Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm a MAD Scientist [Apprentissage]

InvitéInvité
MessageSujet: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 3:40

• Un soupir, un très long soupir de soulagement. Imperceptible, pourtant, mais qui se dépeignit sur ses traits était une certitude qu’il ne tenta pas de dissimuler. Si Shinjuuro était de si bonne humeur c’est tout simplement parce qu’il venait de recevoir une petite enveloppe accroché à un jeune faucon pèlerin, venant tout droit du centre de formation en IrouJutsu. Il faut avouer qu’au début ce n’était pas vraiment son truc, jouer les docteurs et les infirmiers, mais après mure réflexion il s‘était dit que d’un côté, vouloir aider son village de cette manière n’était pas une si mauvaise idée, et indirectement ça l’aidera surement à contrôler son chakra et donc, sa marque maudite. La lettre était claire, précise et courte. Le jeune Genin rangea la lettre dans un tiroir et renvoya l’oiseau messager a la volière, l’envoyant voler et le fixant avec admiration. Il y avait dans ce rapace un mix d’élégance et de puissance. Une fois au loin, le jeune homme laissa sa fenêtre entre-ouverte. Il ne prit pas vraiment le temps de se préparé et parti comme il était vêtu, c’est-à-dire d’un t-shirt gris foncé et de son pantalon noir. Sur le coup il ne prit pas ses gantelets à griffes, pensant que cela serait inutile et sortit de son petit appartement prenant bien soin de fermer la porte à clé.

• Shinjuuro ne se retourna pas, prit les piteuses marches qui servaient d’escaliers a son vielles immeubles en ruines et claqua la grande porte en bois pour faire trembler tout le bâtiment et ainsi agacer tout son voisinage. Des rugissements tous plus graves les uns que les autres résonnaient dans les airs, donna des frissons au non habitués et un sympathique sourire de satisfaction sur le visage enjoué du Genin qui s’en alla à toute vitesse vers le fameux centre médical où on l’avait convoqué. Il traversa en passant par les petites ruelles sombre où les villageois n’avaient pas l’habitude de s’aventurer. Bien qu’on fût déjà au printemps, une fine brise d’hiver qui semblait être encore présente s’engouffra dans l’une des rues, faisant légèrement trembloter Shinjuuro qui n’était vêtu que d’un simple t-shirt à manches courtes.

• Vêtue d’une robe courte couleur mimosa, bras nues et lourds bracelets en cuivre au poignet, une jeune femme s’apprêtait à sortir de l’hôpital. Devant obligatoirement passer par ce bâtiment, Shinjuuro se montra galant et tenu la porte pour la demoiselle qui l’en remercia quelque seconde plus tard. Elle cachait sous son nombril un petit habitant qui ne voulait qu’une chose, naitre, et au plus vite. C’est d’un sourire aimable et d’un petit signe de la main que les Konohajin se quittèrent sans même se présenter et que le jeune homme accourut vers le fond du bâtiment avant de tourner à droite, direction le centre d’apprentissage. Il fut fort surpris d’être seul et s’installa sur une chaise lui étant surement destiné. C’est un homme, plutôt grand bien que mince qui s’approcha pour le saluer. Présentation rapide et une poignée de mains suffirent à faire connaissance. Cet homme était un certain Houin Kyouma, son nouveau professeur en IrouJutsu.

PNJ inventé
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:59

La science ... La science !!

