Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une belle promenade (ou pas...) [mission rang D / solo]

InvitéInvité
MessageSujet: Une belle promenade (ou pas...) [mission rang D / solo] Une belle promenade (ou pas...) [mission rang D / solo] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:54

-PROLOGUE :
La corvée


Aujourd'hui 7h00 mon réveil sonne le temps de me lever et de me préparer on me prévient que maître kazekage souhaite me confier ma première mission. J'accouru alors jusqu`a son bureau plein de joie en m'imaginant déjà les plus grandes missions telle que les infiltrations ou missions d'assassinas. Hm... Malheureusement je fus incroyablement déçu au vu de celle-ci ou devrai-je dire au vu de cette corvée «promener les chiens de la gérante du chenil ».

-Première partie,
Madame Okami, repérage


Acceptant généreusement la, dite mission je me rendait au chenil pour en apprendre plus sur ce qu l'on me demandait de faire pour cette vielle femme. Madame Okami la gérante du chenil en arrivant me conseilla de partir en repérage dans les rue de Suna pour pouvoir imposer ma décision aux molosses, c'est ce que je fit sur le champs je prévoyait déjà de passer par les vieux quartier de Suna puis de me diriger ensuite vers les portes et prendre le chemin qui donne sur l'académie ninja pour que les chiens puissent s'amuser avec les petits ninjas. Je décidait ensuite de faire une courte pause sur la place du village je ne pensait pas a ce moment que ces chiens pourrait me donner du file à retordre et que le fait de ce reposer n'était pas acceptable. Je finirais donc ma promenade en passant devant le manoir du Kazekage pour ensuite reprendre la route vers le chenil de Madame Okami.

-Seconde partie,
Cauchemar avec un grand « C »


Me trouvant devant le chenil assez confiant, je ne me doutait pas de ce qui m'attendait. En effet, à ma grande surprise ce ne fut pas un ou deux chiens qu'elle me confiât, je pensait trois d'entre eux maximum mais non... Madame Okami me présentât la dizaine de chiens qu'elle souhait que je promène. Certain d'entre eux ne ressemblait même pas à des shiatsu ou des teckel comme elle me le disait, pourtant des races petites de base, mais plutôt à de véritables purs sangs. Oui des purs sangs mais des purs sang baveux... Je pris en laisse chacun en cherchant un moyen de tous les prendre dans ma main sans qu'il ne me gêne durant la promenade. Je trouvai enfin la technique et à peine leur maîtresse avait tourné le dos le plus petit d'entre eux un petit chihuahua me sauta dessus pour me mordiller le main avec ses grandes dents de loups je secouai alors ma main comme un fou afin qu'il me lâche. Et enfin je pu commencer la promenade qui à première vu ne serai pas une partie de plaisir. J’arrivai dans les vieux quartiers du village tous jusqu'ici c'était assez bien déroulé jusqu'a ce que ce maudit chat sortit en courant de la poubelle du coin de la rue, je fut alors traîner sur une centaine de mètres, mais qu'elle honte, tous le monde s'écartait sur mon passage pliés de rires. Enfin, ils s'arrêtaient que je n'eu le temps de me relever le corps tout égratigné qu'il repartirent de plus belle s'arrêtant devant les portes de Suna. A ce moment précis je me dépêchai de me remettre sur mes deux jambes afin de les empêcher de passer ces portes. Mais étrangement aucun d'entre eux n'a même essayer de les traverser ils se sont mis à couiner et à se frotter à mes jambes à présent pleine de poils de chiens. J'arrivait à présent à peut près diriger ces molosses enragés mais arrivé devant l'académie ninja je ne pu les retenir car ils furent trop excité par tous ces enfants qui ne demandait qu'à jouer avec eux. Heureusement que la récréation finissait et pu partir en prenant le chemin de la grand place du village du village, lorsque sans m’en rendre je lâchai une des laisses laissant s’échapper un des chiens et à ce moment je me mis a courir et cette fois ci c’était les chiens qui n’arrivait plus a suivre je les traînaient comme un dératé à travers tout le village passant par les recoins en moins de cinq minutes j’avais tout le tour du village sans rien trouver. Mon cœur battait comme jamais au par avant la peur de devoir annoncer au kazekage l’échec d’une mission si médiocre mais surtout la peur de dire a Madame Okami qu’un de ces c’était échapper. Je me Répétait mais t’inquiète pas c’est juste un Cauchemar, oui un Cauchemar avec un « C » comme « Chiens » ou encore comme « Chenil » ! Alors je pris le chemin du retour complètement détruit les chiens exténués me suivaient a la traîne. Et alors que j’arrivait en devant le chenil la vielle Okami me dit :

- A ce que je vois il sont tous là !

Et oui le chien disparu était rentré chez lui et la bougre d’Okami avec oubliée que j’était parti avec dix et non neuf chiens.


Mission accomplie avec succès !
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une belle promenade (ou pas...) [mission rang D / solo] Left_bar_bleue1133/2000Une belle promenade (ou pas...) [mission rang D / solo] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Une belle promenade (ou pas...) [mission rang D / solo] Une belle promenade (ou pas...) [mission rang D / solo] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:34

Sujet verrouillé et envoyé à la corbeille.

Une belle promenade (ou pas...) [mission rang D / solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une promenade mémorable (rang D/solo) en cours
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Une promenade de santé ... [Mission de Rang C // Saki Yamanaka]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-