Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

La puissance de la raison des Hateru. [Solo]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La puissance de la raison des Hateru. [Solo] Left_bar_bleue476/1000La puissance de la raison des Hateru. [Solo] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: La puissance de la raison des Hateru. [Solo] La puissance de la raison des Hateru. [Solo] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:39

Trahit par son sang
Mauvaise nouvelle

La puissance de la raison des Hateru. [Solo] Images?q=tbn:ANd9GcSQq91bVMTxQ6eiIxkW6GN8FDPoi6vbjPA_im3arQ-0aw514hBBJQ

• La nuit me parrut fastidieuse, longue et au mon dieu si pesante. L'atmosphère était tendue ce soir là. Les Hateru n'étaient plus cette unité discipliné comme à leurs habitude, non cette nuitée-ci un drame secouer notre prestigieux clan. Lui si puissant, prit en exemple par tant d'autre de ces poursuivants puérils et sans chance de revenir dans la partie face aux Hateru. Le monde va trembler ce soir là, j'aurais préférer ne pas en être mais je n'ai le choix il en fut décidé ainsi. J'étais installé sur fauteuil des plus douillet, de cuir rouge face à moi une table basse de marbre avec quelques encadrements d'or pure. Deux canapé sur mes cotés qui se faisaient face avec sur chacun d'eux une femme. Je les connaissaient, il était normal que leurs facièes me soit connut. C'était des membres de notre fabuleux clan. A ma droite avec une tasse aux lèvres était tante Mistuki, ce n'est pas une shinobi réputée pour sa grande gaïeté et son passé lui a value le surnom de mante religieuse, je vous laisse le loisir d'imaginer le pourquoi du comment. Quand à l'individu à ma gauche c'était l'une de mes tantes mais plus précisément la mère de ma futur bien aimée, Asa Hateru. Son nom est peu connue des Hateru c'est l'une des plus discrète ce qui fut accenté suite à la mort de son fils cadet, Kyojei il y a de cela bientot un an. Depuis ce jour marqué à jamais en mon esprit elle avait toujours nourrit une forme de rancune envers moi. Je la comprennais mais c'était la force de la raison des Hateru qui m'avais poussé à accomplir mon devoir. Dans un bruit claquant ma tante Mitsuki reposait sa tasse de thé sur la table. Elle se laissait tombée sur le canapé le plus naturellement possible et me lança un regard glacial comme bien souvent. Tout à fait logique je baisse alors le regard demeurant stoïque. Un silence de pierre avait prit ses droits et je n'étais pas celui qui allait le fendre. J'osais à peinne respirer. Dans un mouvement brusque comme à mon habitude je prenais entre mes doigts ma tasse de thé. J'observais les reflets de celui-ci, je humais son odeur à la manière d'un fin gourmet puis posa le bord de la tasse en porcelaine contre mes lèvres. La porcelaine est chaude tout comme le liquide coulant dans ma bouche. D'innombrables saveurs s'échappèrent de ce liquide divin mais infortunément je n'étais de coeur à le déguster à sa juste valeure. Il est toujours mauvais signe d'être convoqué par la chef du clan. "Satoshi, ta promotion en tant que Bras-Droit est louable." lacha finalement ma tante Mitsuki. Je reposais ma tasse sur le marbre de notre table basse en fermant les paupières avec insitance en signe de remerciement. Parlons en de cette place, je doutais depuis que j'avais endossé ce nouveau rôle. "Satoshi... On t'en a parlé ?" questinna une voix calme, apaisée. Je fis un signe de tête très court montrant mon détachement. "Les temps vont changés." dis-je de ma voix rauque. Je me sentais comme un intru au milieux de mes tantes et leurs voix si féminine. "Encore une fois"ajouta Mitsuki alors que la porte menant au boudoir s'entrouvrit. Genji en sortait, il s'inclinait et d'un geste de main sphérique nous invitait à entrer. "Merci Genji"chuchota la mère de Asa. Il aquiessait et repartit en direction du vaste salon principal. Nous nous lévions d'un même mouvement. Je laissais mes tantes passer avant moi par pure respect puis refermant la porte derrière moi sentit comme un malaise plus marqué. Une grande décision avait surement était prise.

