Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Mission de rang C : Des yeux dans les bains .

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang C : Des yeux dans les bains . Mission de rang C : Des yeux dans les bains . Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:28

Citation :
Le Maitre Hokage t'envois dans les sources Chaudes. Apparement, certaines personnes masculines aimeraient et passent dans les cabines. Plusieurs plaintes sont présentes. Vous devez trouvez ces voyeurs et envoyez-les en prison.

Ainsi se présentait la mission devant moi. Je venais à peine de devenir un ninja de Konoha, et je comptais bien m'illustrer en devenant un ninja actif, et efficace. Je m'étais donc levé tôt ce matin là. La lumière commençait à peine à percer à travers les volets fermés de ma fenêtre, que j'étais déjà debout. Je m'étais préparé, et j'attendais que le soleil apparaisse totalement de derrière les montagnes pour sortir de chez moi, et aller prendre une mission. Attendant ce moment, j'avais pris un petit déjeuné simple, céréales, et jus d'orange. Je me recouchai juste un peu après. Quelques secondes plus tard, je sortis de chez moi. Là le spectacle qui s'offrit à moi fut magnifique. Le soleil au-dessus d'un mont, semblait en équilibre sur la pointe. Les rayons solaires qui recouvraient Konoha, le faisait ressemblé à un bol dans lequel s'écoulerait un flot de lumière dorée. Je restai là, à contempler le panorama, pendant un moment. Il était vrai que depuis le peu de temps que j'appartenais à ce village, je n'avais jamais eu un tel réveil. Après être sortis de ma contemplation, je pris la route, pour la "tour rouge". C'était un grand bâtiment, sur lequel on pouvait lire le kanji "feu". J'avais eu l'occasion d'y aller que rarement, deux fois plus précisément. Une fois sur place, je me hâtai de rejoindre le hall des missions, au troisième étage. Une fois sur place, une étrange scène s'offrit à moi. Une jeune fille, vêtue tout de blanc, semblait engueuler un ninja.

- Tu pourrais rentrer de temps en temps à la maison, tu sais les parents s'inquiète de ne pas te voir pendant autant de temps, tu n'es pas le seul ninja de ce village tout de même.

- Je voudrais bien, mais c'est mon devoir, en ce moment, tout le monde fait de son mieux, le village à besoin de tout ses membres aptes, et j'en fais parti !

Trois secondes, c'est le temps qu'il me fallut, pour continuer ma route. Je ne voulais pas entendre ça, moi je n'avais pas à me plaindre de ce genre d'attention, je n'avais personne, depuis "cette nuit". Moi qui avait perdu mes amis, je me retrouvais tout seul dans ce monde. Mais je n'allais pas revenir dessus. J'avais bien essayé de me faire des amis, mais je m'y prenais mal, je ne savais pas comment faire. Bref, sorti de mes pensées, je me retrouvais devant la mission mentionnée au début. C'était pas vraiment ce que j'espérais, et me retrouver à une si petite distance de femmes nues n'était pas une tâche si facile, mais c'était la seul mission qui était de mon rang. Je lus attentivement ce que l'on attendait de moi, puis j'arrachai la feuille, puis je me mis en route pour les sources chaudes. Rapidement, j'arrivai à destination. J'étais juste devant l'entrée, et je ressentais déjà la chaleur. Je poussai la porte, et j'entrai dans le hall. Il y avait là deux portes, celle menant chez les femmes et celle menant chez les hommes. Je me déshabillai, mis une serviette, et pénétrai chez les hommes, en résistant à la tentation de faire semblant de me tromper et de rentrer chez les femmes. Je rentrai donc dans l'espace réservé à la gente masculine, et je me trouvai un coin, pour passer inaperçu. Je me baignai tranquillement, tout en surveillant, discrètement, autour de moi. Pendant un bon moment, personne ne faisait rien d'indécent. Soudain j'entendis des cris. Je me redressai, puis je me rapprochai d'un gros rocher, qui se tenait là, en plein milieu du bain. Je regardai derrière, et je vis trois individus, qui avaient escaladé la paroi, et qui regardaient les filles, de l'autre coté. Je me dis que je pourrais les capturer tout de suite, mais cela n'aurait pas été drôle du tout, et ils devaient être un peu punis, par les personnes qu'ils dérangeaient. Je fis donc deux clones, et tous ensemble, on poussa les trois garnements, du coté des femmes. On les entendis crier, les coups pleuvaient sûrement sur eux. Ils voulaient mater, et bien là ils étaient servis. Je sortis du bain, me séchai, m'habillai et j'allai attendre devant la porte des bains de filles, qu'ils se fassent expulser. Cela arriva relativement vite. Ils se firent jeter sans considération. Ils étaient en mauvais état et assommés. Je ne pris pas la peine de mieux les habiller. Je les attachai, et j'allai les livrer à la prison. Je me redirigeai ensuite, vers le bureau de l'assistant du hokage, pour lui faire mon rapport. Sur le chemin, je vis deux ninjas suspects, se déplacer sur les toits, ils portaient tous les deux, de longues capes noires, et des masques représentant dans animaux. Je savais très bien qui ils étaient, donc je ne fis pas plus attention à leurs présences. Je continuai donc mon chemin, me rappelant qu'en fait je n'avais jamais vu l'hokage, et que je ne savais même pas à quoi il ressemblais. Je pourrais tout à fait le croiser dans la rue, et le dépasser sans plus de considération. Mais bof, il ne m'intéressait pas plus que ça de toute façon. Sur la route, je m'arrêtai, dans un bar pour boire quelque chose. Je finissais ma commande, quand, des hurlements se firent entendre.

- Au voleur, au voleur !!!

Je me retournai, et je vis un homme tout en noir, poursuivit par un boucher avec un grand couteau. Je m'apprêtai à intervenir, quand le boucher lança son couteau, le voleur eu de la chance et trébucha. Le couteau quand à lui fonça sur moi, et se planta juste quelques centimètres à ma droite. J'étais sûrement devenu blanc, du moins j'en avais l'impression. Le découpeur de viande rattrapa le voleur, le prit par l'oreille, et le traina dans la direction de la prison. Je voulais bouger, me plaindre, mais j'étais complêtement paralysé.

* Quel village de fou *

Je décidai de payer ma commande, et de rapidement faire mon rapport, et de rentrer chez moi.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C : Des yeux dans les bains . Left_bar_bleue1377/2000Mission de rang C : Des yeux dans les bains . Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Des yeux dans les bains . Mission de rang C : Des yeux dans les bains . Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:31


Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.

Mission de rang C : Des yeux dans les bains .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En cours[Mission de rang C : Un assassin dans la forêt de la mort...logique, non?]
» mission de rang C-meutre dans l'ombre
» Un meurtre dans l’ombre. [Mission de Rang C] |Solo|
» [Zai - Toshizo] Mission Rang C : Un loup dans la bergerie !
» Dans la peau d'un autre statut. [Mission rang A, PV Shikaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-