Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un fantôme arrive. ~

InvitéInvité
MessageSujet: Un fantôme arrive. ~ Un fantôme arrive. ~  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:26




Un silence délicieux s’étendait dans les rues du village de Suna. L’air extérieur était frais mais extrêmement agréable. J’étais assis sur le rebord de la fenêtre, regardant les étoiles dans un ciel nuageux. Le jours tombait et laissait place à l’obscurité grandissant à chaque minute. La foule qui venait prendre place, dans les ruelles, il y a quelques heures, diminuait au fils du temps jusqu’à ce qu’il n’y est que quelques patrouilles d’homme ninja circulant. Ces derniers me saluaient d’un geste amicale faisant parmi dès leurs.

Je restais assis, sur le bord de ma fenêtre, pendant des heures. Histoire de réfléchir à tous les tracas possible d’une vie quotidienne. Je devais rencontrer dans quelques heures, mes coéquipiers. Moi qui n’était pas sociable, j’inspirais à une crainte quant à les rencontrés. Comment allais-je agir en face d’eux ? Comment gardait mon habitude de ne pas parlers faces à des gens ? J’allais agir en conséquence, oui…

Le ciel était devenu sombre, les étoiles commençaient à apparaître peu à peu. Mes yeux, toujours fixé vers le ciel, décryptaient les étoiles. Je faisais tourné une petite statuette, celle-ci ce localisant dans ma main droite. Cette dernière représentait une jeune femme. Quelqu’un pour qui vous pourriez vous battre à n’importe quel prix. Cette femme, elle était ma source de motivation. J’allais tout faire pour devenir un ninja puissant et reconnu. J’étais prêt à tout, même à trahir les miens. Oui…

Le vent soufflait, encore une fois, annonçant prochainement un renouveau de la société et où le nom de Yuki serait prochainement acclamé.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un fantôme arrive. ~ Un fantôme arrive. ~  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:28

    Le soleil est couché. C'est donc le moment idéal pour sortir alors que j'ai passé la journée chez moi. Non, je n'ai pas travaillé du tout aujourd'hui, après tout, vu que l'on ne m'a pas encore assigné à une équipe et ce, tandis que je suis devenu Chuunin, je n'ai pas vraiment de raison de bosser. Puis bon, je préfère passer les journées avec épicurisme de toute façon. D'ailleurs, c'est pour ça que je préfère le soir, et encore plus les nuits. C'est là que les bars ouvrent et qu'ils sont pleins ; la journée, ce n'est pas vraiment divertissant.
    Je traîne dans la rue espérant trouver un bon bar pour passer une bonne soirée, voire une bonne nuit si je trouve quelqu'un d'intéressant. Je ne suis pas rentré à Suna depuis longtemps, juste le temps de passer l'examen que je devais rattraper et récupérer une maison potable ; de ce fait, je ne connais pas encore parfaitement le village. Même si j'y ai passé mon enfance, je ne suis pas allé écumer les bars alors que j'y étais mineur à cette époque. Bien que cela soit difficile à croire, j'ai été un enfant sage!
    Bref, je ne trouve rien. Peut être que je vais allé dans celui où j'ai rencontré le Pirate, cela me rappellera le meilleur souvenir que j'ai jamais eu dans toute ma vie. Remarque, peut être qu'il y a un meilleur souvenir dans les trois plus récentes années. En y réfléchissant, je tourne la tête vers le ciel étoilé aussi magnifique qu'il y a trois ans même si je viens pas de la remarquer comme je ne viens pas de rentrer au bercail.
    En levant la tête, je remarque un individu dont je n'arrive pas à discerner le sexe. Cette personne est recouverte intégralement, un masque et un vêtement qui le recouvre de la tête aux pieds avec une capuche. Dommage, à cause de ça, on ne voit pas ce qu'il se cache derrière cette apparence de ninja. Enfin, c'est aussi cela qui me décide à aller voir ce type caché derrière un masque. Je souris en montrant ma belle dentition avant de monter sur le toit pour rejoindre cet individu qui semble un homme à y regarder de plus près vu son manque de poitrine sans qu'il soit frêle pour autant. Pourquoi viens-je de sourire ? Tout simplement parce que je suis sûr que ça promet d'être intéressant, j'en rigole d'avance.
    Le toit atteint, je vois que le ninja garde précieusement une statuette dans sa main. Elle est assez réussite et très ressemblante à une femme. Cet individu semble de plus en plus à être un homme, enfin pour en être sûr, il ne manque plus qu'à lui poser la question. Mais avant ça, je lui tends bien entendu la main par simple politesse pour dire bonjour, avec un sourire séduisant, l'autre main derrière le dos tout en me penchant vers lui. « Bonsoir. Takeshi Tenjou. Et vous ? D'ailleurs, ceci va sûrement vous surprendre, mais que voulez-vous, je suis plein de ressources. A cause de votre accoutrement -pas que je ne le critique- je n'arrive pas à discerner si vous êtes un homme ou une femme. »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un fantôme arrive. ~ Un fantôme arrive. ~  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:39




La petite statuette tournoyait, tournoyait et ça sans relâche dans ma main. Cette dernière me donnait l’occasion de me rappeler l’adolescent que j’étais il y a peu de temps. Ce geste qui au départ était très rare, était devenu habituel. Un sorte de « Tic » mais qui était étonnement relaxant. Mes yeux se figèrent sur ma main, tenant fermement la silhouette féminine. Les traits du visage, de cette sculpture en bois, représentait parfaitement la femme que j’admirais, y a peu de temps. Elle me manquait énormément… Trop même.

Alors que j’étais dans mes pensées, elles furent dissipées en une poignée de seconde. Un homme se tenait devant moi, appartenant aux forces armées de Suna. Que me voulait-il ? Il portait une armure sombre, trop sombre pour qu’on ne puisse le décrire plus et ceci à cause de la nuit qui trônait aux dessus du monde Shinobi. Quelques secondes passèrent sans qu’aucun de nous deux réagissions. Puis ce dernier prit l’initiative d’entamer une conversation.


« Bonsoir. Takeshi Tenjou. Et vous ? D'ailleurs, ceci va sûrement vous surprendre, mais que voulez-vous, je suis plein de ressources. A cause de votre accoutrement -pas que je ne le critique- je n'arrive pas à discerner si vous êtes un homme ou une femme. »

Je pris une longue inspiration et souffla immédiatement. Cette personne me lassait déjà par ses questions. En plus de ça, ca façon de parler m’agacer sérieusement. Il prenait un ton supérieur face à moi, alors qu’il ne me connaissait point.

Avec douceur, je me relevais péniblement et machinalement, je rangeais la petite statuette dans la poche de ma longue cape blanche. Je restais fixé mon interlocuteur pendant de longues minutes puis je le dévisageais en lui tournant le dos.


« J'allais partir. Je suis en revanche, navré, d’avoir refusé la poignet de main de ta part. »

J’entamais une courte marche, pour partir d’ici, mais j’y renonçais. Même si le fait qu’être insociable était une habitude chez moi, je devais renoncer à cette habitude quotidienne.
Tournant légèrement ma tête vers la gauche, histoire d’apercevoir l’homme à l’armure noire, j’allais entamer une discussion, certes courte mais qui allait me sortir de ma timidité actuelle.


« Yuki. On m’a nommé comme cela. Pour ta seconde question, tu peux y répondre toi-même, vu le ton de ma voix. »

En effet, j’avais une vraie voix d’homme. Ni trop grave, ni trop aigue. Juste comme il fallait. En plus de ceci, elle était douce, assez émouvante. Surement du à la tristesse qui coulait dans mes veines.
Toujours de dos face à Takeshi, je le dévisageais une nouvelle fois pour de nouveau regarder les étoiles, en attendant une quelconque réponse de sa part.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un fantôme arrive. ~ Un fantôme arrive. ~  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:20

