Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ]

Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue59/2000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:13

La quatrième grande guerre était terminé, mais les pertes étaient plus que lourde pour tout les villages ninja. Depuis la mort de ces parents le jeune Hideaki était pas du tout sociable, renfermé et surtout il s'isolait tout le temps... Mais en ce moment même Hideaki était en train de tenter de maitriser une technique que son père avait maitrisé durant sa vie. Une technique de taijutsu terriblement efficace pour affronter un adversaire plus que puissant et fort que la normal, cette technique était en vérité plus un style et demandait une grande force dans les doigts et les mains. La technique du Tigre, un style de taijutsu du Goken qui utilisait les doigts du pratiquant tel les griffes d'un tigre. Mais pour réussir cela il ce devait de ce renforcer les doigts, le jeune Hattori frappait à répétition avec le bout de ces doigts un poteau d'entrainement. Plus précisément un arbre dans la forêt d'un terrain d'entrainement pour avoir la tranquillité désiré, le bout des doigts douloureux et en sang... Le jeune Hattori alternait entre la main gauche et la main droite en frappant l'arbre qui était grugé par l'entrainement intense du genin, non seulement il développait la force de ces mains... Mais aussi son endurance et sa tolérance à la douleur, mais à ce stade cela était plus un entrainement mais de l'acharnement.

Après plusieurs heures le jeune Hattori tomba d'épuisement sur le sol, couvert de sueur et les mains en sang. Sur le dos il regardait le ciel matinal, il avait encore séché l'Académie et c'était entrainé comme un fou. Il ne pu que grimacer devant la douleur de ces deux mains en sang, le bout de ces doigts plein de micro fractures étaient plus que douloureux. Après un bon quinze minute de pause Hideaki ce releva avec difficulté, la technique d'entrainement était la seule possible pour maitriser ce style meurtrier de taijutsu du Goken. Il se souvenait d'avoir vu son père lui faire une démonstration, il avait carrément lacéré un rocher laissant ainsi une marque tel les griffes d'un tigre géant... Le souvenir de son père ne fit que raffermir sa détermination à maitriser cette fameuse technique pour acquérir le style du tigre, un style que les Hattori avaient toujours maitrisé mais que désormais seul Hideaki savait comment s'entrainer pour le maitriser. Alors qu'il frappa à nouveau l'arbre, une main intercepta son poignet l'empêchant ainsi de continuer son geste. La poigne de la main bien que ferme, avait la douceur digne de la plume d'un cygne... Une seule et unique personne avait un tel touché à la connaissance du jeune Hattori, cette sensation de bien-être en plus ne faisait que le confirmer dans sa déduction. Il tourna alors sa tête par dessus son épaule lentement encore sous le choc de la surprise, il ignorait que cette personne saurait le trouver aussi facilement... Il avala difficilement sachant pas du tout de quel humeur la personne était, sachant que si elle était pas du tout contente... Il allait en baver un long moment...

- Juka... Sensei...

Spoiler:


Dernière édition par Hattori Hideaki le Mar 13 Déc 2011 - 13:36, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue733/1000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 1:05


Un devoir comme un autre.







Une journée d’une température agréable, le soleil ne tapait pas, ne brûlant pas la douce peau de la descendante de Narcisse. Il serait embêtant de perdre un tel teint pâle, n’est-ce pas ... Son sourire éclairait le visage des hommes qui la croisaient, tandis qu’elle provoquait des messes basses chez la gente féminine. Un air doux, attendri, comme déterminé et complet. Ou presque. Elle était prête, une fois de plus, à surmonter cette journée qui s’annonçait des plus agréables. C’était son jour de repos, Juka est partie se détendre dans un salon de thé, avec un ami peut-être, avant de partir s’entraîner, c’était un programme idéal pour elle. Cependant, comme chaque jour, une ronde s’imposait à faire, comme elle avait l’habitude, afin de s’assurer que tout allait bien dans sa merveilleuse patrie. Ah, bonheur ... lle espérait tout simplement qu’aucune anomalie ne sera présente, afin de compléter sa journée dans la tranquillité.

Ecartant la tasse en terre cuite délicatement de ses lèvres, elle posa ton thé sur la table basse, roulant des épaules tout en faisant une courte rotation avec la tête, afin de se sentir des plus détendues. Assise en seiza, elle contemplait le silence, chose qui ne fut point évident par un passé pas si lointain que cela, suite à cette guerre ... Le nouveau Hokage semblait instaurer la paisibilité dans Konoha, c’était parfait ... Un fin sourire s’afficha sur ses lèvres et elle glissa délicatement une mèche blanche comme neige, comme traduisant sa pureté, derrière son oreille, avant d’ouvrir grand les yeux, entendant comme une vaisselle tomber. Un homme la regardait trop, le serveur, et ne vit pas le client qui était devant lui. S’excusant platement, il se pencha plusieurs fois, tandis que la victime se mit à grogner, mécontent. Le temps que le serveur revint, Juka avait déjà disparu de son salon, laissant plus de pièces de Ryos qu’elle devait.
La soie de sa tunique glissait de manière agréable sur ses épaules, de par ce beau temps elle n’était qu’en short et bandages en dessous, recouvrant sa poitrine. La jeune femme, dans sa plus grande élégance, traversait les rues, saluant les connaissances, faisant retourner plus d’un, pour changer. L’être humain est si faible face aux phéromones ... Cela n’était pas la première fois qu’elle provoquait des accidents aussi stupides, et bien loin d’être la dernière fois qu’elle ne se rendait compte que c’était elle la fautive.

Le quartier était calme et la joie de vivre revenait, se remettant du choc de cette quatrième grande guerre. Tant mieux, cela la faisait sourire, apaisant son coeur, se disant que certains de ses camarades, qui sont malheureusement morts durant la guerre, eh oui c’est ainsi la dure vie des ninjas, ne sont point partis en vain, mais ont sacrifié leur vie afin d’aider cette prospérité à stagner et, de préférence rester. Ayant fait le tour des quartiers principaux, elle se dirigea tout de même, comme à chaque fois à la fin – vers l’académie des ninjas, afin de prendre des nouvelles de ses collègues, comme assurer que tout allait bien. Elle travaillait là-bas également après tout, dès qu’elle le pouvait, rendant service à sa patrie, offrant son savoir à ces enfants ... Un comble pour une Kiyomizu, direz-vous ! Sauf que ce n’est pas un secret pour personne, malgré que ses traits mettaient en évidence son appartenance, son amour envers les autres la différenciait des personnes ayant eu le même sang qu’elle. Ce qui était très utile, après tout elle se déménait tant ...
Arrivant à la cour, elle vit un de ses collègues adossé contre un mur, fumant une cigarette. La journée des cours était vraisemblablement terminée. C’était un bon ami à elle, la Kiyomizu sourit, remit son bâton sur son dos de manière plus aisée, avant de s’avancer vers lui.
La réaction fut immédiate – le jeune homme ayant probablement la vingtaine sentit une présence évidente de plus en plus, et sourit avant de tourner la tête. Bien sûr qu’il reconnut la douce Kiyomizu ... Comment ne pas ressentir cette sensation enivrante qui lui donnait envie de de s’approcher d’elle et ... Bref, il la regarda et tourna son corps vers son amie, plissant les yeux, lui lançant un regard charmeur. Un échange complice, bien que séduisant dans un camp, Juka arriva joyeusement vers lui, offrant à cet homme une accolade bien tendre.

‘’ Kyosuke ! Bonjour ! ‘’ S’exclama-elle de cette voix respirant la joie de vivre, avant de le regarder et lui offrir un sourire.

‘’ Bonjour Juka-chan ... Tu vas bien ? Toujours aussi ravissante, hein ... ‘’ Fit le jeune homme, prenant automatiquement son paquet de cigarettes dans sa main afin d’en sortir une. Il la connaissait, elle était fumeuse, elle aussi, après tout ...

Ils se mirent, comme presque tous les jours, à prendre des nouvelles l’un de l’autre, profiteant de cette détente. Des échanges de paroles, des rires, des anecdotes de la journée ... Tout d’une conversation banale entre deux collègues.

‘’ Et les petits, alors ? Etaient-ils sages aujourd’hui ? ‘’ Demanda-elle, sortant malgré tout un petit rire nerveux, posant son dos contre le mur. Après tout, elle appréciait la totalité de son travail, bien qu’elle était quelque peu mal à l’aise avec les enfants, il fallait dire ... Malgré qu’en généralité, elle était la coqueluche du côté des garçons. Les phéromones agissent également sur eux, mais d’une autre manière, ils sont trop jeunes, ressentant le désir qu’à partir de la puberté après tout ...

‘’ Eeeeeh ... ‘’ Commença le jeune homme, se mettant en face de son amie, attrappant avec sa paume gauche sa nuque. Il prit un temps de réflection avant de tourner ses yeux vers la jeune femme, ne pouvant s’empêcher de faire un petit sourire. ‘’ Dans le cas général, les petits monstres se sont bien tenus ... Cependant, il y a ce petit là ... ‘’ Un petit temps de pause, Juka pencha sa tête sur le côté, jetant son mégot loin, cherchant à savoir. ‘’ Il a recommencé ... ‘’

Juka laissa sa tête penchée sur le côté, fixant son ami, réfléchissant, jusqu’à ce qu’elle le releva afin de fermer les yeux et soupirer longuement. Ah, celui-là, le petit Hideaki ...

‘’ Il a encore sèché, c’est cela ? ‘’

Kyosuke acquiesca et soupira à son tour, haussant les épaules, comme voulant lui dire qu’il n’était pas le fautif.

‘’ Je ne sais pas quoi faire ... Il a changé, tu l’as bien remarqué ... ‘’ Prenant une moue réflective, il se tourna sur le côté avant de poser de nouveau ses yeux sur Juka. ‘’ Dis ... Le petit a l’air tout de même bien t’apprécier, enfin je crois ... Tu ne pourras pas essayer de ... Faire quelque chose ? ‘’

La Kiyomizu haussa les sourcils, étonnée par les dires de son collègue. Le petit, l’apprécier ? Elle n’en savait trop rien ... Elle passait après tout afin de donner son cours et ne prenait pas attention aux relations qu’elle pouvait entretenir avec les enfants sans s’en rendre même compte. Cependant, il est vrai que le petit, depuis la guerre, a bien changé ... Elle fit un petit rictus, cette situation la mettait quelque peu mal à l’aise, elle ne savait pas vraiment s’y prendre avec les enfants, du moins c’était l’impression qu’elle avait ... Ce sont des êtres humains après tout, mais Juka était relativement mal à l’aise. Cependant ... C’était également son devoir. Et le petit était ... Oui, attendrissant, il avait l’air mature. Elle se souvint comment il a chassé une petite qui la provoquait, c’était adorable ... Rien que ce petit souvenir la fit sourire, et elle acquiesca, regardant Kyosuke. Pas de problèmes ... Elle allait s’en occuper.
Et ayant bien cerné cet enfant depuis un moment, elle savait où le chercher ... Elle savait ce qu’il souhaitait, ce qui turlupinait Hattori ... Finissant sa pause, elle salua son ami, qui la quitta à contrecoeur, avant de partir à un endroit précis – le terrain d’entraînement.
En effet, voilà depuis un moment qu’elle connaissait le petit, et Dieu qu’elle savait cerner les humaines, cette descendante de Narcisse. Elle savait qu’elle était la raison de ces absences, mais était en désaccord avec ses pensées. S’entraîner, certes, c’est bien, mais s’il veut persévérer, il faut aller à l’école également. Ses traits devinrent plus stricts, mais gardait toujours cette douceur candide.

Arrivée au terrain d’entraînement, Juka regarda à gauche et à droite, mais ne vit que de rares personnes, qu’elle salua d’ailleurs au passage, avant de persévérer dans sa marche et arriver dans un coin isolé de cet endroit, vers les arbres ... Elle fit un claquement de langue et se dit ‘’ bingo ‘’, voyant une petite tête frapper sans relâche ... La jeune femme soupira, d’un côté elle le comprenait ... Elle même s’entraînait jusqu’à ne plus avoir de forces jusqu’à ce que son défunt père l’arrêtait ... Car elle ne voulait pas être un poids pour ce dernier. Mais ce n’était pas un comportement idéal, d’autant plus qu’elle ne séchait pas les cours ... La Kiyomizu s’avança doucement vers lui, les sourcils froncés, et alors que le petit allait frapper à nouveau contre l’arbre elle saisit pendant l’élan le poignet, le tenant fermement. Hattori tourna lentement sa tête vers Juka, il ne s’y attendait vraisemblablement pas.

‘’ Juka... Sensei...’’

La senseï en question le fixa d’un air strict, tout en gardant cette douceur. Une courte pause passa ainsi, où elle remarqua avec douleur que l'enfant avait les doigts en sang. C'est bien ce qu'elle se disait ... Elle ne le quitta pas des yeux, comme le grondant en silence, avant de soupirer et relâcher sa poigne afin ... De lui donner une claque derrière la tête. Après ce geste, elle saisit l’épaule du petit et le retourna vivement, afin qu’il fasse face à elle.

‘’ Hattori. ‘’ Fit-elle d’un ton imposant et froid, celui qui fait dresser les poils à toute personne l’ayant entendu ainsi. ‘’ Il va falloir qu’on se parle, à présent. ‘’

Elle déglutit, décidément Juka ne se sentait pas à l’aise avec les petits, mais elle devait faire cet effort. Toujours la main sur l’épaule de l’enfant, elle s’accroupit devant lui et le fixa droit dans les yeux.

‘’ Tu crois que c’est en séchant les cours que tu vas pouvoir devenir plus fort ? ‘’ Continua la jeune femme, et sa voix s’adoucissait au fur et à mesure. ‘’ Je comprends ta réaction, cependant ce n’est pas la bonne ... Regardes-moi, Hattori. Je n’ai pas sèché les cours une seule fois. Et pourtant, ce n’est pas pour rien que je fais partie de l’élite. Il faut un temps à tout ... ‘’ Qui va lentement, va sûrement ’’ , réfléchis-y. Et crois-moi, je suis une acharnée dans mes entraînements. ‘’

Finalement, ses traits s’adoucissèrent et elle lui offrir un doux sourire rassurant, passant sa main dans les cheveux de l’enfant. Finalement, elle saisit ses mains dans les siennes. Il fallait le soigner avant de continuer quoi que ce soit ... Mais elle avait bien une idée derrière la tête, à ce moment.






Dernière édition par Juka Kiyomizu le Jeu 8 Déc 2011 - 23:51, édité 1 fois
Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue59/2000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:02

Si il y a bien une chose que le jeune Hattori ne s'attendait absolument pas, ce fût le regard sévère de sa sensei qui lui donna un frisson tout le long de sa colonne vertébrale. Ainsi que la tape derrière la tête qui lui fit presque perdre l'équilibre, son état était tel que un rien suffisait à le faire tanguer. Mais ce qui le surprit le plus fût les paroles de son sensei concernant l'Académie, il ne pouvait s'empêcher de sentir qu'il n'avançait pas et que ce qu'il y faisait était parfois inutile. Surtout quand le cours en question était pour lui du réchauffé puisque il connaissait cela depuis l'age de sept ans, de ce fait cela n'aidait en rien le jeune Hattori à vouloir rester en classe. Il soutenu le regard de sa sensei avant baisser les yeux et pousser un soupir, il ne pouvait pas la blâmer de faire son travail, mais si il s'expliquait alors peut-être que elle comprendrait mieux que certains professeurs... La plus part ne le comprenaient pas mais surtout cherchaient a le placer dans un moule, mais il savait que avec la Kiyomizu que il pouvait parler sans risque de ce faire placer dans un moule.

- Je suppose que Kyosuke-sensei a dit que j'avais encore séché les cours... Quand il a dit que cela serait de la révision pour toute la journée j'ai préféré quitter pour m'entrainer, encore une révision sur l'histoire du village qui suivait avec une course pour le cours de taijutsu. J'ai beau être à l'Académie mais je sais tout cela depuis très longtemps, mes parents... M'entrainaient depuis l'age de quatre ans... Les bases genin je les maitrise depuis bientôt trois ans, j'ai onze ans j'aurais douze ans dans quelques mois et je suis encore coincé à l'Académie... On aura beau me dire que cela est important, quand on revois toujours la même chose on avance pas... Alors je suis venue pour m'entrainer sur les bases d'une technique que mon père... Maitrisait...

Le jeune Hattori regardait l'arbre et ces mains mais dans son regard, il y avait cette sensation de vide... Comme-ci il tentait de occulter la perte de ces parents par l'entrainement acharné, remplacer le vide par la souffrance physique de l'entrainement afin de endurcir son corps. Mais d'un autre côté il désirait protéger le village plus que tout, de ce fait il s'entrainait durement et sans relâche... Il se rappelait encore des mots que le Sandaime avait prononcé sur le toit de la tour des Hokage, mais aussi des derniers mots de ce dernier que son père lui avait transmit afin que ceux-ci ne sombre pas dans l'oubli. Afin de ce rappeler ces mots, il c'était fait faire un tatouage particulier, un tatouage que personne pratiquement savaient. Rare même étaient ceux qui l'avaient vue et encore cela était soit par hasard, ou bien parce que ils étaient la quand il ce l'était fait faire. Les yeux de Hideaki avaient pas cette lueur terne comme chez les gens qui ce coupaient de tout pour plus ce soucier des autres... C'était totalement différent même, son regard était ferme et parfaitement calme avec cette lueur dans les yeux... Une lueur que le Sandaime Hokage a éveillé en Hattori Hideaki voila des années qui ne s'éteindra qu'a sa mort...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue733/1000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:05


On la refait, on reprend.







Le pauvre petit, la vue de cet enfant faisait remémorer à Juka les abysses de son enfance, lors de la mort de ses propres parents, les derniers mois où elle a dû supporter l’école des kunoïchis avant d’être transférée chez les garçons ... Sauf que la différence était que la petite était si perdue et bouleversée, elle était trop faible ... Mais cela ne l’empêchait pas d’être une élève brillante à l’école, qui fut vu lors du changement d’établissement ... Elle était une surdouée, il ne fallait rien cacher, mais surtout une acharnée, une battante, car elle désirait tant égaler son père ...
Le jeune Hattori était loin d’être un pleurnicheur et se daignait même à soutenir le regard de la Kiyomizu, ce qui l’enchantait. Elle n’aimait pas qu’on lui baissait les yeux dès le premier contact. L’enfant baissa finalement la tête afin de soupirer, Juka pencha sa tête sur le côté, comme l’incitant à lui fournir des explications. Malgré qu’elle était mal à l’aise avec les enfants, ils savaient tous qu’elle était la confidene qui les écouterait à coeur ouvert.

