Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6) Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:39


«Le Blessé »


Un vrai temps de chien


La pluie tombait, la forêt entourait les deux ninjas de Kiri. Tout d'un coup, ils stoppèrent net leur progression rapide, près d'un petit ruisseau qui entaillait la forêt comme une cicatrice au milieu du visage. Hijikata se retourna vers la jeune Assia, en passant la main sur son front dégoulinant d'eau de pluie il lui dit :

-Oui, je crois que ça doit être par ici d'après ce que tu m'as dit. Je sens bien une présence dans la zone, cela pourrait être notre homme. Par contre, aucune présence ennemie pour le moment-

La tempête se déchaîna sur la forêt, les feuilles et les branches cassées volèrent à tout va. Les deux ninjas continuèrent leur progression à très grande vitesse, jusqu'à une clairière.
Arrivés sur place, Hijikata toucha le sol en posant un genou à terre accompagné de très près par la jeune Assia. La clairière était bien dégagée, quelques arbres parsemaient ce paysage balayé par le vent, la pluie avait déjà fait débordé quelques nappes phréatiques... Les deux ninjas de Kiri pataugeaient dans une sorte de boue visqueuse jusqu'au moment où ils aperçurent un homme adossé à une pierre à l'abri sous un arbre, il avait choisi un petit promontoire, sûrement pour se protéger des attaques des animaux sauvages.

Hijikata sortit un kunai d'une de ses poches latérales et dessina la marque de Kiri sur un parchemin vierge qu'il entoura à l'arme
Assia assista à la scène, un peu désorientée, puis Hijikata le lança en direction de l'homme blessé, le kunai alla se planter près de sa tête contre l'arbre.

L'homme prit le message et fit signe d’approcher, le Chuunin et la jeune Genin arrivèrent à ses pieds. L'homme expliqua qu'il s'était brisé la cheville en mettant le pied dans une sorte de piège à ours très bien dissimulé. Puis il dit qu'il avait des informations importantes à remettre à Maître Mizukage en personne et qu'il ne pouvait pas transmettre ces informations à d'autres.

Hijikata inspecta méticuleusement la zone, le sol était boueux et la terre gorgée d'eau. Il y avait de nombreuses flaques très importantes, il était donc impossible de transporter le blessé pour le moment. Les ninjas doivaient attendre que le temps se calme. Le Chuunin demanda à Assia de commencer l’auscultation du patient pendant que lui allait placer quelques pièges ici et là et dresser une tente pour la nuit.

Assia s’exécuta tendis que Hijikata disposait les pièges et dressa la tente qui allait les protéger de cette tempête. Hijikata commença à sentir une présence hostile sans savoir vraiment d’où elle venait, et pour compte, la visibilité était déjà fortement réduite.

Alors, il s'éloigna un peu du campement pour mieux observer, il était à une dizaine de mètres, son manteau était trempé, ses cheveux dégoulinaient d'eau qui ruisselait sur toute son armure. Il regarda autour de lui quand soudain, plusieurs ombres sortirent des bois. Hijikata saisi un de ses Katanas et se mit en garde !


-Assia ! Dépêche-toi de soigner ce Ninja, je crois que nous ne sommes pas les seuls à vouloir le récupérer!-

Le tonnerre grondait, la pluie s’abattait, et la tempête faisait rage... le combat qui allait s'en suivre serait rude et brutal, mais la mission passait avant tout !





Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang C : Assia Okada & Hijikata Toshizo {En cours} Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:19

«Mission de Rang C,Assia&Hijikata N°7»



Un blessé & Des brigands


Assia Okada était vraiment heureuse d'arriver enfin à l'endroit tant attendu. Elle commençait à ne plus supporter ce temps et surtout cette pluie diluvienne mais arrivée près du ninja blessé elle pu observer autour d'elle et remarqua les flaques d'eau et ensuite elle regarda le ciel... il y avait beaucoup de nuages et de brouillard, mais ce qu'elle pu voir était d'énormes cumulus de couleur très foncée et elle se dit que ce temps n'était pas prêt de s'améliorer.

Assia s'accroupit près du ninja blessé et lui demanda ce qu'il s'était passé et s'il avait essayé d'enlever son pied du piège.

Le blessé lui répondit qu'en courant dans la forêt, il s'était pris le pied dans ce piège et qu'il avait essayé de l'enlever mais que la douleur était trop atroce.