    Il ne répond à ma question que par un soupir. Je lui ai fais mauvaise impression apparemment. Heureusement, je peux toujours me rattraper. Enfin, je doute que vu ses réponses tacites, ce ninja soit très sociable de toute façon. Il se lève ensuite, toujours sans dire un mot, assez difficilement pour que je le remarque. Peut être est-il resté ici assis trop longtemps. Ou dans une toute autre hypothèse, une ancienne blessure de guerre. En se relevant, il a rangé sa figurine dans une poche de son long manteau. Dommage, j'aurai aimé l'observer de plus près. Sans aucune réponse parlée de sa part, l'individu se retourne ensuite tout en laissant son masque devant moi, ignorant ainsi ma poignée de main. Je la range donc à côté de ma hanche comprenant qu'il m'ignore. Cependant, j'ai envie d'attendre ; soit qu'il parte, soit qu'il me réponde. Tout dépend de ce type.
    Enfin, j'ai une réponse. Il va partir, mais au moins, il me l'annonce et en plus de ça, il s'excuse, je continue à sourire en écoutant sa voix assez grave indissociable de l'homme. Sur ses paroles, il commence à partir, je voudrais essayer de le convaincre d'attendre, mais il s'arrête et je stoppe alors ma tentative. Apparemment, il a des remords à me quitter, je dois le comprendre. Il tourne encore la tête vers moi. Il ne peut pas détacher son regard de mon visage on dirait.
    Yuki, c'est son prénom. Un nom mixte, mais je sais au ton de sa voix que c'est bel et bien un homme, et lui-même sait que j'ai deviné. J'espère qu'il ne lit pas mes pensées, il s'enfuirait autrement. Il me jette un dernier regard avant de se retourner une énième fois tout en attendant. Il semble que cela soit à moi de répondre maintenant. Je me rapproche de lui alors qu'il s'est éloigné et lui tend une nouvelle fois la main.

    « Enchanté Yuki. En effet, un homme n'est-ce pas. Cela ne change pas grand chose à mes projets à vrai dire... Bref. Il n'est jamais trop tard pour dire bonsoir, Yuki. »

    Dis-je avec encore et toujours ce même sourire ravageur que l'on ne pourrait jamais voir sous un heaume. Heureusement que je ne porte mon armure qu'en mission. Remarque, mes adversaires ne peuvent pas l'apprécier eux. Dommage. Enfin, l'important en ce moment, c'est que Yuki puisse en profiter. Il faudrait d'ailleurs avancer dans la discussion, même si je suis du genre patient, j'aime aussi montrer un peu d'impulsivité, ou que l'on m'en montre d'ailleurs.

    « Sinon, ça ne vous dirait pas de venir au bar avec moi au lieu de partir... où partez-vous déjà ? »

    Et je réponds ceci avec un petit sourire malicieux pour excuser ma curiosité implicitement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un fantôme arrive. ~ Un fantôme arrive. ~  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:09




Alors qu’une poignée de seconde passèrent entre la réponse de mon interlocuteur et la mienne, il s’avance soigneusement et distinctement vers moi. Il s’arrête et me tendit la main. Une fois de plus, non pas il exigé, mais il me proposa de faire ce geste ‘ manuel ‘ lorsqu’on salue quelqu’un. Ca main toujours figée vers ma silhouette, il reprit le cours de la discussion verbalement.

« Enchanté Yuki. En effet, un homme n'est-ce pas. Cela ne change pas grand chose à mes projets à vrai dire... Bref. Il n'est jamais trop tard pour dire bonsoir, Yuki. »

Il avait vraiment une façon bizarre de parler. C’est comme si il m’examinait. Comme si ces yeux me découpaient en une centaine de morceaux et qu’ils essayaient de trouver un indice sur le sens de ma vie. Bien que son visage fut basique, du moins pour moi, il cachait derrière lui une façon assez inconcevable d’examiner les gens et pourquoi pas de les jugers. Il acquiesçait un sourire assez immonde. Du moins, c’est mon avis. Selon ça manière de sourire, on remarquait parfaitement qu’il ne faisait pas semblant et que c’était une forte habitude chez lui.

« Sinon, ça ne vous dirait pas de venir au bar avec moi au lieu de partir... où partez-vous déjà ? » dit t’il.

Que voulait-il réellement ? Boire un verre ou se diversifié ? Voir même les deux. C’était osé de ça part mais surement que les gens, n’ayant aucun problème de timidité, réagissaient comme cela pour aborder quelqu’un. Une façon simple de rencontrer des gens. Takeshi souriait bêtement, encore une fois, même si ce dernier paraissait gêner de la proposition, cette fois ci.

« Boire un verre m’est impossible. Je suis désolé. Ne le prenez pas mal mais, j’aime la solitude et non les divertissements en groupe. »

Ca, c’était fais. Cette personne ne m’inspirait pas ou que très peu confiance. Même si il fait l’avouer, cependant, ça proposition d’aller dans un bar m’était alléchante. J’étais un grand amateur de saké, une boisson alcoolisée que j’adorais boire. Mais hélas, encore une fois, j’aimais savourer cette boisson seul. Un bref moment de silence puis je le rompus.