'' Je suppose que Kyosuke-sensei a dit que j'avais encore séché les cours... Quand il a dit que cela serait de la révision pour toute la journée j'ai préféré quitter pour m'entrainer, encore une révision sur l'histoire du village qui suivait avec une course pour le cours de taijutsu. J'ai beau être à l'Académie mais je sais tout cela depuis très longtemps, mes parents... M'entrainaient depuis l'age de quatre ans... Les bases genin je les maitrise depuis bientôt trois ans, j'ai onze ans j'aurais douze ans dans quelques mois et je suis encore coincé à l'Académie... On aura beau me dire que cela est important, quand on revois toujours la même chose on avance pas... Alors je suis venue pour m'entrainer sur les bases d'une technique que mon père... Maitrisait... ''

Juka hocha la tête lorsqu’il a parlé de Kyosuke, et l’écouta attentivement, ne pouvant s'empêcher de se dire que pour son âge, il avait un langage bien développé, tout comme elle à son époque. Enfin, de son côté il est normal. D’un côté, elle comprenait le petit ... Mais il n’empêche qu’elle était en désaccord avec lui. Elle était également bien au-dessus des autres enfants, car son père lui a donné un maximum de savoir ... Mais il ne fallait pas négliger les cours ... Il risque d’avoir des problèmes. Il a beau être un élève au-dessus des autres, cela n’empêche pas que l’éducation reste importante ... De toute son explication, la jeune femme ne quitta pas des yeux le petit, et finit par soupirer en lui faisant signe de s’approcher.

‘’ Viens, je vais te soigner. ‘’ Fit-elle d’un ton calme, comme si ne rien n’était.

Elle sortit de son sac la trousse de soins et se mit à désinfecter les doigts du petit, malgré les picotements. Elle passa ensuite un peu de baume aux herbes afin d’apaiser la douleur. Vu qu'elle ne connaissait pas l'iroujutsu, elle ne pouvait rien faire de plus à part lui donner les premiers soins ... Il prenait le mauvais chemin, et elle devait le faire comprendre ... Levant la main du petit au niveau de leur visage, elle était toujours accroupie, et présenta le membre à l’enfant.

‘’ Regardes dans quel état tu as mis tes doigts. Certes, tu dois les endurcir, mais si tu continues de cette façon, tu risques de les briser pour de bon et ne plus pouvoir t’en servir. C’est ça que tu veux ? ‘’ Fit-elle d'une voix stricte. Elle lâcha la main de l’enfant. et rangea ses affaires avant de poser ses bras sur ses cuisses. ‘’ Je comprends ce que tu ressens. Moi-même, j’étais au-dessus des autres élèves de ma classe tu sais. Mais le fait de répéter des leçons et des exercices, ce n’est pas fait pour te ralentir, bien au contraire. Même si tu as déjà un savoir, il faut l’entretenir comme l’endurcir. Tout comme ton corps. ‘’ Elle soupira. ‘’ Et puis ... Tu sais, même si tu as les connaissances, rien que parce que tu sèches les cours, tu risques de ne pas pouvoir devenir genin, car tout simplement ils ne te laisseront pas, il faut non seulement avoir le talent demandé, le savoir, la force, mais également leur prouver ta volonté de par ta présence ... Il faut un équilibre à tout, Hattori. Je n’ai pas loupé un seul cours, et pourtant je suis devenue forte, malgré mon âge. S’il te plaît, prends plus à coeur l’école ... C’est important, vraiment. ‘’

Juka lui adressa un sourire et glissa son bâton devant elle. Le fameux bâton de Sono Kiyomizu dont tout le monde connait ... Il ne passe pas inaperçu, de par son esthétisme extravagant.

‘’ Mon père. Mon rêve est de le surpasser, encore aujourd’hui ... C’est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis maintenant ... Malgré ce qu’il lui est arrivé, j’ai dû m’en remettre, c’est la vie ... ‘’ Son ton s'attristait, mais s'est repris aussitôt. Elle sourit à nouveau, fixant le minois de l’enfant, prenant une voix douce et attendrissante. ‘’ C’est grâce au soutien de mes amis que je suis ici, tu sais. S’ils n’étaient pas là, je ne serais pas devenue aussi forte, je n’aurais pas eu autant de volonté. Alors ... Saches que je suis là, moi. En tant que ta senseï, en tant que personne qui veut te soutenir. Je comprends ce que tu ressens, ce que tu penses, je sais que tu es intelligent, que tu as le savoir. Alors je te dis ceci – Si tu trouves que les cours te ralentissent, tu viens directement me voir après. Tu sais où j’habite, ma porte est toujours ouverte. Tu veux ne pas ralentir ? Très bien ... Je suis prête à t’enlever cette sensation. Si tu désires me suivre, je te préviens par contre ... Je suis stricte en éducation, comme je suis impitoyable envers moi-même. Rien à voir avec cette senseï qui offre les bases à l'école. ‘’ Son sourire s’élargit, pensant à sa prochaine phrase, qui venait droit de son coeur, qui la touchait directement, également. ‘’ Tu aimes ton village ? Alors respectes-le, comme respectant les habitants, dont tes professeurs qui prennent leur temps afin de t’éduquer. ‘’ On pouvait entendre dans sa voix un grand écho de son patriotisme, elle qui aime tant son village de Konoha.

Coinçant son arme entre ses cuisses, elle avança sa main afin d’écarter le tissu de la tenue du petit, voyant un bout du tatouage qu’il a, malgré son jeune âge. Elle savait ce que cela signifiait pour lui. Elle l’observa attentivement avant de lever ses yeux de ce vert pétillant vers l’enfant, lui offrant un doux sourire.

‘’ Sandaime-sama ... Tu crois que cela lui aurait fait plaisir de te voir dans cet état ? ‘’

Une petite caresse rassurante sur l’épaule de l’enfant, elle ne voulait en aucun cas le blesser, mais lui rappeller les faits. Lui rappeller l’importance de tout ceci. Oh oui, qu’elle le connaissait, le petit ... Ce n’est pas qu’elle voulait le prendre par les sentiments et il devait sûrement savoir que la Kiyomizu a tout simplement la franchise d’un enfant.




Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue59/2000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:28

Hideaki ce laissa faire et ferma les yeux afin de ce laisser soigner et apprécier le toucher des mains de sa sensei sur ces doigts. Le toucher délicat mais aussi cette douceur naturel qui émanait de sa sensei, une douceur qui lui rappelait sa défunte mère décédé durant la guerre... Au bout d'un moment les sentiments du jeune Hattori furent à fleur de peau mais pourtant, il réussi a garder son calme et rester maitre de soit. Quand elle lui parla de ce que elle ressentait et avait vécue avec cela il ne parla pas... Il poussa un soupir quand elle partie sur son élan patriotique mais la dessus il pouvait pas grand chose, mais quand elle dévoila légèrement son tatouage et parla du Sandaime Hokage la tête de Hideaki ce fit alors terriblement froide et sérieuse pour un enfant de son age. Il avait bien une chose en horreur ces que on lui dise qu'il fait perdre le temps des autres et que on tente de le manipuler en utilisant ces sentiments... Il prit alors la parole avec un ton froid où une colère sourde le rongeait mais qu'il réussissait a contenir...

- Juka-sensei... Il ne faut pas me prendre pour les étudiants flemmard qui ce vantent de vouloir devenir shinobi pour être cool, mes bases je les entraines tout les jours et cela avant même de allez à l'Académie, l'examen final est toujours la technique de clonage technique que je maitrise. Oui j'ai raté une fois mais j'ai du passer le temps ou je devais m'entrainer a m'occuper de mon père blessé cette année la, il y a une différence entre un manque de pratique parce que on dois s'occuper d'une personne et le manque de pratique par la paresse. Je sais marcher sur les arbres, je sais marcher sur l'eau mais je connais aussi mon affinité et connais une technique de celle-ci. Si je veux garder mes acquis je me dois de ne pas négliger mes bases et c'est ce que je fais Juka-sensei. Si je ne reste pas en classe cela est pas par manque de respect, mais pour éviter de manquer de respect au sensei en lui dormant dans la figure... Il y a une grosse différence entre les deux but, de plus je comprendrais parfaitement que vous seriez en colère si je ferais le paresseux... Mais cela est aucunement... Le cas...


