II/: Descriptions du ninja.
III/: Histoire du Ninja.
Passé du ninja :Chapitre | -Mon enfance-
Le bonheur.. Que représente se mot? Comment peut-on savoir qu'il est autour de nous? Comment peut-il être présent quand nos propres parents nous on nommé Itami, ''Tristesse''? Pourquoi tout les autres à l'orphelinat sont-ils heureux? Leur parents les détestes, c'est donc pour ça qu'ils sont ici.. comme moi.. Ils n'ont jamais voulu d'un enfant avec une personnalité et une apparence pareille comme la mienne. Je ne comprend pas pourquoi je suis née alors. Pourquoi m'ont-ils mit au monde? Oh, je sais.. Pour montrer au gens ce que signifie la vrai signification de ''mal être'', pour montrer ce que sont les vrai larmes, la vrai souffrance.. Je ne suis qu'une simple fille de 10 ans et on me dis souvent que j'ai une imagination et un sense de la vie plus évolué que les autres.
- Aller les enfants! C'est l'heure de la récréation ~
La récréation.. Une pause pour sortir de ma prison, seulement pour 15 minutes à admirer le ciel, la seul trace d'existence, le paradis que personne ne poura toucher. Où je me trouve présentement est un coin perdu. Je ne sais où précisément mais, ce n'est pas un coin très populaire et riche. Je me dirigeas à mon endroit habituelle, sur le banc de parc, celui qui m'offre la plus belle vue sur l'océan reflétant les rayons lumineux du magnifique soleil. À chaque jour, chacunes des pauses, je restes assis là à observer la nature. Mais.. Il y a souvent un groupe de 4 garçons malsain qui vient rompre mon cercle en m'insultant.. Je n'ai jamais compris ce qui les encourages à venir m'embêter avec leurs conneries. Pourtant, je ne fais rien pour attirer l'attention. Suis-je trop voyante assis seule sur se banc? Pourtant, ma tristesse est invisible aux yeux de mes marraines. Ne me dites pas que toutes les scènes où que le groupe venait me rendre visites sont aussi transparentes? .. Oh tiens, voilà les 4 garçons qui arrive..
- Éh la moche! Dégage, c'est notre place maintenant, grogna un garçon en faisant rire les autres.
Le groupe me fit face créant un demi-cercle pour me sentir envahi, petite, faible, seule. Je ne bougeas point, regardant toujours l'horizon.
- T'es sourde ou quoi? Pousse toi, déchet!
- Toujours aucune réaction de ma part.
- Éh! Je te parle!
C'est alors qu'il leva sa main dans les airs et me frappa violemment au visage. Je poussas un petit cris de douleur et baissa la tête.
- Alors! Tu vas bouger? ricana le même garçon qui à osé me toucher.
Après un moment, je relevas lentement la tête vers l'imbécile, affichant un sourire plutôt détraqué. Mon regard le plus sombre visé sur lui le fit reculer de quelques pas.
- N'est-ce pas difficile..
Je coupas mes courtes paroles en me levant d'un bond, empoignant brusquement le collet du garçon. Je m'approchas de son visage le regardant droit dans les yeux.
- ..d'agir comme un humain au lieu d'un animal pour une fois?
Je lui offris un de mes plus fort coup de poing au niveau du ventre, l'immobilisant. Je le soulevas facilement dans les airs avec mes deux mains et le plaquas violement au sol. Entendant un cris de douleur provenant du garçon, je fus étrangement encouragé à le frapper plusieurs fois au ventre et pour finir, un coup de poing au visage. Ma folie meutrière s'évapora subitement quand j'entendis Marraine Angélique, la directrice crier mon nom. Je me relevas et baissas la tête honteuse. Reprenant peu à peu mes esprits, je vis dans quel état je venais de mettre le garçon.. C'était horrible.. Il crachait du sang et des blessures graves se trouvaient à différents endroits sur son corps. Je fermas les yeux et reculas pour laisser mes marraines emporter le garçon à l'infirmerie. Je savais ce qui allait ce passé maintenant que mon erreur est prouvé. Marraine Angélique va m'enferme pendant 2 semaines dans la chambre aux monstres, là où on enferme tous les enfants qui on violé les règlements. C'est une petite pièce sombre avec aucune fenêtre, aucun lit, aucuns meubles.. Ça sera la première fois pour moi d'y allé.
- Itami Star, suivez moi dans mon bureau s'il vous plait.
- Oui Marraine Angélique.
Connaissez-vous l'actualité politique du village que vous souhaitez intégrer ? :Itami qui vient de s'installer il y a seulement 3 semaines dans Konoha, son village natale, elle a entendu parler de la crise et des évènements passé.