Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 )

InvitéInvité
MessageSujet: J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 ) J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:15

Spoiler:

« L'instit !»



[i]Il est à peine huit heure du matin et pourtant, je suis déjà hors de ma maison. Ce matin, ou plutôt aujourd’hui, une mission particulière, mais néanmoins bonne à prendre m’attends. En effet, avec l’augmentation du taux de missions, nombre de mes camarades chuunins, en charge de l’éducation et de la formation des jeunes étudiant à l’académie, ne sont pas complétement disponible pour faire leur devoir avec la nouvelle génération. Il est donc mon tour de m’occupé de ces jeunes enfants, qui pour la grande majorité, vont bientôt pouvoir faire leur examen genin et avec un peu de chance, le réussir et ainsi, intégrer l’équipe d’un jonin avec deux de leurs amis. Ainsi la voie du ninja se révélera à eux et les choses sérieuses commenceront. Un peu comme pour moi à mon époque, bien que pour ma part, ce fut volontairement que je suis rester genin aussi longtemps. Enfin, me voilà maintenant chuunin du village caché du sable. Et donc, comme dit plus tôt, en route pour l’académie ninja de Suna. C’est la première fois pour moi, que je vais être non pas devant le bureau, mais bien derrière.

Bien que le programme du jour soit simple. Du moins, simple pour un membre du clan Raiu. En effet, selon les données que l’on ma transmit, je dois faire en sorte que les jeunes puissent connaitre les bases de l’art qu’est le Bukijutsu. Ce qui est, comme tous le monde le sais à Suna, la grande spécialité de mon clan. Autant dire que dans la forme, cette mission sera une promenade de santé en ce qui me concerne. Bien qu’il faut encore réussir à donner l’envie aux jeunes de suivre avec attention ma futur leçon. Ce qui est tout autre chose que savoir visé avec un kunai. Qui sais, peut-être qu’il y a dans cette classe, un ou une élève, qui saura retenir mon attention dans ce domaine précis de l’art ninja. On ne sais jamais de quoi le futur est fait. En tout cas, je finis quand même par atteindre le lieu ou va se déroulé ma mission. Ou du moins, son entrée principale, car je dois encore me rendre dans une salle de cours précise. Ce que je fais assez vite, connaissant bien la cette pièce de l’académie genin.

Je pousse la porte avec un petit sourire. Une vingtaine d’élèves sont déjà là, assis à leurs place. J’avance sans un bruit, puis me place dos au tableau, pour tous les voir d’un unique regard. Pour le moment, je ne préfère rien dire, je me contente de les observer. Je tourne alors le visage vers l’une des fenêtres, pour jeter un œil au ciel bien dégager qui prend peu à peu place au dessus de Suna. Je reporte mon attention sur les probable futur genins. Il me faut commencer le cours, mais que dire ? Oui cela peut paraitre idiot comme question, mais avoir vingts étudiants et étudiantes face à vous, quand c’est la première fois, n’est pas si simple en fin de compte. Bon bon bon, je dois sans doute me présenter. Oui ça fera déjà un bon début. Après tout, il ne m’ont jamais eu comme professeur. Sans doute qu’en entendant le nom de mon clan, certains comprendrons pourquoi je m’occupe d’eux pour cette fois. Oui, je suis assez fier de mon clan, je ne le nie pas, bien au contraire. Je croise mes deux bras sur mon dos.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa


Dernière édition par Seisui Raiu le Sam 1 Oct 2011 - 21:14, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 ) J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:08

« Hop hop hop au stand de tir !»




Je suis Seisui Raiu... C’est moi le chuunin qui va vous prendre en charge en ce jour. Votre leçon d’aujourd’hui sera, comme vous vous en doutez, sur l’art magnifique et magique qu’est celui du bukijutsu. Ne vous faite pas de soucis, je paye peut-être pas de mine, mais je suis pas un si mauvais ninja que ça. Quant à ma maitrise de l’utilisation de divers outils ninja et autre piège, je peut vous garantir qu’elle est largement suffisante pour vous enseigner quelques bases. Allez on va déjà commencer par parler un peu et cet aprem, exercice pratique mes amis. Let’so go pour la théorie chers enfants.

Je me place maintenant derrière le bureau, sortant divers parchemins. La matinée est assez calme. Je trouve que finalement, je ne dois pas si mal m’en sortir que ça. Aucun élèves ne se montre plus perturbant que les autres. Tous à l’écoute, du moins c’est l’impression que j’ai. Ou alors je les ennuies tellement, que leur calme est davantage du à une éventuel somnolence, provoqué par mes différentes phrases. Non non, c’est assez surement du au faite qu’ils apprécies tous mes propos sur cette façon de combattre. Je leur explique diverses situations, dans lesquels j’ai pu être, selon les missions que j’ai déjà effectués, en solo ou en équipe. Je ne parle pas des fois ou j’ai du tuer, du moins pas directement. Par contre, j’aborde le sujet de comment mettre en place, de manière efficace un piège, afin de pouvoir surprendre nos ennemis. Ce qui en faite, conduis tout de même, au meurtre de l’adversaire, puisque la majorité de mes pièges, sont du genre mortels. Que ce soit le Kekkai Houjin, qui ne tue pas forcément, ou encore Bakuretsu Koinu, selon comment l’adversaire subit et réagit, il peut effectivement, se retrouver dans un état peu enviable.

