink Quand vous voulez ! Si mon niveau un peu inférieur aux votres ne dérenge pas ^^

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:04

Mais biensure ma chère Assia en tous cas pour moi il n y a aucun problème ^^ je serais ravie de te compter parmis nous Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:48

Quel serait l'objectif de la mission ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:55

Je ne sais pas encore j y réfléchis mais j'attend aussi vos idées a ce sujet ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:10

Je serais d'accord pour traquer les déserteurs de konoha à plusieurs !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:12

Oui sa serait une idée , mais n oublions pas que si on dois compter des genins parmis nous, malgré que je ne souestime pas du tout Assia, mais une petite bande de deserteur d'un niveau modéré serais acceptable Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:43

Ahah Merci. Bon je peux rester en arrière plan Wink Non mais faîtes ce que vous voulez, et on verra si ça va aussi avec moi hihi
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission a grand échelle Left_bar_bleue1377/2000Mission a grand échelle Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:52

Bonjour/Bonsoir.

Dans la mesure où les traites sont de mon village. Et bien que Konoha soit annexer à Kiri, je garde la chasse pour mes Konohajins. Si vous voulez faire mumuse avec des Konohajins traites. Ces derniers devront être des PNJ... Et bien entendu, Inrp, un rapport devra mettre remis ainsi que à Akari...

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:58

bonsoir Hunk ,biensure si cela devais arrivé bien évidemment que les traitres seront des PNJ et que vous serez informé tout comme Akari Wink
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission a grand échelle Left_bar_bleue1377/2000Mission a grand échelle Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:00

Bonjour/Bonsoir.

Alors dans ce cas, je ne vois pas de problème. Bonne chance et bonne chasse si la mission devient cette dernière.

Hunk.
Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission a grand échelle Left_bar_bleue848/2000Mission a grand échelle Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:47

Topic envoyé à la corbeille.

Bien à vous,
Kakuzô Hidemi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission a grand échelle Mission a grand échelle Icon_minitime


Mission a grand échelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Hinata au grand lac...
» Après Konoha, le Grand Lac !
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Le grand Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-