Mission : Solo
- Spoiler:
Grade : Chuunin et plus
Rapport : exigé
Après plus de 15 ans de mariage le couple Fukaki ne s'accorde sur plus rien, il en découle une séparation. Seul problème les deux enfants à la charge de la mère ou du moin y vivant jusqu'à preuve du contraire ont disparut au même instant que le père annonce son départ pour le pays du riz retrouvez les enfants et ramenez le père..
Isako fonce tel l'éclair du pays de la foudre. Une histoire de paternité à dormit debour à une heure pareille ça n'a rien de sérieux tout ça mais avec cette mission au moins je suis certaine que Haine ne me fait pas de faveur vis à vis de ma blessure d'il y quelques temps à la prise de Konoha. Je chasse tous ces mauvais souvenirs qui me ridiculisent puis traverse le passage des portes, je lève un bras avec au bout le rouleau les gardes me laissent donc passer sans encombre. Où je vais au pays du riz mon but ramener un père irresponsable et ses deux enfants. Mais quand j'y repense le monde est vraiment fou, rien que l'essence de ma mission est folie. Le couple Fukaki séparé c'est une drôlerie sans compariason. Deux êtres units depuis si longtemps .. C'est une leçon de vie croyez moi. Le soir arrive à grand pas et la pluie commence à tomber. Je doute qu'avec un temps pareil un homme et deux enfants puissent aller bien loin qui plus est Mr.Fukaki il est connut pour son estomac galopin pour le dire de manière délicate. Dans ma tête c'est tout vu ils feront halte quelques part certainement et avec un peu de chance l'un des gosses sera belliqueux. J'accélère néanmoins ma course poursuite et m'engage sur le chemin le plus emprunté par les voyageurs pour aller et venir de kiri. Quelques commerçant ittinérant avec leurs charue passent par là. Dans un dérapage qui me dut une main au sol pour bien me stopper je décide de les questionnés. A présent je suis à 3 heures de Kiri pas plus et je n'espère pas grand chose. Je m'approche de la charue d'un signe élégant de la main.
''Excusez moi vous n'auriez pas vu un homme et deux enfants ?'' Les vieux me reluquèrent avant que l'un donne un coup de coude à l'autre.
''Hé bin ma minnette vous s'rez pas déçut. Il y a même po' 5 minutes un gros avec deux gamins est passé, le dernier, l'plus p'tit c'est foulé la cheville.'' Je souffle sans gêne en pouffant, non c'est ridicule !
'' Merci bien'' leurs dis-je. Je les laisses et cherche du regard une ombre ou n'importe quoi des tarces de pas un indice. Je prend la décision de trottiner pour les rattrapés et effectivement ils ne sont pas loin.
'' Mr Fukaki ! Qu'est-ce qui vous a passé par la tête !'' m'exclamai-je alors d'une tonalité autoritaire. L'homme se retourne et les deux enfants aussi.
'' C'est une ninja du village !!'' ''Elle va nous aider Papa !'' Dans un sourire joyeux je m'approche et prend par la main le plus grand des deux garçons.
''Suivez moi maintenant il est l'heure de rentrer. '' Le père repose son fils au sol et le pousse vers moi comme pour que je m'en occupe ce que je ne compris pas sur le coup.
'' Non je ne viens pas je 'nai plus rien à faire à Kumo, je suis de Konoha moi pas de Kumo !'' La chuunin que je suis soupire profondément et passe ses doigts dans l'une de ses longues blondes.
'' Mr Fukaki... J'ai ordre de vous ramenez ce serait facheux que l'on se batte surtout que l'on connait l'issu du combat... Bref revenait je ne suis pas non plus une native de Kumo ma naissance eut lieu à Suna et cela ne m'empêche de servir le plus fidèlement ce village.'' Une voix autoritaire sans contradiction possible, Mr Fukaki est un homme faible de volonté je sais qu'il va me suivre et j'avance sur le chemin du retour sans peine.