Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le coeur qui bat pour sa raison ! [PV pro-Fujita] Dim 29 Jan 2012 - 23:09
« Il n’en vaut vraiment pas la peine !!»
Il ne fait vraiment pas chaud c’est temps-ci. On se croirait sur la plus grande tour de Konoha en plein hiver, et en plus torse nu. Il faut dire que je ne suis pas vraiment habillé en fait, je n’avais que ma veste sur moi. Je savais que j’aurais du m’acheter quelque chose de décent sur la route mais hélas, ce n’était pas du tout la priorité absolu. Ce qui m’obsédait le plus c’était de savoir ce que j’allais faire après m’être arrêté car je ne pourrais pas marcher durant trente ans. J’errais sur le chemin en compagnie des pro-fujita depuis un moment. J’étais surtout avec Juka et Toshiro. Tout ce qui c’était passé était vraiment stressant et surtout dur a avaler. Surtout le fait qu’Akari ait osé donner une importance pareille a un microbe. Personnellement je ne le connaissais pas du tout mais vu comment il est mort je vois bien que sa force, c’est pouvoir ou autre chose qui faisait la force d’un homme, ou d’une femme, d’un ninja quoi. C’est quelque chose de vraiment bizarre de voir comment les actions mené par les kirijins finissaient toujours par interférer d’une manière ou d’une autre avec mes affaires ou celles de mes amis et ça commençait a m’irriter au plus au point.
Je me surprenais souvent a souhaiter le pire pour ce village mais quand je me souviens qu’il m’a fait perdre quatre personnes ayant une grande importance pour moi, je me demande pourquoi je n’ai pas encore essayer de la réduire en cendres. L’idée était tentante mais hélas irréalisable. Je pouvais être aussi courageux que je le voulais je n’aurais aucune chance d’y arrivé, ils ne sont pas tous des modèles d’intelligence la bas mais il suffisait d’un seul bon plan ou d’un grand nombre pour que je finisse par tomber. Ce qui rendait cela inutile était surtout que mon but n’avait quasiment rien a voir avec Kiri mis a part libérer Konoha de son emprise et éliminer celui que mon ancienne amie avait osé mettre sur le trône du roi. Rien que d’y penser je ressentais la honte prendre le dessus sur toutes les autres émotions qui se bousculait en moi. Je pensais pourtant l’avoir vaincu il y a quelques temps mais hélas elle était toujours la. C’était dérangeant pour moi. J’aurais bien remonté dans le temps. Revoir Juka avec son sourire habituel me manquait. Nos rires étaient devenus tellement rare qu’on pourrait dire qu’ils sont inexistant depuis notre départ, cependant nos larmes n’ont jamais vraiment arrêté de couler même si nous ne les voyons pas.
Enfin je ferrais mieux de penser a autre chose car nous nous rapprochions de ce qui allait être notre campement. Heureusement nous y étions enfin car ça aurait été vraiment énervant de marcher encore durant un jour. L’endroit ou nous étions m’était totalement inconnu. Je ne savais même pas si Suna était à l’Est ou a l’Ouest, nous avions surement déjà dévier plus d’une fois sans jamais nous en rendre compte. Cela n’avait hélas plus d’importance pour l’instant, il fallait faire quelque chose pour avoir le soutien d’autre personne, pour l’instant nous n’étions pas assez pour pouvoir lutter contre tout le village de Konoha Gakure no Sato. Bref, nous nous étions arrêtés pour l’instant … Le pays de la foudre !! C’est la qu’on allait justement, comment j’ai pu l’oublier. Maintenant je me rappelle. Il faut vraiment que je me repose car mon cerveau est vraiment dans le flou la. Nous allions nous installer et vaquer a nos occupations même si dans une grotte on avait pas vraiment grand-chose a faire a part chercher comment se protéger des chauves-souris si il y en avait ce qui ne semblait pas vraiment être le cas ici. Moi j’avais préférer restez dans ma tente a attendre le soir, ou le sommeil tout court parce que je c’est surement quelque chose qui me manque un peu c’est temps ci. Durant une longue heure je restai cloitrer dans le silence le plus profond mais rien, même pas un bâillement.
Quand je sortis je les vis tous réunis. Une belle photo de famille, vraiment parfaite mis a part l’absence de Juka. Mais justement ou est Juka ?? Ne me dites pas qu’elle a encore fuis, non elle ne serait pas partis une seconde fois, pas après nous avoir confié tant de chose et de par le discours qu’elle avait tenu a Suna elle n’avait pas le droit de nous quitter de cette façon. Je devais lui faire confiance, si ça ce trouve elle est juste allé faire un tour. Je n’aimais pas cette idée, ne connaissant pas bien les montagnes ou nous étions il se pourrait qu’elle se perde et ne nous retrouve pas. Il fallait que j’aille voir mais je devais faire en sorte que ça ait l’air le plus normal possible. Evitez de les faire douter d’elle c’est surtout ce qu’il faut que je fasse car après sa première fuite disons que mes amis ont un peu plus de mal a croire qu’elle restera avec nous du moins une petite partie d’entre eux. Ils ne le disaient pas mais c’était écrit sur leur visage. Ça finira par s’arranger avec le temps je pense.
