Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Kouhai Ari

InvitéInvité
MessageSujet: Kouhai Ari Kouhai Ari Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:55

Présentation de kouhai Ari ] .
Citation ?
Prénom et Nom : Kouhai Ari
Âge : 16 ans
Village / organisation désirée : Kiri



MON PERSONNAGE


Description physique : (en 5 lignes)

En observant ce personnage, de près comme de loin, nul ne serait en mesure de déterminer les traits caractéristiques que dégage le shinobi de Kiri. Si les ninjas se partagent en deux catégories physiques, le bienveillant et le malfaisant, on peut placer Kouhai dans l'entre-deux. Dégageant un aura à la fois protecteur et sage tout en étant étrange et inquiétant : c'est donc un personnage bien marqué par le contraste quant à sa gestuelle et sa manière d'être.
D'une silhouette svelte, proportionnée, Kouhai reste toutefois robuste et élancé. Une vitalité physique gagné au fil des différents entraînements menés et missions accomplies, il a su mettre en valeur ses atouts anatomiques afin de faciliter ses techniques et tactiques de combats. Expert en arme de jet, en irou jutsu et ninjutsu, trois facultés qui lui affinèrent son agilité et sa précision, ce qui fait du jeune homme un redoutable combattant de près comme de loin.
Des muscles saillants, une souplesse à toute épreuve ; le physique du Kirijin en est pas moins élégant et charismatique, une image qu'il tient à garder et à peaufiner afin de paraître respectable et respectueux. Adepte de méditation et de relaxation par diverses exercices qui lui permette de s'améliorer tant au combat que dans la vie de tous les jours.
Pour ajouter à cela, une série de petites cicatrices lui parcourant le dos, la plante des pieds ainsi que les cotes. Cet en effet une façon de se souvenir un entraînement acharné et douloureux de son sensei, qui font de ce personnage un ninja de sa trempe.

Voyons à présent la partie sans doute la plus importante, puisqu'elle est la première à entrer en contact avec autrui, celle qui permet un premier jugement, une partie qui parle beaucoup d'elle.
Le visage de Kouhai est finement dessiné, des traits jeunes de par son âge mais tout aussi assagit par son intellect. Un sourire rarement affiché, faisant ravage auprès des filles. Un sourire synonyme la plupart du temps d'ironie, de surprise et parfois d'amusement. Même si Kouhai est capable d'afficher ce genre d'expression, il préfère cependant rester neutre, à l'image d'un joueur de poker le jeune Kirijin préfère ne pas laisser une quelconque mimique trahir sa pensée.
Quant à ses yeux, d'une couleur étrangement indigo appuyés d'une pupille sombre. La particularité de ces yeux auprès de gens lambda est à l'image de son possesseur, ils semblent vous percer, vous lire tel un livre ouvert qu'un lecteur rodé parcourrai avec aisance et sans aucune pudeur.
Pour habiller cette tête, obligatoirement en mission et régulièrement au sein du village, le shinobi de Kiri arbore une sorte d'écharpe lui cachant le bas du visage ainsi que des lunettes noirs à la « riddick ». Pour finir, le bandeau type des ninjas du village caché de la brume lui saignant le front.

Enfin, un homme ne peut se dire être civilisé sans une batterie de vêtements. Pour Kouhai, ses habits reste à la mode mais font preuve d'une élégance lui ressemblant totalement. Le haut se constitue d'une veste aux couleurs allant du gris clair au gris foncé, appuyé par des boutons montant jusqu'au col de couleur ocre pâle, idem quant aux manches longues. Sous cette veste en permanence détachée, le kirijin porte un tee-shirt de couleur noir, un léger col en v habillé par l'écharpe de cette même couleur.
Le pantalon est lui aussi d'un gris adapté à la veste, une bande noir parcourant les chaque côtés du jean. Enfin, les chaussures, classes sans pour autant être « flash », afin de rester habiller sans pour autant paraître habiller (très subtile comme phrase), ceci cachant une petite lame. Une ceinture lui saigne la taille, permettant d'y ranger diverses choses qu'un shinobi aurait besoin.
Enfin, un habit que Kouhai apprécie fortement, qui est synonyme de son style de combat : une longue cape noir à capuche, permettant au jeune Ari d'utiliser, entre autre ses mains, sans être vu.

