Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir ...
Voir le deal

Partagez

Eiyo Jigoku

InvitéInvité
MessageSujet: Eiyo Jigoku Eiyo Jigoku Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:39


Eiyo Jigoku
. Eiyo Jigoku .
  • Surnom : Le mentaliste
  • Parents : Kitai et Ryoku Jigoku
  • Age : 20ans
  • Village : Kumo
~ - ~
« Ne pas confondre espoir et illusion, car si l'espoir fait vivre, les désillusions peuvent faire le désespoir. »
-


I/: Informations d'ordre général.

  • Date de naissance : 19 Novembre
  • Pays/Lieu de naissance : Pays de la Foudre
  • Signe astrologique : Scorpion
  • Qualités : Persévérant, Attentif
  • Défauts : Lunatique, Têtu




II/: Descriptions du ninja.

  • Description physique (visage, corps, vêtements...) = 10 lignes minimum :

  • Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = 10 lignes minimum :


  • III/: Histoire du Ninja.

  • Passé du ninja :
    C’est dans le pays de la foudre qu’Eiyo naquis. Kyuusoku, c’était le nom de son village natal. Un endroit paisible, où les hommes y vivent sans tracas. Aucune trace de shinobis à plusieurs kilomètres à la ronde. Sa mère, nommé Kitai s’occupait d’un petit magasin de textiles. Elle y vendait différentes tenues colorées à l’image de sa personnalité exubérante et de sa joie de vivre. Son père, nommé Ryoku, quand à lui, était agriculteur et travaillait dur en s’efforçant de produire des végétaux de qualité sur le sol rocheux et peu fertile de Kumo. Deux fois par semaine la petite famille se rendait au marché pour vendre leurs produits. La situation des Jigoku n’était pas aisée, les rentrées d’argent étaient variables, c’est pourquoi les parents d’Eiyo mettaient sans cesse de l’argent de côté. Malgré ce petit déficit financier, la famille se portait bien et Eiyo ne manqua jamais de rien. Ils avaient réussi à maintenir un niveau de vie convenable au détriment de biens personnels. En effet ils mangeaient à leur faim, portaient de beaux habits mais leur maison était plutôt vide. Cela ne les préoccupait pas. La famille était heureuse et Eiyo grandit dans un environnement adéquat. Il apprit rapidement auprès de ses parents la notion d’effort, de travail et il s’avéra que le jeune enfant était persévérant. Eiyo pouvait rester des heures durant sous la pluie avec son père afin de terminer les dernières récoltes de la saison. Eiyo avait développé une solidarité à toute épreuve envers les membres de sa famille et de son village. L’honnêteté en était le fondement, ou presque …

    A l’âge de ses 12ans Eiyo semblait perturbé, les personnes de son entourage se doutaient que quelque chose n’allait pas. En réalité Eiyo avait l’impression que de temps en temps quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Sa vision se troublait, des maux de tête l’envahissaient, il parlait également d’événements surnaturels et de visions. Son entourage parvint tout de même à le rassurer et à l’apaiser. Un soit disant médecin lui concoctait des remèdes à base de plantes. Cet épisode passé Eiyo apprit à vivre avec ses visions et se forma inconsciemment une sorte de bouclier psychique.

    Le 19 novembre, le jour de ses 16 ans tout bascula, le jeune homme se réveilla ampli de maux de têtes de plus en plus puissants, ses visions étaient revenues. Effrayés par les cris du jeune homme son père rentra dans sa chambre. Il trouva son fils allongé sur le sol, aussitôt il le regarda droit dans les yeux et Eiyo se rendormit. A son réveil les maux de tête aveint disparus et Eiyo semblait avoir oublié ce qu’il s’était passé, il avait du mal à se souvenir. Quelques brides d’images lui revenaient à l’esprit de temps en temps. Le soir même Eiyo les surprit en train de sortir discrètement de la maison à la couchée du soleil.


