Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un nouveau Jounin [Pv Shini?]

InvitéInvité
MessageSujet: Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 1:04

Invité, permet moi de devenir une arme que tous craindront, une arme dont la puissance fera trembler des villages entiers.

Notre homme aux yeux cyan s'était levé très tôt ce matin-là, car il avait un plan en tête qui risquait d'occuper une bonne partie de sa journée si le Mizukage accédait à sa demande. Enfin, s'il voulait maximiser les chances que cela arrive, il devait être le premier arrivé, le premier à pouvoir déposer un court résumé de ses aptitudes sur sa table et le premier à lui demander de pouvoir devenir Jounin. D'une manière théâtrale et résolu, il sortit de son lit et mit ses vêtements les moins amoché par les combats et les entraînements. Son habit était composé d'un haut à manches courtes par-dessus lequel il avait enfilé une veste brune et, un jeans bleu des plus banals pour le bas. Pour compléter sa tenue il noua fortement son bandeau avec l'emblème de Kiri sur son front, quelque peut dégouté de devoir porter cet emblème. Enfin, s'il le fessait, ce n'était certainement pas pour le village, ce n'était que pour lui-même et Mikii. Eichi était convaincu qu'il devait devenir plus fort, et pourquoi? Eh bien pour survivre, il avait appris depuis longtemps que ce monde était cruel, que ce monde n'hésiterait pas à se débarrasser de lui s'il devenait nuisible, eh bien c'était là une manière de devenir plus fort et par la même occasion plus utile. En devenant plus puissant, il pourrait résister aux assauts que lui portais sans cesse la vie, il pourrait se faire craindre, le mépris dans les yeux de toutes ces personnes disparaitrait à jamais! Pour ce qui était de devenir important, c'était beaucoup plus compliqué, il haïssait ce village, mais avait vécu tant d'années dans celui-ci, qu'il était de plus en plus difficile de se convaincre que cet environnement était néfaste pour lui. Inconsciemment, il voulait l'aider, il voulait qu'il tienne face à tous les assauts portés par ses ennemis et il voulait pouvoir s'impliquer dans cette lutte sans mercis contre il-ne-savait quelle association. L'homme soupira et tenta de reprendre son calme, car plus le moment approchait plus ses membres tremblaient, jamais il n'avait aimé les Kage de ce village et chaque rencontre était plus difficile les unes que les autres. D'un ton résolu, il se parla à lui-même.

-Très bien, c'est le temps de montrer ce dont je suis capable, alors je ne vais pas tout foutre en l'air, je ne vais pas perdre la face devant Mizukage.

Eichi sortit alors de son petit appartement miteux et bordélique, laissant un peu de temps à ses yeux pour s'habituer au changement de luminosité. L'air frais lui fit le plus grand bien, le vent venant de la place du marché apportait toutes sortes d'odeurs diverses, principalement de la nourriture et ces doux arômes attisaient toujours son appétit. Il secoua la tête, ce matin, il ne se laisserait pas tenter par de la nourriture, il avait déjà trop peu d'argent pour le gaspiller ainsi, mais de plus il devait se rendre à toute vitesse dans le bureau de l'homme le plus puissant de tout le village. Il ignora donc la faim qui lui fessait gargouiller le ventre depuis quelques secondes et se mit à bondir de toit en toit en direction du palais. Quand il arriva aux portes de celui-ci il retint un rire en voyant les deux gardes surveillant la porte principale somnoler, était-il trop tôt? Enfin, il effaça cette question de ses pensées et entra comme il le fessait toujours quand il devait prendre des missions. Après avoir parcouru le dédale de couloir qui menait jusqu'à son objectif, il se retrouva face aux portes, il avala difficilement et ramassa tout son courage pour cogner à ceux-ci. Pas de réponse. Il testa la poignée et elle tourna sans protestation. Mal à laize, il dit d'une voix gênée.

-J'entre.

Ce qu'il fit, il pénétra dans le bureau du Kage et en le voyant assis à son bureau son cœur fit un bond. Pourquoi ne lui avait-il pas répondu si il était la? La gêne fit place à la peur, mais notre brave ninja trouva la force de s'avancer jusqu'au bureau de l'homme et y déposa sa demande d'être promu au rang de Jounin. Il s'inclina respectueusement devant celui-ci et confirma sa demande de ses dires.

-Je vous demande, Maître Mizukage, la permission de pouvoir passer un examen pour devenir Jounin. Je suis Eichi Katsuo, actuellement Chuunin de 18ans, j'ai accomplis bon nombre de missions pour le village et je suis prêt à servir la cause de Kiri.

