MISSION RANG C : CUEILLETTE DE FLEURS
Le soleil ne s'était pas encore levée que je sortais de chez moi, avec un sac contenant de quoi tenir jusqu'au lendemain. Vous vous demandez ce que je fous avec tout ça à cette heure bien matinale. Laissez-moi vous expliquer. Hier après-midi, alors que je ne faisais rien de particulier, je suis allée regarder ce qu'il pouvait y avoir de beau comme mission. Alors que je regardais les missions de rang C, je tombais sur une qui me fit sourire :
- Citation :
- Objectifs: Le laboratoire du Village caché du Sable manque de produits médicinaux. Les récents échanges de feu avec le clan de marionnettistes ont épuisé les stocks de fleurs et de plantes destinées à la fabrication de lotions et de potions. Certains de ces végétaux poussent près des remparts de Suna, dans les dunes. Prenez un panier, et allez en chercher !
Lieu(x) : Alentours de Suna.
Durée: Quelques heures, voire une journée.
Indications supplémentaires :
Vous devez récupérer différents types de fleurs et plantes, à savoir des fleurs jaunes qui poussent sur des buissons et près des rochers (une espèce de tournesols), des fleurs roses et blanches à longs rameaux, tels des lianes (une espèce de câprier), et des plantes vertes étalées sur le sol, dont les feuilles sont légèrement ovales (une espèce de Fabaceae).
Faites attention, nos ANBU ont signalé la présence de bandits qui errent près des portes de Suna et qui détroussent les voyageurs, donc, prudence.
Bien sûr, je n'avais pas l'intention d'y aller avec qui que ce soit. D'abord parce que je n'avais pas d'équipe. Et puis je ne voulais personne dans les jambes. Non pas que je sois devenue une solitaire, mais ces derniers temps mon humeur et mon manque de sommeil me rendaient fort désagréable de temps à autres. Je préférais donc rester seule. Maintenant que la mission était acceptée, je pouvais y aller sans problème. Ainsi, le lendemain – donc aujourd'hui – j'étais fin prête pour ma petite aventure en solitaire. Le temps semblait clément. Allez, en route !
Tout en marchant, je songeais aux bandits qu'il pourrait y avoir non loin des portes de Suna. J’espérais sincèrement qu'ils n'étaient pas de trop, mon manque de sommeil ne me donnait pas beaucoup de force pour me battre comme une lionne. Bien sûr, si j'avais été trop faible on ne m'aurait pas autorisé à partir. Bref, je saluais les gardes de la porte avant de sortir dans la grande étendue sablée. Un vent léger et chaud balayait les quelques mèches que j'avais sur le visage tandis que ma tunique se soulevait légèrement, dévoilant mes jambes. Je ne m'inquiétais guère de la vue que cela pouvait offrir, car mon esprit ne se préoccupait jamais de ce genre de choses futiles. Les hommes pouvaient bien me regarder que je ne remarquerais rien. Surtout aujourd'hui.
Alors que je marchais en direction des Dunes, des échos de voix masculines atteignirent mes oreilles, mettant chacun de mes sens en alerte. D'après ce que j'entendais, ils étaient plusieurs. Jurant à voix basse, je me suis mise à courir. J'avais la chance d'être très discrète pour ça, aussi peut-être que je prendrais les messieurs par surprises. Les remparts n'offraient aucune cachette, je décidais de grimper au premier degré d'observation afin de camoufler ma présence et de pouvoir observer les ninjas qui se trouvaient en dessous. J'eus bien raison d'être prudente, car six bandits parlaient de façon bruyante et vulgaire. Niveau discrétion, c'était nul. On pouvait aisément les repérer. Fronçant les sourcils, je songeais que ce n'était peut-être qu'une ruse pour faire croire aux passants qu'ils n'étaient que des gens de passage se reposant. Non, c'était trop bête comme piège. Ou alors c'est ce qu'ils étaient. Des idiots. Je soupirais, consciente que idiots ou non ils étaient plusieurs donc capable de me battre.
Bon, je pouvais les éviter en restant sur le rempart. Cependant je vis une des fleurs que je cherchais. Là, je n'avais pas le choix. Sautant de là où j'étais, je fis en sorte de ne faire quasiment aucun bruit. Atteignant les fleurs jaunes (visualisez des tournesols) , je pris grand soin de faire le plus discret possible. De temps à autre, je surveille les voix masculines qui ne se rapprochaient pas pour le moment.