    -Je ne savais pas que vous étiez de sortie ce soir. Vous allez à la plantation ou vous avez un rendez-vous ? demanda le jeune homme.

    -Excuse-nous mon chéri, on ne voulait pas te réveiller, nous allons juste rendre visite au voisin, il s’est blessé aujourd’hui, nous serons de retour d’ici 30minutes. Lui répondit sa mère.

    Eiyo remonta se coucher. Pendant ce temps, Ryoku s’adressait à sa femme, la mère d’Eiyo, Kitai …

    -Kitai, écoute-moi ! Je te le dis Eiyo n’est pas stupide. Il va bien finir par se douter de quelque chose. Son comportement est bizarre et nul ne peut savoir ce qui se passe dans sa tête même pas moi. Je n’ai pas réussi à effacer sa mémoire aussi facilement que les fois précédentes. C’est comme si mon genjutsu s’heurtait à une sorte de bouclier psychique. J’ai bien peur que des souvenirs partiels lui reviennent.

    -Chuuut Ryoku, pas si fort, imagine que quelqu’un nous écoute, personne ne doit savoir que nous sommes des shinobis. N’oublie pas ton serment. Concernant Eiyo c’est un peu compliqué. Mais regarde le bon côté des choses, il ne sait même pas ce qu’est un ninja, ni même ce qu’est un genjutsu, comment pourrait-il s’en rendre compte ? lui répondit Kitai.

    -Peut-être devrions-nous lui dire la vérité, il le prendra surement mieux si il l’apprend de nous-même.

    -Ryoku ! Tu connais notre fils, tous ces mensonges durant des années, ce serait remettre en cause ses valeurs, ses principes, je ne sais même pas si il nous le pardonnera un jour. Moi aussi je peux sentir son chakra qui se développe de jour en jour, j’ai les mêmes craintes que toi, mais il n’y est pas préparé, d’ailleurs moi non plus. Attendons un peu s’il te plaît …

    -Comme tu voudra Kitai … Mais je te le dis, toute cette histoire va mal tourner ! De plus quelque chose me perturbe, je ne comprend d’où viennent ces maux de tête, je veux dire jamais un Jigoku ne s’est plaint de cette manière, moi-même je n’ai jamais eu de telles migraines. La seule éxplication à ce phénomène que j’ai trouvé pour l’instant …

    -Je vois à quoi tu pense … Quelqu’un nous aurait retrouvé … Un ninja spécialisé dans le genjutsu comme toi …

    -Malheureusement seul un genjutsu puissant est capable de rentrer aussi facilement dans la tête d’un Jigoku et d’y provoquer de telles migraines. Nous les Jigoku possédons une résistance psychique élevée pour contrer les genjutsu adverses. Moi-même j’ai de plus en plus de mal à entrer dans la tête d’Eiyo au fur et à mesure que son pouvoir se développe. Je pense que quelqu’un essaye de réveiller les capacités d’Eiyo. Quelqu’un n’est pas de notre avis et souhaite qu’il devienne shinobi …

    -Mais qu’allons-nous faire ? Nous ne sommes plus capables de le défendre, nous avons arrêté de pratiquer il y a plus de 20ans !

    -Kitai, peut-être est-il temps de le laisser aller vers son destin. Si il n’est plus en sécurité ici, il sera d’avantages auprès du Raikage.

    Quelques jours s’écoulèrent. Un matin la mère d’Eiyo se leva, tôt comme d’habitude pour aller travailler et trouva son fils dans le salon assis sur une chaise, immobile.

    -Qu’est ce qui ne va pas mon fils ?

    -Je n’arrive plus à dormir, j’ai ces visions, comme des souvenirs qui me hantent, je vois papa dans mes cauchemards, j’ai l’impression qu’il essaye de rentrer dans ma tête, c’est une horrible sensation … Je ne comprends pas ce qui se passe.

    -Eiyo, continues-tu à prendre ton traitement ?

    -Je l’ai arrêté depuis que les symptômes ont empirés, j’avais l’impression qu’il ne faisait plus effet.

