La P.P où plus communément appelé la Police Politique par la population de la métropole, est un service assez spécial et bien entendu totalement nouveau, effectuant un nombre de tâche assez importante dans tout le village. Cette unité de membres fut créée sous le règne du commandant Hunk Moroshi, créateur du système totalitaire s’établissant avec une douce passion dans la gargantuesque agglomération mourant pitoyablement. Active depuis le premier jour du régime fasciste et le sera certainement jusqu’au dernier jour offrant un magnifique crépuscule de couleurs. La création de ce magnifique mouvement. Unique, parfait et totalitaire. Comme le système politique de la cargaison d’homme. Bien connue des hommes de la population du village, ses monstres de puissance sont le centre de la nouvelle armée, combattant comme des chiens sur un os mollement déjà rongé par les innombrables cafards de la rue froide. Ils sont les chiens de guerre du nouvel empire, dressé avec une fureur inquisitrice par le fouettard nonchalant du ministère de la défense. Créée avec l’aide du Conseil du village avec un certain emportement, ce système de groupe des ninjas n’est nullement sous le commandement du chef du village à la feuille morte. Mais plutôt sous le commandement du chef des armées, s’occupant par définition d’un grand nombre des militaires. Pour être exact, cela ressort théoriquement de tous les ninjas portent le bandeau du village, quel que soit la position de ce dernier dans le magnifique grain de poussière qu’est la mystérieuse Planète Terre s’établissant dans le cosmos des plus infinies. Hormis cette unité toujours aussi particulière. Cette chose effectuant généralement le nettoyage des zones. Détruisant les créatures impures s’établissant dans les merveilleuses artères impeccablement propres de la divine agglomération du Pays caché à la puissance militaire imposante. Nettoyant aux lances flammes humains les nombreux corps, les enterrant avec des techniques vicieuses, recouvrant par suite la terre d’un somme d’eau importante.
N’étant par conséquent nullement sur les ordres du jeune homme, maintenant commandant des forces armées ainsi que d’une population mourante. Cette même population qui avant était toute simplement merveilleuse et somptueuse. Mais malheureusement, de par plusieurs choses, ce sorteux peuple d’une beauté toute simplement olympienne n’est plus. Résultant définitivement de la pire des créatures vivant dans les prémisses de la Terre, ce nourrissant avec une certaine gloutonnerie plutôt fourbe. Malheureusement, plus rien pour l’instant ne peux changer tout cela. L’impureté des sept pêchées s’est maintenant établie avec une douce nonchalance dans leur cœur noirâtre, naissant directement des Ténèbres les plus vicieux. Ces nombreux membres de cette nouvelle unité ont littéralement une grande liberté dans leur mouvement, peut-être à la différence de la Section d’Assaut Réduite qui elle par contre doit se contenir aux différents ordres de leur chef du commandant stratégique. Libre quasiment d’effectuer littéralement tout et n’importe quoi, sans craindre quelque chose venant du ministère de la Défense ou encore bien-même du haut conseil de la gargantuesque métropole aux ninjas inconnus. La tenue, elle part contre est totalement différente de la Section d’Assaut Réduite, sombre et assez semblable à la tenue du Kage, elle est véritablement sombre et efficace. Mais une différence est assez visible, cela est certainement au niveau de la carrure de la pseudo-armure. D’un calibre bien plus imposant, elle impose directement un fort respect inquisiteur et par conséquent une certaine peur envers les nombreuses personnes composant volontairement ou non la population de la métropole. Ils sont les gardiens du village, opérant généralement dans la nuit la plus complété, dont les nombreux nuages ne sont que leurs habitats. Ses membres de la Police Politique par contre, toujours à la différence de la Section d’Assaut Réduite, ces personnes sont totalement connues de la population. Bien que ces derniers opèrent la plus grande partie du temps avec un casque, il n’est pas rare de voir un membre la tête nue dans leur tenue militaire.
Etant malheureusement d’un rang inférieur à l’élite, ses membres du centre de l’armée se voient limiter dans leur armement. De plus vaste mouvement mais un équipement légèrement inférieur à l’élite. Ne pouvant avoir nullement d’arme véritablement importante, ces personnes doivent par conséquent utilisés avec une certaine hargne les techniques militaires qu’ils ont finalement apprises de par un entrainement assez conséquent. Ce dernier étant littéralement la source de puissance la plus grande. Le but se trouvant assez finement simple. L’utilisation massive de leurs techniques doit, par conséquent permettre une amélioration plutôt importante de ses dernières. Etant le centre de l’unité militaire d’ensemble, la Police Politique se doit donc d’être un pilier de béton, ne s’abattant nullement au premier coup de vent, se battant avec une fureur assez bestiale et folle, semblable à la folie qu’exporte les prisonniers avec eux pour pouvoir sauver leurs pauvre vies assez maussade. Ces créatures de puissance, exporte toujours la peur avec eux, comme déjà dit. Mais originalement, ils sont à l’écoute de toute la population et effectue par définition quelques tâches nullement sympathique ou encore totalement débectant. Bien entendu, bien que ses derniers aient une liberté totalement vaste, ils se doivent obligatoirement répondre aux petits caprices de la population. L’entrainement de ces pauvres chiens de guerre passe par une pâle illusion d’une quelconque liberté. Une chose semblable à un magnifique miroir, permettant à ses possesseurs de s’admirés avec une fureur totalement débectante. L’armure leur importe encore plus à cette forme de puissance et de liberté, engendrant par conséquent une jeunesse Konohajienne violente, têtue, colérique. Un monstre de puissance littéralement maussade et sanglante. Déchirant avec une violence totalement hérétique, ses merveilleuses lamentations se joignant finalement avec le cri hurlant de la bestiole n’étant rien d’autre que la masse centrale n’étant finalement rien d’autre que la Police Politique.
- Citation :
- Faire partir de cette unité :
Pour pouvoir faire partir du P.P, voici les différents points à avoir :
|- Etre minimum Chuunin.
|- Avoir minimum le rang C.
|- Effectuer un examen. (Pour ce point. Merci d’envoyé un Message Privée au commandant du village.)