Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Kaori Kurama

InvitéInvité
MessageSujet: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:17


Yuna
Kurama Kaori.
  • Surnom :
  • Parents : Kurama Hitomi et Kurama Naizen (décédés)
  • Age : 17 ans
  • Village : Akatsuki /Konoha
~ - ~ 
« Chaque homme est conscient de ses actes, le destin n'est qu'une fable qu'un homme a inventé. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 15 novembre
  • Pays/Lieu de naissance : Konoha
  • Signe astrologique : scorpion
  • Qualités : Calme, calculatrice, loyale envers ses amis et déterminée.
  • Défauts : Ne montre pas ses émotions, têtue, obstinée et compétitrice.




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique :
    Kaori est une jeune femme très belle, au visage angélique et innocent. Et pourtant il en est tout autre. Elle a de grands yeux de couleurs différentes. Son œil droit est d'une couleur vert émeraude et son œil gauche est aussi bleu que l'océan qui entoure les îles du pays de l'eau. On pourrait se perdre ou succomber à ce regard attrayant et séducteur. La demoiselle à une vue perçante et on peut avoir l'impression que son regard vous transperce. Des sourcils fins et bien dessinés surplombent ces deux joyeux vairons. Au milieu de son visage innocent, on peut voir se dessiner un petit nez fin. Elle possède une petite bouche souriante aux lèvres fines que l'on a envie de croquer comme dans une pomme. Ses oreilles sont petites et bien rondes. La jeune femme possède une ouïe excellente. Des cheveux châtains encadrent ce visage à l'apparence angélique. Ils s'arrêtent sur les épaules en faisant un dégradé. Kaori a une petite frange qui part sur le côté gauche. Une de ses mèches du côté gauche est ornée d'un colifichet de couleur bleu lui-même ornée de perles de diverses tailles.

    La jeune jonin a un corps fin et élancé. Elle mesure 1m60 pour un poids léger de 48 kilos. Elle est d'une stature plutôt fine et pas très musclé. En voyant sa carrure, personne ne peut se douter qu'elle est une ninja accomplit. C'est une jeune femme bien proportionnée et possédant des attributs féminins qui ne laisse pas un seul homme de marbre. En effet, elle a une poitrine généreuse qui est mise en valeur par les vêtements qu'elle porte. Kaori a des bras très fins et longs qui ne démontre pas une très grande activité physique. Apparemment ce n'est pas une personne qui peut porter de très grosses charges. Les jambes de la jeune femme sont tout aussi fine que ses bras. Elle a des petits mollets bien formés et quand même musclés, résultats des nombreuses missions que le jeune ninja à accomplit dans le pays du feu voire même des les autres pays du monde. Tout dans la carrure de la jeune femme démontre qu'elle n'est pas du genre à être essentiellement accès sur les capacités physiques des arts ninja.

    Passons au style vestimentaire de la demoiselle. Kaori porte des vêtements assez atypique pour une ninja de son grade. En effet, la jeune femme porte un petit bustier dos nu qui se croise sur le devant de couleur blanche. Il est fermé grâce à un obi de couleur jaune ornementé de dessins de feuilles vertes et de petites fleurs roses. On y trouve aussi le même colifichet en perles de couleur bleue. La jeune jonin porte des manchons longs de couleur blancs sur ses bras. Ils sont resserrés un peu au dessus du coude par une cordelette de cuir noir. Kaori porte aussi une jupe de couleur bleue foncé. Resserré à la taille. Cette jupe est assez large pour lui laisser une bonne capacité de mouvement. La demoiselle ne semble pas porter de petit sac pour y ranger kunai et shuriken. La seule arme si l'on peut dire qu'elle possède est un bâton sur lequel a été placé une hampe de forme circulaire dans un métal doré. Elle porte une paire de botte noires qui se marient bien avec la tenue globale de la jeune femme. Par dessus cette tenue vestimentaire très atypique pour une ninja, Kaori porte le non moins célèbre manteau noir au nuage rouge de l'Akatsuki. Elle ne porte pas énormément de bijou sauf autour de son cou. En effet, la demoiselle porte un collier en argent orné d'une petite cloche stylisé et surplombé par deux petites billes.

    Mais la jeune fille a une face cachée. Cette dernière réside en Idou, un monstre qui habite dans son subconscient. Lorsque ce dernier prend le contrôle du corps de la juunin, son apparence change. Sa peau devient entièrement noire. Elle a de grande oreilles pointues qui tombent sur le côté. Sa mâchoire s'allonge un peu et des grands crocs poussent sortant de sa bouche. Ses cheveux deviennent aussi noirs que les jais.

    Spoiler:

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) =
    Kaori est une jeune femme au caractère calme et calculateur. Elle réfléchit toujours avant d'agir. Très intelligente, elle est douée en tactique et en stratégie. Expert en genjutsu, la jeune jonin a dû très vite apprendre à ne pas montrer ses émotions. Il est très difficile de savoir ce qu'elle pense et encore plus de le lui faire dire. Il faut vraiment être très proche de la demoiselle pour arriver à casser la coquille neutre qu'elle montre. Faisant partit d'un clan qui a perdu de sa puissance, elle possède une détermination à toute épreuves et veut prouver que le clan est encore puissant. Têtue et obstinée, elle fera tout pour arriver à ses fins quitte à enfreindre les règles.