Expert donc en lancé d'arme, kunail shuriken et autres lames, être ambidextre s'avère donc être utile pour lui.
Quant aux petits accessoires, on notera des protèges avant-bras en cuir et métal, utile pour se défendre contre une autre arme blanche cachant une petite lame acérée. Idem pour les tibias.

Description morale : (en 5 lignes)

Ici, je ne parlerai pas d'un moral mais plutôt d'une personnalité, d'un mode de vie. Une vision des choses qui est propre à Kouhai, comme en toute logique n'importe qui en est doté. Cette vision des choses est le reflet d'un état d'esprit, d'une éducation... soit une perception de la vie construite sur une histoire, un vécu en sommes. Ce vécu est basé sur divers moments : des combats, des victoires, des échecs... une symphonie d'étapes échafaudant l'esprit d'un individu. Souvent malmené, l'esprit passe son temps à faire des choix, à choisir un chemin plutôt qu'un autre. Tout ceci détermine donc vers quelle ascension la personnalité d'un homme va se tourner. C'est encore plus vrai chez les shinobis. Mener une vie depuis la naissance basé sur l’entraînement, la vie de ninja... le ninjutsu en d'autre terme. Bien que pourvu d'une personnalité innée à la naissance, le parcoure qu'un ninja traverse force à la réflexion et mène tout droit à un mode de vie bien distinct.

L'élèvement de soit, c'est ceux en quoi croit Kouhai Ari. A l'instar d'érudits - de vieux sages ayant passés la moitié de leur vie à méditer sur le pourquoi du comment - c'est à peu près ça que le kirijin vise. Cependant, il préférera la voie de l'aventure à celle du casanier en quête de réponses.

Très jeune on tenta de le formater, Kouhai n'était pas forcément doté d'un caractère très démarqué, ce pourquoi il fut facile de l'endoctriner. Peu importer la notion de bien ou de mal, peu importait les risques et les conséquences, le but : accomplir sans faille la mission demandée. A la même enseigne que ses camarades de 7 ans, Kouhai obéissait et accomplissait ce qu'on lui demandait, cependant l'encadrement des jeunes Ari restaient perplexe face à ce jeune garçon qui ne montrait aucune difficulté, ni même une once de personnalité face à la dure vie qu'il endurait. Il était comme une coquille vide, ne parlant que très peu, un visage impassible. Car le petit Kouhai préférait observer et analyser. En effet, caché loin de ses maitres, il se forgeait lui même. Du haut des ses 7 ans le jeune kirijin prenait ce dont il jugeait utile et rejetait le reste. Ce fut la première qualité et marque de génie de Kouhai. C'était peut-être son instinct, une habitude de naissance de faire preuve de tant de perspicacité dans ses analyses du monde extérieur et de ce qu'on lui en inculquait. Personne ne se doutait de la faculté de Kouhai, s'en n'était que plus plaisant pour lui.

Assez amical toutefois, l'encadrement prenait du temps à observer ses jeunes hors cadre du travail, si je puis dire. Tous le prenait pour un garçon simple et doué, ce qu'il était mais avec un plus. Il grandit toujours dans la même optique de garder au fin fond de son esprit les secrets de sa personne, de sa vision des choses.
Sa manière de se construire, d'aborder les choses lui était unique, ses yeux voyait ce que personne ne pouvait voir.

En grandissant, il garda et se forgea d'autres traits de caractères afin de cacher sa vision des choses. Il faisait preuve d'un laconisme étonnant, il était froid et taciturne par moment et légèrement plus avenant par d'autre, quelque chose de frustrant pour qui s'attardait à vouloir le cerner.
Une chose ne changeait pas pour autant, son assiduité à se perfectionner. Son but étant de s'élever autant physiquement que psychiquement, le jeune homme du village caché de la brume cherchait sans cesse à vouloir s'améliorer et s'intéresser à tout ce qui pouvait bien l'aider à parvenir à ses fins. Sa capacité d'analyse étant anormalement élevé, il était un élève aussi redoutable qu'un combattant de haut niveau.

