Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang B [PV : Isako Shibata]

Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Left_bar_bleue59/1000Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:36




Pour le clan Hidemi

Le jour se levait doucement. Les gouttes de rosée du matin dégoulinaient lentement le long des feuilles pour finir par s’écraser inexorablement sur le sol. Pas un bruit ne perturbait cette subtile harmonie hormis le bruit du vent s’engouffrant dans les feuillages. Quelques rayons du soleil perçaient à travers la couche nuageuse pour m’effleurer le visage. J’ouvrais péniblement un œil. Il était encore trop tôt pour que l’envie me prenne de me lever mais pas assez tard pour que mes obligations m’y contraignent. Je passais ma couette par-dessus ma tête et restais donc là, allongée sur le ventre, tête reposée sur l’oreiller à attendre le moment propice pour m’éveiller. J’appréciais ces instants calmes et apaisants d’autant plus qu’ils se faisaient rare ces derniers temps. Avec toute l’agitation qu’avait suscitée la guerre à Konoha peu de ninja avaient eu le loisir de se détendre. Après quelques minute de réflexion, je me retournais sur le dos et ressortie de sous ma couette. Je posais ma main sur mon front et soupirais. Je me mise assise sur mon lit et tirais les rideaux pour regarder par la fenêtre. Les rues étaient déserte, silencieuse. La brume matinale commençait à se lever et la nature à se réveiller. Effectivement, des oiseaux virevoltaient autour de quelques insectes malchanceux.

Je m’extirpais de mon lit douillet pour aller prendre une douche. Rien de tel pour se réveiller. Je me déshabillais et fis couler l’eau attendant une température descente pour entrer en contact avec le liquide. Une fois ma douche prise, je m’équipais de ma tenue d’entrainement. J’avais la ferme intention de m’améliorer suite au combat que j’avais eu avec le Raikage. Il fallait que je progresse…et vite. Une fois habillée, je pris mon petit déjeuner un livre à la main pour me distraire et passer le temps utilement. J’adorais la lecture, les livres en tout genre. Il me semblait que cela forgeait l’esprit. Quand j’eu finis mon repas, je restai encore un moment assise à la table de la cuisine à bouquiner. C’était un moment crucial du livre, je ne pouvais pas m’arrêter maintenant. Malheureusement le sort en décida autrement. On sonna à ma porte. Je m’interrogeais plus sur la nature de la visite de la personne qui venait me déranger à un moment si inopportun. J’eu ma réponse assez rapidement, bien que je m’en doutais déjà. Une mission, comme de juste. Je pris le parchemin que le messager venait me livrer et remerciais en refermant la porte. Je l’ouvris pour découvrir ce qu’il contenait :

Citation :
Le clan Hidemi doute qu'il y aurait un rôdeur qui en veut du mal à leur famille ... Qu'il s'agit de leurs paons ou de leur membres de la famille, ils n'en savent rien. Trop fiers pour faire le premier pas, ils préfèrent faire le guet et inciter l'espion à attaquer. Cependant, la fatigue et le stress prennent le dessus, ils sont déjà bien débordés et n'ont point que cela à faire. Allez savoir ce qui se trame et éliminez toute nuisance.

Rendez-vous le plus tôt possible après la réception de ce message devant la résidence du clan Hidemi. Pour cette mission vous serrez en coopération avec la chuunin Isako Shibata.

Je comprenais mieux pourquoi l’on vint me déranger de si bon matin. Le clan Hidemi était l’un des plus puissant et important de Kumo. Il était donc intolérable qu’une situation comme celle-ci perdure. Ce que je ne comprenais pas c’est pourquoi ils avaient attendu aussi longtemps avant de demande de l’aide. Leur sécurité devait passer avant tout ! Mais d’un autre côté je comprenais cette fierté leur commandant d’agir seul. Pendant cette mission nous devrons être discret et éviter de perturber le plus possible les habitudes des membres du clan Hidemi. Visiblement, je n’allais pas pouvoir finir mon livre aujourd’hui. Je relus le message une seconde fois. Le nom de la Konoichi ne m’était pas inconnu. Si ma mémoire était bonne, il s’agissait de la bien aimée de notre chère Raikage. Je n’avais jamais vraiment parlé ou fait de mission avec elle mais je ne doutais pas que cela allait bien se passer. Je pris ma sacoche et l’accrocha à ma ceinture puis me mis en route promptement vers le point de rendez-vous. Il faisait jour à présent et les rues commençaient à se remplir doucement. J’arrivais rapidement aux portes du manoir du clan Hidemi. Mon équipière n’était pas encore sur place. Je me postais donc à l’entrée, attendant patiemment son arrivée. J’étais là, droite comme un piquet, scrutant les alentours, à la recherche d’Isako-san.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:55


Des paons menacés


Mission : Equipe
Spoiler:

