Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Mort aux mauvaises herbes...! [Mission de rang D.] |Solo.|

InvitéInvité
MessageSujet: Mort aux mauvaises herbes...! [Mission de rang D.] |Solo.| Mort aux mauvaises herbes...! [Mission de rang D.] |Solo.|  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:48

Citation :
* Mission : Solo/équipe
Grade : Genin et plus
Rapport : Non exigé
  • Ah voici une mission qui vous fera découvrir les joies des missions de bas rang ! Une vielle dame ancienne herboriste du village possède de grand plantation dans son immense jardin, infortunément pour vous cette femme est en fin de vie et à bien mal au dos, arrachez toutes les mauvaises herbes jusqu'à la dernière !





. : Un nettoyage s’impose, au travail. : .

Encore une nouvelle mission pour la jeune femme. Encore une nouvelle mission de rang dit de : « D. ». Et, une chose était bien originale pour la douce demoiselle qui avait lu, relu, et encore et encore relu son ordre de mission de rang : « D. ». Pour cette mission, elle n’avait nullement besoin de parcourir d’énormes kilomètres pour émettre sa douce présence contre le lieu de la mission. Cela était assez pratique quelque part. En tout cas, la jeune fille à la chevelure aussi blanchâtre que le voile de la paix lui-même rangea tranquillement son ordre de mission qui se trouvait maintenant dans la poche droite de son manteau résultant d’un magnifique et somptueux tableau bleuâtre dont le coup de pinceau du peintre était net et aussi précis que la création de l’univers. Donc, pour reprendre envers le lieu de la mission de rang : « D. », ce dernier est simplement le lieu du Clan Yukiochu. A savoir, la bâtisse du Clan Yukiochu. Le lieu-même de l’apogée de la puissance arachnide. Mais en tout cas, la jeune et délicate demoiselle devait se rendre dans l’un des jardins de la bâtisse de son propre Clan. Et cela n’était pas pour autant que la jeune femme n’allait pas être respectueuse ou alors faire du travail bâclé. Bien au contraire ! Plus précisément, cela était le jardin de sa propre tante. Sa tantine dont la sagesse de par son expérience n’était nullement à faire ses propres preuves. C’était donc avec un sourire plus que grandiose que la douce accompagnée comme toujours de la fameuse enveloppe blanchâtre qu’elle se dirigea donc vers le bâtiment de la personne dont le lien de sang était bien présent. C’était tout de même un drôle de coïncidence mais en tout cas, elle n’allait pas s’en plaindre. Bien au contraire.

Ce fut donc comme cela, qu’en seulement quelques minutes, environ cinq, surement pas plus, que la jeune fille ayant maintenant douze années. S’arrêtant par conséquent devant la porte en bois donnant sur la maison de sa tante qu’elle appréciait tant. Ce fut donc, le sourire toujours sur sa façade qu’elle toqua trois petits coups contre le passage massif modélisé qu’était finalement la porte en bois clair. Alors que la douce au regard rougeâtre, ensanglantée, flamboyant attendit quelques instant, le seuil s’ouvrit définitivement sur un personnage assez âgé dont les rides étaient assez bien marqués sur son visage attaqué par les années. D’ailleurs, une balafre, une cicatrice surement dû à un combat était encré sur son visage. Cette signature d’une ennemi commencé au bas de son oreille droite et descendait longuement et en diagonale sur son visage, passant sur l’œil, originalement nullement blanc, passé sur ses lèvres pour finalement finir au bas du menton. Cela était certes une blessure de guerre conséquente qui pourrait choquer beaucoup de personne mais nullement la petite fille. La raison étant qu’elle avait toujours connu cette personne avec ce fameux physique, et ô grand jamais elle n’avait posé la question de l’origine de sa cicatrice. De toute façon, elle se fichait bien de tout cela est par conséquence son amour pour cette personnage âgée n’avait pas changé et ne changera certainement jamais à ses yeux. Cela fut donc par conséquence qu’elle enlaça avec tendresse et douceur cette personne si chère à ses yeux et par la suite lui montra la fameuse petite enveloppe dont sa contenance n’était rien d’autre que son ordre de mission annonçant que cela serait la jeune femme qui s’occuperait par conséquent du jardin pour cette journée. Cassant alors l’étreinte pour pouvoir lire la lettre, elle hocha la tête et fit rentrée la jeune demoiselle dans sa demeure.