« Effectivement, il n’est jamais trop tard pour dire bonsoirs mais entre vous et moi, je ne salue jamais personne. Seulement un hochement de tête, cela est plus respectueux. Chacun ça façon de voir les choses… Je dois partir, à bientôt peut être. »

Je repris l’initiative de marcher jusqu’au bord du toit où nous nous trouvions. Regardant à terre, je fixais de nouveau les étoiles, repris la statuette dans la main et je la fis tournée sur elle-même dans ma main. Je pris mon envole pour atterrir dans la ruelle du village, tant l’obscurité la plus totale. Je laissais seul Takeshi, sur le toi. Espérant, quand même, faire équipe avec lui lors d’un combat.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un fantôme arrive. ~ Un fantôme arrive. ~  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:25

    Il refuse mon invitation à aller boire un verre, mais je ne vais pas abandonner comme cela, ça serait trop simple. Trop simple pour moi surtout en vérité, je ne lâche pas aussi facilement les gens, à par quand il n'y a pas de changement d'avis possible et généralement, c'est mon opinion qui ne change pas vu à quel point je suis entêté. Avant de le harceler un peu, j'attends que Yuki finisse sa phrase et cette fin se révèle assez intéressante. Comme je l'ai deviné et comme il l'avouait lui-même, c'est un solitaire assez renfermé. Cela serait un défi assez dur à relever que de briser la glace avec les gens comme lui, mais c'est tout de même de mon rang et je n'en démords pas donc.
    Avant de répondre, j'attends un court moment pendant lequel le silence règne. Après tout, après qu'il m'ait avouer une telle révélation, je devais bien prendre le temps avant de redire un mot. Cependant, il me prends de court pour ignorer une nouvelle fois ma poignée de ma main. A croire qu'il veut éviter tout contact physique. Je baisse la main en écoutant ce que j'ai à dire, je ne risque pas d'obtenir sa main dans la mienne pendant un court d'instant. Mais ça ne me dérange pas, surtout quand je pense que je pourrais obtenir un contact physique plus en profondeur si je fais durer un peu plus longtemps la discussion, et maintenant, c'est ce que je pense en faite. Je suis optimiste il faut dire, et il y a 50% de confiance il faut dire aussi. Malheureusement, il m'annonce à la fin de cette seconde réplique sans prévenir qu'il part déjà. Je réagis vite, mais il faut croire que ma vitesse de réaction n'est pas assez rapide pour retenir Yuki.
    Il se dirige vers le bord du toit comme s'il allait se suicider -ce qui n'est peut être pas la meilleure comparaison à vrai dire- ressort sa statuette aussi rapidement qu'il l'a rentrée dans sa poche. Puis, après avoir joué un peu avec, il fait un grand saut comme un jeune oiseau pour prendre son envol et retombe au sol puis disparaît dans l'obscurité d'une ruelle. Je tente d'essayer de le poursuivre et peut être de le retenir.

    « Attendez! Vous ne m'avez pas dit où vous comptiez partir. » dis-je futilement comme j'ai déjà perdu sa trace sans finir de le convaincre pour accepter mon invitation au bar. Enfin, je me dis que C'est la vie! histoire d'atténuer ma déception. Maintenant, je n'ai donc plus qu'à descendre aussi du toit. Mais avant ça, peut être une dernière salutation au mystérieux ninja nommé Yuki...

    « Tant pis. Au revoir ninja mystérieux et pas très sociable. Ravi de t'avoir rencontré. » dis-je tout en mettant ma main droite du côté paume en avant et le bout des doigts sur la tête comme une salutation de soldat et le bras gauche sur mon dos. Je reste dans cette position un temps nécessaire pour dire au revoir avec ce geste en plus des paroles ; puis je reviens à une position plus ou moins normal. Je me tourne enfin pour partir, retombant dans la rue. Avant de rencontrer Yuki, j'ai déjà prévu d'aller dans un bar donc j'y vais bien maintenant que celui-ci est parti. A propos de cet homme, il faudrait que je me rappelle de lui demander où il est parti cette soirée-là.

    Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un fantôme arrive. ~ Un fantôme arrive. ~  Icon_minitime


Un fantôme arrive. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fantôme no jutsu
» Arrivé
» # Ce jour est arrivé... #
» Arrivé de Kyo Asura
» Sakuya arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-