Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:52

Non, tu peux pas ^^ .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:31

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:46

Naruto Uzumaki a écrit:
Avez vous déjà vu le fameux fondateur pervers de ce forum ?

Spoiler:

Maintenant Oui */////*

Le lien est mort. Ré-actualise, que je me foute de ta geule ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:11

Bien à moi :

Spoiler:
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 17 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 17 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:13

Sasuke !! Si si je te jure que je peux xD !!

Bon allez, une petite de moi Wink

Spoiler:

Je suis celui avec des lunettes, l'autre c'est un pote :)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 17 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 17 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:10

Putain ! Que des bogoss dans mon forum dis donc T\'inquiète ma poule
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:56

Ryo : Non tu peux pas jt'ai dis Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:25

Effectivement, je fais la folle et j'ai laissé ma joie et ma folie sortir pour fêter l'évènement !

Mais c'est qu'ils sont tous mignons ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:28

Et voilà Mariko au grand jour !

Spoiler:

Noelistes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:52

Putain Hay ... Je t'avais pourtant dis de garder ma tronche horrible pour toi ! Mad
Maintenant je fais comment pour excité Sasuke et Kimoto ? pale
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:59

Baah ... T'inquiètes pas, il vont te trouver très sexy avec ton monosourcil et ta belle moustache Noelistes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:25

Perso, je te trouve so sex Mariko *µ* !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:10

Haaan merci Sasuket !! *Fais un gros bisou baveux*

Comme quoi, le virtuel peut cacher des mochetés atomiques comme des bombes sexuels *µ*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:19

C'est très sexe la photo..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:27

Je dois avouer avoir faillit vomir Razz Non je rigolle ma chère Mariko, tu est comment dire très ... heu ... tu à une belle coifure ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:44

Ohh !! ça fait chaud au coeur d'entendre tout ça ! Merci mes amours ♥
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:13

Vous en voulez une de moi ! Et bah non Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:16

Dommage xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:20

Bon ok !

Spoiler:

je suis moche Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:22

Remboursé!

Elle date ta photo Noelistes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:23

Depuis Janvier 2010 oui xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:24

Une photo de l'an dernier, à Paris (nan, sans dec' ! )

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:25

Et la tronche est ou ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:40

Bon, pour que Naruto met lui aussi sa photo ...

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:50

Me voilà enfin x) ! Si ça pique les yeux, c\'normal Uu

Spoiler:

Edit : Redimension no jutsu.


Dernière édition par Hay Mizuko le Mer 24 Fév 2010 - 9:42, édité 3 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 17 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» L'arrivée d'un ninja
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» Premiers pas dans la vie de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-