Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de fujita kodo

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:33

Non mais je dis ça car des fois ça parlent de missions alors que s'en est pas une, des fois c'est le contraire... donc au final je me réfère soit au titre du topic soit à la confirmation du rôliste.

sinon tu es bien plus sévère que moi, et si tu trouves que je l'ai été là... c'est pour me venger Hahahaa Je sors

Bonne chance pour la suite.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:32

merci bien ^^'


PS : j'evaluerai les kumojins en priorité... Vengeannnnce !!! Laughing
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:35

J'appelle ça de la discrimination Hahahaa

Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:46

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:53

Points déjà rajoutés.
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:39

Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue224/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:41

Le topic est terminé ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:32

J'attend la rèponse de akari depuis un bon moment alors ... De toute façon moi j'ai terminé mes postes alors merci de m'evaluer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:57

Évaluation de RP :

15 + 15 + 16 + 13 + 14 + 16 = 89 poins NNr

A ajouter dans son profil. Merci !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:22

C'est fait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:25

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t7818-retour-urgentpv-kaitaro#83724

35 points en plus pour toi !

Profil actualisé !
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:42

400 points nnr a rajouté (le jinton m'a été enlevé ^^)
donc j'ai 493 + 400 = 893 points nnr
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue40/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:20

Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 0:24

Voilà pour mon amoureux ~

Tu gagnes 84 points NNR pour ce Rôle Play.

J'édite ta fiche ninja.

Bien à toi,
Juka
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de fujita kodo - Page 2 Left_bar_bleue733/1000Fiche de fujita kodo - Page 2 Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:05

Alors mon amoureux, tu gagnes 122 points NNR pour notre RP à Suna. ~

Mise à jour de ta fiche ninja.

Bien à toi,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de fujita kodo Fiche de fujita kodo - Page 2 Icon_minitime


Fiche de fujita kodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Fujita Kodo
» Fiche Technique de Fujita Kodo
» Fiche Technique de Fujita Kodo
» Un nouveau devoir ? [P.V : Fujita Kodo
» La mort d'une divinité [PV Fujita Kodo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-