La jeune Genin décida dans un premier temps d'y donner une composition analgésique pour lui faire diminuer la douleur, puis par la suite d'analyser le piège pour trouver un moyen de l'enlever sans trop faire souffrir le ninja.

Le piège était en faite un moyen d'attraper les animaux. Lorsqu'une bête, ou dans ce cas là, une personne marchent dessus, il se renferme et permet de garder au piège celui qui s'y est aventuré.

Assia décida donc, quelques minutes après lui avoir donné l'antidouleur, d'enlever ce mécanisme et pour cela, il fallait être deux. Elle se retourna donc, récria son camarade Hijikata, mais elle remarqua vite qu'il était sur ses gardes et que quelque chose se préparait non loin du campement.

Elle demanda donc au ninja blessé de tenir un côté du piège pendant qu'elle allait tirer l'autre côté ce qui allait permettre de l'ouvrir puis de retirer le pied ensanglanté.

Après avoir retirer le mécanisme qui entourait la cheville et le pied, elle observa la blessure et remarqua que la plaie était profonde et l'os cassé.

Assia décida alors d'immobiliser la jambe avant de procurer les soins et demanda au ninja blessé :

« Avez-vous d'autres douleurs et comment est-ce que vous vous sentez ? »

Le blessé lui répondit qu'il ne se sentait pas en grande forme et qu'il avait des coups de chaud à la limite de tomber dans les vapes.

Assia l'ausculta rapidement et remarqua les sueurs sur le front de ce ninja, elle le lui toucha et distingua clairement une température corporelle supérieure à celle habituelle. Le ninja blessé était donc fébrile et après avoir discuter avec lui, il n'avait pas un état grippal avant d'être blessé. Donc cette fièvre était dû soit à la pluie et au mauvais temps, ou bien à une infection de la plaie.
Pour réussir à faire baisser cette température, Assia lui donna une gorgée d'un sirop à base de plantes qui avait pour effet de purifier le corps et de diminuer la chaleur qui l'envahissait.

Tout en discutant avec ce blessé qu'elle devait transporter jusqu'à l'Hôpital de Kiri, elle commença à désinfecter la plaie grâce à des compresses avant d'utiliser son chakra.

D'un seul coup, elle entendit des personnes crier à tout va derrière elle, elle se retourna et vit cinq ou six hommes courir en direction d'Hijikata, certains d'entre-eux portaient des couteaux et d'autres des katanas. Le Chuunin de Kiri était déjà sur ses gardes car il avait pressenti cette attaque, il avait senti auparavant une présente ennemie. Ces hommes semblaient être des brigands avec un chef ninja...

Assia entendit Hijikata crier à plusieurs reprise, lui disant d'aller vite pas qu'ils viennent s'en prendre à eux durant les premiers soins.

Hijikata se fit, tout d'abord, attaquer par trois des hommes. Deux portaient des katanas et une armure très simpliste et le troisième n'avait même pas de protection et se battait avec un couteau.
Le Chuunin de Kiri réussi à esquiver les premiers coups des ennemis, et Assia pouvait entendre depuis le campement les lames s'entrechoquer et des cris. Aucun de ces hurlements ne semblaient être ceux de son compagnon, donc la jeune Genin était rassurée et commença réellement ses soins.

Assia concentra son chakra dans la paume de ses mains, c'était un chakra de couleur verte-bleue, elle devait beaucoup se concentrer pour permettre d'avoir une grande quantité centrée dans ses mains.

Ensuite, elle réunit ses mains et les dirigea vers la plaie ouverte et encore saignante de l'homme blessé. Elle commença son soin de base pour permettre d'améliorer la plaie. Elle débuta son travail, son but était de ressouder l'os, pas totalement mais de permettre ensuite au ninja blessé qu'il puisse poser le pied par terre, même si cela lui était difficile.

La technique, que la jeune Genin utilisait, était la paume mystique :

Citation :
Nom : Shousen
Traduction : Paume mystique
Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.



Pendant cette technique, Assia avait encore besoin de beaucoup de concentration, elle la maîtrisait mais seulement les bases. Elle n'était pas encore assez expérimentée, mais ses connaissances lui permettaient d'utiliser cette technique pour diminuer les plaies.

Tout d'un coup, Assia sursauta... Elle venait d'entendre la voix d'Hijikata ou plutôt un cri. Elle fut déconcentrée et se leva pour voir ce qui venait de se passer. Tout en se retournant, elle pu regarder le Chuunin de Kiri en train de combattre de crier. En réalité, ses hurlements étaient des cris de force, de motivation, et de courage, pour réussir à battre et enfin se débarrasser de ces brigands.

