Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: En ce temps d'automne, le dernier souffle des feuilles me murmurent l'importance de mon existence. [PV Grimmjow] Lun 14 Nov 2011 - 19:20
« La fourberie est le maître mot... »
Le pays des nuages… je m’étais souvent posé la question du pourquoi il portait ce nom mais c’est en y mettant les pieds pour la première fois lorsque le manteau d’Akatsuki était sur mes épaules que j’avais compris. Ce pays était en fait comme d’immense rocher qui étaient suspendus dans les airs. Ce pays était en réalité le pays le plus étrange de tout le monde ninja. C’était des plus bizarres mais en réalité j’avais trouvé une explication à ce mode de vie. En réalité dans ces immenses plateformes rocheuses où se trouvaient à l’intérieur des poches de gaz tellement concentrées qu’elles faisaient suspendre les rochers en apesanteur dans les airs. Voila pourquoi l’on voyait d’immense rocher dans le pays des nuages. Lorsque j’avais vu ça lors de mon premier passage dans ce pays j’avais ouvert de grands yeux mais c’était au début de mon périple en tant que ninja. A présent que je connaissais la plupart des endroits qui existaient dans ce monde je n’avais plus eut ce genre d’émotions.
Je marchais donc à présent vers le pays des nuages, lentement, je prenais mon temps pour y arriver. Maintenant que je n’étais plus dans le village caché de Kiri ne pouvais rester tranquille pendant toute une journée sans pour autant faire des taches qui m’ennuyaient au plus haut point. J’avais joué le jeu pendant quelques temps mais à présent que j’avais barré mon bandeau de ninja je n’avais plus aucune obligations envers ce village qui m’avait exploité pour des broutilles. Décidemment je n’arrivais pas à rester quelque pars trop longtemps et lors de mon séjour dans le village de la brume j’avais pourtant eut des démangeaisons à tuer de nombreux ninjas du brouillard mais je m’étais contrôlé pour ne pas perdre ma couverture. J’avais décidé de quitté ce village qui m’oppressait de plus en plus, j’avais aussi essayé de m’emparer d’une des épées légendaire de Kiri mais j’avais échoué car ces épées légendaires étaient les trésors du village de Kiri et elles étaient gardé comme un trésor inestimable. J’avais crut pouvoir en prendre une mais j’avais eut tord car seule le chef du village pouvait accéder au rouleau d’invocation se trouvant dans une salle secrète que j’avais réussis à situé dans le village mais sans pour autant arriver à l’atteindre.
L’air du pays des nuages était des plus purs. Je sentais mon organisme qui essayait de capter le plus d’oxygène possible mais la haute altitude et la pression qui régnait dans ces hauteurs m’empêcher de bien respirer et d’alimenter en même temps mes organes en oxygène. Cependant j’étais quelqu’un qui s’habituait très vite au milieu dans lequel il était. Au bous de quelques heures de marche j’arrivais enfin à respirer normalement, je sentais de nouveau que mon corps était opérationnel. J’essayais d’utiliser mon jinton qui utilisait beaucoup d’oxygène pour habituer aussi mon corps à la très haute vitesse mais aussi à la vitesse dont mes muscles avaient besoin de s’oxygéner. Je n’étais jamais à l’abri d’une attaque surtout dans un territoire allié au village caché de la brume. C’est pour cette raison que j’essayais d’habituer mon corps à la pression de l’air pour que si jamais quelqu’un essayait de me capturer je soie en pleine possession de mes moyens et que je ne soie pas désavantagé car je n’étais pas de ce pays.
Lorsque j’arrivai enfin dans une clairière ce qui je devais l’avouer me surprit car de la végétation était présente même à travers les rochers. Je m’arrêtai quelques instants pour faire le bilan de ce que je devais à présent faire pour arriver à mes fins. Je devais retrouver quelques personnes, c’était là la première étape de mon plan, des anciens ninjas de Konoha qui avaient quittés leur village car ils ne supportaient plus la dictature du Hokage. Je devais revoir leur tête, cela risquait d’être facile mais ce n’était pas ça le problème. Là où je devais me montrer minutieux était qu’il fallait que je les raisonne pour qu’ils aient confiance en moi malgré ma participation à la prise de leur village. Après tous c’est moi qui avais mis en place la stratégie qui avait dévastait toutes les forces de Konoha. J’avais été le cerveau de la guerre. Malheureusement tout le monde pensais que les dirigeant des camps des rebelles ainsi que Akari avaient été ceux qui avait imaginé le plan. Ils avaient reçus le mérite de la victoire et empocher les honneurs. Cela m’était égal car à présent j’étais à l’abri des rebelles. Ils ne savaient pas que j’étais celui qui leur avait fait perdre leur village. Cependant ils m’avaient surement vue au côté de l’armée Kirienne qui avait tous dévastée. Ce n’était pas un problème, j’arriverai à leur faire croire que j’étais à présent de leur côté et que j’avais une haine féroce à partir de maintenant envers le village de Konoha et de Kiri. Je me surpris moi-même à penser que j’étais vraiment une enflure ce qui eut pour effet de dessiner un petit sourire sur mon visage.
Je sentis ensuite une présence au loin dans les falaises, je tournai ma tête de quelques degrés et je vie une petite silhouette sur la falaise, celle-ci avait ces deux bras au niveau de taille. J’utilisai ensuite mes facultés de ninja sensoriel ; C’était un ninja de Kumo, c’est ce que je craignais, je me devais de la jouer tactique pour ne pas me faire avoir. J’avais mon bandeau de ninja barré, cela allait peut être m’aider ou peut être pas. J’utilisais ensuite mon Jinton vitesse pour disparaitre du champ de vision de la personne qui m’observait, je montai ensuite la falaise juste un peu plus haut que la personne et dis tout en restant en alignement avec le soleil pour ne pas que mon physique ne soit encré dans sa mémoire s’il venait à me dénoncer. Je lui dis avec un petit sourire :
« Espionner les gens c’est mal tu ne le savais pas ? Surtout lorsque la personne est extrêmement dangereuse… Que fait un ninja de Kumo si loin de son villa ? »
Un petit sourire sadique était dessiner sur mon visage et seul mes yeux d’un bleu très clair et ce sourire pouvait se voir. Le reste de mon corps était de ses yeux tout noirs puisque j’étais toujours en alignement avec le soleil. J’attendis sa réponse et surtout son identification sur qui il était et ce qu’il faisait ici.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : A / 22 | Points Naruto Ninja RPG | : (224/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: En ce temps d'automne, le dernier souffle des feuilles me murmurent l'importance de mon existence. [PV Grimmjow] Dim 20 Nov 2011 - 20:10
« Les péchés attirent la faucheuse... »
La personne essayait de me prendre de hait, apparemment ce petit homme était de la haute noblesse du village de Kumo… Quelle blague, j’avais oublié que les clans du village de Kumo était une sorte de classe bourgeoise qui faisaient leur loi et qui demander le respect aux autres shinobi de classe inférieur. Cela me faisait rire, ce shinobi de bas étage se prenait pour ce qu’il n’était pas. Ces clan se la racontaient et prenait tous le monde pour des moins que rien, je me devais de remettre ce gamin à sa place avant qu’il ne prenne trop rapidement ses aises. Il avait été élevé dans cette optique mais je devais le faire descendre de son petit nuage. Il n’avait peu être pas encore quitté le pays des nuages et c’était affligeant de voir qu’il se prenait pour le manitou et qu’il voyait tous le monde comme des faibles. Ces cheveux noirs brillait au soleil, il était bien habillé, en fait cela ne m’étonnait pas du tous car il faisait partis d’une des familles riches de Kumo.
Quant à moi j’étais toujours en alignement avec le soleil et il ne pouvait pas encore analyser mon physique, il ne voyait pour le moment que ma silhouette, en gros juste ma masse musculaire qui ressortait de l’ombre qu’il voyait. Mes yeux d’un bleu azur intense le fixaient de plus en plus, j’avais changé le message qu’ils délivraient, à présent ce n’était plus des yeux de quelqu’un de pacifiste mais c’était plus des yeux de prédateur, je voulais goutter son sang mais je réprimais ma soif de sang pour en savoir plus sur cet homme. Je me devais donc de la garder en vie, surtout que je sentais en lui quelque chose qui allait m’être utilise. Je ressentais en lui une énergie qui ne m’était pas étrangère. J’allais le laisser vivre et attendre si mon instinct était bon ou pas. J’espérais pour lui qu’il était bon car j’avais besoin de main d’œuvre pour le moment, j’aurais besoin d’aide pour m’approprier les choses qui me manquaient pour arriver à mes fins. Il me répondit ensuite après quelques minutes de silence :
‘’ Permettez-moi de vous dire que votre comportement devrait être plus approprié pour un ninja d’élite de Kumo, d’autant plus devant un noble, et non comme si vous vous adressez à un être du bas peuple, étranger. ‘’
Il m’adressait ces mos de manière aimable mais je sentais un ton des plus froids dans cette phrase, il continua :
‘’ Cependant, je vous prie de m’excuser si vous pensez que je vous espionnais, ce n’était point le cas, mais comprenez ma curiosité d’apercevoir dans ces environs un être que je ne reconnais point. J’ai quitté le village afin de me ... ‘’ Défouler ‘’ avant la nuit, si je puis m’exprimer ainsi. Je vous prie de vous identifier et me dire la raison de votre venue, si rien ne me dérange, tout ira bien pour vous, je vous l’assure. ‘’
Quel homme orgueilleux… L'orgueil est une opinion très avantageuse, le plus souvent exagérée, qu'on a de sa valeur personnelle aux dépens de la considération due à autrui, à la différence de la fierté qui n'a nul besoin de se mesurer à l'autre ni de le rabaisser. Manque ou absence d'humilité. L'orgueil est le revers de la médaille de la fierté. L'un n'étant pas possible sans l'autre, on dit que l'orgueil émerge lorsque les circonstances n'emmènent pas l'homme ou la femme fière où il veut. Cet homme était des plus fiers car il savait qu’il représentait sa famille dans ses moindres gestes. Cependant il me prenait de haut et je détestais ça, il allait le regretter et pas plus tard que tous de suite. Un sourire sadique se dessina ensuite sur mon visage, ce n’était plus le pacifiste qui s’adressait à cet homme mais le meurtrier ex-membre de la Lune Rouge et déserteur de Kiri après avoir assassiné deux membres du Conseil de Kiri. Je répondis donc ensuite avec mes yeux de prédateur et mon sourire sadique :
« M’identifier ? Qu’importe… Je me nomme Grimmjow Jaggerjack, ex-membre d’Akatsuki, ex-chef des armées de Kiri et à présent déserteur du village caché de la brume. Si tu veux tant te « défouler » alors pourquoi ne pas échanger quelques coups avec moi, cependant une précision à apporter pour ma par… »
Je ne finissais pas ma phrase, mon Jinton Vitesse activé, je fonçai sur cet homme trop arrogant pour moi. Je finis ensuite ma phrase en envoyant un énorme coup de pied vers le torse de mon adversaire :
« … je voudrais ta mort !! »
Ce coup de pied était des plus puissants et je doutais fort que ce petit homme puisse l’esquiver, il se disait l’élite de Kumo mais je ne ressentais pas beaucoup de puissance qui émanait de son corps. Je devais donc analyser sa manière de combattre et sa puissance pour mieux le connaitre. J’attendais quelque chose de cet homme mais ma jambe était toujours en l’air et à une très grande vitesse elle se dirigeait vers mon adversaire du moment.