    -Ecoute Eiyo, je dois parler à ton père, reste ici quelques minutes tu veux bien ? J’aurais peut-être des réponses à t’apporter.

    Quelques minutes plus tard Kitai descendit accompagnée de Ryoku, elle avait des larmes aux yeux. Aussitôt Ryoku prit la parole :

    -Assied-toi fils, je dois te parler de quelque chose d’important à propos de toi, de nous … Mais tu dois me promettre quelque chose, tu ne répétera cela à personne du village, compris ? J’espère que tu comprendra notre décision et que tu nous le pardonnera également.

    -De quoi s’agit-il papa, tu me fais flipper, je t’ai jamais vu comme ca.

    -Ces maux de tête que tu as, ils sont dus à un genjutsu. Notre propre clan réunis également des shinobis ayant une maîtrise élevée du genjutsu. Mais il semblerait que quelqu’un essaye d’éveiller en toi ces capacités.

    -Attends, mais de quoi tu parle là ? Je croyais que c’était une maladie génétique ! Et c’est quoi cette histoire de clan et de capacité ?

    -Cette sensation que tu as eu, où je rentrais dans ta tête, C’est un genjutsu. Prenons notre temps, je vais tout t’expliquer. Commençons par le commencement. Dans notre monde existe des ninjas, autrement appelés shinobis. Ce sont des personnes différentes capables de contrôler les élements et possédant une réserve de chakra qui leur permet d’utiliser des techniques ninja pour se défendre ou battre des ennemis …Certains ninjas se sont regroupés et ont formés des villages ninja, autrement appelés villages cachés, 5 pays en possèdent un, c’est le cas de notre pays. Ce village se nomme Kumo No Kuni. Nous le connaissons plutôt bien moi et ta mère puisque nous y habitions avant de venir en exil ici … Je laisse la suite à ta mère.

    -Je sais que ca fait un peu beaucoup pour toi Eiyo, mais je tiens à t’expliquer exactement de quoi il s’agit avant que tu ne prenne la moindre décision. Comme ton père vient de te le dire, avant nous étions ninja. Notre clan Jigoku était respecté et reconnu avant notre exil. Cela fait plus de 20 ans que Kumo croit le clan disparu. Afin de ne pas être considérés comme des déserteurs nous avons maquillé notre mort lors d’une mission. Aujourd’hui personne ne sait que nous sommes en vie. Certes nous avons donné notre vrai nom aux habitants de ce village, mais aucune crainte ils ignorent ce qu’est un ninja, c’est d’ailleurs pour ca que nous l’avons choisi.

    Ryoku reprit alors la parole :

    -Tu te souviens de grand-père ? Je te l’avais montré en photo il y a quelques semaines, c’était un ninja très respectable, un jounin de Kumo, il m’a tout enseigné, à ta mère aussi d’ailleurs. Seulement, je le vis tomber à terre, et il est mort devant mes yeux. Un village caché avait attaqué de surprise Kumo et mon père est mort en nous protégeant tous. C’est ce jour là que je compris que jamais un shinobi ne connaitrait la paix. Les hommes sont tous les mêmes, ils cherchent le pouvoir, leur seule motivation est d’étendre leur suprématie au delà de leurs frontières respectives. Je ne voulais pas que tu connaisse cette vie de souffrance. C’est pourquoi ta mère et moi avons mis au point tout ce stratagème …

    -De quel stratagème parles-tu papa ?

    -Après avoir maquillé notre mort ta mère et moi nous nous sommes réfugiés dans ce village, et avons menti aux habitants en leur disant que notre ancien village avait était attaqué. Nous avons travaillé dur pour nous intégrer ici, et malgré la différence de niveau de vie que nous avions avant nous sommes plus heureux. Nous avons décidé de ne plus jamais pratiqué l’art Ninja. Nous ne voulons plus être shinobis !