Après avoir eu peur pour son coéquipier, le jeune Genin décida de reconcentrer son chakra dans la paume de sa main puis de continuer le soin.
La plaie de se referma pas totalement, mais les cellules ostéoblastes étaient plus rapides grâce au chakra et par conséquence vu que ces cellules permettaient de fabriquer l'os, du cartilage commença à se former près de la fracture.
Assia continua la plus longtemps possible pour consolider le plus possible l'os de ce ninja blessé.

Après plusieurs longues minutes, la plaie et la fracture semblaient plus belles, même si le mot ne convenait pas forcément, Assia pensait cela. Alors, elle banda la cheville et le pied du ninja pour protéger la plaie le plus possible.

Avant de prendre des nouvelles de Hijikata, elle décida d'aider le ninja blessé à se lever, pour voir si il arrivait à poser son pied au sol et si la douleur était moins importante grâce au chakra, et aux différentes substances médicinales...

Le blessé boitait énormément, mais expliqua, à la Genin qui venait de le soigner, qu'il avait moins mal et qu'il pouvait très légèrement poser le pied au sol ce qui aurait été impossible auparavant.

Assia aida le ninja à se remettre assis puis s'en éloigna un peu pour mieux observer le combat qui se déroulaient entre ces ennemies et Hijikata.

La Jeune Genin espérait une chose... que ce combat se termine au plus vite et que tout se déroule bien pour Hijikata afin de pouvoir accompagner le blessé à l'hôpital et qu'il soit prit en charge par des personnes plus expérimentées...
Elle posa alors une question au Chuunin qui l'accompagnait :

« Hijikata, est-ce que ça va pour vous? Avez-vous besoin d'aide? Moi, j'ai terminé le soin. Je pense qu'on pourra le transporter plus facilement. Dites-moisi vous avez besoin de moi ?! »

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Dernière édition par Assia Okada le Mer 7 Sep 2011 - 21:57, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°8) Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:23


« Une brume sanglante!»




Le combat





Le combat, la guerre est simplement la nature de l'être humain, une chose inéluctable, des gens disent qu'il n'y a pas de paix sans guerre, et d'autres pensent que la paix est la seul chose valable et humaine en se bas monde, quelle douce utopie... Ces gens sont naïfs, dépourvus de la moindre logique, la guerre est une nécessité qui a façonné ce monde tel que nous le connaissont.

Hijikata se tenait au centre de la clairière, le vent emportait les feuilles et les branches mortes qui tourbillonnaient dans le ciel comme pour une dernière danse...comme pour honorer ceux qui vont perdre la vie.
Hijikata retourna son katana, la lame contre lui et la fit glisser le long de son bras et plaça son bras gauche devant lui. Les bandits se rapprochèrent, sortant des bois sombres et lugubres tels des loups affamés, armés de katanas, de lances, et de Kunais. Un homme portait un bandeau frontal d'un village caché, mais il faisait bien trop sombre pour le distinguer, visiblement c'était leur chef.

Hijikata se tenait légèrement accroupi, près à bondir à chaque instant. Soudain, il entendu une douce voix, elle perçait le vacarme de la tempête telle une douce mélodie... c'était la jeune Assia. Elle demandait si elle pouvait apporter son aide au combat, Hijikata se tourna un instant et l’aperçu, visiblement le blessé était sur pied et pouvait se déplacer avec aide.

Hijikata sourit un instant, la petite avait fait du bon travail, mais ce combat n'était pas le sien, il leva sa main gauche et fit signe à Assia de partir sur le champ avant de dire à la jeune Genin :

-Tu as fait du très bon travail, maintenant poursuis ta mission et ramène le blessé à Kiri, je m'occupe de ces hommes et je te rejoins très vite-

Assia plus que hésitante refusa sur le moment, mais comprit que sa mission première était d'éloigner le plus possible le blessé des combats, alors elle s’exécuta.

Tous d'eux partir dans la direction opposée jetant un dernier regard sur le futur champ de bataille, elle ne doutait pas en les capacités du Chuunin, mais ils étaient quand même en surnombre. Les deux ninjas disparurent dans la forêt tendis que Hijikata resta immobile pendant que les hommes de main du ninja ennemi coururent dans sa direction.

