Le retour au Village de Kiri
Il était temps pour la jeune Assia de retourner au village de Kiri, même si au fond d'elle elle n'avait pas envie de débuter le trajet du retour sans Hijikata.
Il venait de lui dire qu'elle devait partir et qu'il ne fallait pas attendre la fin de combat, elle n'a pas osé lui répondre et s'est dit qu'il avait peut-être raison. Au fond d'elle, elle s'était toujours dit de ne jamais abandonner un coéquipier, de toujours rester en groupe, en équipe...
Mais après réflexion, elle se dit que Hijikata avait peut-être raison, l'intitulé de la mission était de remmener ce ninja blessé à l'hôpital et comme son état n'était pas encore certain, plus vite il arriverait à Kiri, plus vite il serait totalement soigné et son état stabilisé.
Elle partit donc en direction de son village, aidant le ninja blessé, en le soutenant du côté de son membre fracturé. Il était impossible pour elle de passer d'arbres en arbres avec lui, donc il fallait qu'elle marche en se frayant des chemins à l'intérieur de la forêt. Elle regrettait de ne pas avoir plus de force et donc plus de facilité pour transporter ce blessé.
Assia décida de faire des pauses régulièrement, dans un temps pour se reposer elle et reprendre de l'énergie et dans un second temps pour permettre au ninja de s'asseoir et de s'hydrater. Il semblait très fatigué et épuisé par ce voyage mais il restait encore beaucoup de route avant d'arriver aux portes du village.
Il était important de ne pas traîner, Assia ne voulait avoir à faire à des ennemis. Elle ne pourrait pas s'occuper du blessé, le protéger et combattre si il venait à y avoir plusieurs personnes ennemies.
Après cette petite pause, les deux ninjas continuèrent leur route. Assia pensait beaucoup à Hijikata, elle se demandait comment se déroulait ce combat. Avant de partir, il était encore en sous effectif et certains de ces brigands semblaient forts et n'avaient pas l'air de se laisser faire.
Mais d'un autre sens, Assia croyait en les capacités de son nouveau compagnon, elle savait que si il avait réussi l'examen de Chuunin c'est qu'il était également puissant ; et comme ils avaient discuté tous les deux, la jeune genin savait que Hijikata était un professionnel dans la maniement des katanas et que pour le combat de corps à corps comme ce qui se déroulait actuellement, elle était certaine qu'il allait réussir à les battre.
Assia devait se concentrer sur sa véritable mission actuelle, et devait faire attention à ce qui se déroulait et à bien protéger et aider ce ninja blessé. Elle se recentra avec sur sa vraie quête et arrêta de penser, ou plutôt de rêvasser...
Aucune présence ennemie ne semblait être dans les alentours, donc les deux ninjas continuèrent à serpenter entre les arbres.
Tout d'un coup, Assia ressentit un lourd poids, beaucoup plus pesant que celui qu'elle portait sur une de ses épaules auparavant. Elle regarda donc le ninja et lui demanda :
- « Est-ce que ça va ? Vous avez des faiblesses ? Est-ce qu'il faut qu'on s'arrête ? »Mais le blessé ne lui répondit pas, et en regardant ses yeux elle pu remarquer qu'ils étaient fermés...
Le ninja s'était évanoui et n'avait pas prévenu Assia pour lui dire qu'il se sentait mal. Il lui avait caché et s'était donné de tout son possible pour permettre d'avancer le long du chemin qui le séparait de l'hôpital.
La jeune Genin déposa le blessé au sol et l'adossa contre un arbre. Elle le mit à l'abri de la pluie et aussi des regards, pas qu'ils se fassent remarquer par des personnes mal attentionnées.
Ensuite, Assia suréleva les jambes du ninja grâce à un rocher, et lui déposa une serviette humidifiée sur le front. Puis, elle vérifia son pouls et s'il avait de la fièvre. Tous les deux semblaient plus élevés que la normale. Afin que la ninja revienne plus rapidement à lui, la Genin décida de concentrer son chakra pour permettre de le transmette pour redonner de l'énergie à celui qui était évanoui.
Elle concentra son chakra au centre de ses paumes de mains puis les misent au-dessus du corps du blessé.