Quand il prononça ces deux dernière phrases, il montra ces mains avec... Gêne et embarra en ce rappelant des paroles de sa sensei, plus il avait parlé plus il avait vidé son sac et évacué sa frustration. Dans un sens il gardait tout pour lui mais ne disait rien du tout sur ce qui le frustrait, il s'éloigna un peu de Juka et il prit son sac et sortit ces cahier d'exercices que l'Académie lui avait fournie en début de l'année. Il les ouvrit et laissa le vent tourner les pages montrant ceux-ci totalement terminé, Hideaki avait des fin de semaine vide a rien faire et des soirée toute aussi vide... Du coup il avait passé son ennuis dans les études, le tout avait été corrigé par Iruka et la signature de ce dernier était sur les livres a chaque correction. Cela était une preuve de plus que le jeune Hattori n'avait pas du tout négligé ces études, il les avaient même prit très au sérieux au point de pas ce ménager... Du coup en classe quand il disait que il était frustré cela ce comprenait aisément, il avait que les devoir a faire et remettre chose qu'il répétait depuis des années a cause des circonstances la plus part du temps...

-Juka-sensei, si vous voulez m'entrainer j'ai rien contre... Je suis pour même car je préfère être guidé sur la bonne voie que en prendre une mauvaise, quand Sandaime-sama était encore de ce monde... Il m'arrivait de sécher les cours et d'allez sur le toit de la tour des Hokage... l'attendant pour qu'il m'apprend quand il avait une pause certaine chose théorique... Je voulais pas insulter les professeurs, mais surtout je tien pas à attirer l'attention comme un génie... Si je suis rendu a ce stade cela est par mon travail et mes efforts, l'arme première du shinobi est la dissimulation... Et... Mon père ma toujours dit que même dans le village... cacher ces capacité sauf à ceux a qui on a confiance... Était un atout...

Quand Hideaki parla de ce que son père lui avait apprit... Il ne pu cette fois s'empêcher de laisser son visage ouvert malgré ces efforts... La quatrième grande guerre était terminé depuis peu et la perte de ces parents le touchaient atrocement, ceux a l'académie qui insultaient les parents du jeune Hattori ce prenaient un coup de poing la plus part de temps, mais pas plus que un... Mais ce dernier était si solide que celui qui avait fait l'erreur n'en redemandait pas par la suite... Il attendit la réponse de sa sensei, il ne pouvait rien faire de plus...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue733/1000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 17:45


Reprenons.







Le sourire était doux, malgré que quelque peu nerveux, non pas par la situation, mais par me manque d’aisance qu’elle avait à l’égard des enfants. Elle ne savait pas quels mots sont vraiment corrects pour ces petits, ni s’ils ont assez d’expérience afin de prendre en compte ce qu’elle disait, ou au moins l’écouter de manière correcte, comme un adulte. Malgré la maturité du jeune Hattori, cela ne pouvait pas empêcher à Juka de sentir ce petit malaise.
Le regard du jeune Hideaki a changé suite à la dernière phrase de sa senseï. Il devint beaucoup plus froid, comme s’il reprochait quelque chose à la jeune femme. Chose qui fit pencher la tête de la concernée sur le côté, cherchant à savoir ce qu’elle aurait bien pu faire comme erreur, alors qu’elle n’a dit que ce qu’elle pensait. C’est alors que le jeune homme prit un ton moins doux afin de répondre.

'' Juka-sensei... Il ne faut pas me prendre pour les étudiants flemmard qui ce vantent de vouloir devenir shinobi pour être cool, mes bases je les entraines tout les jours et cela avant même de allez à l'Académie, l'examen final est toujours la technique de clonage technique que je maitrise. Oui j'ai raté une fois mais j'ai du passer le temps ou je devais m'entrainer a m'occuper de mon père blessé cette année la, il y a une différence entre un manque de pratique parce que on dois s'occuper d'une personne et le manque de pratique par la paresse. Je sais marcher sur les arbres, je sais marcher sur l'eau mais je connais aussi mon affinité et connais une technique de celle-ci. Si je veux garder mes acquis je me dois de ne pas négliger mes bases et c'est ce que je fais Juka-sensei. Si je ne reste pas en classe cela est pas par manque de respect, mais pour éviter de manquer de respect au sensei en lui dormant dans la figure... Il y a une grosse différence entre les deux but, de plus je comprendrais parfaitement que vous seriez en colère si je ferais le paresseux... Mais cela est aucunement... Le cas... ''

Hattori leva sa main afin de lui montrer ses doigts, cherchant à prouver ce qu’il disait. A ces dires, Juka ne fit que se secouer très lentement sa tête de gauche à droite, afin d’exprimer son déssacord. Il l’avait mal compris. Elle ne l’a jamais pris comme un élève fainéant, loin de là. Cependant il y a des choses à respecter afin de vivre normalement avec les autres, même si parfois ce n’est pas quelque chose qui est plaisant, d’après elle. Il faut savoir s’adapter et elle sait très bien que les senseïs préféreraient qu’il dorme en cours, au moins ils sauront où il se trouve, et s’entraîner lors de leur temps libre ... C’est bien ainsi qu’elle le faisait et cela ne lui a pas empêché en rien de progresser bien plus que les autres. Ce n’est pas une marque de génie, du moins elle ne le pense pas, bien qu’elle est consciente qu’elle doit être sûrement au-dessus des autres, à moins que c’est son narcissisme qui est en train de parler, mais elle pensait juste aux faits. Le garçon s’éloigna de Juka afin de sortir de son sac un cahier de cours et le vent fit tourner les pages, montrant les exercices tous faits et signés par la signature qu’elle connaissait bien – celle d’Iruka. Cela fit sourire la jeune femme mais, entêtée dans ses idées comme elle est, ne la fit pas changer d’avis pour autant – il doit aller en cours. Qu’il connaisse plus que les jeunes de son âge ou pas.

'' Juka-sensei, si vous voulez m'entrainer j'ai rien contre... Je suis pour même car je préfère être guidé sur la bonne voie que en prendre une mauvaise, quand Sandaime-sama était encore de ce monde... Il m'arrivait de sécher les cours et d'allez sur le toit de la tour des Hokage... l'attendant pour qu'il m'apprend quand il avait une pause certaine chose théorique... Je voulais pas insulter les professeurs, mais surtout je tien pas à attirer l'attention comme un génie... Si je suis rendu a ce stade cela est par mon travail et mes efforts, l'arme première du shinobi est la dissimulation... Et... Mon père ma toujours dit que même dans le village... cacher ces capacité sauf à ceux a qui on a confiance... Était un atout... ''

La Kiyomizu soupira un bon coup, fermant les yeux. Lui aussi, il était borné dans ses idées à lui ... Chose qu’elle comprenait, cependant, son avis ne changea toujours pas. Il devait aller en cours, un point c’est tout. S’il voulait progresser d’avantage et encore, il pouvait très bien le faire pendant les jours de congés, et après l’école. Elle était peut-être stricte mais c’est ainsi, et ne voulait en aucun cas qu’un konohajin perturbe ne serait-ce qu’un grain de l’harmonie de son village qu’elle portait tant dans son coeur, et encore moins un garçon comme Hattori.

‘’ Ecoutes, je sais que tu es conscient, et je le confirme, que tu dépasses de loin les élèves de ton école. Cependant, c’est ainsi. Si tu ne veux pas perturber ton évolution, ou même passer à côté de ton examen genin de manière aussi bête, il va falloir que tu serres les dents. Dans la vie, et surtout celui d’un ninja, il faut savoir s’adapter à nos devoirs, nos obligations. Et toi aussi, jusqu’à ce genre de détails à ton égard, comme aller en cours. Je dis cela pour ton bien, et crois-moi, je te surveillerais en particulier à partir de maintenant. Tu peux me détester, m'insulter pour ceci, mais je reste sur ma position. Et je te garantis que je serais moins tendre la prochaine fois, chose que je ne souhaite pas. Je ne te demande pas de t'exhiber, gardes tes savoirs avancés pour toi et tu as raison. Je n'ai pas dit le contraire. Cependant je souhaite que tu passes cet examen. Ils pourront te refuser l'accès rien qu'à cause de ton absentéïsme, et ce ne sera vraiment pas agréable, tu en doutes bien. Si tu penses que cela te ralentit – tu viens me voir. ‘’

De nouveau, elle soupira, gardant sa position peu féminine, c’est-à-dire accroupi, les bras sur ses cuisses, les coudes à l’extérieur, tout en gardant son élégance naturelle bizarrement. Elle soupira, le petit avait tout de même l’air bien entêté ... Juka avait l’impression que les paroles ne suffiraient pas à convaincre le petit et à vrai dire elle n’avait pas le coeur de faire encore des monologues.
Elle regarda de côté, laissant ses yeux se perdre dans le terrain d’entraînement, observant le peu de personnes, au loin, s’entraîner, puis tourna à nouveau sa tête afin de regarder les doigts de Hattori. Eh bien ... Si elle pourrait lui instruire quelque chose aujourd’hui, ce ne sera pas grand chose, en tout cas concernant ce qu’il travaillait, pour ce jour-là ce n’était pas une bonne idée de continuer, vu l’état de ses doigts. Il fallait qu’ils guérissent d’abord. Mais tout de même ... Elle posa un genou à terre, comme s’approchant de petit, pose un coude sur sa cuisse relevée afin de soutenir son menton, et regarda le jeune d’un regard malicieux.

