Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ]

Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ] Left_bar_bleue17/2000Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ] Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ] Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:16

Aujourd'hui, j'étais bien décider à m'entraîner... En effet, dans ma petite vie de ninja, j'ai effectuer pas mal de mission, de combat, et dans tous ceux-ci, l'on m'avait considéré comme un ninja médecin... Alors que je n'ai quasiment aucune connaissance dans ce domaine ! Malgré mes bonne capacités dans le domaine de la protection, je ne peut me résoudre à ne pas m'améliorer dans cet art, qu'est le soin... Première étape, le " Shousen ". J'avais déjà entendus parler de cette technique, ma mère en parler souvent, elle disait que grâce à ce jutsu, on pouvait se redirigé vers un bon nombre de techniques différente. En résumé, ce jutsu est une technique indispensable pour n'importe qu'elle ninja médecin... Qu'il soit expert, confirmé, novice, ou adepte, chacun doit maîtriser cette technique basique. Je me levais, cherchant du regard la pendule accrochée au mur qui indiquait une heure imprécise... Déjà que j'avais du mal à lire les aiguille, fallait-il ajouter ce fait aux yeux à moitié ouverts qui me servaient pour observer ? Je me levais, me frottant les yeux, tâtant la chaise de ma chambre pour y attraper lentement mes affaires qui y étaient posées. Je sortais de la pièce, marchant tel un revenant, goûtant aux froids carrelage de ma cuisine fraîche, j'admirais ce silence horrifiant... Je passais mes mains sous l'eau, me les frottants sur mon visage, de manière a retirer les croûtes d'oeil qui y pendaient, je me lavais les dents sans trop d’intérêt... Une toilette rapide, avant de passer à la douche. Je m'y attardé pas trop, je voulais réellement me dépêcher pour me rendre au centre de soin de Kaminari no Kuni. Une douche froide, rafraîchissante. Pensif, je m'essuyer avec la même serviette bleue ciel que les autres jours. Comme d'habitude, je finissais mon rituel matinal par m'habiller avec mes vêtements que je porte au quotidien. Je sortais de ma maison, je courrais vite, plus vite, toujours plus vite. Des enjambées de plus en plus rythmée. Rapidement, je me retrouvé essoufflé. Une course effrénée vers l’apprentissage, rien de mieux pour commencer la journée ! Je rentrais avec une légère appréhension, dans l'hôpital de mon village. Des heures durant, j'avais passais à admirer ce bâtiment pour ses formes, mais surtout, pour ce qu'il renfermait. Une odeur assez spécial se faisait ressentir. Je pénétrais dans le hall d'entré de l'hôpital, des ordinateurs, des comptoirs , des escaliers, et j'en passe ! Une véritable panoplie de seringue et autres médicament du genre s'offrait à moi.. Je tournais la tête vers la gauche, et vis ma mère qui m'y attendait. Je l'observais, tout en marchant d'un pas gêné, lent, reculé... Elle me fit monter au premier étage. Là-bas, je pouvais voir d'autres genin comme moi qui s'y entraînaient. Un sentiment de sécurité ne faisait qu'alléger l'atmosphère pesant qui régnait en ce lieux. Les mains sur les genoux, je m’asseyais sur un siège de cuir, confortable. Je l'observais. Elle pris des gants blancs de caoutchouc, enfila une blouse de médecin, et voila, je pouvais commencer mon ascension vers la connaissance... Pendant quelque minute, je cherchais du regard les effets visibles de cette technique. Il y en avait que peu. Malgré une attention plus que remarquable, je n'apercevais qu'une lumière verte, éclairant la cible et le visage de son invocateur.

- Tu vois Jizo, l'iroujutsus est un art qui demande un calme assuré, une maîtrise de soi des plus travaillée, mais surtout, et ce qui est déjà pour toi déjà bien prononcé, une maîtrise du chakra...

Je la regardais, méditant sur ce qu'elle venait de dire, j'approuvais d'un hochement de tête son monologue qui s’apprêtait à continuer. Je rougissais légèrement, avait-elle dit que je maîtriser plus que bien mon chakra ? Une bonne nouvelle de plus s'ajoute à cette journée des plus simpatiques...

- La technique "Shousen" est un jutsu indispensable pour tout ninja médecin... Comme tu le vois, la lumière verte qu'elle fait dégager, sert à soigner quelque blessures, des plus faibles... Tu aurais pus me dire, si ta curiosité aurait était plus accentuer, pourquoi m'enseignes-tu cette technique ? Elle que sert que à pas grand chose ! Et tu te serais tromper lourdement ! Ce jutsu pourra te permettre, plus tard, de créer des technique de plus en plus dévastatrice...

Après ces paroles, un éclair bleu sortit de sa main, et elle coupa une barre de métal.. Ébahit, je ne trouvais pas d'autres moyens que d’exprimer mon étonnement, excepté de pousser un léger cri, asser grossier... Je l'observais, admirant la puissance de cette technique...

- Ceci mon fils, c'est le scalpel de chakra, il te permettre de couper des muscles et autres tendons, une fois bien travaillé. Tu veux le maîtriser ? Alors au boulot !

Je me levais, une angoisse soudaine m'embrassa. Allais-je ne pas être à la hauteur ? Allais-je échouer là où mes ancêtres ont tous réussis ? Je plaçais mes mains au-dessus du jouet, représentant un homme. J'avalais ma salive, et je commençais.

- Fait passer ton chakra, le plus doux que tu peux trouver, dans tes mains. Les paumes de tes mains plus précisément...

J’exécutais les consignes avec une certaines hésitation... Je ne comprenais pas tout à fait, le termes de chakra doux... En effet, un chakra ne peut pas avoirs de caractéristiques, excepté son type. Soudain une lumière apparut, une lumière incolore, qui prouvait ma réussite... Une sensation de joie m'interpella...

- Allez, essaye encore, faire ce que tu fais, ce n'est pas vraiment difficile, mais il faut que tu soigne sa n'oublies pas !

Je continuais toute la journée... Des heures d'entraînement qui ont aboutis à une technique acquise...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ] Left_bar_bleue203/1000Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ] Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ] Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:12

15 pts.

Apprentissage de la technique médical la plus utile ! [ Solo - Shousen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entrainement dangereux [Rp Solo, apprentissage de Jutsu]
» Une nouvelle technique [rp apprentissage]
» Au hasard d'un entraînement. [apprentissage de technique]
» La technique de la danse du brouillard...Un enrichissement pour le fou!(flash back solo)
» Apprentissage [PV Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Centre de soins-