Une nuit troublée par l'insomnie ? Jamais on ne connait meilleure dormeuse que notre charmante petite de blonde. Elle se prélasse aux abords d'une nuit profonde et s'évade au creux des bras de Morphé mais n'en reste pas moins humaine et malgré sa compétence dans le domaine du sommatique rien ne l'empêche d'au hasard d'une minute se lever la nuit pour partir en quête de victuaille. C'est la cause directe de se minois encore endormis si tôt. C'est l'aube, c'est à l'aube qu'elle doit partir en mission pour le clan Hidemi. Un bref point sur ce dernier, on peut le résumer à trois adjectifs, riche, connut et noble. Là ou certains sont honorés de servir ce clan, Isako, elle se démarque en pure marginal. La raison en est simplette, elle connait le fameux Kakuzo Hidemi et en cela elle n'en se fait pas. La blonde n'a pas même daignée regarder l'ordre mission apporté par son domestique qui l'a déposé sur sa table de chevet. Lorsqu'on ne l'a connait pas on peut se poser des questions sur son affiliation mais sache que Isako en dépit de fénéantise matinale n'en reste pas moins la femme du Raikage, par découlement elle est l'une des plus impliquées dans sa dévotion à son charmant amant.

Dans un soupçon de responsabilité la demoiselle se retourne vers sa table de chevet, elle tend le bras et prends entre ses doigts le rouleau.Ses deux mains posées sur le matela elle se relève et déroule le parchemin pour y lire sans surprise un ordre de mission. Une mission de rang B avec une collaboration, au moins ce ne sera pas triste songe la demoiselle. Entre ses mains la chuunin prend une montre pendantif et y découvrir nulle stupeur une heure avancé en comparaison à son heure de rendez-vous. Isako Shibata accélère son rythme de vie pour tenter d'atténuer son retard bien qu'elle sait que ce sera peinne perdu elle ne passe que quelques minutes dans la salle de bain et s'engage dans une course folle à travers le quartier d'habitation du village de Kumo. A mesure qu'elle progresse vers l'habitation des Hidemi la jeune blonde ralentit sa marche et passe sa main droite dans sa chevelure. Devant son regard d'or une silhouette se rpésente, elle en déduit naturellemen tque c'est la demoiselle qui est sa co-équipière pour cette mission. A sa hauteur Isako s'incline respectueusement et badine d'une voix directe mais pas moins joviale. << Enchantée, Isako Shibata ! >>



Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Left_bar_bleue59/1000Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:15




Pour le clan Hidemi

Cela faisait déjà quelques minutes que j’attendais ma coéquipière et je commençais à me demander si elle avait finalement reçu l’ordre de mission de la part du messager. Il faisait bien jour à présent et la brume matinale s’était totalement dissipée. Je m’étirais en levant les bras pour désengourdir mes membres qui s’étaient légèrement endormi à cause de mon inactivité. Je les laissaient ensuite retomber le long de mon corps. J’avais envie de sortir le livre qui se trouvait dans mon sac pour enfin savoir la suite de l’histoire… Je trépignais d’impatience. Si j’avais su, j’aurais pris le temps de finir les quelques pages qui me restait avant de venir. Je pouvais bien sortir mon livre maintenant mais je me l’interdisais, ce ne serais pas très sérieux. Je m’étais fixé quelques règle, dont celle de toujours me concentrer sur ma mission une fois celle-ci commencée. Bien que dans ce cas présent ce n’était pas encore cela mais Isako-san ne devrait pas tarder à arriver. Je laissais donc ces pensées dans un coin de ma tête, je sentais bien que si je ne mettais pas le holà tout de suite j’allais finir par rêvasser une fois la mission réellement commencé. J’entendis des bruits de pas, mon regard se porta donc dans cette direction. Une jeune femme blonde apparu, je supposais que c’était la Konoichi avec qui je devais réaliser cette mission. Je la détaillais de haut en bas. Une très belle femme, par contre je n’aurais jamais osé porter ce genre de vêtements. Je supposais d’ailleurs que les membres du clan Hidemi ne manqueraient pas de lui faire quelques remarques à ce sujet surtout au niveau du…. Décolleté si l’on pouvait encore appeler ça ainsi. A moins qu’ils s’abstiennent car faire une remarque à la femme du Raikage pourrait être inconvenant. Une fois à ma hauteur elle s’inclina et se présenta :

« Enchantée, Isako Shibata ! »

« Chizuru Seijitsu, ravie de faire votre connaissance Isako-san » lui dis-je en souriant timidement et en m’inclinant également.

Une fois les présentations terminées nous toquâmes à la porte d’entrée. Un domestique nous fît pénétrer à l’intérieur du domaine et nous amena auprès d’un membre important du clan. C’était un homme assez vieux mais plein de prestance. Ce dernier nous expliqua brièvement la situation. Apparemment plusieurs Hidemi se sont senti observés et des serviteurs auraient vu ou entre-aperçut quelqu’un se promenant aux alentours voir dans la propriété. Notre mission consistera donc à patrouiller dans la propriété et de veiller sur ses occupants en attendant que l’intrus se manifeste et que l’on puisse l’appréhender. L’homme ajouta qu’ils ignoraient les intentions du mystérieux individu et donc si c’était après l’un des membres du clan ou des paons qu’il en avait. Il nous faudra donc surveiller les deux en attendant de connaitre son objectif. Le vieil homme précisa également que nous devions rester discrètes pour ne pas attirer l’attention et ne pas perturber les habitudes des Hidemi. Une fois le briefing terminé l’homme nous congédia. Je m’inclinais respectueusement et sortis de la pièce avec Isako-san. Il allait nous falloir un plan pour débusquer cet énergumène pour en finir rapidement avec cette mission.



PNJ inventé
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:47


Croisement rapide.






Mission de rang B [PV : Isako Shibata] 12-pri10
Ouji Hidemi


Fatigué que j'étais. Notre noble appartenance se devait être obligée à rester sur ses gardes jour et nuit, et jusqu'à la veille ce fut mon tour. Trois jours ... Trois jours de garde ayant reçu pour ordre de ne point fermer l'oeil, et à présent je livrais un combat douloureux contre moi-même afin de m'assurer d'arriver jusqu'aux sources chaudes de cette grande bâtisse. Notre Seigneurie splendide respirant la perfection n'est plus présente à Kumo ... Cet événement attrista tout le clan, mais nous ne pouvions qu'être heureux que la belle descendante de Narcisse, Juka-sama, retrouva son village. Ce n'est point de leur coutume de déserter, et cela exclama l'étonnement à tout Hidemi. Moi le premier j'en fus anéanti, du premier regard sur sa beau d'ébène j'en tomba éperdument amoureux ... Et je remarqua que je ne fus point le seul. Par ailleurs, une rumeur circulait dans notre quartier que mon cousin Kakuzô, élu afin de servir cette femme ce bougre de chanceux, fut l'amant de Juka-sama. A mon avis ce ne fut qu'un simple vent inutile, car tout le monde vit à quel point cet homme, fièr et hautain, devint aussi faible face à cette femme. Il n'est point le seul ...

Marchant dans le couloir de notre grande bâtisse, j'appuyais péniblement ma main contre le mur tout en gardant tout de même ma dignité, je fus si fatigué ... Et Kakuzô était absent suite à son retour du Coup d'Etat, en tant que Bras Droit c'est une excuse tout à fait plausible. Et sans crier gare, je percuta quelque chose que je ne vis point de suite de ce qu'il s'agissait. C'est après réflexion que je devina un corps de femme, et je m'empressa, d'un geste des plus fermes et doux, de rattrapper le poignet de la dernière avant qu'elle ne chute, et je la ramena contre mon torse, afin de m'assurer qu'elle allait bien. Une femme ne venant point d'ici ? Aaah, je vois ... Sûrement une kunoïchi venant pour cette fameuse mission. Enfin, nous allons pouvoir reprendre notre travail. Cette femme portait une tenue exprimant la droiture et était une jeune blonde d'or, attachant ses cheveux en arrière. Je lui fis de ces sourires irrésistibles dont notre clan en a le secret, et plissa les yeux, avant de la lâcher doucement et m'incliner bien bas.

‘’ Milles excuses pour ce débordement ... Suite à ces événements, nous sommes tous bien fatigués dans notre clan. J'espère sincèrement que je ne vous ai point offensé et je vous remercie au nom de tout le clan de nous aider. ‘’

Toujours de mon sourire charmeur, je porta mon regard, ayant remarqué tout juste maintenant la présence d'une deuxième blonde ... Je reconnus la femme de Raïkage-sama, cependant je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Les femmes vulgaires me répugnent, et cette tenue n'est point des plus parfaites afin de se présenter dans un quartier de noble. Je claqua ma langue d'agacement, m'inclina cependant, avant de tirer la corde du pardessus en soie noire de mon kimono, et tendis le vêtement de manière sèche à la concernée.

‘’ Pardonnez-moi, mais avec tout le respect que le clan vous doit, nous ne sommes point dans une maison clôse. Je suis par ailleurs surpris que vous n'avez point eu de remarques jusqu'à maintenant. A présent je vous demanderais de mettre ce vêtement sur vos épaules, je vous en remercie. ‘’

Mon regard devint plus froid que il y a à peine quelques minutes. C'est ainsi, nous sommes éduqués de manière stricte chez les Hidemi, que ce soit en combat ou en tenue, et si un étranger aux Hidemi verrait une telle femme se pavaner dans notre quartier, je n'ose point imaginer l'image de notre réputation. Je soupira à nouveau, me retourna face aux deux femmes afin de m'incliner bien bas et respectueusement, avant de reprendre ma marche et disparaître dans l'ombre, prêt à me délecter des sources chaudes, bien trop fatigué, si fatigué que je n'entendis point ces bruits suspects venant de notre luxueux jardin.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:07


Des paons menacés


Mission : Equipe
[spoiler]
Le clan Hidemi doute qu'il y aurait un rôdeur qui en veut du mal à leur famille ... Qu'il s'agit de leurs paons ou de leur membres de la famille, ils n'en savent rien. Trop fiers pour faire le premier pas, ils préfèrent faire le guet et inciter l'espion à attaquer. Cependant, la fatigue et le stress prennent le dessus, ils sont déjà bien débordés et n'ont point que cela à faire. Allez savoir ce qui se trame et éliminez toute nuisance.