Il ne savait pas quel genre d'examen l'attendait, mais c'était certainement quelque chose de cruel, de difficile et il préférait ne pas y penser, se contentant d'espérer qu'il ne ressemblerait pas à celui qu'il avait dû passé pour devenir Chuunin. Sans attendre la permission du Kage, il s'assit donc à une chaise face à son bureau, attendant avec espoir que celui-ci lui fasse passer l'examen qu'il attendait sur-le-champ. Son regard en disait long, il fixait les moindres faits et gestes de l'homme, quand celui-ci le regardait, il pouvait toujours s'attendre à voir ce regard cyan braqué sur lui avec insistance. Aussi loin put-il s'en souvenir, il n'en avait jamais autant attendu de la part de ce ou même de l'ancien Mizukage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:48



      ~~ Une première rencontre avec Emichi ~~

    Une nuit affreuse s'était opposée à moi la nuit dernière. Cauchemars s'ensuivaient et je ne pouvais pas expliquer ce phénomène. A chaque fois que cet horrible rêve se coupait à cause de l'un de mes nombreux réveils, un autre s'ensuivait pire que son prédécesseur. Je voyais ma mère mourir une fois encore devant moi. Mais le plus étrange c'est que je revis le visage de mon père alors que je ne m'en souvenais plus, je n'avais plus aucune notion concernant mon père et ce n'est seulement que maintenant que ceci me revint petit à petit. D'étranges retrouvailles n'est ce pas ? Enfin, si l'on pouvait encore appeler cela des retrouvailles ...

    Après deux ou trois fois, je me suis levé, coupant le réveil. Cela faisait longtemps que je me suis levé à une telle heure ... trois heures du matin pour être précis. Me lavant un minimum et m'habillant en quelques minutes, sans manger, je suis sorti. Prendre le vent frais de la nuit, il ne faisait pas froid pas pas au point d'avoir chaud non plus, j'ai donc couru un petit peu pour me réveiller un minimum, mettant mes écouteurs dans les oreilles puis appuya sur la touche "Lecture ".


    La musique prit le temps de charger puis se mit en route. Il ne me restait plus à me dépenser un petit peu pour décompresser et me réchauffer un peu. Courant en rythme de la musique, je me suis rapidement rendu au terrain d'entraînement sur cet air me berçant à chaque pas. Les lampadaires illuminant la ville se reflétaient l'une après l'autre sur mon visage, mes cheveux prenant l'air s'envoyaient dans tous les sens, le vent se chargeait de ce que je n'avais pas fait ce matin, se coiffer. D'après mes petits yeux creux et mes paupières à moitié ouverte, ma vue se fixait sur le droit chemin où j'y étais, je me concentrais plus sur la musique m'emmenant dans un autre monde. Comparant ce violent début de nuit à cette douce mélodie traversant mes tympans, je dirais que c'est un sorte de paradis du matin. Rendu au terrain d'entraînement, je pris comme cible le mur, entourant mes poings de ma chemise noire que j'avais pris avant de partir, je me mis torse nu pour pouvoir frapper sans mal. Tapant en rythme, sans être réveillé je ne sentais absolument aucun choc et aucune douleur sur mon poing donc je continuais. J'enchainais ces coups sans relâche, m'y connaissant un minimum en musique je pointais mes coups à chaque demi-croche que j'entendais par la batterie. Je sentais malgré tout le mur se creuse au fil des coups, puis au seul moment où je me suis relâché, c'est quand j'avais fait le tour de toutes mes musiques. Le jour se leva donc puis j'eus une envie, une idée d'acheter une batterie. Après toutes les missions passées j'avais bien le droit de m'offrir ce petit plaisir, donc rendu à l'ouverture, sept heure pile, j'ai acheté celle qui me semblait la mieux.

    Je suis rapidement rentré à la maison exposant ce nouvel objet dans ma chambre au dernier étage du manoir familial, effectivement je n'étais ni dans mon petit appartement en plein milieux de la ville mais il faut surtout dire que je n'avais pas assez de place dans ce petit trois pièces. Je l'ai donc essayée puis au bout d'une heure et de entraînement que j'avais fait avant, j'avais bien transpiré depuis. Après une petite douche je me suis rendu à la tour du Mizukage. Aucune protection et aucune garde, ils devaient surement être en pause. Dès mon arrivée dans mon bureau, on m'a demandé de prendre le bureau du Mizukage en attendant que Aiku revienne. Je n'avais pas grand chose à faire en tant que Bras droit, mais malgré tout on m'a chargé de signer tous ses papiers. Je me suis dis que j'aurais le temps d'écouter encore un peu de musique donc j'ai recommencé. Mais rendu à quelques signatures, je crus entendre quelques tapements puis une quelconque voix :


    - " J'entre "

    Croyant que c'était la musique, j'ai laissé faire. Puis quelqu'un entra, étant gêné qu'il me vois avec deux crayons à la mains prenant cela pour des baguettes de batterie. J'ai enlevé un écouteur, me tournant vers lui puis lâchant mes crayons, je me suis tout de même excusé de mon impolitesse. Je l'ai salué puis il m'interrogea en me tendant sur mon bureau encore un papier comme si je n'en avais pas assez ...