    -Si j’ai bien compris, cette technique que tu as utilisé sur moi, c’est un genjutsu ? Donc tu te mens à toi-même puisque c’est un art ninja non ? Papa, toi qui m’a toujours enseigné l’honnêteté et la confiance, ait au moins le courage de me dire toute la vérité !

    -Le genjutsu est la spécialité de notre famille. Cela n’est pas la première fois que tu as des crises, à chaque fois je me suis efforcé de rentrer dans ta tête pour dissiper ces migraines et j’ai effacé ta mémoire à l’aide de cette même technique pour que tu ne sois jamais malheureux. Pardonne-moi, je voulais te protéger.

    -Tu es donc rentré dans ma tête et tu m’as manipulé ? Pourquoi m’empêcher de découvrir qui je suis réellement ?

    -Je ne souhaite pas que tu fasse les mêmes erreurs que nous, une vie de ninja ne t’apportera que malheur, haine et souffrance.

    -Papa, je ne peux renier ce que je suis ! J’ai juste une dernière question … Ce remède médical, censé guérir ma maladie génétique, qu’est ce que c’était ?

    -Des substances qui inhibent la circulation du chakra dans ton corps. Ce même chakra qui te permet d’utiliser des techniques ninja. Je suis désolé, nous ne voulions que ton bien …

    -Pourquoi vivre avec cette souffrance ? Si je pouvais apprendre à contrôler ce pouvoir, je n’aurais plus à subir toutes ces crises. Je pourrai également me rendre utile, sauver des vies et me défendre ! Tel est mon destin, au même titre que celui de grand-père ou le tien que tu as renié. Je ne pourrais plus jamais te faire confiance. Comment as-tu osé rentrer dans la tête de ton propre fils ?!

    -Ecoute Eiyo … lança sa mère d’une voix tremblante.

    -Vous souciez-vous vraiment de moi ?

    -Oui, bien sûr que nous …

    -Emmenez-moi à Kumo alors ! l’interrompit Eiyo. Je veux devenir un ninja. Telle est ma décision ! Si je compte vraiment à vos yeux, respectez ma décision.

    -Je ne sais pas … lui répondit sa mère.

    -Non Kitai ! Intervint son père, c’est la seule manière qu’il nous pardonne. Nous l’avons déjà assez étouffé dans notre étreinte parentale, laissons-le vivre ses rêves qui était nôtres il y a quelques années, nous pouvons le comprendre. Cette volonté, cette détermination est propre à notre clan, il fera un bon ninja, comme tu l’as fait, comme mon père l’a fait. C’est ce qu’il aurait voulu j’en suis sur ! Cependant nous ne pouvons pas nous montrer à Kumo Eiyo … Tu devra y aller seul. En t’inscrivant à l’académie ninja tu rencontrera des shinobis tout comme toi, tu te fera des amis et tu aura des sensei. Mais avant nous allons t'enseigner l'art ninja, puis quand tu sera prêt nous te donneront nos économies, et nous t'emmeneront à Kumo. Une fois sur place tu pourra gagner ta vie en effectuant des missions. Il y a tant de choses que j’aurais également aimé t’enseigner avant que tu ne quitte la maison … Tout cela est si soudain … mais je suis lucide et je sais que quelque soit notre décision tu partira . Seulement tu ne trouvera jamais le village caché tout seul, je préfère te savoir entre les mains du Raikage plutôt que de te savoir seul dans la nature. Reste avec nous encore quelques années, nous te formeront et tu sera apte à devenir un vrai shinobi.

    -Je n’ai pas le choix, je ne peux qu’être d’accord avec ton père Eiyo. Sache que nous serons toujours là pour toi …

    Pendant les 4 années qui suivirent cet évenement, les parents d'Eiyo lui enseignèrent l'art ninja. Quand il fut enfin prêt à se présenter à Kumo, à l'âge de ses 20 ans, il traversa le pays, ses parents à ses côtés en direction du village caché. A quelques kilomètres du village ses parents repartirent de manière à ce que personne ne les vois.

