Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 33 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 33 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:23

Ta essayé de cacher la grotte de nez ? Raté ! On dirait elle rentre dans ton nez maintenant mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:12

Mais quel mito ce malgache !! >< Il a pas du tous cette tête espèce de fourbe !! Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:00

Mdr, c'était juste pour prouver que je peux me faire passer pour n'importe qui. Poltron comme mannequin. Si je suis assez futé pour le faire, d'autres le peuvent également Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:32

Oh ! La réincarnation de Rémi Gaillard XD

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui

Spoiler:

On m'a déjà vu mais pas sous cette tête nouvelle
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:26

Voila le pire moche de la planète ! :D

Spoiler:
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 33 Left_bar_bleue273/1000Tronche de Ninja - Page 33 Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:51

Putain ouais ! T'as pas changé xD ! Nan elle est vieille cette photo, elle date de l'an 300 A-J mdr
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:56

Ah putain ! xD Comment c'est pas sympa ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:51

hooo mais c'est toi steven? x))) j'avais zappé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:16

lol ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:31

J'attend une photo de toi kale moi :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:05

page 50, très cher.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:33

Moi va falloir que j'en mette une autre la mienne date d'y a deux ans mais je sais pas comment faire
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 33 Left_bar_bleue733/1000Tronche de Ninja - Page 33 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:32

/


Dernière édition par Juka Kiyomizu le Mar 19 Juil 2011 - 2:33, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:59

Belle gosse!

La classe, tous des beaux et belles gosses ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:25

Allez, une photo de moi... cela fait longtemps tiens ! =)

Voici celui qui se cache derrière Hidan, Sephiroth et Thrys :
(PS : A ma droite, la personne qui incarne Kakuzu et Akimoto !! Hé hé hé, la flemme de couper la photo ^^")

Spoiler:

Au passage, Akimoto, tu as un jeu de merde dans les mains ! Je pense que tu étais trou du c.. à ce moment xD
Akimoto Hatsuharu
 ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
Akimoto Hatsuharu ~ 火Suna no hōka-han火 & Juunin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 578
▌Age : 30
▌Inscription : 25/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 33 Left_bar_bleue1604/2000Tronche de Ninja - Page 33 Empty_bar_bleue  (1604/2000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:11

Oui j'ai effectivement perdu à cette partie ^^ .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 5:39

Et ben moi ça me rappel à colombière ou j'ai laminé stef à ce jeu et qu'il est resté trou du cul jusque à la fin :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:41

Je te signale, Gargo, qu'on avait aussi fait un "Pouilleux massacreur", et que là, c'est toi qui a morflé ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:00

Oé euh oé... En même temps vous êtes des ordures vous m'expliquez pas les règles vous me dites mets ta main au milieu et c'est la que j'ai compris que j'avais perdu x)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 33 Left_bar_bleue1133/2000Tronche de Ninja - Page 33 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:54

Mais non, je suis sûr qu'on t'a expliqué les règles... on t'a expliqué comment jouer, mais pas ce qu'il se passait quand tu perdais ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:20

Oé surtout ça x) et Julien et Bastien y sont pas allé de main morte, on a continué quand t'es parti je saignai et julien presque je me suis vengé x)
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 33 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 33 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:58

Thrys, Akimoto & Gargonith dans la même classe ? OO
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:21

Non, pas exactement, Akimoto, Thrys et Gargonith sont dans la même région... mais plus précisément, je suis dans la même classe qu'Akimoto, et je connais Gargonith car nous nous sommes déjà croisés plusieurs fois IRL !

Voilà ! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:44

Thrys a fait du badminton pendant un ans ou deux avec moi et après on ce croisait Wink il habite à quelques mètres de chez moi ^^
Suzaku Nasato
~ Ninja de Jiyu ~
Suzaku Nasato~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 201
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 21
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 33 Left_bar_bleue111/1000Tronche de Ninja - Page 33 Empty_bar_bleue  (111/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:55

Je suis le seul à ne connaître personne IRL qui soit dans le forum ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 33 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» L'arrivée d'un ninja
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» Premiers pas dans la vie de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-