Theme :
https://www.youtube.com/watch?v=NP4KQj240g4&feature=relatedIl faisait nuit, le vent soufflait fort à Konoha, pourtant tout était si calme dans mon village. Je pouvais entendre les gouttelettes de pluie tomber du toit de l'habitat de mon grand-père. Il était loin, sa faisait si longtemps qu'il n'avait pas communiquer avec moi. Il devait être occupé avec sa famille et surtout avec Jin-kun. Il était en âge à présent de connaitre les pratiques ninja, mon grand-père aussi m'avait fait apprendre les premiers jutsu à son âge, il avait tellement hâte ce petit, tellement hâte de rentrer dans un monde où la paix est inexistante... Je n'arrivais pas à dormir cette nuit là, je mettais levé, vêtu d'un simple boxer. Je me dirigeais vers la salle de bain et j'allumais la lumière pour me regarder dans le miroir, il devait être cinq heure du matin et sans doute une mission allait me tomber dessus. Je restais fixe devant le miroir, qui reflettait ce que j'étais, un jeune homme bien seul dans son village. Je me demandais bien ce que faisait Eri à cette heure ci, elle devait surement dormir ou faire la fête... Je soupirais tristement et je me dirigeais vers mon lit pour prendre mon bas de ninja et le mettre, laissant mon tee-shirt noir et ma veste noir de ninja sur le lit à peine en bazar. Je regarde dehors, par la fenêtre, les effets de la rosée du matin sur Konoha. Le soleil encore au loin, je me mettais de l'eau sur le visage pour me réveiller un peu plus et commencer une dizaine de pompe en réfléchissant à ma journée. Après mettre entraîner et biensur douché, j'attrapais une lettre qui était sous ma porte. Une mission, encore. J'allais donc retrouver une petite fille qui cherchait son Prince charmant. Un petit sourire se dessina et je déposais la lettre dans mon dossier de mission. Qu'est-ce qu'étais l'amour ? A l'époque je ne savais pas du tout ce que c'était... je savais juste que c'était un sentiment fort qui pouvait à la fois faire du bien et à la fois faire du mal... Je trouvais ce sentiment alors assez destructeur et beaucoup trop puissant à mon gout. Je n'avais jamais approché ce sentiment enfin... je ne le savais peut être pas ? Eri m'avait embrassée il y avait quelques jours et je n savais toujours pas ce que sa signifiais... je n'avais pas envie de m’avancer sur ce sujet... Je mettais alors mon haut et mon bandeau frontal de Konoha et je me dirigeais vers le centre ville.
Theme :
https://www.youtube.com/watch?v=LXJZgysTfuQ&feature=relatedJe sortais alors dehors et j'avais oublié mais aujourd'hui, c'était le défilé de Konoha. C'était tôt le matin et les lumières de la ville étaient allumés et une musique entraînante retentissait avec des Juunin qui défilaient. C'était un jour de joie mais j'avais pas de temps à perdre, je devais retrouver cette petite fille qui recherchait l'amour... je savais qu'il y avait des bandits à Konoha alors... j'avais peur de certains truc louche. Je souriais à tous le monde leur montrant la photo de la petite fille. Je la cherchait au quatre coin de Konoha puis finalement je ne la trouvait pas. Je m'asseyait sur un banc et je regardais la photo de la petite fille. Si jeune et si envieuse de savoir ce qu'est l'amour et de trouver son prince charmant ? Pourquoi tous le monde trouvaient ? Pourquoi pas moi ? Le seule problème c'est que je n'avais pas vraiment d'informations sur le sujet de l'amour, je soupirais et je commençais à sentir la pluie sur ses cheveux et les gouttes sur la photo de la petite fille courageuse. Je souriais et j’apercevais la petite s’asseoir près de moi avec un grand sourire aux lèvres..
~ Bonjour monsieur ! Vous chercher votre âme soeur ? ~
~°~ Non.. je te cherchais toi, ta mère se fait du soucis tu sais ? ~°~
Theme :
https://www.youtube.com/watch?v=OOkvlIz3p4sJe ramenais donc la petite fille endormie à sa mère qui avertissa directement au agent des missions que j'avais remplie mon contrat. La mère me remercia avec un câlin et ses yeux humides. Je partais, les mains dans les poches me demandant ce qui m'arrivait. Pourquoi j'avais ce sentiment qu'il fallait à tout prix que je me change les idées ? Je n'avais pas d'amis ici, je n'avais pas d'âme soeur comme tous en voulais, je n'avais pas de famille... J'étais vraiment juste un Genin seul. Je regardais ma jambe réparée après avoir sauvé Eri... je me souvenais du gout de ses lèvres, cela m'enviais... Je rentrais chez moi et je m'étalais dans mon lit, je n'avais plus de mission pour aujourd'hui... plus rien à faire que de penser à mon avenir.. Bref, j'avais sauvé la Princesse !
Elle se blottie contre mon bras et me demanda de la ramener chez elle. Je la pris dans mes bras, comme un bébé et je transportais sous la pluie