Le vent soulevait les cheveux fins et sombres du Ninja de Kiri , les ennemies se rapprochaient. Hijikata, bizarrement, ne se servait d'aucune de ses techniques qui auraient pu lui faire gagner un temps précieux, mais non il ne bougea pas, attendant la violence et l’adrénaline que procure le corps à corps. Pour lui, le Kenjutsu était l'art le plus noble qui existe.

Le première ennemie était à sa porté, le temps tournait au ralenti, son attaque verticale était lente et dénuée de puissance. Il la contra avec la plaque de protection de son bras gauche, et avec son autre bras qui était armé de son katana replié contre son membre, il donna un coup horizontale dans le dos de son adversaire en tournant sur lui même. La grâce de son geste était comparable à celui d'un danseur. Le bandit s'écroula dans la boue visqueuse le dos ruisselant de sang , avant qu'un autre bandit surgisse et porte un coup de kunai qu'il appuya de toutes ses forces contre le katana d'Hijikata... Des étincelles se formèrent autour des deux lames d'acier froide, humidifiée par la pluie qui tombait en continue. Les visages de ces deux hommes étaient presque collés l'un à l'autre, le bandit d'une laideur insoutenable grimaçait pour essayer de maintenir la pression de son arme. Le visage d'Hijikata était tout à fait normal, sans la moindre amertume, ni la moindre rancœur vis-à-vis de l'homme en face de lui qui tentait de le tuer.

Perplexe, le bandit plaça ses deux mains sur son Kunai, rapprochant la pointe froide, couverte par bien trop de sang d'innocents, de la gorge du Chuunin. Soudain, le visage du bandit changea d'expression, son emprise se faisait de plus en plus faible, son regard se vidait de toutes expressions. Il n'a pas eu le temps de réaliser que Hijikata, de sa main gauche qui était tout à fait libre de ses mouvements, avait délibérément sorti un kunai de sa poche et lui avait lentement enfoncé dans sa cage thoracique.

Le sang s'écoulait de la blessure encore fraîche, Hijikata repoussa le corps sans vie de son adversaire sur le sol. Tout à coup, un cri de colère et de haine envahi la forêt, les bandits stoppèrent leur progression, les yeux violets si purs d'Hijikata changèrent brusquement de couleur, le rouge du sang sur son kunai se mêlait maintenant au rouge de ses yeux.
Hijikata rengaina son fidèle katana dans son fourreau, mais garda son kunai dans la main gauche, il effectua rapidement une série de mudras et....

Citation :
Kirigakure No Jutsu [Camouflage dans la brume]
C'est une technique utilisée par les ninja du village caché de la brume. Le ninja provoque l'apparition d'un épais brouillard sur la zone de combat. La faible visibilité permet au ninja d'assassiner ou blesser silencieusement et secrètement leurs cibles.

Une épaisse brume apparue, brouillant un peu plus la visibilité qui n'était déjà pas franchement extraordinaire. Le chef du groupe de bandits savait que lorsque une brume apparaît soudainement, la mort n'était pas loin .

Un bruit strident se fit entendre, un objet métallique volait dans la direction des deux bandits éloignés légèrement du groupe, au dernier moment un des bandit esquiva un Kunai qui se planta dans un arbre à quelques centimètres de son visage. Il ricana et profère des injures au chuunin lui disant qu'il ne savait pas viser. Mais, une lueur apparue près du Kunai, la crapule regarda mais comprit trop tard la supercherie... une violente explosion emporta les deux hommes avec fracas, de la terre brûlée et des débris tombèrent dans la direction des trois derniers bandits. La peur les envahit quand ils distinguèrent, tapis dans la brume, deux yeux rouges flamboyants.

Le chef des bandits hurla à Hijikata de se montrer une fois pour toute. Les deux points rouges, oscillant dans la brume, continuèrent de se rapprocher jusqu'au moment où le visage du Ninja ennemi fut aspergé de sang. Sur le moment, il ne comprit pas, les deux points rouges avançaient vers lui, mais c'est comme si une présence autre que ses hommes de main se tenait près de lui.

Un souffle chaud se fit sentir dans la nuque du ninja ennemi, il tenta de se retourner, l'arme au poing, mais un violant coup dans le dos le projeta à plusieurs mètres sur le sol devant lui, l'homme se releva le visage couvert de boue, il s'en débarrassa rapidement avant de constater que Hijikata se tenait derrière ses hommes de main, les bras croisés, le visage regardant vers le sol, un kunai à chaque main profondément enfoncé dans la gorge respective des deux hommes. En se retournant, il aperçu un deuxième Hijikata, sa copie parfaite, il demanda sottement si il s'agissait d'un clone, le Chuunin retirant les deux armes des plaie de ces adversaires, releva son visage, légèrement couvert de sang, tout comme son bandeau frontale. Puis, il lui répondit que ce n'était qu'un simple dédoublement, largement suffisant pour les berner.

