Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Prez Mashiro (Terminé ~)

InvitéInvité
MessageSujet: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 2:02










Prez Mashiro (Terminé ~) Avatar10

. Mashiro Ari .


  • Surnom : Niramu No Mashiro
  • Parents : Le clan Ari
  • Age : 21 ans
  • Village :Née hors village









~ - ~
« La grenouille au fond du puits ne voit jamais l'océan. »

-

I/: Informations d'ordre général.


  • Date de naissance : Session de Janvier
  • Pays/Lieu de naissance : Temple du clan Ari, proche de Kiri
  • Signe astrologique : Capricorne
  • Qualités :Très réfléchie, patiente
  • Défauts : Peu bavarde, pas très aimable dans le cas contraire



II/: Descriptions du ninja.
Description physique (visage, corps, vêtements...)

En observant ce personnage, de près comme de loin, nul ne serait en mesure de déterminer les traits caractéristiques que dégage le membre du clan Ari. Si les ninjas se partagent en deux catégories physiques, le bienveillant et le malfaisant, on peut placer Mashiro dans l'entre-deux. Dégageant un aura à la fois protecteur et sage tout en étant étrange et inquiétant : c'est donc un personnage bien marqué par le contraste quant à sa gestuelle et sa manière d'être.
D'une silhouette svelte, proportionnée, elle reste toutefois robuste et élancée car après tout, c'est une femme autant qu'une guerrière. Une vitalité physique gagnée au fil des différents entraînements menés et missions accomplies, Mashiro a sut mettre en valeur ses atouts anatomiques afin de faciliter ses techniques et tactiques de combats. Experte en ninjutsu, Kuchiyose et kenjutsu. Ces trois facultés lui affinèrent son agilité et sa précision dans l'art de maîtriser ses techniques, ce qui fait d'elle une redoutable combattante de près comme de loin.
Des muscles peu voyant (c'est une femme!), une souplesse à toute épreuve ; le physique de la jeune femme en est pas moins élégant et charismatique, une image qu'elle tient à garder et à peaufiner afin de paraître respectable et respectueuse. Adepte de méditation et de relaxation par diverses exercices qui lui permettent de s'améliorer tant au combat que dans la vie de tous les jours.
Pour ajouter à cela, une série de petites cicatrices lui parcourant le dos, la plante des pieds ainsi que les cotes. Cet en effet une façon de se souvenir un entraînement acharné et douloureux de son sensei, ce qui fait d'elle une Kunoichi de sa trempe.

Voyons à présent la partie sans doute la plus importante, puisqu'elle est la première à entrer en contact avec autrui, celle qui permet un premier jugement, une partie qui parle beaucoup d'elle.
Le visage de Mashiro est finement dessiné, des traits jeunes de par son âge mais tout aussi assagit par son intellect. Un sourire rarement affiché, faisant ravage auprès des hommes. Un sourire synonyme la plupart du temps d'ironie, de surprise et parfois d'amusement. Même si Mashiro est capable d'afficher ce genre d'expression, elle préfère cependant rester neutre, à l'image d'un joueur de poker la jeune membre du clan Ari préfère ne pas laisser une quelconque mimique trahir sa pensée. Quant à ses yeux, d'une couleur étrangement indigo appuyés d'une pupille sombre. La particularité de ces yeux auprès de gens lambda est à l'image de son possesseur, ils semblent vous percer, vous lire tel un livre ouvert qu'un lecteur rodé parcourrai avec aisance et sans aucune pudeur. Ils sont habillés d'une paire de lunettes rondes.
Pour habiller cette tête, souvent lors de ses voyages, elle arbore une sorte d'écharpe lui cachant le bas du visage, cela lui assure un total anonymat auprès des ninjas des divers villages cachés. Pour finir, Un bandage blanc immaculé lui saignant le front.

