Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | B / 15 | | Points Naruto Ninja RPG | : (59/1000) | Âge du personnage | : 23 ans
Sujet: Re: Une nouvelle marche d'or se forme. [Acte Premier] Mer 27 Juin 2012 - 10:53
Le début d'une nouvelle ère
J’étais paisiblement assise sur un banc de ma terrasse, accoudée contre la rambarde et une jambe repliée pour y déposer le livre que je lisais, profitant du temps et de ce jour de repos qui se faisaient rare ces derniers temps. J’avais enchainé plusieurs missions qui avaient été épouvantes. Surtout psychologiquement… Revoir ce Vanden Nodaï et… et… et… Je me sentie rougir. Pourquoi cela s’était il terminé de cette manière ? Suite à cela je crois que je m’étais mise à haïr les missions diplomatique… ou alors les apprécier… peut-être les deux, je ne savais pas trop encore, tout cela était encor trop frai dans mon esprit. J’essayais de me concentrer sur mon livre mais je n’y parvenais pas… Trop de chose me trottaient dans la tête… Mes yeux parcouraient les lignes de cette épais livre à la couverture orange sans que je ne les voix. A peine avais-je finis une phrase que j’en avais déjà oublié le début. J’étais même incapable de dire de quoi parlais ce livre. On me l’avait offert il me semble. Je n’avais pas le souvenir de l’avoir acheté. Je tentais donc une nouvelle fois de me plonger dans ce bouquin pour oublier le reste. Mais que ne fut pas ma surprise quand j’arrivais enfin à me concentrer sur les lignes d’encres que j’avais sous les yeux. Je me mise à rougir violement. Je fermais rapidement le livre, me levait brusquement et le balançais au fond de mon appartement. Mais c’était quoi ce truc ??!! Je tente vainement de me changer les idées et je tombe sur…sur …sur ça !!!!??? Pourquoi le sort s’acharnait-il sur moi ??!! C’était quoi le titre de ce fichu bouquin déjà ? Je me relevais et m’approchais du livre pour en regarder le titre sur la couverture : « Le paradis du batifolage »… Je fronçais les sourcils il était certains que ce n’était pas moi qui m’étais acheté ce truc et celui qui me l’avait offert avait bien de la chance que je ne me souvienne pas de son nom. Sinon je me serrais personnellement chargée de lui… J’hésitais entre lui faire manger une par une les pages de son livre et d’autres tortures plus douces les unes que les autres. Quoi qu’il en soit, si jamais son nom me revenait il allait morfler. Beaucoup… vraiment… Un petit sourire sadique vint trainer au coin de mes lèvres…
Je repris l’ouvrage et le déposais au fond de ma bibliothèque, très loin, hors de ma vue surtout. Même si cette œuvre était… Enfin voilà, je ne pouvais me résoudre à jeter un livre. Celui me l’ayant offert le savait-il ? Je soupirais et pris au hasard un autre bouquin. J’en regardais vaguement le titre : Histoire des clans des cinq grandes nations »… Cela devrait faire l’affaire. Je me repostais donc sur mon balcon, dans la même position que précédemment pour lire l’ouvrage qui, cette fois ci, devrait être autrement plus intéressant. J’entamais ma lecture puis entre deux chapitres, deux paragraphes, deux lignes mon regard dérivait vers les allées et venue des passants en contre bas. Je me mise à détailler chaque personne, sa démarche, sa posture puis mes yeux se portèrent sur le paysage pour le contempler inlassablement… Décidément il était peu probable que je réussisse à faire quelque chose de constructif pour aujourd’hui. Je me résignais donc à exercer l’activité dont j’avais le plus en horreur : rien... Oui je trouvais que ne rien faire était une perte de temps pour soi-même et pour les autres. Il y avait toujours des choses à faire, tout le temps. Alors pourquoi perdre son temps à ne rien faire ? Mais bon, j’avais bien essayé de travailler, lire, m’entrainer mais à chaque tentative mes pensées dérivaient vers autre chose…
En tout les cas je n’eu pas à m’adonner à cette inactivité très longtemps. Rapidement j’entendis quelqu’un tambouriner à ma porte criant mon nom. Je me demandais bien quel pouvait être l’objet de ce raffut et me dirigeais donc prestement vers ma porte. Quand je l’ouvris un ninja, visiblement fatigué, essoufflé, paniqué et en sueur, se tenait devant moi. Je le fixais, inquiète, me demandant bien ce qui avait pu le mettre dans un tel état. Il avait due se précipiter ici. Je lui laissais le temps de reprendre son souffle :
« C’est… C’est Hidemi-sama ! Il vous demande d’urgence… de le rejoindre dans les grottes ! Il… il avait l’air inquiet… il… il y est déjà vous devez vous dépêcher !!! »
Ni une ni deux je pris ma sacoche avec tout mon équipement à l’intérieur et sortie en trombe de mon appartement pour me diriger vers l’endroit indiqué. Cela devait être grave vu l’état dans lequel ce trouvait ce pauvre diable et pour que Hidemi-sama laisse transparaitre de telles émotions. Je pris donc un raccourci par les toits pour éviter de percuter quelqu’un dans la foule, courant à toutes jambes vers les grottes de Kumo. J’ignorais quel était le sujet de ce trouble, ni pourquoi c’est moi qu’il avait appelé mais cela n’annonçait rien de bon…