L'homme sauta en arrière sur quelques mètres et vocifère à Hijikata que son Kenjutsu était pas mal mais que ça ne suffirait pas à le vaincre.

Il effectua plusieurs mudras et plaça une main devant sa bouche :

Citation :
Katon - Housenka [La Balsamine]

Description: L'utilisateur doit concentrer du chakra dans sa bouche ce qui lui permettra de cracher plusieurs petites boules de feu peu dévastatrices mais efficaces en grand nombre. Permet également de viser plusieurs cibles, distantes ou non.

De nombreuses boules de feu se dirigèrent rapidement sur Hijikata mais celui si avait compris et effectua rapidement un nombre de mudras définis puis esquiva l'attaque de son adeversaire, son manteau fut légerment brûlé,


Citation :
Nom : Shikumi no Jutsu
Peut être dissipée grâce au Kai ? Oui, s’il est utilisé par une personne extérieure, sinon il faut s’en libérer par la douleur.
Grade : Chunnin
Description : L'utilisateur, par cette technique, fait voir à l'ennemi sa propre mort, ce qui l'immobilise

Hijikata fixa un instant le ninja et il fut pétrifier de peur, il voyait sa mort arrivé, emporté par un torrent déchainé. maintenant que son ennemie ne peut plus bougé, Hijikata se concentra et débuta les 44 signes de mudra de sa technique.

Citation :
Suiton - Suiryūdan no Jutsu [Dragon Aqueux]

Description : Cette technique est l'une des plus redoutable de cet élément, en effet grâce à l'eau environnante l'utilisateur crée un dragon composé d'eau qui déferlera sur sa cible à une vitesse fulgurante. Cette technique requiert une source d'eau à proximité. Cette technique requiert toutefois quarante-quatre signes, ce qui la rend assez longue à effectuer.

Une violente trombe d'eau jaillit du sol avant de prendre la forme d'un dragon qui l'entoura, une légère fumée flottait dans l'air, l'orage grondait, les deux hommes se faisaient face, le bandit totalement immoblisé comprit qu'il ne pouvait faire grand chose, ses techniques seraient à chaque fois stoppées par la matière aqueuse du dragon qui serpentait dans la ciel. Hijikata resta stoïque, avant de lancer son attaque qui emporta toute la zone où se trouvait le bandit.


Un mort de plus, sept pour être exact. Le dragon disparu comme une créature repue de sa proie fraîchement dévorée. Les yeux d'Hijikata redeviennent lentement violets, un violet pourtant si tendre et doux, mais comme dit le proverbe :
Citation :
« Le calme cache souvent la tempête. »
La hanche de Hijikata le lança violemment, encore cette blessure, malgré que le Chuunin n'aie utilisé qu'une dose moyenne de chakra il se sentit vidé, le Kenjutsu lui demandait beaucoup de force physique, la fatigue musculaire et l'endurance que cela demande est comparable à l'utilisation intensive du chakra.

Hijikata, avant de partir, creusa une fosse avec beaucoup de peine, où il plaça les corps de ceux qui avaient perdu la vie. Chaque être humain, bon ou mauvais, a le droit de reposer dignement quand cela est possible.

Hijikata tourna le dos à la zone de combat, la pluie se calmait peu à peu, il marcha en direction du village de Kiri en espérant que la jeune Assia soit arrivée sans encombre. Le vent portait les lanières de son bandeau, et la silhouette disparue peu à peu...


Citation :
La guerre, la guerre a toujours le même visage......

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t8330-mission-de-rang-c-assia-okada-et-hijikata-toshizo-terminee ( dernière partie de la mission au portes du village)

Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6) Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6) Icon_minitime


Mission de Rang C Assia Okada & Hijikata Toshizo (N°6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {En cours}
» Mission de Rang C : Assia Okada et Hijikata Toshizo {Terminée}
» Mission de rang C : Assia Okada & Hijikata Toshizo {En cours}
» Mission de rang D (Assia Okada)
» Mission de Rang C : L'hôpital Post : 6/6 {Assia Okada}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Lieux inhabités :: La Grande fôret-