Et on allait m'en faire part. J'étais nerveux, angoissé, je ne m'étais pas sentit aussi mal depuis le jour où l'on m'avais confié l'ingrate tâche de rattrapper Kyohei pour son ultime chatiment. Mon se serrait à cette pensée, revoir son visage, entendre une fois encore son crie. Quel homme j'étais ? Un Hateru tous bonnement.La porte menant au bureau de notre illustre chef de clan s'ouvre Mitsuki me prit par le bras comme pour me sortire de ma rêverie. Ensemble nous nous enouffrions dans le bureau. Nous nous métions en ligne et chacun son tours nous saluons cette femme qui ne paye pas de mine. "Bien, vous souvenez vous du dernier drame que subit injustement notre fabuleux clan ? Vous souvenez vous mes enfants ?" C'était une voix usée et qui au fin fond d'elle même semblait se réjouir d'avoir un peu d'action dans sa vie. Ma tante et mère d'Asa prit immanquablement la parole d'une voix tendue. "Un traître a perdue la vie." On venait de me retourner l'estomac. Des sanglots étouffés se firent ouïr alors que je gardais la tête inclinée. Je me faisais discret au possible pour ne pas avoir à prendre la parole. "Ouii, bien je vois que ta mémoire est des plus vives Tsuki. C'est bien ma grande." Des pas lourd et trainant se faisaient entendre puis un bruit singulier de liquide que l'on versait dans un verre. "Satoshi, Mitsuki et Konate... Approche"Quelques pas et un homme apparut à nos cotés. C'était l'un de mes oncles, un homme de coeur et de sang froid, fin stratège il était. "Vous trois vous serez les bourreaux de notre traître. Tsuki te voilà prévenut tu peux repartir." Les sanglots prirent fin à l'instant où la porte se referma. Être bourreau, une fois de plus ou bien de moins qu'elle importance ? Aucune mais de qui ? Oui de qui serais-je le bourreau ? Une question sans réponse ? Pas vraiment. " Asa a laissée ça, c'est honteux autant que crétin de sa part.. Triste destin qui s'offre à elle, elle avait ses chances de devenire l'une des figures emblématiques de notre clan." Je relevais la tête pour découvrir un bandeau abîmé, usé et taché de boue. J'avais fait le lien, Asa avait déserter Konoha mais pire encore le clan. Il lu iaurait fallut attendre que le temps passe. Mais je me taisais sentant en moi monter les larmes et une déchirure se créer. "Satoshi, tu as montré ta valeur, tu es Bras-Droit tu as marqué notre histoire et celle de Konoha il est de ton devoir de conduire l'escale qui ce chargera d'Asa. Konate, Mitsuki vous accompagnerez Satoshi et vous lui obéirez. Simulez le parfait suicide et débarassé vous du corp comme la foie rpécédente." Un aquiessement de tête. Il fallait honoré son clan, il faut toujours l'honoré, il faut le bénir, l'encenser. Je m'incline bas, oncle Konate prends le bandeau, Mitsuki prend le parchemin contenant quelques informations que le clan à jusqu'ici récolté sur la fuite et nous sortons.

Je traverse le boudoir snas prêter attention aux bavardages de Konate et Mitsuki. J'entre dans la pièce pour voir devant mes yeux Tsuki et Akiro Hateru parents respectifent de Asa tergiverser sur leurs avenirs avec une mine incroyablement sereine. La puisssance de la raison une fois de plus pensais-je. Trois sacs nous furent préparés par Genji qui les avaient posés au coin de la pièce. Chacun en prenions un et enfilâmes les blouses à capuchon de notre clan. Elles sont noires et permet au futur défunt de ne pas connaître ses assassins. C'est une vielle coutûme. Ce qui me plaisais le plus dans ces "blouses" étaient notre blason cousu avec soin dans notre dos. Bien vélocement je quittais notre demeure familliale ou plutôt manoir accompagné de Konate et Mitsuki notre direction était Suna.

La puissance de la raison des Hateru. [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1