Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Balade ...

InvitéInvité
MessageSujet: Balade ... Balade ... Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:23

Il faisait bientôt nuit sur le village. Le ciel était orangé, le soleil entamant sa descente. C'était une bonne période de la journée pour faire une petite balade, sans trop d'objectif, histoire de se détendre et d'oublier les problèmes liés à la société. Il fallait maintenant que je fassent attention à mes déplacements, car je détient un des neuf démons à queue, démon convoitée par l'Akatsuki. Je doit rester au sein du village pendant quelques temps, du moins le temps que je maîtrise ce bijuu … Il y a trop de chance pour que je sois pris au piège lors d'une mission, mais d'un côté, personne ne sait encore que j'ai un bijuu, contrairement à certains jinchuuriki qui, eux, ont une trace écrite de cela dans leur dossier, donc pour l'instant, il y de faible chance pour qu'on me repère, mais cette chance se dissipera lorsque je maîtriserai de plus en plus le bijuu. Je venais de traverser un petit sentier à pied, entre plusieurs chaînes de montagnes, avant de monter sur l'une de ces montagnes par un petit chemin circulaire qui encerclait la montagne très dangereux, en fait, on peut y perdre la vie facilement, à cause d'une maladresse. D'en haut, les civils et les habitats paraissait tout petit … Une vue du haut, une vue d'un dieu … Nous pouvions devenir dieu pendant quelques secondes … mais devenir Dieu est le contraire de mes objectifs … Je suis l'un de ces anges, qui à pour but de ré apporter quelque chose qui n'a duré que trop peu de temps : la paix et la prospérité. Nous devons lui être reconnaissant, car sans lui, chacun d'entre nous n'existerions pas … Mon but est de luire notre monde shinobi, comme son nom le signifie … Le mal n'est que l'ombre de chacun de nous tous … Tendre le bras vers le ciel afin d'annihiler les nuages de l'ombres qui cachent la lumière, ou au contraire cachez cette lumière … Un moment écarté de la société, un moment apaisant … Je tourna ma tête en second lieu vers les cieux, royaume qui n'appartiendra cependant à personne … une citée d'évasion ouverte à tous.

Mon attention m'attira en dernier lieu vers une ouverture -certainement une grotte- incluse dans une montagne. Sans trop de précautions, je m'aventura dans celle ci … Les couloirs étaient très petit et étroit, je devais même ramper pour atteindre la sortie d'une galerie … On entendait des gouttes d'eau tombait dans leur flaque … Quelques petits cailloux tombait aussi … Mais quelque chose m'intriguait, j'entendais comme des bruits d'animaux … J'utilisa une technique de localisation de chakra et mon hypothèse fut confirmés … Deux animaux probablement canins était présent … Je me dépêcha sur les lieux et j'aperçut effectivement deux animaux, l'un étant une louve, l'autre étant une espèce de tigre rouge … Tout deux était derrière des barreaux … Quelqu'un les avaient emprisonnés. Selon leur état, cela devait faire depuis bien longtemps qu'ils était enfermés. Ils se nourrissait avec ce qu'ils avait sous la patte … Sans hésitation, je pris mes deux sabres jumeaux et trancha les barreaux, laissant sortir les deux animaux …

J'entamma le même chemin pour repartir … La nuit était tombée en très peu de temps alors que je ne suis partis que pendant quelques minutes … Les deux compagnons ne semblait pas vouloir partir … La louve dit, d'une voix calme …

Nous sommes des animaux ninjas -d'où notre capacité à communiquer- … Nous préférons restez avec toi, si cela ne te dérange pas …

La proposition était tentante, et comme ça, j'aurais des compagnons de route sachant parler … Je leur fit un signe d'accord puis nous rejoignîmes la citée de Kumo ...

Balade ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une balade et des souvenirs
» Une balade qui commence qui fini par une rencontre [ PV : Sakara]
» [Mission rang D] Une drôle de balade [2/2 & Fini]
» Quand UNE balade rhyme avec DES rencontres...[pv yasuo-ayuka]
» Un balade dans le centre ville, rien de mieux pour faire connaissance [équipe n°2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-