Son histoire : (en 5 lignes)


I) Génération.

Cela faisait déjà un nombre important d'années que le clan Ari fonctionnait comme ça. Non pas comme les Uchiha de Konoha, un clan de renommée plus que reconnu ; les Ari ne possédait pas un Kekkai Genkai à proprement parlé, leur force résidait en leur éducation et en leur formation. Elle commençait très tôt, à l'âge de 5 ans.

Kouhai naquit comme tous les enfants du clan, une mère porteuse accouchant d'un fils dont elle ne connaîtrait jamais l'identité. Cela a toujours été, c'était la règle. Dès que la progéniture était en âge de comprendre les choses par elle-même, aux alentours de 2 ans, on leur inculquait le mode de vie du clan. Ce fut le cas pour Kouhai. C'est donc à l'âge de 5 ans que le formatage de l'esprit comme du corps commença.

Les mathématiques, les langues, l'économie, la géographie, la philosophie, le sport et pleins d'autres matières, sous forme de jeux elles permettaient de construire petit à petit le futur shinobi à devenir un soldat de génie. Kouhai était brillant tout autant que les autres, mais il avait cet aspect différent, de par son regard et son attitude, le jeune garçon intriguait. Il semblait comprendre très vite, mais quelque chose en lui montrait qu'aucunes de ses réponses aux questions posées, bonnes soient-elles ne pouvaient le convaincre. Certains membres de l'encadrement des jeunes pensaient qu'il était souffrant d'une forme d'autisme, comme-ci sa vision des choses bien que similaire aux autres avaient une autre facette plus complexe à déterminer. Ils décidèrent cependant ne pas juger trop vite le petit Kouhai, préférant attendre qu'il grandisse.
Et il grandit, personne ne se posait de question à présent, il était quelque peu différent, tous ignoraient pourquoi mais personne ne pouvait l'expliquer. A contrario ses résultats étaient toujours excellents alors pourquoi s'en poser ?

De par sa bonne capacité à analyser les choses, sa dextérité et son agilité, l'encadrement lui attribua 3 spécialités : la médecine, le ninjutsu d'affinité doton et le maniement des armes de lancés.
3 facultés qui correspondaient au garçon d'après l'étude de son comportement.

Son emploi du temps, adapté comme tous les autres membres de sa génération se composait de plusieurs structure. Tout d'abord ce qu'on appelait le « bourrage de crâne » qui consistait à instruire les jeunes à l'obéissance pur et dur : la mission est prioritaire, le but est prioritaire, peu importe les conséquences. Voilà en gros ce qu'on apprenait à Kouhai. La seconde consistait à toujours se perfectionner intellectuellement, les Ari devaient être intelligent. Ensuite, pour le futur Kirijin, des cours sur les tactiques de guerres et de combats, un condensé des meilleurs prouesses tactiques du monde shinobi. En troisième position le maniement des armes de jets, de l'iroujutsu et du ninjutsu ; des capacités que le ninja se devait de connaître sur le bout des doigts. Et enfin, un temps réservé à sa propre personne, ou presque. En effet, le seul choix que l'encadrement proposait quant à une matière se trouvait dans une liste, l'apprenti était censé choisir quelque chose non-pas qui lui plaisait, mais qui correspondait à ses diverses maîtrises ; tous cherchaient l'amélioration.
Le jeune Ari choisit la méditation. Comme argument, cela lui permettait de mieux comprendre ce qu'on lui apprenait, ce qui suffit à l'encadrement. En vérité, la méditation permettait à Kouhai de réfléchir à tout autre chose, de s'évader totalement de cet univers sectaire et de porter un regard totalement extérieur et objectif à son éducation... ce qui fera de lui le moins Ari du clan.

II) Mutation.

A l'âge de 13 ans, comme il était coutume de le faire, un membre de la nouvelle génération du clan devait rejoindre le village caché de la brume. Ce pacte qui avait été signé avec le Shodai Mizukage avait toujours été respecté, même si les nouveaux leader de Kiri voyait cette alliance d'un mauvaise œil car n'ayant aucune confiance en un clan quasi-indépendant.
Les chefs du clan n'avait pas pour habitude d'envoyer les meilleurs de la nouvelle génération, préférant garder l'élite au sein de la tribu. C'est pourquoi Kouhai fut envoyé. Bien-entendu, le fait que le Kirijin soit arrivé second à chaque examens finaux n'était pas un hasard, il avait trouvé le moyen de s'évader physiquement, loin de lui l'idée de passer à côté de ça !
C'est ainsi que le nominé fut dépêché auprès de Kiri, afin de servir son clan comme le plus brave et le plus dévoué des soldats.

Son affectation se passa en bon ordre, il était intrigué et intriguant, l'ancien Ari était décédé il y avait fort longtemps, peu pensait qu'un nouveau ferait son apparition. On lui trouva un logement, une petite maison en bois non loin des sources d'eaux chaudes, 50m carré habitable, c'était plus que nécessaire pour quelqu'un qui avait vécu cloîtré dans un temple. Kouhai eut du mal à s'adapter à la vie de Kiri, c'était complètement différent de l'idée qu'il se faisait d'un village caché, il adorait ça. Le jeune garçon aimait se balader, observer et jauger tout ce qui l'entourait.
A l'académie, bien que peu bavard, il faisait parti d'un groupe d'ami et était tout bonnement l'un des meilleurs.
On le respectait, il respectait, tout allait comme sur des roulettes. Il passa Genin assez facilement.

III) L'ombre.

Le jeune membre du clan Ari, 13 ans et Genin confirmé et affirmé vivait assez bien sans compter une petite frustration. En effet, alors que tout ses camarades de l'académie faisait parti d'une équipe, lui était sans sensei. Faisant preuve de patience il dû attendre presque 2 ans avant de trouver des réponses à ses questions. Et ce ne fut pas de tout repos. Effectivement, après avoir gratté auprès de gens qui le connaissait, Kouhai comprit l'ombre qui pesait sur lui. On ne lui faisait pas confiance. Il était issu du clan Ari, le conseil de Kiri ignorait les réelles motivations de ce clan et certains pensaient même que le Genin pourrait être un espion. Le formatage des Ari depuis leur plus jeunes âges n'étaient pas inconnus aux membres hauts placés du village, et ceux-ci voyaient la présence du shinobi comme une menace : ce pourquoi ils freinaient la progression en grade et en connaissance du garçon.
Prit par surprise, ne sachant quoi répliquer face à de telles accusations, Kouhai dû se résoudre à s’entraîner seul, à se perfectionner sans un sensei à ses côtés. C'était un peu infligeant quoi que compréhensible, toutefois arrivé à l'âge de 16 ans, toujours Genin et loin de parcourir le monde en quête de connaissance comme il aimerai le faire, cela devenait de plus en plus embêtant.

C'est pourquoi le jeune homme du village caché de la brume décida de se mettre à la recherche d'un sensei !

La suite, ce sera in rp o/.




MOI

Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :


    Comment avez-vous connu ce forum : vieille connaissance.

    Connaissez-vous les RPG : parfaitement !
    Decrivez-vous dans la vie réel : on me connait sur ce forum.



Dernière édition par Kouhai Ari le Lun 17 Oct 2011 - 22:06, édité 4 fois
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kouhai Ari Left_bar_bleue224/1000Kouhai Ari Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kouhai Ari Kouhai Ari Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:17

Rang C lvl 10. Attends un autre avis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kouhai Ari Kouhai Ari Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:28

Je valide genin rang C, level 8

Par contre fait bien attention dans tes rps, car certaines choses que j'ai mal lu ici, ne passerons pas.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kouhai Ari Left_bar_bleue1377/2000Kouhai Ari Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kouhai Ari Kouhai Ari Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:15

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Izo. - Hunk. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kouhai Ari Kouhai Ari Icon_minitime


Kouhai Ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche NNr Kouhai
» [kit complet] Kouhai Ari ~
» Fiche jutsu Kouhai
» Mission Rang C | Kouhai Ari
» Mission rang C | Kouhai Ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-