Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Début en Graphisme de Cloud

InvitéInvité
MessageSujet: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:10

Yop !

Donc voilà, ayant téléchargé PhotoFiltre depuis peu et ayant pris des " cours " avec un ami, je commence à me mettre au graphisme. Bon vous verrez, c'est vraiment du taff' de débutant mais moi je trouve ça plutôt bien !

Donc voici ma première création que je trouve plutôt réussie pour un essai :

Début en Graphisme de Cloud 806384Zack

Et voici les deux images que j'ai utilisé car vous remarquerez que j'ai changer la netteté, le relief, la luminosité etc...

Début en Graphisme de Cloud 93688_94881

Début en Graphisme de Cloud Zack38

Alors ? Comment trouvez vous ma créa' ?
( Soyez indulgent, je rappelle que c'est ma première ... )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:23

Durant l'après-midi, j'ai fait deux autres créas' pour le fun ( Dont une pour une amie ) :

Début en Graphisme de Cloud Mini_248856Second_Montage_Zack

Début en Graphisme de Cloud Mini_969291Inoue

Je joue toujours sur l'éclairage, le relief, la netteté etc ...

J'attends vos avis avec impatience ! =)

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:23

Si tu veux un conseille évite les forme trop net avec des découpage, le triangle et le petit rong, ensuite essaie de jouer sur les options de fusion plutot que su l'éclairage, autre chose essaie de suprimer les contour noir ou blan que tu met si tu y arriver cela devrais aider au dévelopement de tes cération ^^

Si non ses très jolie, Si ta besoins de petit truc viens sur msn j'ai utilise photofiltre et la je suis avec topshop
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:13

C'est bien mon fils pour un début xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:46

Photofiltre est bien pour un début, il peut permettre l'obtention des bases graphiques ^^
Ton style de créa reste peu élargi, inscris-toi sur des forums de graphisme tels que Never-Utopia qui sont de vrais palliés lorsque l'on débute Wink
Il propose des tutos/astuces pour tous les logiciels et il propose bien d'autres aides Wink
Voila, en espérant avoir pu t'aider ^^
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Début en Graphisme de Cloud Left_bar_bleue478/1000Début en Graphisme de Cloud Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:50

Alors toi tu te débrouille super bien parce que est un logiciel plutot nul
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:42

Photofiltre ? Un logiciel plutôt nul ? Ok, je ne dit rien parce que tu as ajouté "plutôt" ^^ Mais moi, qui contrôle photofiltre depuis plus d'un an et demi (mais j'ai fais un arrêt depuis septembre dernier), j'ai fais mon kit et encore bien d'autre créat'. Je trouve que photofiltre est très bien, peut être pour les débutant, mais quand on sais très bien l'utiliser, on peux égaler un photoshopeur débutant même si j'exagère peut être un peu. Voila, c pour dire que je suis POUR photofiltre, surtout pour les débutants ^^.

Pour ton graphisme Cloud, je trouve tes débuts très bien, trouve des tutos, assossie des effets, trouve des brushes et C4D pour t'aider, ect...et tu verra, plus tu t'entrainera, plus tu innoverra, plus tu trouvera de choses dans photofiltres, et plus tu deviendra fort ^^ Courrage Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:34

Rooh ... ><
Photofiltre est loin d'être 'plutôt nul', Kaitaro, je te conseille vivement d'aller jeter un oeil aux galleries des Graphistes de N-U utilisant Photofiltre x)
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Début en Graphisme de Cloud Left_bar_bleue100/1000Début en Graphisme de Cloud Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:44

J'aime bien , continue comme sa !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 1:41

Pas mal comparait a mes debuts =P

ptite astuce si tu veut faire des signatures: essaye de faire des truc plus ptit ^.^''

moi perso, jutilise 600x120 ou 500x140
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début en Graphisme de Cloud Début en Graphisme de Cloud Icon_minitime


Début en Graphisme de Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Techniques De Cloud [ A Valider ]
» Une soirée éclairée par la lueur de la lune [PV Cloud]
» combat pv: miharu ,saru,raiden,cloud strife
» Gaga feat Kana Vs Jiraya é_è
» Le début du gardien de l'enfer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme-