Junichi se baladait en l'attente de sa première mission, dans les rues et de Konoha. Il était enfin devenue genin, il alla enfin pouvoir mettre ses rêves en oeuvre. La tête dans ses pensées, il marchait, aléatoire, dans les rues, en ne prétend pas le moins du monde attention aux alentours.
* comment vais -je faire pour mettre au point ma première technique médicale? *
Junichi déambulaient, seul, en réfléchissant différentes méthodes pour mettre au point cette technique, pensant que de l'aide ne lui ferai pas mal. Mais qui pourra l'aider? Jusqu'à la il avait toujours été le seul.
{ Flash back }
Junichi avait sept ou huit ans, la mort de ses parents était encore fraîches dans son esprit, il était assis, adossé à un arbre, dans le terrain d'entraînement de Konoha. Face à une plaine et à côté d'une rivière, il profita du paysage. Il entendit alors des bruits. Il s'agissait de deux ninjas, ils se mirent à marcher sur l'eau, l'un face à l'autre. Ils portaient tous les deux la tenue de base des ninjas de konoha.
- Tu es près ? dit l'un des deux à l'autre.
- Oui, fit le second.
Junichi les observait, en silence, en se demandant ce qui faisait.
- Concentre toi, ressent le Chakra qui circulent en toi.
L'autre fermera les yeux.
- Bien, pense à l'eau qu'il y a sous tes pieds, transmet lui ton chakra.
L'eau commença à s'agiter sous ses pieds en formant de petites vaguelettes.
- Maintenant !
Les vaguelettes se changèrent en petites vagues circulaire puis un jet d'eau se souleva ce dernier à cinq mètres au dessus du sol puis retomba. Ils commencèrent toute la journée et Junichi et les observa.
{ fin du flash back }
Junichi entendit deux enfants jouer, se qui le ramena au monde actuel, il regarda autour de lui, il était a l'académie, cette immense bâtiment lui rappela ses souvenirs d'aspirant ninja. Ce magnifique bâtiment en bois, au toi vert ,était imposent. La forme,, la structure, l’aspect, tous avaient été fait pour montrer l'importance des nouvelle génération de ninja de Konoha et que l’apprentissage était une chose importante. Junichi , s'assit sur une des balançoire devant l'académie.
{ flash back }
Junichi était assit sur une balançoire, seul, a regardé les autres jouer, seul comme a son habitude, il régardait les autres s'amusé avec un sourir aux lèvres. Il entendit un bruit de chaine, s'était son sensei qui s'était assit sur la balensoir a ses cotés, il regardairent ensemble les élèves ce courir apres dans la cours de l'académie.
- Tu ne t'amuse pas avec les autres ?
- Je ne suis pas ici pour m'amuser.
- Comme tu veux mais il faut ce détendre de temps en temps, c'est bon pour l'ésprit.
- Sensei ?
- Qui as t'il junichi ?
- Comment s'avoir qu'elle est notre affinité ?
- C'est une très bonne question. J'y répondrai en cour théorique aujourd'hui.
{ fin du flash back }
Junichi reviens a la réalité quand il entendit un enfant pleurer, il était tombé et s'était écorcher le genoux en courant après son ami. De grosses larmes coulait sur ses joues Junichi, après avoir regarder s'il trouvais les parent du bambin, ce rapprocha de lui avec un sourire.
- Sa va? tu ne t'es pas fait trop mal?
L'enfant cessa aussitôt de pleurer, il renifla de façon bruyante. Junichi prit un pansement dans son sac a kunaïs et lui mit un en faisant très attention. Les parents de l'enfant arrivèrent et celui-ci parti en courant les rejoindre. Il leur montra son bobo et les parent firent à Junichi un signe de tête avant de repartir.
Junichi, poussa la porte de l'académie.