    Malgré sa froideur apparente, héritée d'une éducation drastique et exigeante, Kaori est très ouverte vers les autres. Altruiste, elle aidera toujours les plus jeunes qu'elle. N'étant pas du tout solitaire, elle arrive à bien travailler en équipe et en comprend l'importance. Doté d'une grande curiosité, la jeune femme s'intéresse à tous les arts ninja même si elle ne les maitrise pas tous parfaitement. Pour la jonin le regards des autres est important. Elle veut montrer sa puissance, la puissance de son clan.

    De ce fait elle possède un sacré esprit de compétition. Ne manquant pas de courage, elle relève tous les défis qui se présente à elle. Kaori sera toujours loyale envers ses amis et leur fera facilement confiance. Elle est très liée à un jonin du nom de Satoshi Hataru. Le jeune homme est son compagnon d'arme depuis qu'ils ont passé leur examen jonin ensemble. Kaori lui fait une confiance totale et sera toujours prête à lui venir en aide.

    Mais la jeune femme a des objectifs bien précis. Elle veut acquérir de la puissance et réussir à dépasser le niveau des genjutsu du clan Uchiwa. Et pour cela elle sera prête à tout. La demoiselle veut pousser son art au plus haut niveau possible. Elle veut atteindre un niveau qu'aucun kurama ne l'a fais. Elle a eu de nombreux amoureux, ses formes généreuses ne laissant pas les hommes indifférent. Elle n'est pas d'une nature jalouse sans pour autant être une libertine.

    Kaori aimerait rencontrer le véritable amour, son prince charmant avec lequel elle s'unira pour la vie. A ce moment-là elle se montrera fidèle envers lui. C'est une jeune femme manipulatrice et séductrice. Elle n'hésitera pas à utiliser ses charmes pour atteindre ses objectifs. Elle possède une très forte volonté héritée d'un entrainement rigoureux. Kaori aime lire. Elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Elle joue aussi souvent au shogi, jeu dans lequel elle se débrouille bien. Elle aimerait bien faire une partie contre Shikamaru, un jeune génie du clan Nara.

    Lorsque le monstre Idou apparait, le caractère de la jeune fille change. Elle devient insensible, perverse et sadique. Elle prend un plaisir fou à enfermer ses victimes dans leurs pires cauchemars afin de les rendre fous voire de les tuer. Le monstre utilise alors toutes les capacités de la demoiselle à des fins machiavéliques.

  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja :
    Chapitre 1 : Naissance et enfance au sein d'un clan sur le déclin.
    Le clan Kurama était autrefois l'un des plus puissant clan de Konoha. Mais le temps passant, il perdu de sa gloire et son nombre de ninja diminua. En effet, aucun membre de ce clan n'arrivait à dépasser le grade de genin. La naissance de Kaori fut attendu avec une grande joie. Ses parents faisaient partie de la branche secondaire du clan. De ce fait, elle n'était pas l'héritière du clan. Sa naissance se passa par une nuit de pleine lune un 17 novembre. Tout le monde espérait qu'elle pourrait remonter la renommée du clan.

    Yakamo, l'héritière du clan était trop faible physiquement pour devenir une ninja. Et pourtant elle possédait un talent exceptionnel. Un talent qui dépassait celui du clan. De plus elle était l'héritière du clan. Ce fut donc naturel que les espoirs du clan se fixèrent sur le nouveau né. Il y avait de moins en moins de ninja au sein du clan. Mais la nouvelle génération allait peut-être changer cela. En tout cas c'est ce qu'espérait Hitomi et Naizen. Tout deux avaient été des ninja de Konoha, mais ils n'avaient jamais pu dépasser le grade de genin. Et pourtant ils avaient essayé. Kaori grandit donc entouré par l'amour de ses parents. C'était un bébé très curieux et éveillé. Elle se démarqua très vite de ses cousins à ce niveau là. Elle su marcher très tôt, à l'âge de un an.

    Très vite ses parents remarquèrent que c'était une enfant calme et qui n'était pas téméraire. La fillette grandit donc sereinement sans se soucier de rien à part jouer. L'éducation de la petite fille commença réellement à l'âge de trois ans. Fini les jeux car le véritable travail commençait. Pour arriver à maitriser les genjutsu à un tel niveau, il fallait s'entrainer tôt. Kaori n'eut pas de précepteur. Son père fut son mentor et malgré son jeune âge, il ne lui épargnait rien. En effet, il sentait que sa fille avait un gros potentiel. Ainsi l'enfant apprit les bases du genjutsu. Elle se révéla très douée dans cette art et semblait posséder elle aussi le Kekkei Genkei du clan. La fillette arrivait quand même à trouver des temps pour jouer avec les autres enfants du clan.

    Ces derniers mettaient alors en compétition leur talent en genjutsu. Il faut dire que le clan favorisait l'esprit de compétition, espérant ainsi que les membres les plus forts et déterminés se démarquent des autres. Tout dans la vie de la petite demoiselle était fais pour la pousser dans l'art des illusions. Elle commença aussi à apprendre à fermer son esprit, à cacher ses émotions. Elle apprit à endurcir sa volonté afin de ne pas céder face à d'autres genjutsu. Elle eut donc une éducation drastique et exigeante. Mais sa mère était toujours là pour la soutenir. Et puis la petite fille voulait rendre ses parents fiers d'elle. Comme tous les enfants, ses parents étaient tout pour elle. Puis vint le moment de l'entrée à l'Académie. Kaori attendait cela avec une impatience qui lui était inhabituelle. Mais du haut de ses six ans, la petite fille voulait prouver que son clan était toujours aussi puissant.

    La journée de la futur genin était réglée comme une horloge. Durant la journée, elle allait à l'Académie puis lorsqu'elle rentrait, et après avoir fais ses devoirs, elle s'entrainait avec son père jusqu'à l'heure du souper. Il lui restait quand même un peu de temps pour s'amuser avec ses camarades. Particulièrement quand ils n'avaient pas de cours. La petite Kurama s'était fais de nombreux amis dans sa classe. Elle n'était pas du genre timide et aidait souvent ceux qui avaient des soucis. Très bonne en classe, elle faisait la fierté de sa famille. Comme prévue, elle excellait en genjutsu, mais elle n'arrivait à rien faire en taijutsu

    Cela eut pour conséquence qu'elle rata deux fois l'examen genin. Déterminée, elle entreprit alors de palier cette faiblesse et de travailler cette art Au bout de trois ans, ayant rattraper son retard, elle réussit à obtenir son bandeau de ninja. Ce fut une véritable joie pour la demoiselle et une grande fête chez elle. Mais un monstre se développait dans l'esprit de la fillette, prenant parfois le contrôle de son corps pour utiliser ses pouvoirs à des fins maléfique.

    Chapitre II : L'apprentissage d'un travail d'équipe, les années genin.

    La véritable vie de ninja commença vraiment. Kaori avait maintenant neuf ans. Elle fut placé sous la tutelle d'un juunin du nom de Satoru Nimaïe. Elle était accompagné par deux autres genins. Le premier se nommait Natsuya Shinime. Il était un expert en ninjutsu et manipulait l'élément feu, ce qui était rare chez un genin. Le second était Hateru Satoshi. C'était un genin du clan Hateru et qui maitrisait le shoton. Son sensei était un expert en utilisation de genjutsu. Il avait alors pour ordre d'aider la jeune Kurama à dominer l'Idou qui prenait de plus en plus souvent le contrôle de son corps, écrasant sa personnalité. Après un test de survie en équipe qu'elle réussit brillamment, elle devint officiellement une genin.

    Kaori ne connaissait pas vraiment les deux membres de son équipe, mais des liens allaient se nouer entre eux au fil du temps. C'est à ce moment-là que commencèrent les missions. Oh, elles n'étaient pas vraiment intéressante. L'équipe de genin devait attraper le chat de la femme du seigneur du feu, faire du baby-sitting ou remplacer les serveurs absents. Kaori se désolait de faire cela, mais elle savait se montrer patiente. La jeune fille savait que tous les six mois était organisé l'examen de Chuunin. Mais son sensei estima que la petite équipe n'était pas encore prête à passer l'examen. Les missions s'enchainèrent et les entrainements aussi. Entrainement en équipe, mais aussi à la maison.

    Le père de la fillette était de plus en plus exigeant et l'Idou présent dans son subconscient prenait de plus en plus le pas sur la personnalité de la jeune fille. La première année passa ainsi. Et une nouvelle année allait être entamer. Peut-être que cette fois les missions de l'équipe serait plus intéressantes. Mais ce ne fut pas le cas. Toujours les même missions. A croire que le chat de la femme du seigneur du pays du Feu n'aimait pas rester avec sa maitresse. Mais quelques chose allait changer. En effet, la petite genin allait découvrir de quel élément son chakra était fais. Satoru l'aidait à travailler sa manipulation du ninjutsu et la demoiselle émit le désir, lors d'un entrainement, de découvrir son affinité. Pour atteindre son objectif cela lui prit de nombreuses semaines durant lesquelles elle suivit un entrainement soutenu. Finalement elle découvrit que son affinité était basée sur la maitrise de l'eau donc le suiton. A côté de cela, elle continuait son apprentissage du genjutsu et des techniques de sa famille auprès de ses parents. Ainsi elle espérait devenir chuunin.

    Kaori s'entendait plutôt bien avec ses deux équipiers. Elle avait très vite compris l'intérêt de travailler en équipe, même si elle faisait son possible pour surpasser ses coéquipiers. La fillette se lia particulièrement d'amitié avec Satoshi Hateru. Elle devait prouver que son clan n'était pas sur le déclin. Mais il y avait un hic, son père était de plus en plus exigeant avec elle et le monstre Idou commençait à prendre possession du corps de la jeune fille. C'est ainsi que par une sombre nuit sans lune, ses parents périrent, tuer par le monstre lui-même. Ce soir-là, son père avait plus exigeant que d'habitude, demandant de sa fille d'aller au-delà de ses limites. Le monstre apparut alors et fit mourir les deux adultes de peur, en les enfermant dans leur plus grand cauchemar.

    La fillette se réveilla le lendemain ne se souvenant plus de ce qu'il s'était passé. Elle pleura beaucoup ses parents. Puis son sensei la prit à part et lui avoua la terrible vérité. Kaori ne voulu pas le croire au début, mais tout se débloqua enfin. Elle avait laissé le monstre en elle prendre le contrôle. Elle se promit alors d'arriver à le dominer. Mais cela n'allait pas être facile. L'hiver était déjà bien entamé quand l'Hokage leur attribua une mission de rang C. C'était la première mission de rang C de la petite équipe. Ils furent chargés d’escorter le plus jeune fils du seigneur de Feu qui était venu au village afin de visiter l'Académie. En effet, du haut de ses neuf ans, le petit garçon était déterminé à devenir un ninja.

    Après une visite qui dura la journée, il devait repartir chez lui. Kaori et son équipe durent tout d'abord lui faire eux-même la visite de l'établissement. Pour cela, Satoru ne les accompagna pas. Sa présence était inutile pour cette partie de la mission. Le petit garçon se nommait Ichei et c'était un véritable petit démon. Trop gâté, il pensait que tout lui était dû. Autant dire que la journée fut très longue pour les trois jeunes genin. Le lendemain la partie la plus importante de la mission devait commencer. Accompagné de leur sensei, les trois jeunes ninja devait ramener le fils du seigneur du Feu chez lui. Après avoir étudié le chemin sur une carte, ils découvrirent qu'ils en auraient pour au moins trois jours de voyage.

    Ils ne pouvaient pas aller très vite avec l'enfant avec eux. Après avoir fais tout les préparatifs, le petit groupe prit enfin la route. Cela ne fut pas facile pour les trois genin, mais Kaori réussit à s'attirer la sympathie du petit garnement grâce à ses techniques d'illusions. En effet cet art semblait fasciner le jeune gamin. Natsuya fit aussi son petit effet sur Ichei avec ses techniques de katon. Les deux premiers jours se passèrent plutôt bien. Mais alors que la petite équipe approchait de sa destination, ils furent attaquer par une bande de malandrin. Voyant qu'ils ne s'agissait pas de nunkenin et pensant qu'ils n'étaient pas un danger pour eux, Satoru laissa ses élèves régler seuls le problème. Les trois genin se placèrent face à leurs adversaires pendant que leur sensei restait prêt du petit garçon.

    Autant dire que le combat ne dura pas très longtemps entre les attaques de Natsuya, Kaori et Satoshi. La jeune kunoichi n'utilisa que du genjutsu, mais cela permit à ses coéquipiers de pouvoirs attaquer les bandits sans recevoir de coup par ses derniers. Autant dire que l'affaire fut vite expédié. Satoru ligota les quatre brigands et ils les emmenèrent avec eux. Le reste du voyage se passa bien et une fois arrivée, les malandrins furent livrés aux autorités compétentes. Après un repos d'une nuit, l'équipe repartit à Konoha. Ayant vu de quoi était capable ses élèves, Satoru décida de les présenter à l'examen chuunin. Ce dernier devait se dérouler dans six mois. Ainsi, ils auraient le temps de se préparer à cela. Lorsqu'il le leur annonça, Kaori sauta presque de joie. Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps.

    Si elle réussissait l'examen chuunin, elle prouverait que le clan Kurama n'était plus en déclin et qu'il allait retrouver sa puissance d'antan. Les six mois passèrent trop vite pour la jeune fille. Elle avait l'impression qu'elle avait à peine cligné des yeux que le grand jour était arrivé. Ses deux coéquipiers étaient tout aussi motivée qu'elle pour passer cet examen. La première fut une épreuve écrite dont le but était la prise d'information sans se faire voir, mais aussi une épreuve de volonté. Kaori n'eut pas vraiment de mal à répondre au questionnaire. Lors de la dixième questions, elle ne bougea pas de sa place déterminé à aller jusqu’au bout. Être une chuunin était important pour elle. Ceux qui restèrent purent passer à la seconde épreuve. Celle-ci était une épreuve de survie dans le forêt interdite.

    Les équipes possédaient chacune un rouleau soit de la terre, soit du ciel. Pour terminer l'épreuve il fallait obtenir les deux rouleaux et se rendre à la Tour au centre de la forêt. Cette épreuve dura cinq jours. Ces cinq jours ne furent pas facile pour la petite équipe de genin car il fallait se protéger des animaux qui peuplaient l'endroit, mais aussi des autres équipes. Mais ils savaient agir en équipe et grâce à leur complémentarité, les trois aspirants ninja obtinrent les deux rouleaux. Les trois genin réussirent la seconde épreuve après quelques heurts et pas mal fatigué. Mais ils allaient pouvoir se reposer avant la troisième épreuve. Cette dernière se composait d'un tournoi. La défaite au tournoi ne signifiait pas d'avoir raté l'examen.

    Les futurs chuunin avait un mois pour se préparer et observer leur concurrents. Ce laps de temps était nécessaire pour pouvoir convoquer les kages des autres villages ainsi que les notables. Kaori passa son temps à s'entrainer auprès de son oncle. Il fallait qu'elle approfondisse encore plus sa maitrise du genjutsu et surtout qu'elle adapte cet art ninja pour le duel. Toutes ses journées étaient axées sur la dernière épreuves de l'examen chuunin. Le jour de la dernière épreuve arriva bien vite. Sûre d'elle, elle arriva dans l'arène dans les premier. Elle combattait en premier contre un manipulateur du Raiton. Cela n'allait pas être facile. De plus, elle ne voulait pas tout dévoiler dès le début. Le combat ne fut pas facile, mais elle remporta quand même le combat. Puis ce fut le tour de ses coéquipiers.

    Natsuya perdit son combat malheureusement, mais ce ne fut pas le cas de Satoshi. Lui aussi se qualifia pour le second tour. Le premier tour se passa assez vite, puis ce fut le moment du second tour de combat. La jeune kunoichi se retrouva confronter à un spécialiste en taijutsu et plus spécialement un utilisateur de technique de kenjutsu. A son bandeau il s'agissait d'un genin de Kiri. Malgré la stratégie de la jeune fille, le combat fut rude. Mais son adversaire fut surpris par les techniques qu'elle utilisait. Elle finit par vaincre son adversaire et fut donc qualifiée de nouveau. Elle allait faire les demies-finales. La demoiselle suivit le reste des combat depuis les gradins. Puis ce fut le moment des demies-finales. Cette fois-ci la demoiselle tomba sur une ninja d'une autre équipe de Konoha. Cette dernière semblait ne pas avoir d'armes et il était difficile de savoir quel art elle utilisait.

    La jeune kuniochi resta sur la défensive? Cette fois elle allait devoir utiliser toutes ses capacités pour ce combat. Ce dernier fut très rude et dura longtemps. Kaori n'arrivait pas à avoir le dessus complétement sur son adversaire. Sentant qu'elle n'avait presque plus de chakra, elle décida d'abandonner. Elle avait agit avec stratégie durant tout son combat.. En regagnant les gradins, elle espérait pouvoir devenir chuunin. Elle observa les autres combat et au bout de plusieurs heures, le tournoi prit fin. Par chance le monstre Idou navait pas refait surface.

    Mais la présence des ANBU parmi les spectateurs lui montrèrent bien qu'elle était activement surveillé Les participants à l'examen n'eurent pas les résultats de suite. Il fallait attendre que les juges se réunissent pour décider qui passerait chuunin ou non. Quelques jours passèrent et Kaori apprit avec joie qu'elle avait obtenu le grade de chuunin. Satoshi aussi avait obtenu ce grade ainsi que Natsuya. La jeune fille avait alors dix ans passé.

    Chapitre III : Le renouveau du clan Kurama
    Devenu chuunin, Kaori fit toujours équipe avec Satoshi et Natsuya. Le trio fit des missions beaucoup plus intéressantes à travers le pays. Ils eurent des échecs et des réussites. La jeune fille se lia encore plus d'amitié avec le jeune Hateru. Ce dernier ayant apprit l'existence du monstre dans son subconscient fit tout pour l'aider à le dominer. La présence et l'aide de son ami était nécessaire pour vaincre son double maléfique. Cela était nécessaire pour que la jeune Kurama reste en sécurité. Si elle n'arrivait pas à le vaincre, Satori lui apposerait un sceau afin de bloquer ses capacités et ainsi empêcher le monstre de sortir. Les missions s'enchainèrent donc. Tout d'abord en équipe avec comme capitaine leur ancien sensei, puis au fil du temps, ils firent des missions seuls.

    Cela allait de l'escorte à travers le pays du feu d'un marchant à la protection du seigneur du feu. Kaori commençait à avoir le contrôle sur l'Idou et cela grâce au soutient permanent de Satoshi. Oh ce n'était pas de l'amour que la jeune fille ressentait pour le jeune Hateru. Il était plus comme un frère ainé pour elle. Après tout il avait deux ans de plus qu'elle. L'espoir du clan resplendissait sur les frêles épaules de la petite chuunin. Yakamo ne pouvant pas devenir ninja à cause de sa santé fragile, c'était à Kaori de remonter le prestige du clan et son passage à Chuunin en était le commencement. Mais à côté de cela, elle était continuellement surveillé par les ANBU du village. Elle avait l'impression que le Kage avait peur d'elle et de ses capacités. L'adolescente continua ses missions.

    Les années passèrent plutôt tranquillement.Puis il y eut l'attaque de Konoha par l'Akatsuki. Kaori était impressionnée par leur capacités extraordinaires. Elle défendit le village du mieux qu'elle pouvait, mais Naruto Uzumaki fut le héros du moment. On ne mentionna même pas l'effort du clan Kurama dans cette guerre. Alors la jeune chuunin se promit d'acquérir une puissance aussi importante que celle de l'Akatsuki et de dépasser les capacités de genjutsu de l'ancien clan Uchiwa. Il fallut reconstruire Konoha et Kaori s'y attela avec ardeur. Elle aimait ce village, mais en même temps elle ne supportait pas que le conseil et le kage ignore la puissance de son clan.

    Finalement, la jeune fille de 15 ans arriva à dominer l'Idou avec l'aide de Satoshi. Elle pouvait utiliser pleinement ses capacités sans que ce dernier de prenne le contrôle de son corps, écrasant la propre personnalité de la demoiselle. Après un test organisé par la 5eme Hokage, Tsunade, Kaori obtint le grade de Juunin tout comme Satoshi. Nous ne rentreront pas dans les détails de ce test, vu l'importance des évènements qui se produire ensuite. Mais ce fut une véritable fête au sein du clan. La jeune Kuniochi était la première du clan à avoir atteint ce grade depuis de nombreuses années. Le clan allait-il enfin retrouver sa puissance ? Rien n'était encore très sûre car tout restait à faire.