Après plusieurs longues minutes, il reprit ses esprits mais était encore plus faible et fatigué qu'avant. Assia lui donna de l'eau et du sucre pour lui permettre de reprendre des forces. D'après elle, cette fièvre et ces pertes d'équilibre étaient dues à la blessure. Comme elle l'avait pensé dès le début, la plaie était infectée. Et ceci furent les premiers signes de cette inflammation.
En y repensant, la jeune Genin, qui débutait dans les missions et l'Irou jutsu, se sentait fière d'elle. Elle avait prit beaucoup d'objets et de médicaments ou substances qui lui ont rendu service durant cette mission.
Après une grande pause, Assia encouragea et motiva le ninja blessé pour qu'il aie la force de continuer sa route. Car il fallait faire attention de ne pas se faire attaquer.
Après insistance et en le portant plus intensivement qu'avant, la Genin et le ninja reprirent leur chemin.
Il ne restait plus beaucoup de distance qui les séparait du village. Assia avait un visage alors soulagé, plus serein. Elle allait réussir sa mission et elle savait que le ninja serait relativement vite soigner et remis sur pied.
Tous les deux discutèrent, ce qui permettait à Assia de garder éveiller le blessé. Ils parlèrent de ce piège, des prochains soins à l'hôpital et tous les deux étaient heureux que le chemin qui séparaient le lieu du drame et le village n'était pas très long.
D'un seul coup, les deux ninjas entendirent une explosion. Ils sursautèrent et Assia se sentit mal. Ce bruit venait de l'endroit qu'il venait de quitter... et Hijikata ne les avait pas encore retrouvé.
La jeune Genin se demanda à l'intérieur d'elle :
- Citation :
- Est-il encore là-bas ? Est-ce lui qui a fait cette explosion grâce à des parchemins ? Ou bien s'était-il fait piéger ?
Ces questions tracassèrent énormément Assia...
Son coéquipier était-il encore en vie.. telle en était la question...
Après avoir beaucoup angoissé, la jeune Genin dit au blessé :
- «Allons-y, en espérant qu'il n'est rien arrivé à Hijikata. Nous allons rentrer au plus vite au village et si il ne revient pas dans les minutes qui suivent, je retournerai dans la forêt pour le retrouver. »Les deux se mirent en route. Et après de longues minutes...
- « Enfin ! Regardez, nous voyons le village » voici les mots que récria Assia, contente d'arriver enfin au village avec le blessé.Les deux ninjas étaient exténués. Mais ils arrivèrent aux Portes du village, puis après avoir traversé celui-ci, ils s'arrêtèrent devant l'Hôpital de Kiri, il y avait quelques marches à monter, ce qui était compliqué après ce chemin épuisant pour Assia qui avait du surélever le ninja tout au long du trajet.
Après l'avoir déposé à dans une chambre libre, la jeune Genin expliqua aux ninjas médecins ce qu'elle avait pu observer, les soins qu'elle avait prodigué et comment s'était déroulé le retour.
Tout était en ordre pour l'hôpital, donc Assia décida de se rendre dans le palais de Maître Mizukage.
Elle lui expliqua en totalité le déroulement de sa mission avec Hijikata et lui dit qu'elle n'avait pas encore eu de nouvelles de lui. Et lui dit qu'elle allait se rendre à la lisière de la forêt pour voir si il arrivait en direction du village.
Assia s'apprêtait à sortir du bureau de Maître Mizukage quand quelqu'un frappa à la porte en entra...
C'était Hijikata, il était en vie mais pas en grande forme. Sa blessure précédente à la hanche lui refaisait mal, il était très fatigué et avait besoin de soins de base. Le Chuunin raconta ce qu'il s'était déroulé durant le combat.
Assia l'accompagna à l'infirmerie, elle le remercia de l'avoir accompagné durant cette mission et pour tout ce qu'il avait fait pour elle.
Elle lui dit également :
- « Vous m'avez fait réaliser beaucoup de choses, comme par exemple : ... même si nous sommes des équipes, pour réussir notre mission nous devons parfois nous séparer. Et encore merci d'avoir accepté cette mission à mes côtés. J'espère vous revoir Hijikata et pouvoir réaliser d'autres missions à vos côtés. Merci... » Hijikata fut pris en charge par le personnel soignant et Assia quitta l'Hôpital, et se rendit chez elle... Une bonne nuit de sommeil l'attendait...
Fin de la Mission de Rang C