Cela fut donc comme cela que la jeune femme se retrouva par conséquent dans la demeure de l’ancienne personne qu’elle connaissait tant. Ne prenant nullement le temps d’observer en détail la pièce principale, après tout, elle ne comptait plus le nombre. Rien qu’à voir les nombreuses plantes que cela soit dans des bocaux ou encore bien comme décoration, on pouvait immédiatement voir que cette femme dont l’âge était surement extrêmement développé était une grande spécialiste dans l’étude des plantes ainsi que des différentes herbes. Médicinales ou nullement. Après tout, il fallait bien une personne capable de reformé l’environnement de n’importe quelle araignée pour que cette dernière se sente alors à l’aise et par conséquent quelle se développe. Autant dans les générations à future que pour son développement personnel. Du moins, son savoir fut déjà transmis à des ninjas de Kumo Gakure No Satô. Que cela soit des pauvres et miséreux ninjas purement lambda ou encore bien des ninjas du Clan Yukiochu. C’était donc assez voire totalement normal qu’on lui rende l’appareil de temps en temps. Tranquillement mais surement, la jeune fille à la crinière simplement blanchâtre aussi soyeuse que la soie des araignées elle-même parti par conséquent dans l’immense et gargantuesque jardin. Une chose était sure dans l’esprit de la jeune femme. Cela n’allait finalement pas être une partie de plaisir. Le jardin, comme indiqué dans l’ordre de mission et bien entendu comme elle le connaissait très bien était d’une taille extrêmement conséquente. Mais bon, elle était un ninja de la classe inférieure et par conséquent, elle devait faire la sale besogne avant de véritablement pouvoir faire des missions assez dangereuse. Regardant autour du jardin, il y avait un énorme bac en pierre vide, surement pour les mauvaises herbes… Bon, cela était parti.

Et la petite jeune femme commença tranquillement à faire ce fameux nettoyage de mauvaise herbe. La tâche fut véritablement ardue cela était une chose certaine. Les blessures furent légion ainsi que les larmes. Après tout, la jeune femme à la crinière blanchâtre était réputée pour pleurer. Cela fait trois missions d’affilés que la douce n’avait nullement pleuré. Après tout, il ne fallait pas rêver, n’est-ce pas ? Mais heureusement que la tante était-là à chaque fois pour cajoler et câliner la douce et magnifique jeune femme. Mais bon, Aya Yukiochu devait bien entendu finir sa mission et malgré chaque petit : « Bobo. ». Mais la peur était aussi présente pour cette mission, eh bien oui ! Les nombreux insectes, hormis les araignées bien entendu, elles par contre, la personne féminine l’apportait à chaque fois à sa tante qui, nullement originalement prenait l’araignée et la déposée dans une boite en carton individuel. Puis, la jeune femme repartait finalement tranquillement dans le jardin pour finir sa mission avec une grande fierté. Certes, cela était dur pour la demoiselle au teint de peau plus que blanchâtre, la peur, les larmes, ainsi que la fatigue ne rendait pas la mission encore plus simple. Mais finalement, la mission fut, pour sa plus grande fierté une franche réussite. Et malgré ses doigts recouverts de nombreux petits bandages blanchâtres. En tout cas, le jardin était parfaitement nettoyé et le bac en pierre totalement recouvert de mauvaises herbes ainsi que de plantes mortes ou d’autres choses assez différentes dont Aya Yukiochu ne connaissait même pas le nom. Mais bon, elle avait eu l’ordre de les arracher don, cela fut fait. Bien que recouvert de petits bandages, elle revient finalement à sa maison, où sa mère fut d’ailleurs assez étonné mais ne dis pourtant rien, levant seulement les yeux vers les cieux. Elle avait compris…

. : Fin. : .






Mort aux mauvaises herbes...! [Mission de rang D.] |Solo.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des mauvaises herbes [mission solo D]
» [ Mission de rang D ] Les hautes herbes !
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Le choix de vie ou de mort [Mission solo A]
» En cours[Mission de rang C : Un assassin dans la forêt de la mort...logique, non?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-