    Chapitre IV : Une amitié qui dépasse tout.
    Ce fut alors la guerre : la quatrième grande guerre. Cette guerre opposa les différents villages réunis en alliance et l'Akatsuki. Kaori avait alors à sa charge une équipe de 3 chuunin. C'était la première fois qu'elle dirigeait réellement une équipe. Le combat fut terrible et il y eut de nombreuses pertes notamment celles des cinq kages. La jeune fille avait été encore plus impressionnée par les capacités des membres de cette organisation. Lorsque la guerre prit fin, l’alliance des cinq villages fut dissoute. Elle n'avait plus raison d'être. Puis un nouveau kage fut nommé. Il s'appelait Fujita Kodo. C'était un personnage droit et surement digne d'occuper un tel rang.

    Les missions reprirent et la jeune juunin découvrit les joies de son grade. Pour l'instant, il n'y avait pas assez d'équipe de genin pour que la demoiselle en prenne une à sa charge. De plus, elle sentait que le conseil du village caché de la feuille se méfiait encore d'elle et de ses capacités. Et pourtant cela faisait longtemps que le monstre n'était pas réapparut. Cela la conforta dans son objectif. Elle prouverait pas n'importe quel moyen que son clan avait retrouvé sa puissance. Elle dépasserait les genjutsu des Uchiwa. Puis il y eu de nouveau une guerre. Mais cette fois ce fut entre Kiri et Konoha. Malheureusement, à ce moment-là, Kaori était en mission au pays de la Terre. Lorsqu'elle revint, elle découvrit avec horreur que le précédent Kage avait été démis de son poste et avait fuit le village avec quelques-uns de ses partisans.

    La Mizukage avait alors placé un tyran à la tête du village : Hunk Moroshi. Elle appris avec effroi que mon clan devait se cacher afin de ne pas être exterminer. La terreur régnait dans le village. Je retrouvais Satoshi bras droit du nouveau Hokage. J'étais heureuse d'une telle promotion pour lui, mais je me demandais pourquoi il acceptait de servir un tel tyran. Puis en y réfléchissant si travailler pour cet homme me permettait d'arriver à ses objectifs pourquoi pas. Mais il fallait que qu'elle reste discrète sur ses capacités réelles afin de ne pas trop attirer l'attention. Malgré tout, il lui était difficile de supporter la tyrannie dont faisait preuve le Kage. Elle ne voyait plus aussi souvent Satoshi et la jeune fille sentait que le monstre dans son subconscient essayait de refaire surface.

    Le règne du tyran dura un an. Kaori restait malgré tout en contact avec son compagnon d'arme et accomplit quelques missions. Mais elle n'utilisait pas ses capacités à fond. Ce fut cette année là qu'elle apprit son Kyuchiose. Un jour, son oncle la fit venir. Il avait un objet à lui remettre qui appartenait à leur famille depuis un moment. Jusqu'à maintenant personne n'avait plus signé le pacte d'invocation des chouettes. La jeune kunoichi accepta avec honneur le rouleau. Puis elle s'absenta et partit s'entrainer seule. Après plusieurs jours, elle arriva à invoquer une chouette. Fière de cette nouvelle technique, elle espérait ainsi remonter l'honneur du clan ainsi que sa renommé.

    Puis un beau jour, ce fut un véritable chaos dans le village. Les pro-fujita aidé par le village de Kumo et celui de Kiri investirent Konoha afin de détrôner Hunk de son post. Et ce fut le cas. Le tyran fut tué et le village caché de la feuille retrouva enfin la paix qu'il avait tant connu. Le village se reconstruisait lentement sous l'effort conjoint des villageois et des ninja. Du civil au juunin, tout le monde mettait la main à la pâte. Fujita Kodo avait repris sa place d'Hokage et il était bien différent du précédent. Le village retrouvait petit à petit son calme d'antan. Mais Kaori sentait que Satoshi était préoccupé. Il avait été déchu de son rang de bras-droit et elle me doutait que cela devait lui déplaire d'avoir été rétrogradé au rang de Juunin.

    Accaparée par son clan et à son plus grand désespoir elle ne put aller le voir de suite. Puis un matin, la jeune juunin arriva à s'échapper avant que son oncle ne lui tombe dessus. Elle alla prêt de chez Satoshi et attendit. Elle le vit alors se diriger vers les portes du village et après une discussion avec Juka, sortir du village. Lorsque cette dernière se fut éloignée, Kaori sortit elle aussi à la suite de son compagnon d'arme. Puis elle le rattrapa.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) :
    Après le règne du tyran, la paix est enfin revenue au village de Konoha. Les ninja détruisent tous les bâtiments et symbolent rappelant l'ancien régime de terreur. Peu à peu les Konohajins de relèvent prêt à panser leurs plaies et à oublier ce passage du passé. Mon clan sort de l'ombre et cela me réjouit. Fujita Kodo est réputé pour être celui qui instaure l’harmonie et la paix, un Hokage sage et bon. A ses côtés se trouvent deux personnes qui le secondent, Juka Kiyomizu et Kaitaro Nagi. La fameuse descendante de Narcisse, faisant chavirer tout coeur de par sa perfection et ses phéromones, et l’homme qui fut, même avant la guerre, le Bras Droit du Rokudaime, celui qui a toujours été fidèle à Fujita Kodo, depuis le début.

