Présentation de Neji Hyuga Un génie reste un génie, un raté reste un raté !
Prénom et Nom : Neji Hyûga Âge : 17 ans Village / organisation désirée : Konoha MON PERSONNAGE Description physique : Physiquement, Neji Hyûga fait partie de la catégorie typique de personne que l’on pourrait qualifier d’étrange, ou plutôt d’extravagant… Je m’explique.
Tout d’abord, son visage. Ce dernier, d’un pâle incroyable, retranscrit dans l’exactitude la plus parfaite les expressions, aussi diverses soit-elles, ressenties par Neji dans le moment présent. Par cette caractéristique, on peut remarquer, lors de l’utilisation du byagugan (technique héréditaire de Neji), l’apparition de vaisseaux, plus ou moins marqués, au niveau de ses tempes.
Une des autres caractéristiques physiques qui le différencient des autres garçons de son âge sont ses yeux. D’un blanc-gris tellement pâle qu’ils vous paraissent presque transparents, tellement perçant qu’ils vous font le même effet qu’un miroir placé en face de vous. Ensuite, venons en à la marque, plus précisément au sceau, positionnait sur le front de Neji. Ce dernier a pour nom : « L’oiseau en cage ». Pour la petite histoire, ce symbole est un sceau maudit porté par toutes les personnes du Clan Hyûga, et faisant partie de la branche des Bunke. Ce sceau maudit permet de rappeler aux membres cette branche qu’ils doivent, tous autant qu’ils sont, obéissance à la branche principale, les sōke.
Et enfin, quelques informations à savoir sur ce mystérieux personnage. Neji Hyûga mesure environ un mètre soixante-dix pour seulement cinquante-quatre kilos, ce qui, en le comparant à la normale, est un poids pour le moins léger. Ses longs cheveux noirs, en totale harmonie avec ses yeux, nous renforce encore plus dans l’idée du mental du jeune homme, à savoir son côté énigmatique.
Description morale : Comme le dit le dicton : « Tel père, tel fils » ! Il faut dire que ce dernier se révélé particulièrement vrai entre Neji Hyûga et son père, Hizashi…
De son père, Neji tenait ce lourd mépris ressentit envers les membres de la Sōke, dont Hinata Hyuga, sa cousine, faisait partie. Ce fort ressentiment s’accentua davantage encore jusqu’à devenir une haine sans limite lors du sacrifice infligé à son père à la place de son jumeau, Hiashi, héritier du clan Hyûga.
Depuis ce jour fatidique, Neji est en tout point persuadé que le destin de n’importe quel ninja, quel qu’il soit, lui est déterminé avant même le premier souffle de vie de ce dernier. Pour lui, un génie reste un génie et, au contraire, un raté reste un raté. La vie est une succession de petites choses qui peuvent légèrement changer notre destin mais, pour Neji, celui-ci est défini d’emblée et il est tout à fait impossible d’en changer les grandes lignes.
Cependant, une rencontre un certain ninja nommé Naruto Uzumaki vînt le changer. Neji, qui était si assuré de ce qu’il affirmait, compris enfin que la vie ne se résumé pas seulement à ses origines lorsque ce « raté » le battit en combat singulier. Plus tard, grâce à son oncle, Neji put enfin percer le mystère sur la mort de son père. Ce dernier n’avait pas était sacrifié à la place de Hiashi mais, au contraire, il s’était sacrifié…
Cette nouvelle eut pour effet de changer complètement notre Neji froid, solitaire et méprisant. A présent, il méprisait beaucoup moins les ninjas en difficultés et déciderait presque de les aider.
Son histoire : (en 5 lignes) MOI Code du forum qui prouve que vous avez lu le règlement :
Comment avez-vous connu ce forum : Via google ! (a) Connaissez-vous les RPG : Oui Decrivez-vous dans la vie réel :Euh... Drôle, Unique,...
Dernière édition par Hyuga Neji le Sam 22 Oct 2011 - 17:20, édité 5 fois |