Enfin, une femme ne peut se dire être civilisée sans une batterie de vêtements. Pour Mashiro, ses habits restent à la mode mais font preuve d'une élégance lui ressemblant totalement. Le haut se constitue d'une veste aux couleurs allant du gris clair au gris foncé, appuyé par des boutons montant jusqu'au col de couleur ocre pâle, idem quant aux manches longues. Sous cette veste en permanence détachée, la kunoichi porte un débardeur de couleur noir, un léger décolleté habillé par l'écharpe de cette même couleur.
Le pantalon est lui aussi d'un gris adapté à la veste, une bande noir parcourant les chaque côtés de ce dernier. Enfin, les chaussures, classes sans pour autant être « flash », afin de rester habiller sans pour autant paraître habiller (très subtile comme phrase), ceci cachant une petite lame. Une ceinture lui saigne la taille, permettant d'y ranger diverses choses qu'un shinobi aurait besoin.
Enfin, un habit que la jeune femme apprécie fortement, qui est synonyme de son style de combat : une longue cape noir à capuche, permettant à la jeune Ari d'utiliser, entre autre ses mains, sans être vu.

Expert donc ninjutsu, parchemins et autres incantations à l'aide d'ustanciles d'une très grande rareté. Magnant ses katanas avec son propre style, être ambidextre s'avère donc utile pour elle.
Quant aux petits accessoires, on notera des protèges avant-bras en cuir et métal, utile pour se défendre contre une autre arme blanche cachant une petite lame acérée. Idem pour les tibias. Voilà à quoi peut bien ressembler le physique de notre kunoichi orpheline de village, bien-entendu quelques phrases de descriptions ne peuvent suffirent à combler ce qu'est en réalité la jeune femme.

Description psychologique
(émotions, idéologie / nindô...)

Ici, je ne parlerai pas d'un moral mais plutôt d'une personnalité, d'un mode de vie. Une vision des choses qui est propre à Mashiro, comme en toute logique n'importe qui en est doté. Cette vision des choses est le reflet d'un état d'esprit, d'une éducation... soit une perception de la vie construite sur une histoire, un vécu en sommes. Ce vécu est basé sur divers moments : des combats, des victoires, des échecs... une symphonie d'étapes échafaudant l'esprit d'un individu. Souvent malmené, l'esprit passe son temps à faire des choix, à choisir un chemin plutôt qu'un autre. Tout ceci détermine donc vers quelle ascension la personnalité d'un homme va se tourner. C'est encore plus vrai chez les shinobis. Mener une vie depuis la naissance basé sur l’entraînement, la vie de ninja... le ninjutsu en d'autre terme. Bien que pourvu d'une personnalité innée à la naissance, le parcoure qu'un ninja traverse force à la réflexion et mène tout droit à un mode de vie bien distinct.

L'élèvement de soit, c'est ceux en quoi croit Mashiro Ari. A l'instar d'érudits - de vieux sages ayant passés la moitié de leur vie à méditer sur le pourquoi du comment - c'est à peu près ça qu'elle vise. Cependant, elle préférera la voie de l'aventure à celle du casanier en quête de réponses.

Très jeune on tenta de la formater, Mashiro n'était pas forcément dotée d'un caractère très démarqué, ce pourquoi il fut facile de l'endoctriner. Peu importe la notion de bien ou de mal, peu importait les risques et les conséquences, le but : accomplir sans faille la mission demandée. A la même enseigne que ses camarades de 7 ans, Mashiro obéissait et accomplissait ce qu'on lui demandait, cependant l'encadrement des jeunes Ari restaient perplexe face à cette jeune fille qui ne montrait aucunes difficultés, ni même une once de personnalité. Elle était comme une coquille vide, ne parlant que très peu, un visage impassible. Car la petite guerrière préférait observer et analyser. En effet, cachée loin de ses maîtres, elle se forgeait elle même. Du haut des ses 7 ans la jeune fille prenait ce dont elle jugeait utile et rejetait le reste. Ce fut la première qualité et marque de génie de Mashiro. C'était peut-être son instinct, une habitude de naissance de faire preuve de tant de perspicacité dans ses analyses du monde extérieur et de ce qu'on lui en inculquait. Personne ne se doutait de la faculté de Mashiro, s'en n'était que plus plaisant pour elle.

Assez amical toutefois, l'encadrement prenait du temps à observer ses jeunes hors cadre du travail, si je puis dire. Tous la prenait pour une fille simple et douée, ce qu'elle était mais avec un plus. Elle grandit toujours dans la même optique de garder au fin fond de son esprit les secrets de sa personne, de sa vision des choses.
Sa manière de se construire, d'aborder les choses lui était unique, ses yeux voyait ce que personne ne pouvait voir.

En grandissant, elle garda et se forgea d'autres traits de caractères afin de cacher sa vision du monde l'entourant. Elle faisait preuve d'un laconisme étonnant, elle était parfois froide et taciturne, par moment simple et légère, quelque chose de frustrant pour qui s'attardait à vouloir la cerner.
Une chose ne changeait pas pour autant, son assiduité à se perfectionner. Son but étant de s'élever autant physiquement que psychiquement, la jeune femme orpheline de village cherchait sans cesse à vouloir s'améliorer et s'intéresser à tout ce qui pouvait bien l'aider à parvenir à ses fins. Sa capacité d'analyse étant anormalement élevé, elle était un élève aussi redoutable qu'un combattant de haut niveau.

Kekkai Genkai : Saibou no jutsu, technique cellulaire.

A l'instar des ninjas médecins, Mashiro est capable de maitriser les cellules; qu'elles soient humaines, ou non (végétales...). Cette capacité permet notamment une régénération certaine mais aussi une panoplie de jutsu complexe et variée.

III/: Histoire du Ninja.
Passé du ninja (Chapitres.)

I) Génération.

Cela faisait déjà un nombre important d'années que le clan Ari fonctionnait comme ça. Non pas comme les Uchiha de Konoha, un clan de renommée plus que reconnu ; les Ari ne possédait pas un Kekkai Genkai à proprement parlé, leur force résidait en leur éducation et en leur formation. Elle commençait très tôt, à l'âge de 5 ans.

Mashiro naquit comme tous les enfants du clan, une mère porteuse accouchant d'un fils dont elle ne connaîtrait jamais l'identité. Cela a toujours été, c'était la règle. Dès que la progéniture était en âge de comprendre les choses par elle-même, aux alentours de 2 ans, on leur inculquait le mode de vie du clan. Ce fut le cas pour Mashiro. C'est donc à l'âge de 5 ans que le formatage de l'esprit comme du corps commença.

Les mathématiques, les langues, l'économie, la géographie, la philosophie, le sport et pleins d'autres matières, sous forme de jeux, elles permettaient de construire petit à petit le futur shinobi à devenir un soldat de génie. Notre guerrière était brillante tout autant que les autres, mais elle avait cet aspect différent, de par son regard et son attitude, la jeune fille intriguait. Elle semblait comprendre très vite, mais quelque chose en elle montrait qu'aucunes de ses réponses aux questions posées, bonnes soient-elles ne pouvaient la convaincre. Certains membres de l'encadrement des jeunes pensaient qu'elle était souffrante d'une forme d'autisme, comme-ci sa vision des choses bien que similaire aux autres avaient une autre facette plus complexe à déterminer. Ils décidèrent cependant ne pas juger trop vite la petite Mashiro, préférant attendre qu'elle grandisse.
Et elle grandit, personne ne se posait de question à présent, elle était quelque peu différente, tous ignoraient pourquoi mais personne ne pouvait l'expliquer. A contrario ses résultats étaient toujours excellents alors pourquoi s'en poser ?

De par sa bonne capacité à analyser les choses, sa dextérité et son agilité, l'encadrement lui attribua 3 spécialités : l'art de l'invocation, l'art de créer des sceaux et celui de manier le sabre.
3 facultés qui correspondaient à la jeune étudiante d'après l'étude de son comportement.

Son emploi du temps, adapté comme tous les autres membres de sa génération se composait de plusieurs structure. Tout d'abord ce qu'on appelait le « bourrage de crâne » qui consistait à instruire les jeunes à obéissance pur et dur : la mission est prioritaire, le but est prioritaire, peu importe les conséquences. Voilà en gros ce qu'on apprenait à Mashiro. La seconde consistait à toujours se perfectionner intellectuellement, les Ari devaient être intelligent. Pour elle, des cours sur les tactiques de guerres et de combats, un condensé des meilleurs prouesses tactiques du monde shinobi. En troisième position le maniement de sabre, une arme unique fabriquée uniquement pour elle... des capacités que la Kunoichi se devait de connaître sur le bout des doigts. Et enfin, un temps réservé à sa propre personne, ou presque. En effet, le seul choix que l'encadrement proposait quant à une matière se trouvait dans une liste, l'apprenti était censé choisir quelque chose non-pas qui lui plaisait, mais qui correspondait à ses diverses maîtrises ; tous cherchaient l'amélioration.
La jeune membre du clan Ari choisit la méditation. Comme argument, cela lui permettait de mieux comprendre ce qu'on lui apprenait, ce qui suffit à l'encadrement. En vérité, la méditation permettait à Mashiro de réfléchir à tout autre chose, de s'évader totalement de cet univers sectaire et de porter un regard totalement extérieur et objectif à son éducation... ce qui fera d'elle la moins Ari du clan.


II) Mutation.

A l'âge de 13 ans, comme il était coutume de le faire, un membre de la nouvelle génération du clan devait rejoindre le village caché de la brume. Ce pacte qui avait été signé avec le Shodai Mizukage avait toujours été respecté, même si les nouveaux leader de Kiri voyait cette alliance d'un mauvaise œil car n'ayant aucune confiance en un clan quasi-indépendant.
Les chefs du clan n'avait pas pour habitude d'envoyer les meilleurs de la nouvelle génération, préférant garder l'élite au sein de la tribu. C'est pourquoi Mashiro ne fut pas envoyée.
Non ce fut le numéro deux, Kouhai Ari. Un garçon ressemblant beaucoup à la numéro une. La seule différence était peut-être que lui était plus réservé.

Les années passèrent...

III) La fin d'un ère, le début d'une époque !


-SILENCE !
Gros brouhaha dans une salle bondée de gens plus en colère les uns que les autres. Une pièce circulaire, assez sombre car elle est éclairée par quelques bougies peu motivées à diffuser leurs lumières. Une assemblée se tient là, afin de discuter de choses et d'autres la plupart du temps. Mais ce soir n'est pas un soir comme les autres... Un grand changement attends le clan Ari :

-On doit en finir ! Déclare un homme à la barbe hirsute, le teint vitreux prêt à en découdre de façon peu orthodoxe.
-On ne peut entrer en guerre, répond un second.
-QUI parle d'entrer en guerre, termine un plus jeune qui, de part sa prestance oblige à se taire. Il nous suffit juste d'envoyer une missive en expliquant courtoisement que notre alliance ne peut plus durer pour diverses raisons. Les Kirijin n'oseront pas nous attaquer directement, ils ne peuvent se permettre d'avoir un ennemi de plus.
-Mais, quand est-il du jeune au sein du village ? Je doute qu'ils acceptent de le laisser partir...
-Peu importe, nous devons rester unis, il n'est qu'un dommage collatéral... réplique le jeune chef du clan Ari.
-J'irai... fit la voix d'un personnage au visage caché... La seule caractéristique qu'on pouvait lui attribuer était sa voix...
-C'est la numéro une... chuchotèrent quelques-uns.
-Mashiro, nous savons tous que tu as des comptes à régler avec le numéro deux, nous ignorons si de toi où de lui la place de leader appartient réellement. Ce n'est pas une raison pour vouloir en découdre en un affrontement direct. Déclara sèchement le chef des Ari.
-Il est membre du clan mais à juré fidélité au village de Kiri. Il est une menace quant aux secrets de notre Temple.
-Elle dit vraie, chuchota un conseiller.
-Dans ce cas, va...