‘’ Haaaa ... Très bien. Dis-moi, qu’est-ce que tu voulais développer, là maintenant, au point de mettre tes doigts dans cet état ? Car c’est une technique peu courante apparemment. Bien que je crois deviner ce que c’est ... ‘’

Effectivement elle n’est pas dupe, elle suppose qu’il s’agit de donner un meilleur impact avec le bout des doigts, et c’est pour cela qu’il cherchait à endurcir ses membres. Cependant, ce n’était pas ainsi qu’il fallait procéder, à moins qu’il voulait tout simplement ne plus jamais pouvoir avoir la chance de réussir sa technique ...



Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue59/2000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 1:16

Le jeune Hattori poussa un soupir d'agacement mais ne répliqua pas sur le sujet... Elle voulait qu'il soit en cours alors il y sera, mais il ne pourrait pas s'empêcher de dormir si cela était une chose qu'il avait déjà vue et qu'il maitrisait... Quand elle lui demanda quel était la technique pour la quel il s'entrainait ainsi Hideaki eu un petit sourire, il savait que bien des gens désiraient maitriser la technique de son défunt père. Rapide, efficace, meurtrière, précise, une technique qui était aussi en elle même un style de combat du Goken. D'un côté il désirait pas en parler mais de l'autre avec son enseignement... Il savait que sa sensei le ferait véritablement progresser, cela beaucoup plus rapidement que il ne le faisait seul. De plus il ne pouvait pas s'entrainer autant qu'il le désirait car il ce devait de faire attention a ces mains pour ne pas pousser au delà des limites de son corps, il était en vérité freiné par son corps aussi bien que par les cours et cela lui faisait vraiment mal. Il désirait plus que tout protèger le village et pour cela si il devait ce coltiner des révision inutile... Il le ferait... Il ce résigna alors à avouer la technique sur la quel il travaillait, il pourrait aussi bénéficier de ces conseils avisés...

- La technique porte le nom de La Griffe du Tigre, cela est autant une technique que un style de combat de l'école du Goken... Les Hattori ont aucun don héréditaires mais ils ont développé une compréhension des situation et cherchent à palier leur faiblesse par des style et en développant leur corps tout en améliorant les autres maitrise des art ninjas qu'ils connaissent... Je suis le dernier des Hattori sensei, depuis des siècles nous sommes ninjas. Nous avons pas de technique caché a proprement parlé et notre force vient de ce que nous cachons et désirons ce que les autres voient de nous, je fais cet entrainement une fois tout les trois semaines... Afin d'éviter de endommager mes doigts au point de ne plus pouvoir me battre ou encore de compromettre ma carrière de ninja.

Comme je suis très jeune j'ai encore l'avantage de pouvoir développer mon corps comme tout Hattori qu'il ce doit selon un entrainement précis... Sans l'aide de mon père... J'ai peur que je n'arrive pas à la maitriser. Broyer le roc, déchiqueter le bois, lacérer la chair de l'ennemi. Voila ce que La griffe du Tigre permet de faire, à cela ce combine des technique de saisie et de frappe qui fond de la technique à elle seule un style complet. Si je vous en parles sensei, c'est parce que j'ai confiance en vous... Sinon je serais resté aussi muet qu'une tombe sur le sujet... Comme je ne peux pas continuer à m'entrainer sur la technique dans ce cas la je tente d'améliorer ma vitesse de déplacement, donc durant les trois prochaines semaine je vais faire en sorte de travailer mon équilibre et ma vitesse tout comme la force de mes jambes sans oublier les bases... Car si je pratique pas les bases, je sens que Iruka-sense non seulement il sera pas content... Mais que une fois mort père et Sandaime-sama me passeront un savons tel que la colère de Shinigami-sama me paraitra insignifiante...


Le jeune Hideaki avait parlé à voix basse mais surtout il c'était rapproché de Juka afin d'être certain que elle seule puisse entendre ce qu'il dit, il connaissait sa sensei et il savait à quel point une fois en colère elle pouvait être terrifiante. Il avait déjà vue Konohamaru attirer la colère de celle-ci et il c'était promis d'éviter cela. Mais par dessus tout quand il parla de la manière qu'il utilisait pour s'entrainer et la distance entre ces entrainement sur sa technique, il montrait ainsi une grande prudence afin d'éviter de ce détruire les doigts. La peau il pouvait endurer que elle soit lacéré comme elle l'était, mais il devait éviter de endommager les muscles et les nerfs tout comme les tendons. Cela était aussi la raison de la distance qu'il plaçait entre les entrainement sur cette technique. Car une fois les doigts guéri il travaillait leurs souplesse en pratiquant les mudras pour éviter de avoir une articulation qui soit bloqué ou encore d'avoir un doigt paralysé... En toute franchaise de plus, quand il parla de son père et du Sandaime Hokage il ne rigolait pas du tout et était même nerveux à l'idée de leurs manquer de respect en ne s'entrainant pas sur les bases... Mais d'un autre côté il comprenait aussi la situation et il était heureux que Juka lui fasse l'offre de passer la voir si il avait l'impression de stagner en cours...


Dernière édition par Hattori Hideaki le Mar 13 Déc 2011 - 13:47, édité 1 fois
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue733/1000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:07


Reprenons l'entraînement.







Finalement, Juka semblait avoir trouvé un certain terrain d’entente avec le jeune Hattori. Car malgré les soupirs, ces airs qui traduisaient si facilement le fait qu’il était agacé concernant les cours, cela ne changera pas la position de la jeune femme, cependant un petit sourire naquit sur les lèvres de l’enfant, ce qui enchanta sa senseï, ayant compris qu’elle l’a captivé d’une certaine manière. Il s’approcha de la Kiyomizu et se mit à parler à voix basse, chose qui était tout à fait compréhensible. Bien qu’ils étaient éloignés des autres, il y a toujours de fines oreilles. Juka tendit alors l’oreille de manière démonstrative, penchant de côté sa tête, prenant une moue exprimant son attention envers les futurs paroles de son élève.

'' La technique porte le nom de La Griffe du Tigre, cela est autant une technique que un style de combat de l'école du Goken... Les Hattori ont aucun don héréditaires mais ils ont développé une compréhension des situation et cherchent à palier leur faiblesse par des style et en développant leur corps tout en améliorant les autres maitrise des art ninjas qu'ils connaissent... Je suis le dernier des Hattori sensei, depuis des siècles nous sommes ninjas. Nous avons pas de technique caché a proprement parlé et notre force vient de ce que nous cachons et désirons ce que les autres voient de nous, je fais cet entrainement une fois tout les trois semaines... Afin d'éviter de endommager mes doigts au point de ne plus pouvoir me battre ou encore de compromettre ma carrière de ninja. ''

A ces mots, Juka ne put s’empêcher de baisser ses yeux et regarder une nouvelle fois les doigts de l’enfant, tout en secouant sa tête de gauche à droite. D’après elle, il devrait revoir la façon de renforcer les doigts et non espacer les entraînements autant, au risque de les briser une fois dans un entraînement pour de bon. Oui, une fois suffit après tout.

'' Comme je suis très jeune j'ai encore l'avantage de pouvoir développer mon corps comme tout Hattori qu'il ce doit selon un entrainement précis... Sans l'aide de mon père... J'ai peur que je n'arrive pas à la maitriser. Broyer le roc, déchiqueter le bois, lacérer la chair de l'ennemi. Voila ce que La griffe du Tigre permet de faire, à cela ce combine des technique de saisie et de frappe qui fond de la technique à elle seule un style complet. Si je vous en parles sensei, c'est parce que j'ai confiance en vous... Sinon je serais resté aussi muet qu'une tombe sur le sujet... Comme je ne peux pas continuer à m'entrainer sur la technique dans ce cas la je tente d'améliorer ma vitesse de déplacement, donc durant les trois prochaines semaine je vais faire en sorte de travailer mon équilibre et ma vitesse tout comme la force de mes jambes sans oublier les bases... Car si je pratique pas les bases, je sens que Iruka-sense non seulement il sera pas content... Mais que une fois mort père et Sandaime-sama me passeront un savons tel que la colère de Shinigami-sama me paraitra insignifiante... ''

La jeune femme sourit à Hattori, ayant compris, et étant touchée de la confiance que l’enfant portait envers elle. Elle ne voulait pas le décevoir et le remercier pour cela, espérant que cela ne décevrait pas cet élève. Elle avait des pratiques bien extravagantes comme des plus basiques, mais tout aussi efficaces. Certaines d’une certaine extrémité, d’autres de manières plus douces. Etant donné que ce n’était qu’un enfant, il ne fallait pas lui subir des choses trop extrêmes, sans pour autant lui donner des choses qui pourraient s’avérer ennuyantes pour lui, vu comment il était avancé comparé aux enfants de son âge. C’est ainsi qu’elle pensa qu’elle devrait réfléchir à lui concocter un certain programme qui pourrait être à son niveau.