Vous n’auriez pas vu Juka ??
Elle est partie chassez, mais c’est vrai que quelqu’un aurait du allez avec elle au cas ou…
C’est bon je vais allez voir ou elle en est. Je reviens surement dans pas longtemps.
J’étais armé comme si j’allais en mission, rien d’étonnant vu que je n’y voyais déjà strictement rien et qu’en suite ce serait nettement plus sur pour moi d’avoir un armement conséquent au cas ou je tombe sur quelqu’un ou quelque chose de pas très net. Il n’y avait qu’un chemin donc difficile d’en suivre un autre. Je ne savais pas quand je la trouverais mais je devais faire en sorte d’arriver avant qu’elle n’ait un quelconque problème. Notre boulot c’était de nous protéger mutuellement durant tout ce trajet qi nous mènerai a la reconquête de notre territoire premier. C’est alors qu’une question me traversa l’esprit en repensant a tout ça. Qui reprendra la place de ce grand kage qu’a été Fujita ?? Une question qui selon moi n’avait pas encore besoin de réponse. Nous verrions ça un peu plus tard, quand nous serions tous la et prêt a réfléchir dessus. Je marchais le long du petit passage lentement et soudain je la vis. En fait j’avais d’abord vu ses cheveux et ensuite ses habits. J’étais presque rassuré, elle semblait aller bien mais il y avait quelqu’un avec elle. Je ne voyais pas de qui il s’agissait mais bon je préférais me dire que ce n’était pas quelqu’un qui était contre nous. J’allais attendre pour voir ce qui allait se passer, je ne peux pas interférer dans les affaires de Juka sans raison et puis au moins de la ou je suis j’ai une vision d’ensemble et rien ne m’échappe de ce qui se passe cependant je n’entends rien de ce qui se passe en dessous de moi. C’est dommage, j’aurais bien aimé savoir ce qu’ils se disaient.
En regardant bien cette scène je voyais bien qu’il y avait un conflit entre Juka et l’inconnu je devais vraiment être vigilent sur ce qui allait se passer. Je restais discret a observer et j’allais surement me dévoiler d’ici quelques temps, je refusais qu’il arrive quoi que ce soit a Juka, déjà par rapport au fait qu’elle était mon amie et ensuite par rapport a ce que je ressentais pour elle. Ce qu’elle ne savait toujours pas. Je vis ce type sortir deux katanas. Je sortis lentement le mien. Je me savais suffisamment rapide pour intervenir dans cette situation et la protéger mais je devais encore attendre le bon moment. C’était très stressant d’attendre de la sorte pourtant je ne devais être qu’a cinq mètre d’eux. Mais bien sur je ne fus pas déçu de la réaction de Juka. Je ne savais pas ce qu’elle lui avait fait mais la connaissant ça devait être efficace. Mais il vallait mieux qu’elle s’arrête la. Pour elle comme pour ce type. Je préférais évitez qu’on ait des problèmes avec le village de la foudre, au cas où ce gars en serait un résident. Je fis alors un saut en laissant tomber deux fumigène ou je comptais atterrir pour faire un petit effet.
J’étais pile au milieu du nuage de fumée et j’étais dos a cet inconnu. J’avais rangé mon arme et j’affichais un air neutre. Je ne dis rien au début mais une fois totalement dissipé je fis un pas vers Juka. Les mains dans les poches de ma verste, je fis une pause en lui faisant une sorte de grimace.
Tu sais il vaut mieux qu’on évite les ennuis. Je n’aime pas me mêler de tes affaires mais la je me permets d’interférer. Allez, on devrait rentré, peut importe ce qu’il a fait, il ne vaut pas la peine que tu te fatigue.
Je finis alors part lancer un regard assez provoquant a l’autre gars qui était derrière moi.
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le coeur qui bat pour sa raison ! [PV pro-Fujita] Mer 1 Fév 2012 - 1:09
« What The F*** !!»
Ca fait bizarre d’être l’observateur. C’était comme si j’avais pris la place d’un chef de groupe qui observait les autres se battre pour observer leurs forces et autres. Techniquement c’était a moitié vrai. J’étais l’un des chefs d’un groupe mais je ne perdais pas mon temps a regarder comment tel ou tel personne, ce battait. Si il fallait qu’il vienne avec nous, il n’aurait qu’a venir et puis c’est tout. Mais il faut dire que celui qui ose s’en prendre a Juka et qui n’a aucun lien avec elle n’avait qu’une petite chance sur cent de nous suivre ou tout simplement de rester en vie. Elle avait traversé suffisamment de galère pour en plus se battre avec des clowns. Ne connaissant aucunement la nature du conflit entre Juka et ce type je préférais y mettre fin avant que quelqu’un se blesse ou ne meurt. Ce serait quand-même bête que cet inconnu perde la vie parce qu’il s’est frotté aux mauvaises personnes, surtout que nous on est les gentils dans l’histoire de notre désertion il ne faudrait pas montrer un visage qui n’est pas le notre même si je pense que ce départ nous a tous changé d’une façon ou d’une autre, moi c’était sans doute mon calme maintenant apparent qui était apparu car en temps normal je serais déjà en bas en train d’exploser la tête du mec qui je penses est un ninja de Kumo.
Cependant, juste après la technique de Juka, j’avais miraculeusement atterrit en bas pile entre les deux. Sur le coup je n’en avait strictement rien a faire de l’autre là. Mon amie, m’inquiétait car vu le regard qu’elle avait elle allait surement le tailler en pièce son adversaire dans un sens je l’avais sauvé. Bien sur je n’attendais pas le moindre merci venant d’un inconnu ou une quelconque reconnaissance. Bizarrement maintenant que j’étais la le regard Juka changea un petit peu. Elle avait surement compris ce que je venais de lui dire et elle devait peut-être être d’accord avec ça, ou bien elle refusait de me montrer son désaccord. Elle pouvait le faire, ce n’était pas un problème du tout, après tout je l’avais bien déranger dans ses petites affaires alors je comprendrais très bien qu’elle m’en veuille ou quelque chose dans le genre. Même quand elle était énervée elle était vraiment trop mignonne. Heureusement que je ne pensais pas a voix haute sinon je pense que je serais parti à très grande vitesse.
Mon regard se porta alors l’étranger, qui avait l’air encore sous le choc de l’attaque de Juka. Je me demandais bien ce qu’elle lui avait fait parce que je la connais depuis un moment maintenant mais en fait je ne connais rien de ses techniques de combat. Le fait que j’ai du changer d’équipe après la mission a Hayashi en était surement pour beaucoup. Je fis une petite pause en le regardant, c’était bien un ninja de Kumo. Ses armes me semblait pas mal mais un peu moins solides que les miennes qui avait été forgé dans les montagnes de je ne sais trop ou et ma favorite venait pourtant de Kumo gakure no Sato. Il faut dire que c’est quand même le dernier chef d’œuvre de mon cousin qui selon moi est l’un des meilleurs forgerons. Revenons a l’étranger. Il avait l’air d’un riche, pas un nouveau riches mais plutôt un petit bourge ayant hérité de l’argent de ses parents. J’avais envie de rire, car moi aussi j’avais de l’argent mais tout venait de mon travail. Enfin arrêtons les suppositions stupides avant qu’il ne pense que je suis en train de me foutre de lui ce qui n’était pas le cas, même si l’envie était la. Enfin je fus ramené a la réalité par Juka.
‘’ C’est lui qui m’a cherché. Il m’a trouvé. C’est le premier à m’avoir agressé, je refusais de rester les bras croisés et me faire insulter d’une telle sorte. ‘’
Les paroles de Juka me firent repenser a quand j’étais plus jeune, mis a part le ton sec c’était exactement ce que je pouvais sortir a mes parents.. C’était souvent le prétexte que j’utilisais pour me battre avec les autres. On l’a surement tous sortis le fameux « c’est lui qui a commencé ». Sur ce coup la je voulais bien la croire car ce n’était pas son genre de ce battre avec des gens sans aucune raison, et connaissant son orgueil, cela ne m’étonnerais pas du tout. Je fis encore deux pas vers pour m’approcher d’elle. J’eus envie de lui sourire mais avant même que j’ai pu contracter me moindre muscle de mon visage une voix assez énervant s’éleva derrière moi.
‘’ Vous êtes la descendante de Narcisse, j’en suis certain ... Vous ne pouvez point le cacher. Point à moi, celui qui voue sa vie pour votre grandeur ... ‘
Sa voix était vraiment désagréable a l’oreille je trouve. Je fis une sorte de grimace bizarre, puis je réfléchis a ce qu’il venait de dire en le repassant plusieurs fois. Je vis qu’il s’approchait un peu de nous. Une ruse pour s’en prendre a Juka peut-être parce que c’est quand même gonflé de sa part sortir un truc pareille. Surtout quand on sait qu’il a voulu la couper en morceau il n’y a même pas cinq minutes. A croire qu’il avait une mémoire de cochon d’Inde ce mec. Enfin je préférais ne pas me mêler de cette conversation en tout cas pas tout de suite. Je voulais d’abord savoir ce que Juka disait de tout ça. Pour moi ce type méritait la mort si il disait vrai, non pas parce qu’il s’en est pris a Juka en tant que mon ami mais parce que tenter de tué quelqu’un pour qui on doit être prêt a donner sa vie c’est intolérable. J’avais envie de le frapper, en fait plus il s’approchait plus j’avais envie de le cogner et puis si ça ce trouve il est tout simplement affecté par les phéromones de Juka. Ce ne serait surement pas le premier ni même le dernier, le souci c’est que « descendante de Narcisse » ben peut de gens en sont au courant.
Je tournais la tête vers Juka a nouveau, et ça tête me donna une envie de rire difficile a retenir. Elle faisait la même tête que mon père la première fois que j’ai utilisé une technique devant lui. Je me retins de lui dire quoi que ce soit et de laisser échapper ce rire et pris un air sérieux, tellement faux que j’avais l’air d’un constipé. Je finis par me calmer au bout de quinze longues secondes. Mon amie a la crinière blanche. Ne semblait pas le connaitre plus que ça et donc était probablement encore plus surprise que moi. Elle finit par réagir et s’avança vers lui passant en me tenant le bras. Je comptais les laissé discuter patiemment et bien sur essayer de comprendre un truc parce que la je suis vraiment perdu dans cette histoire. Je la suivis mais au lieu de rester derrière elle je me mis sur un rocher pas loin. En fait j’étais a un mètre d’eux. Je fixais les mains de l’inconnus, je voulais être sur qu’il n’y avait pas d’entourloupe. Je n’allais surement pas le lacher.
‘’ Juka ! Fais attention on ne sait jamais ce qu’il peut cacher ‘’
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le coeur qui bat pour sa raison ! [PV pro-Fujita] Mer 8 Fév 2012 - 21:27
« Tell me why !! »
En fait ce mec m’a vraiment l’air d’un type vraiment inutile, je ne voudrais pas être méchant avec lui mais sa manière d’être m’énerver pourtant je ne le connais pas. Il faut dire que le simple fait qu’il s’en soit pris a Juka m’avait déjà motivé pour lui exploser sa tronche mais j’avais préférer éviter de faire des vagues en laissant mon amie lui défoncer la tête. Maintenant je le regrettais un peu, parce qu’il arrivait a débité une quantité de chose illogique a la minute que je me demandais si il avait vraiment toute sa tête. C’est vraiment perturbant d’entendre quelqu’un changer d’un discours a l’autre en quelque secondes. Je n’avais pas compris ce qu’il disait au départ mais ça n’avait surement rien a voir avec cette histoire de ‘ mon clan est lié au tiens’ faut arrêter les âneries. C’était un peu ce qui me passait en tête, c’est alors que l’idée de le faire simplement exploser me vint. J’avais exactement ce qu’il fallait pour mais je ne voulais pas montrer a quelqu’un se spectacle dégoutant d’entrailles volante et de sang qui… gicle. Non, il était difficile pour moi de le supporter juste maintenant mais il devait quand même être un peu mieux vivant que mort, du moins selon moi. Après il se pourrait que je me sois tromper sur ce type et que sans tête il nous est plus utile.
Enfin j’allais le laisser donner la suite de sa petite histoire en faisant bien sur attention aux moindres petits détails. Mais cette voix était vraiment horripilante a mes oreilles et donc j’essayais d’imaginer cette discussion avec une autre voix nettement plus plaisante mais c’était bien trop dur a faire parce que je ne me souvenais quasiment d’aucune voix qui aurait mérité d’être utilisé pour une tache pareille, personnellement je trouvais que ce serait une insulte envers ceux …. Il venait de parler du père de Juka. Moi qui pensait qu’il se foutait royalement de nous me voila confronter a quelque chose de bien vrai le truc que je me demande c’est comment ils peuvent avoir perdu tout contact depuis deux générations et être au courant d’autant de chose moi ça me sidère enfin je n’allais agir qu’une fois que j’en aurais ma claque ou que je sentirais que c’est le moment ce qui je le sentais n’allais surement pas tarder à arriver. Il prit alors la main de Juka ce qui eut pour effet de m’énerver encore un peu plus que je l’étais déjà. La colère était la a monté doucement. Deux minutes, le temps que je pourrais supporter ça. Je baissai légèrement la tête et la releva comme pour dire gentiment « que quelqu’un fasse taire ce moulin ». Parce que mine de rien il nous bassinait avec tout ça depuis environ deux minutes et ce n’est pas ce n’était pas du tout intéressant car j’en apprenais un peu plus sur Juka. Il fallait dire que ce n’était pas le genre de chose qui me venait a l’esprit quand j’étais avec elle.
Il finit alors par évoquer notre désertion, l’envie de lui sortir un gros « Avec nous elle est en sécurité » était grande mais l’énervement serait surement trop audible dans mon intonation, je ferrais mieux d’essayer de maitriser ce petit détail avant de dire quelque chose a cette tache. Il osait dire qu’il était triste, pourtant il était de Kumo et si je me souviens de ce que j’ai fais durant cette bataille j’ai affronté bon nombre de Ninja de Kumo et de Kiri. Cette histoire de remord je n’y croyais pas, si il savait vraiment ce que c’est que de se sentir coupable il ne nous parlerait surement pas comme ça. On aurait plutôt une sorte de baratin pour essayer d’amadouer Juka, c’était assez pour moi, il n’y avait que deux chose qui m’empêchait de m’en prendre a lui, d’abord ce que j’ai dis en interrompant Juka et bien sur l’intérêt que ce type aurait pour elle. Dans ma tête je l’avais déjà tué de trois façon aussi horrible que lente et je vous laisse imaginez a quel point je peux être sadique quelque fois. C’est alors qu’il pris un objet dans son sac et je vis un ruban rouge. Il n’était pas sérieux la, on aurait dit une sorte de demande en mariage, soucis majeur car je ne comptais pas me taire a jamais donc ce serait une objection de poids je pense. J’aurais été jusqu'à me battre avec lui pour ça. C’est alors que le regard de Juka se posa sur moi, elle n’avait pas vraiment l’air a l’aise avec ce truc.
Un signe pour que je fasse quelque chose, elle se tourna et lui dit assez sèchement que ce que nous faisions ne le regardait pas et surtout qu’elle n’avait pas besoin de lui. Techniquement elle aurait pu le tuer il ya quelque instant alors je ne vois pas comment il pourrait la protéger de quoi que ce soit. Elle rajouta froidement ce que j’avais pensé il y a exactement quelques secondes. C’est quand même assez troublant mais c’est la preuve que j’avais raison par rapport a ce ressenti. Encore une fois le regard de Juka se porta sur moi brièvement et repris la parole pour dire quelque choses d’assez prévisible mais il fallait quand même qu’elle ait notre accord, a Toshiro et moi pour que cet inconnu puisse venir avec nous. On avait besoin d’un peu de soutien mais je n’avais pas du tout confiance en ce type. Il fallait bien réfléchir a la question. Je me levai de mon gros cailloux et je fis quelque pas vers Juka et me juste derrière elle comme un enfant en fixant le l’homme dont le destin pouvait dépendre de moi-même si je pense qu’il nous aurait suivi pour pouvoir essayer de la protéger. J’étais partager entre oui on a besoin d’aide donc on l’accepte et je sens que je vais le tuer si jamais il retouche a Juka.
Ah, les Kumojins, ils ont l’art de se mettre dans des situations pas possible c’est vraiment agaçant au bout d’un moment. C’est quand même quelque chose d’assez improbable selon moi. Je n’aurais jamais pensé que ce serait un jour a moi de donner mon avis concernant ces gars là. Enfin j’allais devoir donner mon avis, après tout ce qui concerne l’un de nous, nous concerne tous alors je me devais de faire en sorte de prendre mes « fonctions » et de faire ce qui me semblait le plus juste et surtout le plus utile pour nous. Dans ma tête il y eu cette petite voix qui m’avait guidé jusqu’ici, elle me disait de le laisser nous suivre mais une autre me disait de le faire disparaitre car ce serait trop risquer si jamais il nous suivait et qu’ils soient la pour nous faire arrêter. Mais moi je me suis dis que j’ai quand-même accepté de faire confiance a Satoshi alors lui pour pas, mais il aurait constamment quelqu’un qui le surveille et surtout je.. je vais surement lui arracher la tête si jamais il touche Juka c’est exactement ce qui me semblait le plus probable.
« Je pense que niveau sécurité on a ce qu’il faut ! Je ne vois pas trop ce que tu pourrais nous apporter a part une bouche de plus a nourrir. Et tout ce que tu viens de dire ne m’a en rien convaincu de ta loyauté envers Juka ou son clan. Je ne te traiterais pas de menteur mais je n’ai absolument pas confiance. Si ça dépendait uniquement de moi, tu resterais ici, ou même chez toi que je n’en aurais strictement rien a faire. Maintenant j’aimerais que tu me donne une seule bonne raison de donner mon accord, mais bien sur a mes conditions. »
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le coeur qui bat pour sa raison ! [PV pro-Fujita] Ven 17 Fév 2012 - 12:19
« There is somthing deep inside my heart ! »
C’est toujours l’être le plus humble qui mérite d’être le plus arrogant, il a vécu bon nombres de choses, qu’elles soient heureuses, triste, déprimante, ou autre chose il a toujours fait face sans jamais je dis bien jamais, faire la moindre remarque. Je ne pouvais pas dire que c’était mon cas dans cette situation car je me plaignais assez souvent de ma situation et ce bien avant ma désertion avec eux. Pourquoi ?? Surement une recherche de reconnaissance qui n’arrivait pas. Une preuve probante de cet égoïsme non dissimulé a certaines personnes mais que j’essayais de masquer. Je me mentais a moi-même en faisant ça mais ça apportait une certaine aura ce qui me plaisait beaucoup. Cette aura je la perdais de jour en jour car j’étais devenus tellement direct et franc que je devenais presque blessant selon certains. Au moins quand je donne mon avis c’est rarement quelque chose d’hésitant je dis ce que je pense. Cependant pour ce type malgré le fait que son aide me paraisse nécessaire je me refusais de l’accepter dans le groupe. Je n’avais aucune raison de lui refuser cette place mais sa tête ne me revenait vraiment pas. C’est assez léger comme argument donc il valait mieux que je me taise maintenant. J’avais dis ce que j’avais à dire pour l’instant du moins, j’avais dis quelque chose en tout cas.
Il leva un sourcil. L’envie de lui faire gouter cette petite bille qui était dans ma poche était vraiment tentante mais je ne pouvais pas le faire car si jamais ça dérapait il se pouvait que je nous fasse repérer mine de rien c’est costaud ce genre de petit jouet là fait pas mal de dégâts. Tuer ce type n’était pas quelque chose de vraiment utile, il ne valait pas la peine que je prenne des risques pour les autres. Kumo était un pays que je ne portais plus dans mon cœur depuis un moment. Pourquoi ? Demander a mon bandeau de Konoha et il vous répondra surement, ou pas. Une victime de plus était facultative, il était bien trop jeune pour que je lui ôte la vie, peut-être autant que moi voir moins mais bizarrement ses manières de « je fais comme si tu ne dis rien commence a m’énerver » Pourtant a une époque j’étais patient avec les grands enfants. Tout ça c’était avant quand il n’y avait que la météo qui me dérangeait vraiment maintenant mon évolution avait accéléré et je traversais une sorte de phase ou beaucoup de chose m’horripile.
Encore une fois il fit comme si je n’avais rien dit, mais il se prend pour qui celui la. Il mériterait de se faire … non il vaut mieux que je n’aille pas jusqu’au bout de cette pensée parce que sinon je devrais me rincer le cerveau avec du savon pour l’impureté de mes pensées. Par contre quand il recommença a parler je fis une tête assez bizarre. Franchement comment ce type pouvait parler autant ça devient stressant de voir un pseudo homme déblatéré a ce point. Je ne suis pas sexiste mais généralement ce sont les femmes qui parlent autant. Surtout que dans tout ce qu’il racontait je ne comprenais pas grand-chose, du moins au début car plus ce crétin parlait plus j’avais l’impression qu’il pensait que je laisserais Juka aller avec lui. Pour qu’elle y aille il faudrait me passer sur le corps, qu’elle soit d’accord ou non. Ce serait surement la seule chose pour laquelle je serais prêt a m’opposer a Juka. Je refusais de la perdre une seconde fois. J’avais déjà cru la perdre lors de sa petite escapade alors je ne la laisserais surement pas partir ainsi.
Il aurait suffit que mon amie ne soit pas pour que je lui défonce sa petite tête de jeune riche pourri gâté, un peu trop frimeur. Au moins il n’était pas un menteur car le poste qu’il occupe est important, pour avoir été bras-droit je sais que c’est plus compliqué qu’il n’y parait mais malgré tout ça mon avis ne changeait pas sur lui, j’aurais préféré lui exploser sa tronche plutôt que de le laisser parler, en plus cette voix est vraiment trop désagréable pour moi. A croire que cet étranger était vraiment quelqu’un fait pour me faire le haïr. Il était tout ce qu’il fallait pour que je puisse vouloir tuer quelqu’un sans vraiment avoir de raison. C’est vraiment grave quand même de voir ça. C’était surement une épreuve a passer pour que je sois plus mûr. Mes pensées furent interrompu car un contact chaleureux fit une sorte de frisson me parcourir. Juka était collé a moi, c’était surement du au plus grand des hasards car c’était totalement improbable pour qu’elle ait fait exprès a moins que… non ce sont mes sentiments pas forcément les siens. Si seulement elle le savait je pense que beaucoup de choses changerait mais peut-être trop de choses justement.
Je devais attendre de voir ce qu’elle me disait avant de faire une sottise. C’est vraiment triste que quelqu’un soit aussi pathétique a mes yeux. Au moins il avait donner une information plutôt intéressante. Setsuri Hazu n’est plus. C’est vraiment la meilleure nouvelle que je pouvais espérer, une information que je n’attendais vraiment pas. J’avais peur que ce type se rende compte que je faisais du grabuge non loin de chez lui et qu’il veuille en finir avec nous cette crainte écarter je n’ai rien a craindre et je peux maintenant m’autoriser certaines choses. Sa position était trop importante pour que je le taille en pièce alors il valait mieux le laisser parler. Les mots de Juka résonnèrent alors a mes oreilles comme une sorte de coup de fouet. Elle est malade ?? C’était la première chose qui m’était venu en tête au moment ou elle avait osé laisser supposer qu’elle irait avec lui. Pour notre sécurité, selon elle. Il se fout complètement de ce qui arrivera au pro-Fujita. C’était ce que mon cerveau disait mais mon cœur disait que je ne pourrait jamais réussir a accomplir notre but sans elle. Pour quoi aurait-elle accepté de le suivre. Ce Kaku… machin chouette, ne l’avait pas convaincu de la suivre pour le confort et tout ça. D’après ce qu’il dit c’est elle qu’il veut protéger mais moi je l’aime, et je refuse de la laisser partir, que ce soit pour mon bien ou non, il en est totalement hors de question.
Je ne me le pardonnerais jamais, Toshiro ne me le pardonnerais jamais et je suis sur que l’esprit de Fujita en ferrait de même. Je l’aimais trop pour qu’elle parte encore une fois. J’ai promis de veiller sur tout le monde jusqu'à mon dernier souffle de vie. Une vie que je donnerais pour qu’elle se rende compte de tout ce que je ressens. Mais pourquoi je n’ose pas lui avouer mes sentiments tout simplement. Le regard qu’elle me jeta me parut comme étant un éclair de douceur ou quelque chose dans le genre, c’était dur de l’exprimer car je n’avais pas les mots pour le faire. Je ne la laisserais surement pas se sacrifier comme ça sans raison. Un piège mortel, mais si il la tue comment pourra t elle nous protéger. Je devais venir avec elle, avec ou sans son accord, j’étais prêt a me battre contre tout le pays de la foudre pour rester auprès d’elle, ce n’était pas seulement pour le groupe mais aussi pour moi que je voulais la suivre. Elle avait fait une promesse, Toshiro a fait une promesse, j’ai fais une promesse et ce n’est pas dans nos habitudes de ne pas les honorer du mieux possible.
Je mis mes bras autour de son ventre avant qu’elle n’ait pu faire le moindre dans sa direction
« Juka, tu ne peux pas y aller seule, tu as fais une promesse aux autres. Tu ne peux pas partir comme ça et te sacrifier pour nous tous. J.. Je refuse de te perdre une secondes fois, la première était déjà assez dure comme ça. Si tu y vas j’y vais, je ne pourrais pas te laisser seul. Tu as été suffisamment isolé comme ça. J…je te protègerais, c’est ça mon but.
Je posai ma tête dans le creux de son cou en évitant qu’elle puisse a un quelconque moment voir mon visage. L’envie de tout avouer était la alors pourquoi n’arrivait pas a sortir ces deux mots. Pourquoi si compliquer, je n’ai pas peur d’affronter le monde mais avouer mes sentiments semble me pétrifier. Je fini par lever les yeux vers Kakuno je crois que c’est ça son nom.
Toi !! Je sais que tu ne m’as pas invité, et que fait exprès de me zapper, mais que tu le veuille ou non je ne la lâcherais pas. Par contre j’aimerais quand même savoir de quoi tu compte la protéger car ce que tu propose ressemble plutôt à une prison dorée.
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (478/1000) | Âge du personnage | : 19 ans
Sujet: Re: Le coeur qui bat pour sa raison ! [PV pro-Fujita] Sam 25 Fév 2012 - 14:05
« Un chemin sans issue ?? »
Il aura fallu que ce soit sur ce type qu’on tombe pourquoi pas quelqu’un de moins agaçant, qui ne prenait pas des airs supérieur car c’était quelque chose d’exaspérant pour moi, je ne demandais pas a Juka ce qu’elle pensait de cette énergumène, ce n’était pas la peine car je n’avais pas a parler de ce genre de chose avec elle surtout que ce que je pense de cet idiot ne concerne que moi. Ne sachant pas ce que nous risquions je préférais ne rien dire de vraiment dérangeant qui pourrait provoquer un incident diplomatique. Même si ce que je lui disais pouvait l’énerver ou autre chose dans ce genre la, après tout il avait raison nous étions des déserteurs et pour son Kage sa parole aurait surement plus de valeur que celle de renégats de konoha vu le poste qu’il semblait occupé. A part si ce n’était pas quelqu’un de confiance même si généralement les ninjas occupant le poste de bras droit ont une confiance totale venant de leurs kages ce qui me fait penser que plus on avance plus cette douleur d’avoir perdu le notre s’atténuait mais aurait suffit de remettre ce sujet sur la table pour que certains craquent et que notre équipe soit un peu déstabilisé. Comme quoi il suffit vraiment d’un rien pour qu’une situation stable devienne quasiment chaotique au sein d’un groupe de personne.
En fait je pense que c’est pour ça que je ne veux pas de lui. Un inconnu en qui personne n’aurait vraiment confiance pourrait tout détruire, c’était surement pour ça, je ne voyais pas d’autre explication pour expliquer le fait que je ne sache pas voir sa tronche, ou entendre sa voix. Il y en avait une autre, il s’agissait de Juka. Il voulait la protéger, je ne comprends pas pourquoi. Une question me reste en tête, comment ce fait-il que celui qui est lié au clan Kyomizu ne sache pas à quoi ressemble Juka, il savait qui était son père, et tout mais ne savait pas a quoi celle qu’il devait protéger ressemblait. C’est quand même bizarre, après il a bien dit que ça fait deux générations que cette protection avait été interrompue. Même si tout cela était vrai ce serait quand même compliqué a avaler pour moi. Cette peur de la perdre était omniprésente. C’était bien la première fois que ça m’arrivait. C’était bien trop compliqué d’essayé de comprendre le pourquoi, du moins je le rendais compliqué pour ne pas avoué certaines choses.
Ce n’était pas du a ses phéromones, la première fois que je l’avais vu je ne savais rien de ses pouvoirs, donc j’aurais pu penser que c’était du a ça mais non, sinon ça ce serait dissiper au bout de quelque temps et je ne serais pas aussi inquiet pour elle tout les jours, elle ne pourrait pas prendre une aussi grande place dans ma tête et mes rêves c’est bien plus qu’une simple amitié ou une attraction artificielle tout ça est bel et bien réel. J’aurais préféré que ce soit un peu plus simple et que tout soit déjà dit entre elle et moi ou qu’il n’y ait rien du tout mais ce n’est pas le cas il y a forcément quelque chose même si c’est à sens unique. Tout ceci me traversait l’esprit comme une tempête traversait le désert c'est-à-dire en ne laissant rien présager. Mais je fus extirper de mes songes par cet idiot, il m’avait coupé dans mon esprit, on ne lui a jamais appris que quand les gens pensent il faut les laisser en paix… suis-je bête ce n’était pas écrit sur mon front non plus.
Ce qu’il dit ne m’irrita pas au contraire il avait raison sur ce point je ne connaissais pas bien l’histoire du clan de Juka. Je n’avais pas chercher a creuser un peu plus le sujet pour la simple raison que d’après ce qu’elle m’avait dit même si ce n’était pas grand-chose, je trouvais que c’était déjà assez dur à vivre. Elle était quand-même devenue insomniaque à cause de ce qu’elle a vécu dans ce monde étant petite. Je ne connaissais pas bien son passé, il faut dire que ce sujet n’a jamais été celui de nos conversation. Le passé est une partie de nous qu’il ne faut pas renier mais accepté, cependant ce passé ne doit jamais nous retenir d’avancer. Le mien aussi n’était pas tout blanc et peut-importe à qui on pose la question la réponse sera la même. C’est pour ça que je ne me suis jamais lancé à la questionné dessus. Il allait peut-être m’apprendre quelque chose sur ce clan dont je connaissais peu de choses.
Je me rendis alors compte que ce Kakuzo, m’avait appelé Kaitaro-san. Depuis quand il m’appel comme ça lui, c’est limite si il ne m’ignorait pas il y a cinq minutes. Il avait peut-être une double personnalité qui changeait au moment où il apprenait le nom des gens. C’est assez perturbant surtout quand on sait que j’ai déjà du mal a accepté son caractère et ses manières donc si jamais il a deux personne dans le cerveau celui la ben je risque vraiment de le détester, malgré le fait que moi-même je n’étais pas un modèle de stabilité mentale parce qu’entre les moment où j’adore quelqu’un et trente secondes après j’ai envie de le tailler en pièce, c’est quand-même pas grâce à ça que je pourrais être apte à donner des conseils ou autre chose dans le genre surtout que ce n’est vraiment pas mon style d’être le psychologue de service. J’avais déjà du mal à gérer mes émotions alors si je dois aussi gérer les émotions des autres j’allais surement finir par me faire exploser la tête, et ce dans tous les sens du terme.
Ce doux contact que j’avais avec Juka, je le sentais s’éloigner peu à peu. Elle allait surement se retourner pour me faire face. Pourquoi ? J’aurais bien aimé le savoir mais il fallait déjà qu’elle le fasse ce qui ne tarda pas. Je la regardais, du moins le sommet sa tête puisqu’elle avait la tête baissé. Son bras bougeait comme si elle avait la tremblote. Il faisait pas froid à ce point, je ne comprends pas pourquoi elle tremblerait maintenant et pas depuis tout à l’heure, ce n’était pas des pleurs sinon tout son corps serait pris de spasme. Elle glissa quelque chose dans ma poche, je ferais mieux de faire semblant de les laisser partir sans les suivre histoire de voir ce qu’elle vient de me donner, vu le poids et les mouvements qu’elle avait fait c’était surement un morceau de papier, mais je ne voyais pas trop ce qu’il pouvait bien y avoir dessus. Ils disparurent derrière un rocher et je m’empressai de regarder ce dont il s’agissait.
‘Préviens les autres avec un clone’
Bizarrement ça ne m’étonnait pas d’elle, prévenir les autres est surement la meilleure idée qu’elle pouvait avoir maintenant, j’y avais pensé mais je n’allais pas me cacher. Finalement heureusement qu’elle m’a fait marquer ce petit arrêt sinon Kakuzo aurait pu a peu près localiser notre campement dans cette montagne. Certaines fois ce sont les gestes les plus simples qui donnent le plus grand avantage sur les autres même si ce n’est pas grand-chose c’était toujours ça de bon car le secret qu’il y avait autour était quand-même assez utile si jamais il y a un problème et que tout le monde doit revenir en vitesse. J’étais sûr qu’aucun des deux ne me voyait et je fis un clone en lui donnant pour instructions de tout dire à Toshiro et qu’après de lui dire de ne pas intervenir mais de rester sur ses gardes. Il partit en vitesse et commença a monter au moment ou je partis a la suite de Juka. Ils avaient une légère avance mais je fini par les rattraper au bout de quelque temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le coeur qui bat pour sa raison ! [PV pro-Fujita]