Le silence s'installa définitivement, tout le monde savait que le choix était fait, la numéro une passait à l'action face à un adversaire que nul n'oserai défier au sein du clan.



-Kouhai-san ! Kou..hai-san ?
Un jeune garçon âgé de treize ans se tient là les mains appuyées contre le bas des cuisses le dos courbé, quelque peu essoufflé par une course effréné à travers le village caché de la brume. Pas très grand ni même gros, on peut le qualifier de chétif. Rouquin de surcroît ; yeux bleus et visage parsemé de tache de rousseurs, il observe la personne dont il a buglé le nom à s'en égosiller. Cette personne - un jeune homme - est assit en tailleur le dos droit les mains délicatement posées paumes vers le ciel contre le flan de ses genoux. Il semble méditer, les yeux fermés l'air serein. Seul ses cheveux animent ce corps au rythme mélodieux.
Kouhai-san ? Que... que fais-tu ? Lui demande le garçon.
-Je médite. Répond Kouhai aussi posément qu'un lézard pourrait l'être à se faire griller au soleil. Qui a-t-il pour hurler mon nom à travers tout le village, Raki ? Demande le Kirijin.
-Mon père, il ma dit de vous dire, votre clan a rompu son allégeance envers le village et... et... et il croit que nos dirigeants vont penser que vous êtes une menace pour nous, il vous conseil de partir vite ! S'exclame Raki apeuré. Mais tu vas faire quoi ? Aller où ?
Kouhai se lève avec légèreté, toujours aussi serein. A croire que la nouvelle ne l'avait même pas atteinte.
-Eh bien je vais partir. J'ai de la chance, ta famille a toujours été bonne envers moi, je suppose que ton père fera en sorte que je sois loin avant que quelqu'un se rende compte que je suis parti. Merci.
Le jeune garçon resta bouche-bée, pour seuls adieux Kouhai lui offrit une petite caresse ébouriffante sur les cheveux.

|Trois jours plus tard|

Kouhai Ari avait marché pendant trois jours à une bonne allure. Il était entraîné, la vie en pleine nature ne lui était pas inconnue. Pour un Genin, il restait peu aisé à pister.
Décidant de faire une pause dans une clairière où coulait un magnifique ruisseau. C'était un endroit idyllique. L'herbe fraîche donnait la sensation de marcher sur un nuage, le soleil s'incrustant à travers les branches d'arbres rendait le jeu d'ombre et de lumière plus que magnifique. L'eau cristalline du ruisseau n'attendait qu'à être bue. Ce qu'il fit sans attendre. Toujours avec une certaine retenue, il porta sa main à sa bouche et bu d'un trait l'eau froide. Elle s'engouffra dans sa gorge, puis dans son œsophage avant de terminer dans son estomac. Cette sensation lui donna des frissons. Il eut envie de rester là, de méditer. Il se sentait en osmose avec la nature qui l'entourait. Un environnement si serein, si propice à la légèreté et au bon vivre. Malheureusement il ne serait en sécurité que loin de Kiri et de ses ninjas.
Il reprit sa route, se promettant un jour de revenir dans cet endroit.
Sentant une présence, Kouhai s'arrêta.

-Qui est là.
Un ninja au visage caché, habillé d'une longue cape de couleur grise fit son apparition.
-Mashiro... reprit Kouhai.
-J'ai eu du mal à retrouver après que tu es quitté Kiri... Souffla la kunoichi.
-Mais nul ne peut échapper à ton regard, d'où le surnom que le clan t'a donné : Mashiro au regard pâle.
-Kouhai aux lames d'argent disait-on...

Ils se firent tout deux un salut de la tête en guise de prêt à combattre. Et ce fut un combat sans merci qui se déroula dans cette clairière. Un affrontement qui dura de longues minutes avant que le numéro deux vienne à flancher face à son adversaire plus que redoutable.

Après avoir enterré son frère d'arme, la kunoichi décida de ne pas rentrer au Temple. Elle continua le chemin que menait Kouhai. Ne sachant ce qu'elle pourrait découvrir au bout.





IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]
Prénom : /Nom : Sérieux ? oo' (je sais, c'est facultatif).
Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas : Qu'on me demande mon nom sur un site internet x')
Comment avez-vous connu ce forum : Hm... J'suis son fantôme héhé...
Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements : O'tanoshimi, Tatakau
  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ? Des points qu'on gagne en faisant des rps, on peut les dépenser pour passer en grade/rang, obtenir un jutsu. C'la monnaie du fo'.
    - Comment acquérir une technique ? Des points Nnr' et un rp !
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ? Carnets de bord, on y met nos rps rédigés, en cours etc (pour savoir où le perso en est niveau rp). Les fiches techniques, beiiiiin c'est les fiches où sont répertoriés nos jutsu...
  • Remarque : J'pensais être sur un fo', pas à l'école Rolling Eyes Faites gaffe, mettre les codes du règlement et le questionnaire dans la rubrique 'facultatif', c'pas très malin x).


    Dernière édition par Mashiro Ari le Lun 26 Mar 2012 - 1:30, édité 7 fois
    Vijay Jagdish
    ~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 5547
    ▌Age : 30
    ▌Inscription : 09/03/2008

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Prez Mashiro (Terminé ~) Left_bar_bleue203/1000Prez Mashiro (Terminé ~) Empty_bar_bleue  (203/1000)
    | Âge du personnage | : 26 ans
    http://www.naruto-ninja-rpg.com
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:42

    Bienvenue dans la famille ! :)

    Omg, c'est vrai que c'est pas .. 'très malin' de demander les codes du règlement dans la partie facultatif. Merci de l'avoir signalé ! XD
    Juka Kiyomizu
     ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 1044
    ▌Age : 31
    ▌Inscription : 03/05/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Prez Mashiro (Terminé ~) Left_bar_bleue733/1000Prez Mashiro (Terminé ~) Empty_bar_bleue  (733/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:15

    (Re) Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

    Des nouvelles ?

    Bien à vous,
    Juka
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:21

    Oui oui =D J'escomptais terminer ma présentation après la création du groupe remplaçant l'akatsuki ^^'
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:39

    L'Akatsuki a été remit en place si tu comptes vouloir proposer ta candidature joint moi sur mon Dc qui est le chef de l'organisation Wink : Satoshi Hateru
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 0:08

    Okay =) je modifie quelques points concernant ma présentation et je m'en charge =)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:36

    présentation finit ?
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:22

    Je pense que oui =)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:17

    Il te manque un code et ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 6:58

    Oops j'avais oubliée Rolling Eyes le code :
    Spoiler:
    désolée je suis avec mon téléphone :/ pour l'ava je ferai ça plus tard avec le pc.
    Satoshi Hateru
    ¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 551
    ▌Inscription : 19/03/2011

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : S, niveau 25
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Prez Mashiro (Terminé ~) Left_bar_bleue476/1000Prez Mashiro (Terminé ~) Empty_bar_bleue  (476/1000)
    | Âge du personnage | : 18 ans
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:08

    Alors Alors voici ton test rp : "Après avoir enterré son frère d'arme, la kunoichi décida de ne pas rentrer au Temple."

    Explique nous les sentiments de ton personnage, ses douleurs, son objectif, sa vision sur ce combat ect :)
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:51

    Up
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 28
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Prez Mashiro (Terminé ~) Left_bar_bleue1377/2000Prez Mashiro (Terminé ~) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:30

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Hunk.
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Prez Mashiro (Terminé ~) Prez Mashiro (Terminé ~) Icon_minitime


    Prez Mashiro (Terminé ~)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Yôko's préz' !
    » Prez' Chojuro
    » Prez' de Juugo [En cours]
    » Kit Kaitaro [ Terminé ! ]
    » Eri Liddell [Terminé]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives :: Sujets divers-