Nous changeons de sujet, pour maintenant parler des différent outils ninjas connus. Comme par exemple, le plus commun, à savoir le shuriken. N’importe quel ninja, du simple genin, au puissant maitre Kage, sais forcément comment s’en servir. Cela va de même pour ce qui est des kunai. Ensuite nous avons, généralement utilisé par les ninjas au capacités de médecins, les aiguilles senbon. Après la liste des armes de lancer est assez conséquente. Tout comme l’est celle des combos possible. En bref, nous ne voyons pas le temps qui file sans dire mot. Il est bientôt l’heure du repas. Je les laisse donc rentrer chez eux, pour ma part je reste ici, préparant les exercices de l’après-midi. Je mange vite.

Un petit quart d’heure plus tard, les voilà qui sont de nouveau à leurs places, tous prêt à faire attention à ma nouvelle leçon. Ou plutôt, le coté pratique de ce que j’ai dit ce matin. Après la barbante phase qu’est la théorie, ils vont pouvoir ce faire un peu plus plaisir, avec la phase action qu’est la pratique du bukijutsu basique. Je leur fait signe de me suivre et nous quittons l’académie pour aller au terrain d’entrainements, derrière le bâtiments et non pas, les plus grands qui sont d’usage général. Malgré que je m’habitue vite, le fait d’etre ainsi suivit me fait sourire. Bah façon, je dois voir ça comme une sorte d’apprentissage, pour le jour ou je serai jonin et chef d’une équipe de genin fraichement promus.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
InvitéInvité
MessageSujet: Re: J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 ) J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 ) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:10

« La volonté du shinobi !»




Nous y voilà. Je viens de mettre en place plusieurs cibles, sur lesquels les élèves vont pouvoir s’entrainés. Comme il va de droit, c’est à moi de faire preuve de la réussite demandé à cet exercice. Je m’avance donc au centre du terrain. Je remonte alors avec une certaine lenteur le manche droit de mon haut, laissant apparaitre à la vue de tous, un sceau. Pas un fuin basique non, ni compliqué comme pour les jinchurikis, mais il s’agis là en faite, d’une technique qui me facilite le transport d’arme en tout genre. Dans le cas présent, je l’ai préparé pour que ce soit un kunai qui arrive dans ma main, dès le contact de mes doigts, sur la surface du dit fuin. Action que j’entreprend, toujours avec cette lenteur, qui me sers à taquiné les élèves présent. Puis d’un coup, sans prevennir j’accelere le mouvement et avant qu’ils ne le réalisent, mon kunai est planté en plein centre de la cible. Je me retourne vers eux tout sourire

Bon bah voilà le but de votre exercice. Chacun de vous aura trois essaies pour pouvoir réussir à toucher le cœur de la cible. Pas un de plus, pas un de moins. Ce n’est pas une chose que vous allez tous réussir, mais ne soyez pas triste en cas d’échec. Vous tous, ici présent, vous êtes l’avenir du village de Suna. La futur génération. Qui sais ? L’un d’entre vous deviendra peut-être le maitre Kazekage un jour. Vous avez tous le potentiel pour devenir de grand ninja du sable. Je crois en vous, mais la question réellement importante est : Et vous ? Croyez vous en vous-même ? Posez vous cette question mes amis. La réponse se trouve au fond de votre cœur. Ne doutez jamais de vos propre capacités. Vous avez tous du talents. Vos amis serons la pour vous soutenir toute votre vie durant. Alors, plus qu’une unique chose à vous dire les jeunes, réussissez moi tous ce foutu exercice compris ?

En l’instant présent, je crois que je ne me suis jamais sentit aussi fier de ce que j’ai pu dire. Pourtant les discours ne sont pas mon point fort, mais je suis maintenant persuadé d’un détail important. Les jeunes qui sont présent ici, vont tous sans exception, se donné à fond pour me prouver, mais avant tout, pour ce prouver à eux-mêmes, leur valeur. Bah si j’ai réussis à leur offrir une assez bonne motivation, je crois que ma mission est d’hors et déjà une réussite. Qu’importe les épreuves qui les attendent pour leurs examen genins et même plus tard, je suis sincère dans mes mots, quand je dit croire en eux. Ils me prouve d’ailleurs que j’ai bien raison d’avoir cette confiance. Chacun d’eux, fille comme gars, donne le maximum et aucun ne me déçois alors. Oh bien entendu, tous n’ont pas réussir à atteindre exactement le centre de la cible, mais qu’importe. Le principal c’est pas de savoir qui a le mieux réussit, mais s’ils ont ou non, donnés le meilleur eux-mêmes et c’est le cas. C’est donc avec un plaisir, un très grand sourire et un petit rire satisfait, que j’annonce la fin des cours et qu’ils reçoivent tous, des félicitations pour le travail fournis. Chacun rentre alors chez lui et moi, je m’en retourne faire le rapport de cette fabuleuse mission.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 ) J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 ) Icon_minitime


J'ai une question m'sieur ! : mission C ( 2/3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Académie Ninja-