    La loyauté, le respect, l’amitié. Ce qui forge ce trio qui se bat pour la perfection de Konoha. De nouveau les clan kurama n'est pas honoré et cela me désole. Pourtant on a tenu bon face à l'adversité, aidant du mieux que l'on pouvait les civils. Oui Konoha se relève, mais je me demande si je trouverais ce que je souhaite dans cette paix. Cela me fait plaisir que le clame et la tranquillité soit revenu car j'aime Konoha. Mais je dois prouver ma valeur et je serais prête à tous pour arriver à mes fins. J'aime mon village, mais je suis loyale envers les amis. Je soutiendrai toujours Satoshi et je ferais voir que le clan Kurama est aussi prestigieux que le clan Hyûga ou le feu clan Uchiwa.




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :
  • Manon
  • Nom :
  • Joker^^
  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :

  • Comment avez-vous connu ce forum :
  • DC de Shizue
  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : Les codes furent bon !♠

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    Les points NNr est la monnaie du forum. ils permettent de monter de niveau et de rang, d'acheter de nouvelles techniques ou de rendre des techniques existantes plus puissantes.
    - Comment acquérir une technique ?
    Il faut en faire la demande dans la Fiches techniques ou le carnet de bord au choix du joueur. Puis on dépense le nombre de points NNr nécessaire à l'acquisition de la technique voulu. Ensuite on fait le rp d'apprentissage de la dite technique. Si on ne veut pas faire le rp d'apprentissage, on doit dépenser le double du coût initial de la technique.
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?
    Le carnet de bord permet de noter le suivit rp et l'évolution du personnage. On y demande les points NNr pour les entrainements, les missions et les divers rp que l'on fait. Les fiches techniques sont le lieu om sont notés toutes les techniques que le personnages a acquis.

  • Remarque :Pour l'invocation j'envoie le formulaire à un membre du staff.^^


  • Dernière édition par Kaori Kurama le Mer 28 Mar 2012 - 19:54, édité 5 fois
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:20

    Codes bon il te reste 14 jours! x)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:00

    Fiche terminée Bonne lecture cheers
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:10

    Bon bon bon, je ne vois ni incohérence, pas de fautes à outrance ! Lecture offerte plaisante.

    Je n'ai pas d'objection pour l'Akatsuki mais c'est a Satoshi d'en décider vraiment ^w^

    Pour une proposition de grade je suis pour le rang A level 20 ou B lvel 19 puisque j'avou trouver la fiche un peu courte bien que de qualité pour moi.
    Satoshi Hateru
    ¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 551
    ▌Inscription : 19/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : S, niveau 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaori Kurama Left_bar_bleue476/1000Kaori Kurama Empty_bar_bleue  (476/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:38

    A level 20 [3ème staffeux pour nous départager ? ]

    Test rp : " Puis un matin, la jeune juunin arriva à s'échapper avant que son oncle ne lui tombe dessus. Elle alla prêt de chez Satoshi et attendit. Elle le vit alors se diriger vers les portes du village et après une discussion avec Juka, sortir du village. Lorsque cette dernière se fut éloignée, Kaori sortit elle aussi à la suite de son compagnon d'arme. Puis elle le rattrapa. " > Détail nous les raisons de Kaori plus en détail pour aller rejoindre Satoshi, les sentiments qui la pousse à faire cela, ses vues sur le nouveau et ancien régime de Konoha ect .

    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:55

    [Voilà mon test rp. Bonne lecture.^^
    J'ai fais une petite erreur dans mon histoire, j'ai remis la situation dans son contexte temporel^^]

    La journée avait commencé très tôt pour moi. Après une bonne douche et un petit déjeuner assez conséquent, mon oncle était apparu dans la cuisine me demandant de le rejoindre dans la salle d'entrainement. Depuis que j'étais devenu chuunin, je n'avais pas une minute à moi quand je n'était pas en mission. Je portais tous les espoirs du clan sur mes frêles épaules. J'avais donc rapidement mon petit déjeuner, montait me brosser les dents à l'étage et après avoir vérifier que j'avais tout sur moi, je sortis de la maison afin de rejoindre Oncle Misaki dans la salle d'entrainement du clan. Oh, elle n'était pas très grande, mais nous suffisait amplement. On n'avait pas besoin d'énormément de place pour s'entrainer au genjutsu.

    "Tu voulais me voir Oncle Misaki ?"

    Il se tourna vers moi, laissant apparaitre un visage dénué de tout sentiment :

    "Oui Kaori. J'aimerais qu'on s'entraine sur ta manipulation du genjutsu en combat.Je sais qu'on l'a déjà fais, mais je désire recommencer et vérifier tes acquis."

    J’acquiesçai d'un signe de tête. Même si cela m'énervai je savais que je n'avais pas le choix pour le moment. L'entrainement dura toute la matinée. On s'arrêta pour le repas de midi. Malheureusement, cela ne s'arrêta pas là. J'eus droit à une autre séance d'entrainement de deux heures après le repas. Je devais utiliser la technique secrète du clan qui nous permettait de renvoyer les genjutsu que l'on nous lançait. Pourtant je manipulais cette technique assez aisément. Le soleil commençait à se coucher lorsque je réussis à m'échapper du domaine de mon clan.

    Je m'inquiétai beaucoup pour Satoshi. Il était comme un grand frère pour moi et je lui devais beaucoup. Sans lui je serais déjà morte à l'heure actuelle. Par le passé, il m'a aidé à combattre Idou et à arriver à le dominer afin que je puisse garder ma véritable personnalité. Maintenant c'était à mon tour de l'aider et de le soutenir. . On avait traverser la quatrième grande guerre ensemble et on en était sortis vivant, ce qui n'avait pas été le cas de Natsuya. Je ne voulais pas que mon dernier compagnon d'arme disparaisse aussi. J'avais donc décidé de le protéger tout comme il m'avait protégé durant toutes ces années. Pour moi il n'y avait pas de chose plus importante que la loyauté envers ses amis et ses coéquipiers. J'avais l'impression que Satoshi ne supportait pas sa dégradation au rang de juunin. Il est vrai qu'on avait tous les deux servis sous les ordres du tyran Hunk Moroshi, mais on avait pas vraiment eu le choix. Il fallait protéger le village et je pensais que ce n'était pas s'enfuyant que j'aurais pu le faire.

    Il est vrai que Fujita Kodo était un kage sage et pur, mais lui et ses partisans avaient abandonné le village en le désertant. Pourquoi n'y avait-il pas eu plus de résistance ? Pourquoi avait-il attendu une année entière avant de venir reprendre le pouvoir ? Je pensais à cela alors que je suivais silencieusement Satoshi. Il avait un sac sur le dos. Comptait-il vraiment quitter le village ainsi ? Et pourquoi cela ? Je savais que l'actuel Kage avait été injuste avec lui, mais de là à déserter. Je le vit discuter avec Juka. Cela me replongea dans notre enfance de genin. Combien de fois avions-nous discuter ensemble de tout et de rien ? Je ne les comptais même plus. Puis tout avait changé et Hunk était arrivé au pouvoir. A cette époque la majorité de mon clan ne représentait pas une grande menace pour lui. Mais Yakamo, l'héritière des Kurama, avait été caché. Personnellement ayant un grade important au sein du village, je ne pouvais pas me cacher. Mais j'avais décidé de faire profil bas.

    Pourtant ce que je voyais autour de moi m'horrifiait. Mais je ne pouvais rien faire. Je n'avais pas la puissance nécessaire pour agir ouvertement. J'avais donc agit dans l'ombre comme certains membres de mon clan en aidant les villageois du mieux que je pouvais. Mais il fallait faire bonne figure et j'avais continué à faire les missions que l'on me donnait. Après tout j'étais une kunoichi et j'avais appris à dissimuler mes émotions durant mon enfance. Et mon clan ! Je me sentais oppressée par les adultes. Ils mettaient tellement d'espoir en moi pour remonter la puissance des Kurama. Cela faisait beaucoup pour une jeune fille de mon âge. J'avoue que je voulais prouver à tous qu'on était digne de redevenir aussi important que le clan Hyûga, mais j'avais de plus en plus de mal à supporter la pression du clan. Ajouté à cela ce que je redoutait le plus venant de l'actuel Hokage était qu'il me mette de nouveau sous surveillance constante.

    J'avais subit cela pendant toute mon enfance et mon adolescence jusqu'à la venue de Hunk. Je n'avais pas envie que cela recommence. Je regardais d'un air triste Juka et Satoshi. S'il s'en allait, je ne savais pas comment j'allais faire pour arriver à garder le contrôle sur Idou. J'avais besoin de lui pour me soutenir dans ce combat incessant que je menai contre le monstre caché dans mon subconscient. Finalement, Juka s'en alla. Je me ruais alors vers mon compagnon d'arme et lui attrapa le bras fermement :


    "Satoshi, où comptes-tu aller ? J'espère que tu ne comptes pas quitter le village. Je vais devenir quoi moi si tu pars ?"

    Face à lui, à mon grand frère de cœur, celui à qui je pouvais tout dire, je laissai facilement transparaitre les émotions que je ressentais. Et cette fois-ci c'était la peur, l’inquiétude et la tristesse de son départ qui m'envahissait. Si le jeune homme s'en allait, alors je le suivrais. Je me devais de le protéger et de l'aider quoiqu'il entreprenne. Je tenais son bras fermement attendant sa réponse.
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 32
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaori Kurama Left_bar_bleue733/1000Kaori Kurama Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:21

    Pour moi c'est bon. Même si Juka n'est pas partie aussi facilement, mais l'a observé jusqu'au bout, donc jusqu'à ce qu'il sorte par les portes, effondrée et à genoux, mais bon.

    Pour moi c'est ok.

    Bien à vous,
    Juka
    Satoshi Hateru
    ¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 551
    ▌Inscription : 19/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : S, niveau 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Kaori Kurama Left_bar_bleue476/1000Kaori Kurama Empty_bar_bleue  (476/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:23

    Validé !
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Kaori Kurama Kaori Kurama Icon_minitime


    Kaori Kurama

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Fiche Jutsu de Kaori Kurama
    » Derniers Adieux [pv Kaori Kurama]
    » Kidnapping en bord de mer [pv Yakumo Kurama]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-