‘’ Bien. D’accord, j’ai compris. ‘’ Juka roula des épaules et rangea enfin son bâton dans son dos. ‘’ Eh bien ... Vu l’état de tes doigts, je pense que pour ce point-là, on va arrêter pour aujourd’hui, ne ? Cependant, ce que je te conseille, c’est de ne pas espacer autant cet entraînement, afin d’éviter de mettre tes membres dans cet état. Ainsi, tu pourras les endurcir de manière moins extrémiste que ce que tu fais, car il suffirait d’une fois, une fois de trop, et ils te seront plus valides, et je ne pense pas que ce soit ton but, hein. Ainsi, tu pourras faire cet entraînement tous les deux, voir trois jours, sans les faire saigner, et cela sera tout aussi efficace, crois-moi. ‘’ Elle leva ses yeux, quittant son regard de ces doigts, et regarda Hattori, toujours de cet air malicieux. ‘’ Bien ... Je pense qu’aujourd’hui je pourrais t’aider encore un peu, qu’en penses-tu ? ‘’ Elle lui fit un clin d’oeil complice avant de prendre appui sur ses cuisses et se relever de toute sa taille, scrutant les environs, pensive. ‘’ Etooo ... Tu souhaites donc entraîner ces domaines-là ... Bien. Très bien. Il va falloir également poursuivre des exercices d’assouplissements, de simples exercices mais qui te permettront de progresser plus facilement. ‘’ Elle haussa les épaules. ‘’ Du yoga, que je pratique beaucoup. En dehors de cela, concernant la vitesse et l’équilibre, il y a maintes moyens de développer ceci, comme tu dois le savoir, et j’en connais des méthodes. ‘’

La Kiyomizu se déplaça de quelques pas, cherchant quelque chose qu’ils pourraient bien avoir sous la main afin d’aider, et ses yeux se levèrent afin de voir plusieurs poteaux en bois qui étaient dressés, comme tant d’autres endroits, à la base pour frapper dessus.

‘’ Exercice d’équilibre. Une de base, bien qu’efficace. ‘’

Elle prit son élan, concentrant son chakra sur la racine des pieds, et se mit à marcher le long du poteau, comme un funanbule vu la finesse de l’objet, avant d’atteindre le haut et se mettre sur un pied, les deux ne pourront jamais se permettre d’avoir assez de place, et Juka attrappa sa jambe afin de la coincer derrière. Son corps ne bougeait pas, montrant à quel point son équilibre est parfait, et se mit à sautiller sur cette petite zone, à faire des mouvements, avant de se pencher bien en avant, sans pour autant tomber ou sourciller.

‘’ Montes sur le poteau d’à côté, Hattori ! ‘’

C’était un exercice dont tant de personnes ont de connaissance, mais pas tout le monde le pratique pourtant, malgré son efficacité. Elle le faisait si souvent que cela devint une banalité à son égard, bien qu’il faut dire que pour se pencher sans perdre l’équilibre ainsi comme elle le faisait était tout de même pas donné à tout le monde, surtout se tenant debout sur un seul pied. Et surtout, si cet enfant pouvait rester debout sur le poteau sans aucun problèmes, cela ne s’arrêtait pas à là, pas à un arrêt sur image. Elle comptait bien le faire bouger afin de le faire travailler.




Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue59/2000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:45

Le jeune Hattori écouta attentivement les paroles de Juka tout en tentant de comprendre ce qu'il ratait, au bout d'un moment une image s'imposa dans son esprit. Son père, qui chaque jours faisait le même entrainement... En permanence mais il ne le faisait aucunement comme Hideaki, cela était le secret même pour maitriser cette technique. Il regarda sa sensei avec une tête qui montrait que il avait vraiment sauté une étape importante, la patience et laisser les fruits de l'entrainement arriver. Il continua d'écouter sa sensei qui lui offrit un entrainement qu'il connaissait de base sur l'équilibre mais il s'attendait à ce que elle lui sorte un truc tordu, surtout que rester ainsi debout en équilibre était devenue pour lui une chose basique. Il monta au poteau en sautant et en prenant appuis sur deux poteau a tour de rôle a chaque saut il arriva au sommet de celui désigné et quand il mit le pied dessus, il tourna sur lui même sur un seul tour pour arrêter son élan. Mais surtout afin de éviter de descendre au plus vite embrasser le sol, ce qui aurait pu être très douloureux en prime vue l'état de ces mains. Une fois sur le sommet du poteau Hideaki montra ce qu'il pouvait faire, il avait aucune difficulté a frappé de son ped ou a changer de pied en faisant un coup de pied sauté... mais il ne pouvait pas utiliser autant lesmains que si elles étaient intacte, ce qui troublait en partie son équilibre...

- En temps normal j'utilise plus mes mains que mes pieds au combat, mais la avec les mains dans cet état je crois bien que je vais avoir du travail à faire la dessus... Je pense aussi a une chose sensei, connaissez-vous des techniques qui est possible d'apprendre dans le taijutsu sans je me massacre plus les mains?

Hideaki avait une petitetête gêné de demander cela, alors que il allait avoir la réponse, un bruit sourd ce fait entendre alors que le jeune Hattori pousse un cris de douleur. Il avait été frappé par une petite pierre derrière la tête et le choc l'ayant déséquilibré... Avec difficulté le jeune Hattori réussi a ce stabiliser et à concentrer son chakra dans la plante de ces pieds et arrêter sa chute, il était presque au sol mais si il ne c'était pas rattrapé... Il aurait pu ce blesser gravement même, Il ce frotta le derrière de la tête en grognant de douleur et au passage de sa main, il pouvait sentir une vilaine bosse bien sensible... Par chance il saignait pas mas il avait eu une sacrée peur et surprise, mais par contre sa sensei avait pu voir les réflexes et l'instinct naturel de Hideaki à l'oeuvre en situation imprévue et cela ce dernier l'ignorait. La nature avait donné un corps solide et agile au jeune Hattori avec une grande endurance, mais pour qu'il soit a son plein potentiel il lui faudra un sensei qui ce charge de véritablement l'entrainer.

- Ite... D'où ce que cette pierre peu venir, sa fais un mal de chien....
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue733/1000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:32


Il faut savoir s'y prendre ...







Ayant un équilibre parfait après ses années d’acharnement en yoga, Juka n’avait aucun mal à tenir en équilibre et soinça sa jambe derrière en la tenant avec la main au niveau de son postérieur, regardant avec un grand sourire le jeune élève, ayant hâte de voir de quoi il en sera capable. Ce dernier l’observa un moment avant de la rejoindre en haut du poteau voisin sans aucune difficulté et se mit à lui montrer ce dont il était capable. Juka fut enchantée de voir que le garçons avait tout de même d’excellentes bases, ce qui lui fit convaincre que cela allait être rapide de passer à la phase supérieure. Parfait, c’était parfait. Mais tout de même, ce jour-là elle n’allait point lui enseigner grand chose, vu la journée avancée, vu l’état du jeune Hideaki. Chose qui était tout de même compréhensible, et elle pensa emmener, après cet entraînement, son élève à l’hôpital de Konoha afin que de bons einsein-nin pourront regarder les doigts de plus près et être persuadée qu’il n’a subi aucune fracture ou endommagement grave. Cela rassurera grandement la Kiyomizu, qui prend tout à coeur comme soin, elle ne voulait pas que l’enfant compromette sa carrière de ninja. Il a tant devant lui, après tout ...

‘’ En temps normal j'utilise plus mes mains que mes pieds au combat, mais la avec les mains dans cet état je crois bien que je vais avoir du travail à faire la dessus... Je pense aussi a une chose sensei, connaissez-vous des techniques qui est possible d'apprendre dans le taijutsu sans je me massacre plus les mains? ‘’

Juka passa sa main libre dans ses cheveux. Elle, c’était le contraire, les pieds sont son atout principal au combat au corps-à-corps sans armes qui deviennent des armes redoutables, et les mains ne sont que des supports ... Cependant, tout de même, elle avait des idées afin qu’il travaille ses membres même avec de genre d’exercices, malgré que les idées semblaient être saugrenues et bien extravagantes, elles sont bougrement efficaces.
Son regard se perdit quelque part ailleurs pendant un instant et s’apprêtait à répondre concernant les premier conseils qui passeraient dans sa tête concernant les entraînements avec ses doigts tout en les préservant, mais un bruit désagréable attira son attention et qui ne valait rien de bon. Cela venait vers son élève et elle ne put que voir une petite pierre frapper en plein fouet l’arrière du crâne du garçon, ce qui lui fit perdre équilibre et se mit à chuter. Paniquée, Juka descendit, prenant appui l’un après l’autre poteau, comme un chat, cherchant à rattrapper son élève et éviter d’effectuer cette chute jusqu’au bout, mais ce dernier se rattrappa de justesse, concentrant son chakra. Le petit se frotta la tête, grognant, rien de grave à première vue, mais cela ne rassurait pas la Kiyomizu pour autant.