    -Ecoute moi bien Eiyo, l’avertit son père. Ne dis à personne que nous sommes en vie. Dis simplement que tu as été adopté et que tu as grandit dans une famille de fermier sans jamais rien savoir de tes parents. Dis-leur que tu as rencontré un ancien ninja de Kumo et qu’il t’as emmené ici. Invente n’importe quoi, mais le village ne doit pas être au courant de notre existence ou alors ils nous pourchasseraient sans pitié. Pour finir, dis-leur qui tu appartiens au clan Jigoku, ils se souviendront de nous et cela te permettra d’intégrer le village sans problème. Je t’aime fils ! Bon courage, reviens-nous vite.

    -Je ferai de mon mieux et je retrouverai cet homme qui s’est initié dans ma tête pendant mon enfance !

    Cela faisait plus d’une heure qu’Eiyo marchait, il apercevait enfin les portes de Kumo. Il était ébahi par la hauteur des constructions, jamais il n’avait pu observer de tel village. Ses yeux étaient émerveillés par l’ampleur de ce qu’il avait la chance d’observer.

  • Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? (Faites un petit résumé de cela.) = 15 lignes minimum :




  • IV/: Qui suis-je ? (IRL.) [Facultatif.]


  • Prénom :

  • Nom :

  • Ce que vous aimez, ce que nous n'aimez pas :

  • Comment avez-vous connu ce forum :

  • Codes qui prouvent que vous avez lu les règlements :

  • Questionnaire :
    - Que sont les points NNr', et à quoi servent-ils ?
    - Comment acquérir une technique ?
    - Que sont les Carnets de Bord et les Fiches techniques ?

  • Remarque :




  • Dernière édition par Eiyo Jigoku le Dim 13 Mai 2012 - 21:12, édité 4 fois
    Hijikata Toshizo
     ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 595
    ▌Age : 33
    ▌Inscription : 18/02/2012

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : | A / 21 |
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Eiyo Jigoku Left_bar_bleue294/1000Eiyo Jigoku Empty_bar_bleue  (294/1000)
    | Âge du personnage | : 27 ans
    MessageSujet: Re: Eiyo Jigoku Eiyo Jigoku Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:30

    Salutation et bienvenue sur Naruto Ninja Rpg, il te reste quinze jours pour terminer ta présentation, si tu souhaite un délai supplémentaire fais en nous part, et si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un MP je serais ravi de t'aider.






    Cordialement Hijikata Toshizo
    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Eiyo Jigoku Eiyo Jigoku Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:17

    Je ne pense pas avoir fini ma présentation la semaine prochaine. Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire de 2 semaines s'il te plait ? =)
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 26
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Eiyo Jigoku Left_bar_bleue1377/2000Eiyo Jigoku Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Eiyo Jigoku Eiyo Jigoku Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:17

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Nous fournissons un délai d'une semaine et demi, nullement deux semaines; Tu as donc 10-11 jours en plus pour finir ta Présentation.

    Izo. - Hunk. -
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 26
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Eiyo Jigoku Left_bar_bleue1377/2000Eiyo Jigoku Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Eiyo Jigoku Eiyo Jigoku Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:39

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Dix jours.

    Izo. - Hunk. -
    Hunk Moroshi
    ~ Chef Anbu de Kumo ~
    Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
    ▌Sanction : Aucune
    ▌Messages : 2427
    ▌Age : 26
    ▌Inscription : 29/06/2010

    Feuille de Ninja
    | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
    | Points Naruto Ninja RPG | :
    Eiyo Jigoku Left_bar_bleue1377/2000Eiyo Jigoku Empty_bar_bleue  (1377/2000)
    | Âge du personnage | : Inconnu.
    MessageSujet: Re: Eiyo Jigoku Eiyo Jigoku Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:48

    Bonjour/Bonsoir.

    |- Direction corbeille.

    Izo. - Hunk. -
    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Eiyo Jigoku Eiyo Jigoku Icon_minitime


    Eiyo Jigoku

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » FT de Ken Jigoku

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Archives :: Archives-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser