Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:47

Bon aller j'suis pas degueulasse... =)


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:31

C'est gentil de me comparer à une tueuse, merci. x'D
T'es belle Nee, mais on voit presque pas ta tête sur la photo. xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:17

U.U La demoiselle tente de nous donner un torticoli Razz xD t'es tres bien aussi :) suivant?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:34

Akito => Kawai

Mizuzu => Pas moi ^ ^
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 19 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 19 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:52

  • Attention mesdames (& messieurs) voici une nouvelle photo de votre Kazekage, si vous possédez des lunettes de soleil il est fortement conseillé de les mettre Razz


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:38

La suite? J'aime pas me montrer mais c'est marrant x333


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:28

Spoiler:

Voila ma tête =O
Âmes sensibles, veuillez vous abstenir >8D.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:45

ah non je ne donne pas mon avis Razz

sinon voilà ma tête de shtroumph

Spoiler:

le chat c'est arobaze et le gars c'est moi Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:59

J'aimerai envoyer ma photo mais sa marche pas quand je fait le lien puis envoyer, merci de répondre
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:28

Tu peux l'heberger sur un serveur et ensuite envoyer le lien si cela ne marche pas, ça sera plus simple je pense. ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:11

Justement l'hébergement ne marche pas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:08

Tronche de Ninja - Page 19 P2803119 me voila ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:21

Touuut miignon :33
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:29

Ouép =p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:43

Bon voilà à quoi ressemble moi alias Haruna & Masako.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Haruna le Jeu 13 Mai 2010 - 18:32, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:51

bizarrement tu ressembles a ton perso... Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:07

Haruna, t'es super jolie =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:27

Bon je me lance:
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:38

Woua t'es super belle :)

À mon tour :)
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:41

Merci ^^, pas mal non plus. Elle est belle ta photo, elle est bien prise...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:11

Un forum de jolies filles Pervers Je met la mienne demain si j'y pense Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:24

Une récente de moi. °°
Elle date du 31 juillet 8D
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:28

Une autre pour moi :) Trop happy face :)

Pour l'info, j'ai 17 ans et oui j'ai une baby face :D

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:29

Tu fais penser a un gars des Jonas Brother.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 19 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 19 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:48

Je vous révèle mon identité secrète les ami(e)s ! Retenez votre souffle devant cette magnifique position Happyste

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 19 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» L'arrivée d'un ninja
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» Premiers pas dans la vie de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-