<< Chizuru Seijitsu, ravie de faire votre connaissance Isako-san >> Ses yeux orgueilleux en leurs fin fond se pose sur la jeune coéquipière qu'elle a ses cotés. Bien plus stricte d'apparence qu'elle sait elle même renvoyer, la blonde toque à la porte imposante des Hidemi avec Chizuru. Un vieux les firent pénétrer dans la demeure, il est agé et put une sagesse. Il se présente à la chuunin comme domestique de la famille et les mènent respectivement à travers multitudes de couloirs pour les conduirent à une pièce. Elle na va pas rester longtemps cloitrée la jeune blonde n'en n'a pas envie, après tout nous avons tous une liberté individuelle. Elle ne prête guère attention aux alentours, manque d'intérêt de sa part et elle le porte sur elle. La raison de ce comportement n'est que la base de la mission, les paons sont des bestioles de valeurs impossible de le nier mais peut-être était-ce simplement un peu de paranoïa de la part des membres du clan. Voler un paon c'est bien trop risqué selon elle pour qu'un abrutis s'y tente.Malheureusement tellement de crétin n'ont pas cette logique...Elles s'engagèrent dans un couloir, la pièce à nouveau vide Isako sans vraiment porter attention suit la jeune femme qui l'accompagne. Ses pensées sont tournées vers son bien aimé comme toujours. << Milles excuses pour ce débordement ... Suite à ces événements, nous sommes tous bien fatigués dans notre clan. J'espère sincèrement que je ne vous ai point offensé et je vous remercie au nom de tout le clan de nous aider >> Elle relève la têve vers l'homme auquel elle ne prête aucun intention par flemmardise ou j'en foutisme c'était une bonne question. Ce n'est que ce dernier l'insulta ouvertement qu'elle réagit. << Pardonnez-moi, mais avec tout le respect que le clan vous doit, nous ne sommes point dans une maison clôse. Je suis par ailleurs surpris que vous n'avez point eu de remarques jusqu'à maintenant. A présent je vous demanderais de mettre ce vêtement sur vos épaules, je vous en remercie. >> Isako n'en croit pas ses yeux qui se font tout de suite plus froid, agressif, dédaigneux. Pour qui se prend se péteux ? Elle une prostituée ? Elle ,du clan Shibata le clan de loin le plus féministe ?! C'est une insulte intolérable et dans une grimace offusqué et méprisante elle regarde le tissu tomber à ses pieds. L'attrapper ? C'est pour la jeune chuunin acceptée cette insulte et il n'en n'est hors de question. Elle fixe le tissu à ses pieds alors que les bruits de pas retentissent et qu'accompagné de sonorité de brouhaha la blonde relève le visage. Toujours bléssée par de telles paroles elle marche sur le vêtement sans considération. << Allons-y >>


PNJ inventé
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:32


Discrétion.






Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Images?q=tbn:ANd9GcSBNoVnAns8z_GyGJYHMuCd2nJ-eqAb0GdZspnBzZZ-vDiAoo-U2fOQEa2o
Spoiler:

Voilà moulte & moulte heure qu'il attends. La patience est une vertue mais il ne la possède pas même, trop d'agitation en son sein. Kira est un homme de force, d'impulsivité il est un monstre, de patience il est carrencé. Il lorgne ,emplit d'une joie étrangement brutale qu'il déverse sur l'herbe qu'il arrache au profit de ses doigts, les paons face à lui. Depuis le temps que son clan se querelle avec cette bande d'usurpateurs aujourd'hui il faut pour Kira que les Hidemi prennent conscience de la puissance du clan Huyra éleveur d'oie noir. Le soie noir sont moins précieuses que les paons mais complétement oubliées depuis la culture des paons & cela n'est qu'un affront terrible pour Kira envers son clan. Il insupporte ce clan depuis l'enfance puisqu'il est la cause presque directe de la faillite de celui-ci. Le clan Hurya est quasiment oublié maintenant cela fait quatre ans qu'il est tombé dans l'oublit. Dans un rage presque folle le jeune Kira balance l'herbe par dessus le buisson où il se cache depuis plusieurs jours. Il est proche de l'élevage sans trop l'être. Le garçon se demande si la garde tourne toujours, il se penche sur le coté est lorgne les environs. Rien. Il pense que c'est sa chance & dans un mouvement vers l'avant il se met accroupis, s'épouste, se frotte les mains et fait un jutsu de métamorphose. Il prit la forme d'un paon quelconque et se mêle au troupeau d'oiseau dans un remue ménage particulièrement bruyant. Un :‘’ Piiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! ‘’ retentissant sonne sa mêlé au paon qui se déchainent sur lui à coup de bec et de pourusite.





Destin
Destin
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 9
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:57


Le Destin dans toute sa splendeur






Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Images?q=tbn:ANd9GcR8dIFkGa9egI4nFUlO0BJ_P6oI--yYyqByalNlcoPROBtE_ZceMw

Oh ! Il n'y a rien de plus plaisant qu'une belle journée ! Qu'importe le lieux un beau soleil est toujours appréciable, dans les montagnes, au bords d'un court d'eau, au sein d'une forée, toujours vous-dis-je. Une ambiance de paix, de calme, une ambiance sereine qui vous donne les plus tendres envies. Pour certain c'est siroter quelques gouttes de sakke au coin d'un détour, pour d'autre un entraînement intensif pour le destin c'est une occasion de frapper à l'aveugle ! Le hasard, le destin ? Vous connaissez c'est obligatoire ! N'avez-vous jamais été victime d'un coup du sort souvent en votre défaveur ? Non ? Roh bien sur que si au moins une fois. Et ba cet instant qui vous semble maudissable c'est moi le destin. Je sais vous haïssez et c'est réciproque vous êtes ma plus belle distraction.

‘’ Piiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ‘’

Le crie d'un troupeau de paon déchainé après l'un de leurs congénère. Dans un enclos, clos pure évidence les remous firent s’ouvrir un cadenas un peu affaiblit par la situation . Le troupeau s'évadant poursuivant un paon.




Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Left_bar_bleue59/1000Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:35




Pour le clan Hidemi

Suite au briefing, nous nous engageâmes dans diverses allées et bifurcations. Jusqu’à ce qu’au détour d’un couloir je percute quelque chose de dur. J’ignorais ce que c’était, tout ce que je savais, c’est que cette collision m’avait suffisamment surprise pour me faire perdre l’équilibre. Je me sentie partir vers l’arrière en me dirigé inéluctablement vers le sol. Normalement cette mission nécessitait une grande concentration. Comment avais-je pu être distraite à ce point ? Je fermais les yeux, grimaçant légèrement me préparant à entrer en contact avec le sol. Mais cela ne ce produisit pas. Une personne me saisis fermement les poignets et me ramena contre elle. Je rouvrir les yeux et à ma grande surprise me retrouvais contre le torse d’un homme. Je ne pus m’empêcher de rougir violement. J’aurais bien voulus reculer pour m’excuser de ma maladresse mais il me tenait toujours. Je le dévisageais. A son allure et au vêtement qu’il portait il était certain, à n’en point douter que ce jeune homme était un membre du clan Hidemi. Ce qui était d’autant plus embarrassant pour moi. Puis il me sourit tout en me lâchant pour finir par s’incliner :

« Milles excuses pour ce débordement ... Suite à ces événements, nous sommes tous bien fatigués dans notre clan. J'espère sincèrement que je ne vous ai point offensé et je vous remercie au nom de tout le clan de nous aider. »

Je m’inclinais au moins aussi bas que lui et balbutiais quelques excuses pour ne pas avoir sus l’éviter. Il avait un sourire doux et charmeur qui me décontenançait quelque peu… Raaaa je n’étais vraiment pas à l’aise dans ce genre de situations… Puis, quand son regard se porta sur ma coéquipière, il se fit plus dur, froids… Hidemi-sama lui tendis un vêtement en soie noir et annonça :

« Pardonnez-moi, mais avec tout le respect que le clan vous doit, nous ne sommes point dans une maison clôse. Je suis par ailleurs surpris que vous n’ayez point eu de remarques jusqu'à maintenant. A présent je vous demanderais de mettre ce vêtement sur vos épaules, je vous en remercie. »

La première remarque sur la tenue d’Isako-san, bien que nous ayons entendus auparavant quelques soupire ou bruit d’indignations discret, aucune réprimande orale, directe n’avait été prononcée. Le noble s’inclina de nouveau et pris congé, je fis de même par politesse et par respect. Mon regard se porta ensuite sur Shibata-san, visiblement, elle n’avait pas du tout apprécié la remarque de Hidemi-sama. Elle semblait faire preuve d’un immense self-control pour ne pas prendre ce vêtement et le rejeter à la figure du noble. Finalement elle piétina simplement le vêtement en me disant d’un tond froid et sec « allons-y ». Nous continuâmes donc de patrouiller jusqu’à ce que nous entendions un immense et sonore « Piiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ». Nous nous retournâmes vivement vers la direction d’où provenait ce vacarme et nous y précipitâmes. Ce son était, sans aucun doute celui d’un des paons du clan. Le brigand ce serait-il manifesté ?
Quand nous arrivâmes en face de l’enclos nous vîmes tout le troupeau de paon en courser un. Etrange pensais-je mais je n’eue pas plus le temps de m’attarder sur le sujet car un mauvais coup du destin (mais quel £$*ù$ celui là !!! XD) fît que le cadenas de l’enclos céda. Tous les paons s’évadèrent tout en poursuivant un autre. Ralala c’était la catastrophe… Comment arrêter toutes ces bestioles avant qu’elles ne sortent de l’enceinte de la demeure et ne se blessent ou perdent dans la nature. Une idée me vint à l’esprit. Les membres du clan ne l’apprécieront sûrement pas mais c’était la meilleure solution pour immobiliser tout ces volatiles rapidement. J’exécutais donc quelques mudras et lançai ma technique Mizuame Nabara (marre de mucus) plusieurs fois. Je crachais quelques petites quantités d’eau dans le but d’immobiliser les paons. Car dans leurs précipitations, ils marcheraient probablement dessus et resteraient collés. De là, nous n’aurions plus qu’à les remettre tranquillement dans l’enclos.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:15


Des paons menacés


Mission : Equipe
[spoiler]
Le clan Hidemi doute qu'il y aurait un rôdeur qui en veut du mal à leur famille ... Qu'il s'agit de leurs paons ou de leur membres de la famille, ils n'en savent rien. Trop fiers pour faire le premier pas, ils préfèrent faire le guet et inciter l'espion à attaquer. Cependant, la fatigue et le stress prennent le dessus, ils sont déjà bien débordés et n'ont point que cela à faire. Allez savoir ce qui se trame et éliminez toute nuisance.

Etoffe riche ou non, la jeune demoiselle n'y porte quasi aucun intérêt. Cette insulte est bien intolérable à ses prunelles et cela ne changera pas de si tôt. La blonde a piétiné le chiffon est cela est une petite vengeance personnelle. Elle s'en satsifait presque et compte bien ce plaindre de l'impertinant à Kakuzô car selon elle, un homme doit savoir ne pas regarder ce qu'une femme met en avant. En autre ce freluquet est le seul gougat. << Piiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh >> Ce beuglement fait sursauter la chuunin, elle en a oublié sa mission avec tout ça. Les demoiselles firent volte face pour ce précipité vers le chahut par permis. Ce doit être l'un des paons des Hidemi se dit la blonde mais elle ne quitte pas pour autant ces rancunes. Des paons qui .. qui coursent d'autre bestiole ?! Une embrouille, une entourloupe ceci est bien louche. Les paons sont d'origine calmes et non aussi turbulents. Une masse qui s'acharne sur un ? à croire qu'il y a un intrut ! La chuunin interroge du regard la scène. << Le paon coursé .. c'est étrange comme comportement. Il serait bien notre homme. >> La co-équipière de la blonde crache , il n'y a pas da'autre terme, un liquide au sol. C'est une technique connue , marre de mucus. Cela sera utile Isako n'en doute pas. Elle s'avance sur le terrain pour faire reculer les paons il faut de la vitesse et de la froce se dit-elle. Elle pose son regard ambre sur la scène deux trois paons sont prit au piège mais une majorité gambade après l'autre. << Kai Mon Porte initiale >> dit-elle. Dans un profond oupire elle s'élance vers le troupeau, d'une grace et d'une rapidité exemplaire impressionnante. Véloce ses mouvements, elle zigzague entre les paons les affolants mais leurs donnant de fort coup d'épaule en passant pour les inciter à retourner vers l'enclos.


Première Porte : Porte Initiale ~ Kai Mon
Niveau requis pour pouvoir l'ouvrir : D
Bonus : L'ouverture de cette porte augmente la rapidité et la force. Les compétences originales sont donc multipliées par deux (Rapidité et Force).
Malus : Après avoir ouvert cette porte, le ninja peut sentir ses muscles s'alourdir, voire même s'ankyloser.



PNJ inventé
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:56


Discrétion.






Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Images?q=tbn:ANd9GcSBNoVnAns8z_GyGJYHMuCd2nJ-eqAb0GdZspnBzZZ-vDiAoo-U2fOQEa2o
Spoiler:

On peut dire que la chance n'est pas son pain quotidien. Ce pauvre garçon venut pour venger son honneur se retrouve à nouveau dans la peau de l'humilié, du chassé ! Malgré tout ces intentions ne sont qu'à moitié mauvaises... Il n'y comrpend plus rien ce pauvre Kira Cependant il crût à sa bonne étoile lorsqu'il vit que tous ce remue ménage a fait cédé le cadena de l'enclos ! Il s'y précipite puisqu'il veut absolument fuir cette bande de vautours déchaînés. Mais il veut en emporté un avec lui au moins un petit paon mais .. il ne peut pas s'arrêter pour autant. Deux présences se font sentir et il lorgne du regard deux jeunes femmes l'une praticantes du ninjutsu ralentit quelque unes des furies dans Piah insoutenable alors que l'autre à peine visible à l'oeil nue fait il ne savait quoi pour repousser les paons vers l'enclos.

‘’ Piah ! PIAH! pIIIAH ! ‘’

Leurs cries ne cessent pas et il choisit de garder son apparence paonnale. Sagement il se retourne vers les deux femmes et dans une course folle il décide de fuir. C'est surement mieux pour lui ! Il fonce et traverse le jardin bouscule la blonde praticante de ninjutsu et s'engouffre dans les couloirs des Hidemi.





Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Left_bar_bleue59/1000Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:17




Course poursuite

Ma technique arrêta quelques paons mais le reste continuait de gambader dans la cour. Je maudissais ce $%*£# de cadenas qui avait décidé de céder au mauvais moment. Mauvais coup du sort qui ne faisait que s’acharner sur moi ces derniers temps. J’ignorais ce que j’avais fait pour qu’il s’obstine ainsi à provoquer des catastrophes autours de moi. Isako-san s’élança à leur poursuite avec une rapidité impressionnante. Il n’était pas difficile de voir qu’elle était plutôt douée en Taijutsu. Elle passa entres les paons leurs donnant quelques coups au passage. J’eue un haut le cœur… certes il était vrai qu’il était agaçant de poursuivre ces bestioles mais les frapper… Surtout que le but de la mission était de les protéger et bien que la jeune femme n’ait pas frappé fort ces animaux étaient quand même fragiles. Si par malheur ils leur arrivaient quelque chose nous nous ferions taper sur les doigts. Les paons sont des animaux craintif, s’agiter comme cela près d’eux et leurs donner des coups n’était peut être pas la meilleure chose à faire. Je vis certains paons tituber à cause du choc, ils étaient plus passifs certes mais je priais pour qu’ils n’aient rien de grave.

Le paon coursé profita de l’agitation pour faire volte face et… ME FONCER DESSUS ? Je relevais un sourcil… ces bêtes étaient plutôt du genre à éviter le contact d’ordinaire. Celui-ci était vraiment étrange… bien trop suspect. Il me percuta avant de pénétrer à l’intérieur de la demeure du clan Hidemi. Surprise je n’eus pas le temps de l’attraper. Je pestais contre le volatile qui n’en était très certainement pas un. Les autres paons continuaient de s’affoler et de virevolter dans tout les sens. Je jetais un coup d’œil aux enivrions. Il y avait un bassin décoratif dans le jardin. Je n’avais pas envie de faire durer la mission plus longtemps alors je décidais d’utiliser les grands moyens. Je créais deux clones aqueux chargés de remettre de l’ordre dans la bassecour. Je fis un signe de tête à Isako-san pour qu’elle fasse le tour par l’autre côté de la maisonnée pour prendre l’intrus à revers. Ainsi il sera aisé de le capturer. Ensuite je me mis à sa poursuite. Je continuais de courir derrière le volatile. Concentrer mon chakra dans me pieds me permettais d’avancer plus vite et de barrer la route de la bestiole à différents croisement pour la mener droit sur Shibata-san. La poursuite avait suffisamment durée. Bientôt cet enquiquineur se retrouverait acculé. De l’autre côté, mes clones n’en menaient pas large. Une fois la blonde partie et l’intrus avec les paons c’étaient quelque peu calmé ils n’eurent donc pas trop de mal à rassembler les animaux en coordonnant leurs mouvements.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:24


Des paons menacés


Mission : Equipe
Spoiler:

La méthode de la chuunin peut bien être brutale, elle portera ces fruits. Aucun homme n'aime se faire bousculer il sera de même pour une bande paons affolés. La seule règle du monde de la kunoichi est la souffrance puis elle en a connaissance la bougre. De ses prunelles d'ors elle achève son travail dans un petit coup d'épaule du plus avancé. Les cris retentissent mais au moins les bestioles reculent dans une foule désordonnée. Un mouvement de masse dont est fière la jeune femme, il prouve que sa technique a marchée mais très vite elle sent les effets de sa technique. Ses muscles lui sont un peu lourd. Isako masse sa cuisse de sa paume et regarde sa co-équipière au sol. Son équipière lui fait un signe que la jeune blonde à bien comprit, le paon à fuit, enfin le paon.. l'importeur à fuit à travers la maison le plus simple est encore d'éviter les obstacles d'une maison meublées en passant par l'extérieur. La chuunin s'élance dans une course rapide et contourne l'obstacle principale. Elle traverse un grand jardin agrémenté de nombreux pots de plantes qui lui doivent quelques saut mais aucun problème pour une praticante de taijutsu comme Isako. Une fois arrivée au devant de la maison elle perçoit l'imposteur sortir de là. La dynamic entry est pour la chuunin la technique de la situation. Elle prend de l'élan et saute le pied en avant fracassant la tête du paon de son pied tendu. Il s'écrase au sol dans un nuage de fumée blanc pour laisser apparaître un homme brun. << Embarquons le. >> dit Isako qui l'attrape par le bras droit fermement.




PNJ inventé
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 9:25


Discrétion.






Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Images?q=tbn:ANd9GcSBNoVnAns8z_GyGJYHMuCd2nJ-eqAb0GdZspnBzZZ-vDiAoo-U2fOQEa2o
Spoiler:

Vue luxueuse qu'offre le manoir de ce clan si riche. Un parquet qu'il souille de ces pattes griffues de paon, de nombreuses verreries bousculés & brisées par l'agitation des ailes de l'homme.... Sans compter le vase qui a fait la rencontre du sol dans un éclat des plus bruyant. L'homme paon fuit mais cela ne lui convient guère, la blondasse qu'il a bousculé a le dessus sur lui. C'est elle qui le mène elle lui coupe toute possibilité de bifurquer par les couloirs ou les pièces. Il se demande bien comment retourner la situation à son avantage. Alors qu'il voit la porte de sortie, elle s'ouvre d'elle même. Il n'eut pas même le temps de faire un mouvement qu'il se prend un violent coup dans le visage. Il tombe au sol dans un bruit sourd & alors que pas encore relevé il sent une main le saisir il a la vu troublée par le coup.

‘’ Embarquons le. ‘’

Il se masse la tête dubitatif. Il a perdu sa couverture, il est fichu.


Ps: Navré très mauvaise qualité mais je sentais vraiment mal ce matin & hors de question de vous bloquer.







Seijitsu Chizuru
~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
Seijitsu Chizuru~ Chuunin de Kumo ~ Oeil de faucon ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 118
▌Inscription : 14/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Left_bar_bleue59/1000Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Empty_bar_bleue  (59/1000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:56




Fin de mission

Je n’eus pas à courir très longtemps derrière cette sale bestiole. Bien qu’elle soit rapide, qu’elle ne cessa de piailler et de virevolter dans tout les sens ce fut la stratégie qui l’emporta. Le volatile fonça directement dans les bras d’Isako-san qui l’accueilli royalement avec un violent coup dans le visage. Ce choc était probablement être proportionnel à l’agacement de la Konoichi qui, entre le coup du sort et la petite altercation avec Ouji Hidemi, devait être donc suffisamment fort pour sonner l’intrus. Le pauvre homme se retrouver d’ailleurs au sol, à mes pieds complètement déboussolé, assez pour que sa technique de métamorphose prenne fin et qu’il reprenne forme humaine. Shibata-san saisit fermement le jeune homme avant qu’il n’est totalement retrouvé ses esprits et dit d’un tond sec « embarquons – le ». J’acquiesçai d’un signe de tête. Mais d’abord nous fîmes un détour par l’enclos des paons. Visiblement mes clones avaient bien œuvré. Tous ces animaux étaient rentrés dans l’enclos et mes doubles avaient bloqué la porte de l’enclos avec des morceaux de bois en attendant que cette serrure soit réparée.

Nous nous rendîmes ensuite auprès du vieil homme du clan Hidemi qui nous avait briefés un peu plus tôt dans la journée pour la mission. Nous lui présentâmes le jeune homme qui avait perturbé la vie du clan. Peut-être connaitrait –il ses motivations car quand nous l’avons interrogé le garçon ne pipa mot. Le vieil homme le reconnu comme étant un membre du clan Hyura, des éleveurs eux aussi mais d’oies noir. Ce clan serait tombé dans l’oubli à cause du clan Hidemi dont les paons étaient plus prisés. Le jeune homme était donc probablement là pour se venger. Le garçon ne dit rien. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas mais Isako resserrait sa prise à chaque fois qu’il tenta d’ouvrir la bouche. Surement pour éviter qu’il ne sorte une flopée d’insulte, il avait un regard haineux envers Hidemi-sama. Si la jeune femme ne le tenait pas il lui aurait déjà sauté dessus. Nous prîmes ensuite congé pour nous rendre à la prison de Kumogakure pour y déposer Hyura-san.

Nous repartîmes ensuite vers le bureau du Raikage déposer le rapport de notre mission :

Citation :
Personnel engagé : Seijitsu Chizuru / Shibata Isako
Grade : Chuunin
Mission : Le clan Hidemi doute qu'il y aurait un rôdeur qui en veut du mal à leur famille ... Qu'il s'agit de leurs paons ou de leur membres de la famille, ils n'en savent rien. Trop fiers pour faire le premier pas, ils préfèrent faire le guet et inciter l'espion à attaquer. Cependant, la fatigue et le stress prennent le dessus, ils sont déjà bien débordés et n'ont point que cela à faire. Allez savoir ce qui se trame et éliminez toute nuisance.
Description : Le rodeur s’est manifesté peut après notre arrivée à la demeure du clan Hidemi. Il a tenté de s’en prendre aux paons mais ceux-ci se sont attaqués à l’intrus. Alerté, nous sommes intervenus et avons appréhendés l’intrus. Apparemment ce serait un membre du clan Hyura, ancien rivaux du clan Hidemi. Ce dernier cherchait à se venger du clan qui a plongé le sien dans l’oubli.

Ce sera ensuite à lui de décider du sort du jeune homme. S’il sera transféré ailleurs, libéré mais avec une amende ou encore s’il devra travailler pour réparer ses actes ou autres....

Rp clos




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Mission de rang B [PV : Isako Shibata] Icon_minitime


Mission de rang B [PV : Isako Shibata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Quartiers d'habitations :: Quartier du clan Hidemi-