    - " Je vous demande, Maître Mizukage, la permission de pouvoir passer un examen pour devenir Jounin. Je suis Eichi Katsuo, actuellement Chuunin de 18ans, j'ai accomplis bon nombre de missions pour le village et je suis prêt à servir la cause de Kiri. "

    - " Oh, eh bien ... Emichi c'est cela ? ... Ce n'est pas moi que tu recherches dans ce cas là. Notre Mizukage est parti je ne sais où et je dois m'occuper de toutes ses paperasses en attendant son retour mais vu que c'est mon devoir de bras-droit de m'occuper des examens de passage .... je vais voir ce que je pourrais faire pour toi. "

    Il s'assied puis j'ai observé la feuille qu'il m'a tendu. Sur celle-ci s'affichait nom, prénom, le nombre de missions faites, etc ... Le nombre de mission n'était pourtant pas énorme mais peut-être que d'après lui, c'était beaucoup. M'enfin, il n'y avait sur cette feuille peut de choses qui m'intéressaient pour commencer mis à part son nom et son prénom. Je fis ce que je peux pour le retenir et ne pas bafouiller dessus par mégarde ou pire le nommer d'un autre prénom sans faire exprès. Vu que les examens étaient en suspend cette année, nous devions les faire passer un par un et plus en groupe comme avant. Je devais donc le tester. Lui demandant de me suivre jusqu'au terrain d'entraînement, je lui ai proposé de faire un court combat pour s'échauffer en guise d'examen.

    - " Nous y voilà, il est assez tôt, moi je suis chaud mais peut-être que toi tu ne l'es pas. Tu as exactement 15 minute pour combattre du mieux que tu le peut. Utilise toute sorte de tactique pour me vaincre, utilise les techniques que tu veux, tu dois juste faire du mieux que tu peux pendant 15 minutes. "

    Je sortis de ma veste un brassard que je mis à mon poignet sous ma chemise. Je fis en sorte qu'il ne puisse pas voire pas ce que c'est puis je me suis en position de garde. Malgré ceci je me suis demandé si je prend ma faux ou pas, je ne devais pas le négliger puisqu'il allait passer juunin vous ne croyez pas ? Donc j'ai tendu le bras puis d'un filet de chakra, ma faux apparut dans ma main. Le combat commençait maintenant ...




HRPG: en court, tu as 4 tours pour me foutre la patté =) ( 2 tours à toi, 2 tours à moi )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:51

[Et hop un grand post sans paroles o/ lol]

Invité, pourquoi agissons nous comme des barbares?

Eichi ne broncha pas, il savait maintenant qu'il s'était trompé sur le compte de cet homme, ce n'était non pas le Mizukage lui-même, mais plutôt un genre d'homme à tout faire s'il avait bien compris. Enfin, il ne l'avait pas dit de cette façon, mais c'était évident en regardant la pile de documents sur le bureau du "bras droit" qu'il était débordé, le Kage le laissait donc en charge du village et de toute sa paperasse. Le jeune homme soupira d'aise, heureux de ne pas avoir affaire au chef du village en personne, mais ce n'était pas pour autant qu'il devait sous-estimer cet homme. Il avait beau ne pas être le vrai Mizukage, il avait beau utiliser ses crayons comme de vulgaire baguette, il pouvait même l'appeler "Emichi" s'il le voulait, aussi incompétent celui-ci pouvait avoir l'air les apparences étaient souvent trompeuses. Aussi, il garda donc une attitude solennelle, car en ce moment cet homme qu'il ne connaissait pas était son supérieur, il lui devait donc le respect le plus total. Bon, au moins il allait voir ce qu'il pourrait faire, il allait donc lui faire passer un examen, non? Il doutait fort que les examens étaient totalement arrêtés pour cause de l'absence du chef, car le village tomberait rapidement en manque d'effectifs pour les missions. Pour le moment, l'idée qu'Eichi se fessait de l'homme se résumait à ceci ; un être étourdis et enterré sous la paperasse don le comportement lui semblait tout sauf digne du titre de Kage.