‘’ Ite... D'où ce que cette pierre peu venir, sa fais un mal de chien.... ‘’

Juka fronça les sourcils, elle n’a vraiment pas apprécié ce qui s’est passé ... Et malgré que c’est un accident point bien grave, elle s’inquiétait très rapidement pour l’état de ses protégés. D’un geste agile et souple, elle se poussa afin de sauter droit vers Hideaki et le prendre dans ses bras afin de le faire descendre de son ‘’ perchoir ‘’. Continuant sa chute, elle attérit délicatement sur pieds avant de déposer son élève à terre, ne disant point un mot, cependant son regard était bien froid et mécontent. Finalement, reprenant un instant cet air chaleureux, elle baissa ses yeux afin de regarder Hattori et s’accroupit, le tournant délicatement afin de regarder la tête. Première chose à faire, le plus important après tout, s’assurer qu’il n’a rien, malgré qu’il ne saigne pas. Passant ses doigts fins dans les cheveux du petit, elle s’excusa au passage, ayant eu peur d’avoir touché là où cela faisait mal, mais après tout cela faisait partie de l’inspection.
Après s’être assurée qu’il n’avait rien, à part cette malheureuse bosse et Dieu soit loué que ce ne fut rien de plus grave, elle se releva doucement, sans un mot, afin de revenir vers les poteaux, étant de dos à son élève. Elle semblait pensive ... Et finalement, la jeune femme se pencha afin de ramasser la petite pierre et l’observer, toujours de cet air étrangement calme, qui normalement ne prédisait rien de bon par la suite. Elle se souvenait où elle fut frappée sur Hattori et de quelle direction, ce qui lui fit conclure que cela venait depuis la petite bande de gamins plus loin d’eux. D’un geste élancé, gardant son élégance, mais d’un rythme bien régulier comme prévenant une tempête, elle s’avança, sans rien dire, vers les jeunes garçons . Ces derniers se retournèrent et se figèrent immédiatemment, devenant pâles, voyant Juka les regarder d’un air froid, lançant verticalement la petite pierre de sa main afin de la faire attérir à nouveau au creux de sa paume, et ce d’un geste répétitif. Elle les dévisagea un par un.

‘’ Je crois que ce caillou vous appartient, n’est-ce pas ... ‘’ Fit-elle d’une voix stricte ce qui fit froid dans le dos à ces enfants. Certes elles était un peu dure mais les bêtises doivent être bien mémorisés après tout, afin qu’elles ne puissent plus être répétées. ‘’ J’attends des excuses, et je ne rigole pas. Vous avez touché un de mes élèves avec cela. ‘’

Son air était calme, ce qui en vérité mettait d’avantage la pression. Quel effet étrange elle produisait il n’empêche lorsqu’elle veut intimider quelqu’un ... Un doux mélange qui enivre chaque être de sexe masculin, les enfants se sentent rassurés, bercés dans une aura confiante et chaleureuse, mais en même temps quelque chose de très effrayant sort d’elle à la fois, à ce genre de moments, prenant une voix grave et imposante. C’est pas pour rien que ses collègues ninjas n’osent contredire ses ordres, elle sait manipuler les gens à sa guise. Une goutte glissait sur leurs tempes, avant qu’un des leurs ne décide à s’incliner devant la Kiyomizu afin de présenter ses excuses et faire plus attention la prochaine fois. Juka détendit ses épaules, se relâcha et soupira tout en hochant la tête de gauche à droite, avant de murmurer ‘’ ça passe pour cette fois-ci ... ‘’ et tourner des talons, afin de revenir vers Hattori, ayant retrouvé son doux sourire. Que pouvait-elle faire d'autre ? Ce ne sont que des enfants après tout et vraisemblablement bien plus jeunes que Hattori ... Comme ayant été enlevé par un coup de vent, sa froideur disparut et laissa à nouveau apparaître la douce femme joviale qu’elle était. Son sourire s’élargit, il était sincère, et elle passa sa main dans sa crinière blanche comme neige, avant de revenir vers leur sujet principal comme si ne rien n’était, posant son bâton contre un arbre.

‘’ Oui, en effet, il existe maintes solutions afin d’éviter d’endommager autant tes mains. Tout d’abord, comme je te l’ai dit, ne pas espacer autant tes entraînements afin de pouvoir y aller plus doucement et ne pas faire saigner tes membres. Ensuite, il y a une technique assez difficile et à ne pas éxagérer mais qui est bougrement efficace, c’est frapper de tes mains dans un bac d’eau glaciale, avec beaucoup de glaçons. C’est ce que je faisais pour ma part, avant. Cependant, le faire trop longtemps, lorsque tu n’es pas entraîné, peut également causer des dégats, mais lorsque tu effectues l’entraînement en modérant, cela endurcit tes membres, tes muscles, et les habitue aux conditions bien difficiles. Cependant ... Si un jour tu souhaiteras effectuer cet entraînement, je compte sur toi de me le dire afin que je puisse te surveiller et voir si tu fais tout ceci correctement ! ‘’

La jeune femme lui fit un clin d’oeil amical avant de lever la tête et regarder les poutres à nouveau, avant de reposer son regard sur le garçon, comme le questionnant du regard s’il veut poursuivre son petit entraînement d’équilibre, ou s’il serait préférable de passer à autre chose ou tout simplement arrêter.




Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue59/2000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:26

À peine que Hideaki c'était stabilisé après avoir prit la pierre sur la tête que sa sensei le prenait dans les bras pour le poser au sol et lui faire un examen afin de voir dans quel était il était, le tant où il fût dans les bras de Juka il ce sentit vraiment bien, détendu et en sécurité. Cela lui était pas arrivée depuis longtemps, très longtemps même... Une fois l'examen terminé il la regarda ramasser le projectile qui l'avait heurté et allez voir une bande de gamins qui s'amusaient, calmement il fit quelque mouvement afin de voir si il avait mal ailleurs ou si il c'était blessé. Une fois cela assuré le jeune Hattori prit le temps de attendre sa sensei et celle-ci d'ailleurs ne tarda point, elle continua avec les explications et conseils pour les entrainements et aussi autre trucs possible que elle pourrait lui donner. Quand celle-ci regarda les poutres pour savoir si l’exercice d'équilibre reprenait Hideaki ce rappela que elle lui avait dit qu'elle utilisait plus ces pieds que ces mains pour le combat, comme il utilisait plus ces poing l'idée de utiliser ces pieds aussi bien que les mains lui plaisait. Ainsi nonseulement il serait capable de contrer le fait si blessé de pouvoir continuer de ce battre, mais cela rendrait son style encore plus imprévisible.

-Juka-sensei, j'ai une idée un peu... Bizarre je crois... Comme j'utilise mes mains beaucoup au combat, avec l'état de celles-ci je me rend compte que je dépend trop de mes mains pour me battre. Comme vous-êtes spécialisé au combat avec vos pieds j'ai pensé que m'entrainer la dessus pourrais augmenter mes chances de survie, mon taijutsu serait ainsi totalement imprévisible vue j'utiliserais autant les mains que les pieds avec votre entrainement sensei...

Le jeune Hattori trouvait son idée farfelu voir même impossible d'un côté à réaliser, car les ninjas ce concentraient en temps normal sur les pieds ou les mains pour ce battre mais jamais les deux... Mais Hideaki était différent aussi des simples genins ou apprentis qui ne réfléchissaient pas et ce laissaient placer dans un moule préfabriqué, lui il cherchait à toujours cacher son évolution mais a diversifier aussi sa façon de combattre. Son taijutsu était plus développé que les jeunes de son age et son ninjutsu plus avancé aussi que la normal aussi, il était pas juste bloqué sur une unique discipline comme la plus part des débutants ce qui souvent coutaient la vie à ceux-ci avant même de ce rendre à l'examen chuunin. D'un autre côté il travaillait en permanence ces bases afin de éviter de perdre celles-ci et de voir son niveau diminuer, juste cela lui permettait de progresser plus rapidement que la normal vue cela était un entrainement constant chaque jour qui passe. D'un autre côté il était entrainé depuis l'age de quatre ans et il n'avait pas grand chose à faire chez lui quand il était à la maison, étant seul il ce concentrait sur son entrainement, le ménage et la nourriture et les devoirs... Une routine simple mais au combien efficace vue que il avait pratiquement aucune visite et même la elles étaient terriblement rare. Alors qu'il allait prendre la parole de nouveau un grondement sourd de protestation et bien identifiable s'éleva du ventre du jeune Hattori, la faim lui rappelait que il était le temps de manger et aussi de faire une pause dans l'entrainement...

- Héhéhé! Désolé Juka-sensei... Mais je crois que mon ventre me dit que je suis du pour une pause légère le temps de manger, si vous le voulez je vous invite chez moi pour le repas.

En effet il était l'heure de manger et comme toujours le jeune Hattori avait oublié l'heure, il était toujours ainsi quand il était en train de s'entrainer... Il avait offert à Juka de manger chez lui ce qui était rare qu'il invite une personne pour souper voir manger tout court chez lui, en vérité il y avait personne à connaissance de tous que Hideaki avait invité. Du coup Juka serait la première à être invité pour manger chez le jeune Hattori, l'offre de ce dernier était sincère mais aussi sans aucune arrière pensées et cela était encore moins une tentative de manipulation. De plus le soleil commençait à descendre et qui plus est il y avait encore des cours de prévue pour le lendemain, de ce fait Hideaki devait ce coucher assez tôt afin de ne pas arriver en retard à l'Académie chose qu'il avait pas trop envis vue que cela était en passe révision de long en large en classe. Chose qui plus que tout l'endormais profondément et l'ennuyait, mais d'un autre côté il préférait dormir en classe que de faire fâcher Juka chose qui était à éviter à tout prix ce qui était pareil avec Iruka, quoi que entre Iruka et Juka... Hideaki a jamais su le quel des deux était le pire...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue733/1000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:26


La malédiction des Kiyomizu.