I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Houin-10

Enfin de retour ! Ce maudit Hunk qui m'a licencié, me prenant pour un incompétent, peut maintenant se fourrer le doigt dans l'oeil ! L'amour fou pour son métier n'est pas preuve d'incompétence, et vouloir faire des tests bizarres également. Non mais ! C'est lui qui ne comprenait rien !
Ce Coup d'Etat avait fait beaucoup de bruits, mais tout Konoha l'attendait. Moi le premier, humpf ! Cela ne se fait pas de virer un compétent tel que moi. Après avoir appris que je pouvais reprendre mon poste, je ne pus que m'égayer de tout mon être. Oh joie, oh bonheur, je vais enfin pouvoir faire ce qui me passionne ! Ce matin, buvant mon café, heureux, il me hâtait d'aller à l'hôpital, revoir cette bâtisse que je prenais soin d'éviter suite à mon licensiement, tant j'avais la haine. Et c'est là que ma soeur intervint pendant mon petit déjeuner, interrompant tout plaisir. Lorsqu'elle m'annonça, avec de la joie dans ses yeux, que j'allais devenir professeur d'iroujutsu, j'avala de travers mon café, avant de regarder ma soeur d'un air blasé, et explosa volontairement mon front contre la table. Oui, je suis quelqu'un d'expressif. Cependant, une chose que je ne calcula pas, c'est la force que je pris à l'impact, à un tel point que je me mis à saigner et le choc me fit évanouir. Ite. Ma pauvre soeur eut un vent de panique mais a fini par me réveiller, ce qui me permit de me soigner et enlever cette blessure superficielle.
Mais tout de même ... Moi ?! Moi, je veux dire ... MOI ?! Senseï ?! Ils m'ont bien regardé avant de revoir les statuts des personnes ? Ais-je VRAIMENT une gueule d'un type à enseigner mes savoirs à un mioche ?! Malgré mes protestations et mes pleurnicheries, ma soeur ne pouvait rien faire, mais a fermement insisté que je vais devoir y aller, et c'est tout. C'est en pleurant comme un gosse que je suis sorti de mon appartement. Non je ne suis pas ainsi avec tout le monde, cependant une soeur on a connait depuis sa naissance, humpf !

Arrivant à l'hôpital, je me faisais plaisir de revisiter cet endroit de mes yeux, cependant je me pouvais pas en profiter pleinement, car cette histoire de senseï m'en bouchait un sacré coin. Je passa à côté d'un miroir et m'inspecta le front, afin d'être persuadé qu'il ne me restait aucune trace de sang. Un einsein-nin blessé, ce serait un comble, surtout avec une blessure aussi stupide. Aucune trace, c'est parfait. J'entra à l'hôpital et me dirigea vers l'acceuil, prenant un air sérieux. La réceptionniste me reconnut tout de suite, et me dit que mon élève, un certain Shinjuuro, m'attendait déjà dans le centre de formation. Et allez, de plus ce petit comptait me priver de ce bâtiment qui me plaisait tant. Je claqua ma langue d'agacement et tapota nerveusement mes doigts contre le comptoir. Je devais quitter cet établissement ... Le sort s'acharne sur moiii !
Je quitta alors à contrecoeur l'hôpital afin de me diriger vers le centre de formation. Je suis un peu trop capricieux quand même, car ce centre se trouvait en fait ... Juste derrière l'hôpital, ahah. Trève de plaisanteries, une bonne image je devais arborer ! Cependant, mon stress était à mon comble. Je pénétra dans le lieu et demanda à l'acceuil où devais-je aller. Une fois l'info obtenue, je me dirigea d'un pas pressé à la salle, et je pouvais déjà voir l'élève, assis sur une chaise. Je m'approcha de lui et serra sa pince d'un coup sec et puissant, avant de retirer immédiatement mon bras.

'' B'jour. Houin Kyouma, je suppose que tu dois être Shinjuuro. Enchanté, de même. ''

Je ne lui laissa pas perler un mot, et passa nerveusement ma main dans mes cheveux, avant de me mettre à mon bureau, et pris une craie pour le tableau.

'' Bien. Avant tout, je tiens à vous préciser que l'iroujutsu est un domaine très délicat et il faudra minutieusement paufiner vos connaissances et vos pratiques, et je suis là pour cela. Certains incensés pensent pouvoir s'en sortir dans notre métier en apprenant en dehors de l'établissement, à la sauvage, moi je dis non ! Chaque détail compte. '' Je me retourna afin d'écrire '' COMMENCEMENT '' sur le tableau. '' Bien. Commençons. ''

InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:36

• Cet homme-là était de ceux qu’on semblait vouloir éviter dans la vie de tous les jours. Impulsif, sourd, fier de lui-même et armé d’un égo démesuré a tendance narcissique. A premiere vue il n’avait vraiment rien d’extraordinaire, un visage pâle, des yeux d’orés et une barbe naissante, accroché à son menton comme de la mousse en automne. Il se présenta aussi vite qu’il était arrivé, une poignée de main et le cours pouvait commencer. Ce Houin Kyouma avait plus d’un tour dans sa manche, mais ne semblait pas être encore prêt à montrer tous ses talents en Iroujutsu à son jeune élève qui n’était autre que Shinjuuro, assis sur une chaise, non loin du bureau. Encore fallait-il, que ce génie de la science, arrive à intéresser le Genin qui, pour le moment, bras croisés et regard vagabond ne semblait pas vraiment payer attention. Il gribouilla quelque kanji sur le tableau noir se trouvant derrière le bureau et se retourna vers son élève, regard perçant et plein de détermination, il semblait vouloir en finir et au plus vite.

• Certes commençons, mais à quoi ? Ne sachant que faire le jeune garçon était là, assis, sans bouger, sans prendre la parole, sans vouloir s’y intéresser. Tout ce que Shin’ savait de L’Iroujutsu c’était qu’il été possible de soigner des gens avec… Peut-on s’en servir pour attaquer ? Pour se défendre peut être ? Sur le coup le pauvre garçon était perdu et ne savait plus ou donner de la tête, et bien que curieux son professeur ne semblait pas du tout mais du tout apte à prendre les reins d’un cours en iroujutsu. Hum… Shin’ se redressa de sa chaise, s’étira longuement, fit mine de regarder avec insistance la pendule accroché juste au déçu du bureau et s’approcha calmement de celui-ci, posant délicatement la paume de ses mains sur le bois chauffé par quelque rayons de soleil.

▬"Pourquoi ne pas m’expliquer en détail ce qu’est l’art Irou et passer directement à la pratique. Nee Kyouma-Sensei ? "

• Shin’ aurait pu être vue comme arrogant envers son professeur, mais il n’en était rien. Il était juste impatient de commencer son apprentissage et étant le seul élève dans cette catégorie, il prit les devant, voulant pousser le scientifique a s’intéresser a son nouveau métiers de professeur particulier.

PNJ inventé
PNJ inventé
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:04

"Pourquoi ne pas m’expliquer en détail ce qu’est l’art Irou et passer directement à la pratique. Nee Kyouma-Sensei ? "

Le jeune homme se leva afin de s'approcher et posa une main contre le mur. Je le regarda, et un sourire conquis par cette pensée fit surface. Ah ... L'iroujutsu ... Me demander d'expliquer serait une chose bien trop complexe, et je pourrais m'emporter sur ce sujet. Au moins le gamin s'intéressait à l'art en lui-même, du moins il me semble à moins qu'il se fout de moi, mais au moins cela me fit détendre. Je relâcha mes épaules, qui étaient bien trop tendues, et tapota sur le bureau, afin d'inviter le garçon à s'asseoir dessus. Qu'il se mette à son aise !
Je me précipita au tableau et fis deux flèches qui descendaient à partir du '' COMMENCEMENT ''. Une qui se dirige à gauche, avec marqué en dessous '' SOINS '' et de l'autre côté je mis '' OFFENSIF ''. Je me retourna afin de montrer au jeune Shinjuuro le résultat, et débuta mon discours.

'' L'Iroujutsu ... Il y a tant de choses à dire à ce propos mon garçon ! C'est un art très complexe et tant de connaissances sont requises. Le chemin pourrait être quelques fois pénible, mais avec de la passion et de la curiosité, on ouvre les portes vers une nouvelle catégorie. Celle des personnes sachant utiliser cet art, des personnes à part ! La connaissance de l'anatomie est requise, et je serais personnellement présent afin de vous l'apprendre, ainsi qu'une bonne maîtrise de chakra ! '' Je tapota ma craie contre la partie '' SOINS '', grand sourire. ça y est, je démarrais ... '' Je suppose que vous le savez. Avec l'iroujutsu, on peut soigner, comme se soigner. La base est pour des blessures des plus superficielles, quoique même avec le Shousen, vous pourrez sauver des vies lors d'une mission ou une guerre ! Par simple contact, travaillant votre chakra ... Il peut vous faire effectuer des choses magnifiques ! D'une guérison d'une blessure à l'extraction d'un poison, ou des opérations bien plus délicates lorsque vous saurez maîtriser votre chakra. Mais ça viendra, ça viendra ! Je suis un expert dans ce métier. Egalement, on peut avoir des capacités bien intéressantes ... Relancer temporairement un coeur mort afin d'en faire votre marionnette, n'est-ce pas tentant ? Un einsein-nin est, à mes yeux, le membre le plus important dans l'équipe, car en cas de danger, de blessés qui ralentissent la mission, ils sont là afin de remettre tout en ordre. C'est grâce à eux que c'est possible ! Et c'est pour cela que les einsein-nin ne doivent en aucun cas être mis en avant lors des missions, ce sont eux qu'on protège en premier. Car si lui, il n'y es plus, qu'adviendra de l'équipe ?! '' J'écrasa la craie dans ma paume avant de laisser la poussière se mourir jusqu'au sol. '' Plus rien ! '' Je me repris, puis tapota sur le deuxième mot. '' La partie offensive de l'iroujutsu. Car oui, on sait utiliser cet art afin de se battre ! Suffit de créer un scalpel de chakra et notre membre devient bien plus tranchant que n'importe quelle arme ! Avec cela, on peut également très bien attaquer de manière encore plus fourbe et efficace que n'importe quel taijutsu ... Sectionner les tendons, les nerfs, est rapide et efficace, suffisant afin de handicaper en un coup votre adversaire ... Et pour de bon ! Que fera-il s'il ne pourra plus courir ? Ne plus utiliser ses bras pour effectuer un jutsu ! Il est foutu ! Il a besoin de quoi ? De l'iroujutsu, s'il veut espérer d'avoir la chance de s'en sortir. Il y a non seulement le côté tranchant ... Mais imaginez seulement. Nous avons des défenses les plus fourbes, vicieuses ! La capacité de dégrader les cellules comme les regénérer ... Tant de possibilités ! Ceux qui possèdent l'iroujutsu ... Possèdent pratiquement l'absolu ! ''

Je glissa ma main afin de me masser la nuque, nerveux de m'être emporté ainsi, et fis un sourire gêné.

'' Ahum ... Je ne suis pas tout le temps aussi bavard. '' Mentis-je, sentant que je me mis à rougir. Je repris alors un air bien plus sérieux. '' Bien ... Je t'ai résumé grosso-modo l'iroujutsu, que tu découvriras en détails par la suite. As-tu des questions avant que je ne passe à la démonstration et la pratique ? ''

InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:26

• Dans la demi-pénombre de la salle, Shinjuuro chercha du regard une place où s’assoir. Son Sensei, prêt à se faire entendre, tapota vigoureusement son bureau et invita le Genin à y prendre place. Le garçon hésita un instant et prit appuie sur la face lisse du meuble pour y grimper dessus. Fesses posées entres pots a crayons, et dossiers médicales, il donna toute son attention à l’homme qui se tenait devant lui. Emmitouflé dans sa si confortable veste de scientifique, portants stylos et petites éprouvettes dans sa poche gauche, Kyouma-sensei s’emporta dans un discours long, mais plein de passion et d’amour pour l’art qu’était l’iroujutsu. Il était énergétique, sensuelle dans ses geste et précis à sa façon de parler. Sur le moment Shinjuuro eut du mal à suivre, mais il ne le lâcha pas du regard, fixant ses lèvres en action pour y lire et comprendre ses paroles qui encore étrangère a ses oreilles devaient surement être d’une grande importance. Il y avait de quoi perdre la tête. Il ne s’arrêtait pas. Le Genin savait déjà pertinemment que l’Iroujutsu était lié à des technique de soins et qu’il serait surement pris en cible pendant des missions, encore faut -il que les gens le sache. Mais quelque chose le chagriné. Il ne pourra donc pas faire usage de la force ? Il ne pourra pas donc attaquer comme les autres ? Non ! Il ferait comme bon lui semble, et bien que jeune ninja-médecin, il ferait en sorte que personne ne le sache et s’attaquerait à ses ennemies comme tout le monde…Il était parfaitement capable de se battre, il avait la force nécessaire.