Pendant qu’elle pensait à l’enchaînement qu’elle aimerait faire afin d’entraîner le jeune Hideaki, Juka n’eut point a attendre bien longtemps. En effet, son élève prit la parole en premier afin de lui demander si elle pourrait l’entraîner à se battre de ses pieds, vu qu’il combat essentiellement avec ses mains. Intéressant, l’élève veut imiter son maître ... Mettant de côté son égo surdimensionné, cela ne l’empêchait pas de sourire face à sa demande, Juka adore le taekwondo et c’est toujours un plaisir de le revoir avec d’autres personnes. Pensant déjà à ce qu’elle pourrait bien lui donner comme savoirs, elle hocha la tête et s’apprêtait à lui répondre, elle ouït un grondement qui ne lui était pas inconnu, celui de la faim. Cela venait du ventre de Hattori. Elle ne put s’empêcher d’agrandir son sourire face à ce bruit, qui voulait absolument tout dire. Le petit devait s’arrêter, prendre une pause, et se restaurer.

- Héhéhé! Désolé Juka-sensei... Mais je crois que mon ventre me dit que je suis du pour une pause légère le temps de manger, si vous le voulez je vous invite chez moi pour le repas.

Il n’y avait pas de quoi s’excuser d’après Juka, c’était normal. Tandis qu’elle acceptait sans soucis, se disant qu’elle en a fini pour aujourd’hui et pourrait aller à son tour s’entraîner, Hattori proposa à la Kiyomizu de l’inviter à manger chez lui, chose qui gêna quelque peu la jeune femme. Non pas par politesse, elle n’avait aucune gêne de ce côté. Mais d’une certaine peur de croiser une quelleconque présence féminine. Elle n’était pas d’humeur à se chamailler avec une femme. Que ce soit une mère, une soeur, une tante, peu importe, elle ne voulait pas croiser une quelleconque présence féminine. Au final question famille, à part la mort du père de ce garçon, elle n’en savait pas plus que ça. Juka claqua la langue, se redressant, exprimant une grimace illustrant sa perplexité, et passa sa main dans ses cheveux, quittant son regard du gamin afin de regarder un peu le terrain d’entraînement. D’un côté, elle n’avait pas vraiment faim, mais elle trouvait cela vexant de refuser une invitation, chose qu’elle ne faisait jamais. Un petit dilemme du jour ...
Finalement, elle décida de demander directement au petit. Elle avait l’habitude que les garçons dans les environs de son âge l’invitent, ceux qu’elle connaît donc plus que bien concernant absolument tout à leur propos, cela lui changeait de l’habitude et ne savait comment l’aborder.

‘’ Ecoutes Hattori ... Je suis un peu gênée. J’accepterais avec plaisir, cependant, euh ... Souviens-toi de qui je descends, et de ce que je dégage. Si tu as une quelleconque présence féminine dans ta maison cela risque de mal tourner, et moi personnellement je ne souhaite pas vraiment ni gâcher le repas, ni m’embrouiller avec une femme, si tu vois ce que je veux dire ... ‘’

Elle finit par regarder à nouveau l’enfant et lui fit un sourire, cachant sa gêne. Son pouvoir est bien grand, envié, et elle même elle en est fière. Mais Juka est bien la première à savoir que c’est une malédiction qui lui rappelle son existence tous les jours, la pesant d’avantage sur ses épaules. Elle a toujours un regard braqué sur elle, qu’il soit lubrique, amical, ou appreuré, voir haineux. Et Dieu sait que souvent cela ne s’arrête pas au contact visuel.



Hattori Hideaki
 ~ Genin de Konoha ~
Hattori Hideaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 51
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue59/2000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (59/2000)
| Âge du personnage | : 13 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:21

Quand Juka parla de présence féminine chez lui et que elle ne désirait pas causer de problème lors du repas, le jeune Hattori ne pu que baisser la tête de tristesse. Il était pas seulement le dernier Hattori de par le sang mais aussi malheureusement, de nom... Sa mère ayant trouvé la mort au même moment que son défunt père, chose que Juka ignorait totalement et il avait tout fait pour rien montrer aux autres personnes... Malgré ces efforts il ne pu retenir ces larmes car son deuil n,avait pas été encore vécue, mais la douleur de cette perte était encore horriblement fraiche aussi... Il serra de toute ces forces ces poings au point de ce fendre l'intérieur de ces mains déjà abimé et laisser ainsi, couler entre ces doigts des goutes de sang. Il y avait que silence mais les goutes de sang et les larmes tombaient sans aucun bruit, la raison du changement de Hideaki venait d'être percé à jour par la fille de Sono Kiyomizu... Le jeune Hattori ne pouvait que expliquer et laisser ainsi comprendre sa douleur à sa sensei, elle saurait le comprendre alors mieux que bien des gens...

- Je... Je suis seul sensei... Mon père est mort... Ma mère est morte... Les deux... En même temps... Tué par Kabuto et l'Edo Tensei du nidaime Tsuchikage, la seule chose que j'ai pu enterrer a été des cercueil vide... Ils ont été pulvérisé au niveau moléculaire Sensei... J'ai plus rien... Rien...

Plus il parlait, plus les larmes coulaient... La douleur de la perte était en train de l'écraser, les élèves qui insultaient les morts au combat comme des ninjas faible et les réaction extrême de Hideaki qui envoyait pratiquement les élèves fautif à l’hôpital... Les entrainements extrêmes qui était plus de l'autopunition que de l'entrainement à proprement parler, tout cela montrait au final un autre visage à Juka du jeune Hattori. Il était en vérité totalement perdue, son coeur lançait carrément un appel à l'aide. Il avait véritablement besoin d'aide pour surpasser cette mauvaise passe, lui qui était attentif à l'Académie est désormais à désormais sécher les cours... Un appel à l'aide subtile mais horrible à regarder, un jeune garçon qui demandait de l'aide mais... Pas de la meilleur des façons qui soit...
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 32
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Left_bar_bleue733/1000Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:18


Les mots ne ramènent personne.







Disant ceci le plus naturellement du monde, Juka se mit droite et passa sa main derrière sa tête afin d’ébouriffer sa crinière, signe de gêne. Elle effectua une petite grimace avec ses lèvres afin de faire comprendre que c’est quelque chose qu’elle ne pouvait contrôler, malheureusement. Mais l’enfant eut une réaction qu’elle ne s’y attendait pas, et ainsi elle se demanda si elle n’aurait pas dit quelque chose de travers, car son élève baissa la tête et la Kiyomizu vit soudainement des larmes couler. Haussant un sourcil, elle observa le jeune garçon d’un regard candide, cependant elle avait bien compris quelle corde elle a touché chez cet enfant ... Bien sûr qu’elle le savait, ses parents, eux aussi, sont morts. Devant elle. Par sa faute d’après les pensées de cette femme. Une chose qu’elle espérait, sans vraiment le dire, que Hideaki a évité, de voir ses parents mourir ... Une chose qui, bien évidemment, restera gravé en cette femme pour toujours. Une chose qui est bien courante dans son clan après tout.

Je... Je suis seul sensei... Mon père est mort... Ma mère est morte... Les deux... En même temps... Tué par Kabuto et l'Edo Tensei du nidaime Tsuchikage, la seule chose que j'ai pu enterrer a été des cercueil vide... Ils ont été pulvérisé au niveau moléculaire Sensei... J'ai plus rien... Rien...

Juka soupira longuement, continuant à garder son coude en l’air, massant sa nuque. En voilà une réaction ... Peut-être compréhensible, mais elle n’appréciait en aucun cas les enfants se donner en spectacle. Mais bon, il était encore bien jeune, après tout ... Que dire à ces moments au final ? S’excuser est une politesse inexistante de Juka, car elle ne se reproche jamais rien. Trouver du réconfort parmi les mots est également inutile, car ils sont morts, et le petit devrait faire avec. C’est cruel mais c’est comme cela, afin d’avancer ... Si la Kiyomizu se serait réduite à souffrir de cette perte, elle n’y aurait pas survécu ... C’est déjà un miracle qu’une femme ayant le sang de Narcisse a survécu, dépassant les douze ans.
Regardant à nouveau l’enfant, elle vit qu’il se mit à serrer ses mains en poings, chose pas bonne pour ses doigts déjà bien endommagés. Silencieusement, elle l’observa, avant de se pencher et prendre ses mains, l’empêchant de les endommager encore plus.

‘’ Fais attention. Evites d’aggraver la blessure. ‘’ Fit-elle d’une douceur comparable à un violon, apaisant tout maux. Finalement, elle regarda son visage, lui offrant un sourire candide, et passa furtivement sa main pour essuyer quelques larmes, avant de se relever. ‘’ Je t’accompagne donc chez toi. Allons-y. ‘’

Pas d’excuses, pas de mots de réconfort. Car au final, ces attentions ne changeront en rien de ce que Hideaki a sur le coeur. Seul le temps pourrait le renforcer. Ainsi est la vie d’un ninja.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ] Icon_minitime


Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Profitons de votre vent afin de vous apprendre. [PV Juka]
» Entrainement pour une technique de rang B
» Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback)
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Entrainement pour acquérir la technique ( Suiton bombe aqueuse) Akura Usugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-