• Kyouma lui expliqua ensuite en détail ce qu’un ninja possédant cet art pouvant faire pour se défendre. Shinjuuro fut assez surpris d’apprendre que l’on pouvait également utiliser son chakra pur pour créer des armes aussi tranchantes que les originaux. Voilà quelque chose qui était intéressant, mais Shin’ se focalisera plus sur l’art du soin, se défendre ça il a de quoi avec sa jolie marque dans le cou. Il était intéressant de constater que le professeur, avant tout scientifique, partie dans des explications un peu plus complexe basé sur des faits, ou peut être juste sur son expérience personnelle. Le Genin soupira un tendre rire discret, penchant légèrement la tête sur le côté avant de passer l’une de ses mains dans sa chevelure châtaigne. Il avait su l’intéresser qu’avec des mots et Shin’ était enfin prêt à passer à l’action afin d’aider les membres de son équipe en cas de besoin. Il était prêt pour la partie pratique et le fit tout de suite savoir à son professeur qui s’empressa de lui donner une vielle chemise blanche qu’il sortit adroitement d’un tiroir de son bureau. De se voir, aux épaules, une longue et soyeuse veste blanche, il ne se reconnaissait plus.

▬"As-tu des questions avant que je ne passe à la démonstration et la pratique ? ''
▬" Nop !"

• Il n’y avait pas de temps à perdre. Cet homme avait su attraper la curiosité du jeune Genin et s’était le moment ou jamais de s’en servir pour lui apprendre tout ce qu’on pouvait savoir. Shin’ enregistrerait tout comme un faxe.

PNJ inventé
PNJ inventé
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:10

Suite à cela, je me dirigea vers l'un des casiers afin de prendre une blouse blanche pour mon élève. Le regardant l'enfiler, je posa mes doigts sur mon menton, réfléchissant à comment je vais pouvoir gérer tout ceci. Pas de question pour le jeune homme, parfait, on va pouvoir commencer !
Je posa ma main sur mon épaule afin de l'inviter à se diriger vers la fenêtre, là où le soleil est au rendez-vous. Une fois devant, on était bien éclairés, et je lui montra le revers de ma main, passant un doigt sur ma peau.

‘’ En premier temps, je vais t'expliquer l'anatomie avant de te faire des démonstrations. Comme je ne sais comment tu oses de ton chakra, je te demanderais d'abord de m'imiter pour des jutsus basique, afin de savoir par la suite ce qui pourrait te permettre de réussir. ‘’ Commençais-je d'un fin sourire. ‘’ La peau. Un tissu simple, les cellules se regénérant de manière rapide comparé au reste. Ce qui faut que tu saches à la base c'est que pour soigner une personne, tu dois lui transmettre ton chakra dans la zone précise, et visualises dans ta tête. La visualisation est très importante, comme dans n'importe quel jutsu ! Alors visualises ton chakra comme un vent tiède réparateur, sortant de tes mains. Malaxes-le et tentes de le faire sortir ce vent des pores de ta peau. ‘’ A ces mots, je sortis un kunaï et me blessa volontairement à ma main. Une blessure bien superficielle. ‘’ Technique de base de l'art Iroujutsu. Le Shousen. ‘’

A ces mots, ma main libre rangea mon arme dans la poche de ma blouse, et une lueur verdâtre se forma en dessous de ma paume. Je la porta à ma blessure et sentis une chaleur agréable envahir la zone. Et, à la vue de tous, la petite entaille disparut et laissa une peau parfaite.

'' Les cellules, on peut les regénérer comme les dégrader. Bien que la deuxième technique est bien plus compliquée que je t'apprendrais avec le temps. '' Je pointa mon index vers lui, d'un sourire malicieux. '' Visualisation. Concentration. Réparateur. Malaxes ton chakra et tentes de le faire sortir dans ta main. Ton but est de soigner.

Suite à cela je repris le kunaï afin de faire une nouvelle entaille. Les blessures superficielles, autant les faire sur soi-même, ce n'est que la base après tout ! On passera sur d'autres éléments plus tard. Je garda mon poignet contre moi, observant Shinjuuro, attendant de voir s'il réussira au moins à faire ce que je lui ai demandé avec son chakra.

Citation :
Nom : Shousen
Traduction : Paume mystique
Description : Technique de base que connaissent tous ninjas médecins. Malgré le fait que ses soins soient limités, sur le terrain ils sont souvent d'une grande aide. Son efficacité s'améliore au fur et à mesure que le ninja progresse dans la voie médicale. Il peut créer des scalpels de chakra mais n'a pas encore assez de maitrise pour les utiliser au combat. Consomme moins de chakra quand il est utilisé sur autrui que sur soit même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:03

• Kyouma c’était empresser de le guider jusqu’à une petite fenêtre tout ce qu’il y a de plus normal pour se noyer dans une douce lumière de fin de matinée. Le scientifique c’était montré un poil plus familier avec son élève. Voilà une chose que Shin’ apprécié tout particulièrement. Il avait beaucoup de mal à se faire vouvoyer et préférait qu’on l'appelle directement Shinjuuro plutôt que de lui infliger un « san » ou un « kun ». M’enfin. Le Genin avait à peine eu le temps d’arrêter son dernier pas que son Sensei repris la parole, toujours aussi énergétique que jamais, prenant un malin plaisir à faire de jolie forme avec ses lèvres afin de prononcer tous les mots de son exact prononciation, en poussant certain sur le ton de l’enthousiasme ou du mystère. Shin’ avait avalé ses mots et ses phrase un après l’autre, les enregistrant dans un coin de sa tête.

• Tout ce temps, à l’écoute la plus totale, sans troubler d’un mot la vigoureuse explication du scientifique, Shin’ était en train d’être observé. Kyouma le sentait attentif à ses moindres gestes, lui traquant quelques signes cachés, l’observant, le jugeant. Sans vraiment s’en rendre compte, bien trop plongé dans toutes ses explications, Shinjuuro c’était lui aussi mit à observer son professeur. C’était bien là une étrange monture d’homme. Noble, il l’était, assurément, quoi qu’un peu fou par moment, mais il était gagné par sa passion pousser à l’extrême pour cet art qu’il pensait totalement sien. Ça Shin’ n’en doutait pas une seule seconde. Son visage respirait une certaine fierté qui n’appartenait qu’aux gens de hautes naissances. Pourtant, sous ce masque de folie et de passion qu’on aurait pu prêter aux artistes, on devinait autre chose, une ombre. Sa sauvagerie, quand on savait où la chercher vous sautez aux yeux. Il devait être un sacré Shinobi pour dégager cette prestance.

• Juste avant cela, le Scientifique c’était entaillé la main. Le sang qui s’en écoulait portait une odeur bien ferreuse, Shin’ avait toujours adoré le parfum et le gout de l’hémoglobine. A défaut de pouvoir l’appeler vampire, Shin’ était avant tout quelqu’un de plutôt bestiale et le sang était en partit quelque chose de merveilleux à ses yeux, c’était tantôt la vie et la mort à la fois. C’est en un éclair, en une petite seconde que Kyouma fit apparaitre de son autre main une lumineuse flamme de chakra d’un vert fade. C’est avec ça qu’il soigna sa main pour laisser une peau parfaite et lisse, sans aucune trace apparente. C’était maintenant a Shin’ d’en faire de même.

▬''Visualisation. Concentration. Réparateur. Malaxes ton chakra et tentes de le faire sortir dans ta main. Ton but est de soigner."

• Le jeune garçon baissa doucement le regard pour fixer avec attention ses propres mains. Il bougea doucement certains de ses doigts et ferma calmement les yeux pour se concentrer. Faire affluer du chakra dans ses veines il sait déjà le faire grâce à sa marque mais c’est sans compter sur son intervention… Et oui, sans vraiment savoir pourquoi, la marque maudite se trouvant dans le creux de sa nuque s’activant a peine laissant quelque tatouage s’attaquer à sa peau. Shin’ essaya comme il pouvait de ne pas laisser ce chakra quelque peu démoniaque interférer avec son propre chakra, mais ce n’était pas du tout évidant et une lumière mélangeant vert et violet fit son apparition sur le bout de ses doigts, avant de s’emparer de toute sa main, jusqu’à son poignet. La couleur était bien différente et Shin’ hésita à poser ses mains sur celle de son Sensei, par peur de faire l’effet inverse et d’abimer ses cellules. Le garçon redressa doucement ses yeux vers son maitre pour lui demander du regard quelque explications.

PNJ inventé
PNJ inventé
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:20

Alors que je tendis dors et déjà ma main, mon élève, visiblement bien attentif, m'obéit sagement et ferma les yeux afin de se concentrer. Je tenais mon propre poignet, curieux de voir le résultat. De toutes manières, si cela s'avère négatif et qu'il me blesse, cela fait partie du boulot hein ! Je me tins alors tranquillement devant ce garçon quand soudain ... Euh ... C'est quoi ces choses ?! Des marques étranges se mirent à envahir une partie de Shinjuuro, et la lueur qui apparut sur sa main censée être purement verte avait un drôle de mélange avec du violet. Ne m'y attendant absolument pas, je sortis une courte exclamation et recula vivement, heurtant une table qui se renversa, tandis que je plaqua mon dos contre le mur, les yeux écarquillés. C'est quoi ce gosse ?! Cependant il semblait ne pas être si choqué par ses marques mais plutôt interloqués par cette lueur violette, et me regardait, cherchant une explication. Finnalement je me repris, me redressa et me dirigea doucement vers mon élève. Ne serait-ce pas ...? Je plissa mes yeux avant d'oser diriger doucement ma main sur la peau du gamin, caressant ses marques.

'' Alors là, Shinjuuro ... ''

Peur ? Peur d'une chose aussi splendide et passionante ? NON ! Au contraire, ce gamin m'intéresse grandement ! Il porte la marque de Kubiwa ... Magnifique ... Hahah, oui, splendide ! Moi qui adore observer des choses des plus farfelues, me voilà bien servi ! J'esquissa un sourire, puis après hésitation lui tendis quand même ma main entaillée.

'' Je ne sais pas quel effet ce sera, mais on le saura moins si on n'essayera pas ! T'en fais pas pour moi, vas-y. '' Finis-je par lui dire, sûr de moi. Je suis plus que curieux d'observer le résultat ...

InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:35

▬'' Alors là, Shinjuuro ... ''

• Un instant de silence insoutenable s’étira à plaisir pour lui jouer sur les nerfs à fleur de peau. Enfin, un écho de voix lui parvint, faible, légèrement enroué, comme rompu par trop de surprise. Ce n’était pas un ton de dégout. Shin’ en fut quelque peu soulagé. Il faut dire que l’iroujutsu avait assez attiré son attention pour le décevoir si jamais il ne pouvait pas le pratiquer à cause de sa marque, aussi serviable soit-elle.

▬'' Je ne sais pas quel effet ce sera, mais on le saura moins si on n'essayera pas ! T'en fais pas pour moi, vas-y. ''

•C’est avec un excitation qu’on prêterait au plus fou des chien que le scientifique lui autorisa à continuer, quitte à ce que cela lui coupe la main, et ce pour toujours. Soit. Si c’est ce qu’il voulait Shin’ n’aurait aucun regret à placer sa mains de chakra vert moussé dans du violet sur l’entaille de son sensei. C’est sans aucune once d’hésitation que le Genin, grand sourire sur le coin des lèvres et regard plein de détermination qu’il se plongea dans son travail. Sa marque restait néanmoins activée, peut être que cela serait la seul solution pour soigner. Il appliqua doucement ses mains, les tatouages venant de son cou, parcoure un peu plus son corps et reparte dans la direction inverse pour un instant plus tard revenir s’attaquer au visage du jeune garçon. Shin’ ne releva même pas les yeux, ne vérifiant pas si cela lui faisait mal ou pas, il continuait, jusqu’à ce que la petites plait se soit entièrement refermé, ne laissant sur cette peau, aucune trace. Shinjuuro était un peu plus fier de son cou, bien que la marque portait quelque peu à confusion il se sentait capable de le faire et d’en faire bien plus.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a MAD Scientist [Apprentissage] I'm a MAD Scientist [Apprentissage] Icon_minitime

I'm a MAD Scientist [Apprentissage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1