Il le regardait attentivement, observait chacune de ses expressions et peut-être n'aurait-il pas dû. En regardant le bout de papier ou il avait écrit quelques petites informations il avait vu son expression changer, il l'avait vu se retenir de.. Enfin, indigné, l'homme aux yeux cyan fit descendre encore plus bas cet "homme à tout faire" dans son estime, car pour lui toutes ces petites expressions et ces petits détails signifiaient beaucoup. Le remplaçant lui adressa quelques paroles l'invitant à le suivre jusqu'au terrain d'entrainement et l'homme s'immobilisa, bombardé de question dans sa tête, le temps s'arrêta pour lui un instant tandis que les questions se bousculaient pour avoir la priorité. *Pourquoi le terrain d'entrainement? C'est pour mon examen? Veut-il me combattre? Pire, veut-il me combattre en un contre un? A t-il remarqué mon dégout? Veut-il me faire la peau? En est-il assez fort? Suis-je assez fort pour lui tenir tête?* Aucune d'entre elles n'obtenue la priorité, car l'homme était bien trop occupé à essayer d'élaborer une stratégie au cas ou il devrait combattre le remplaçant. Si la brume planait comme d'habitude sur le village, elle pourrait certainement lui être utile cette fois, mais il devrait faire vite et frapper fort dès le début, sans même laisser le temps à son adversaire de penser à ce qui arrivait. Quand les deux hommes sortirent, Eichi soupira de soulagement, comme d'habitude, bienveillante, inquiétante et protectrice, la brume planait sur le village.

Une bonne partie de ses questions furent éclaircie quand l'homme lui dit qu'il devait bel et bien le combattre. Pourquoi un Chuunin devait-il combattre un Kage? Il n'en avait aucune idée, mais les raisons étaient très certainement là. L'émotion dominante qui était jusqu'à présent l'incompréhension dans les yeux d'Eichi firent place à un stress visible et à une touche de peur. 15 minutes, si l'homme était digne de son titre, étais-ce suffisant pour lui donner la mort? Quand il tendit le bras pour matérialiser son arme, Eichi avait déjà bougé, motiver par le stress qui le rongeait de l'intérieur. Il fessait rapidement le tour de son adversaire de façon à être placé dos au vent tandis qu'il lui fessait face, celui-ci pourrait donc jouer en sa faveur. Il sortit rapidement une balle fumigène et la fracassa au sol, le combat pouvait commencé, Eichi camouflé dans la brume, l'inconnu qui avait maintenant matérialisé son arme.

L'homme aux yeux cyan, ni vu ni connu, ajouta à la fumée de la bombe fumigène l'une de ses techniques. Kasumi Enbu, une technique prenant la forme d'un brouillard ayant sensiblement la même couleur que celle de la bombe fumigène, s'avançait rapidement vers son adversaire, il devait donc faire vite. Le jeune homme fit d'autres signes et plaqua sa main au sol, en disant doucement "Shitashirabe", l'air devin aussitôt sec, presque irrespirable pour ceux non habituer et toute trace d'humidité, dont la douce couche blanche recouvrant Kiri, disparut de la zone d'entrainement, ne laissant derrière elle que la fumée combiné de la bombe fumigène de la technique antérieure. Eichi bondit alors vers l'arrière, sa fumée ayant maintenant recouvert une bonne zone, il enflamma un Kunai à l'aide de son chakra et l'envoya directement dans la fumée qui prit aussitôt feux dans un vrombissement infernal. Fière de lui, il atterrit un peu plus loin, mais ne relâcha pas pour autant sa garde, sachant à qui il avait affaire. Il enchaîne donc aussitôt avec quelques mouvements de main et posa sa main gauche sur sont avant bras droit, dès lors un sceau y apparut. "Kan'sei no Kara" dit-il d'une voix morne, prêt à âtre aspiré dans son propre Genjutsu dès que son adversaire y toucherait. Quand la fumée crée par la force de ses assauts fut dissipé il promena son regard partout ou il le pouvait, prêt à parer une éventuelle attaque avec le sceau apposé un peu plus tôt.

Hrp1: [En se qui concerne mes techniques, va voir dans ma fiche pour les info, elle est super bien structurée o/, mais va surtout voir Kan'sei no kara, car je n'ai pas donner beaucoup d'information dans le post ^^ je vois plus la technique comme une façon de rendre les post plus long, alors touche y si tu veux XD]

Hrp2: [J'ai vérifié, il n'y à pas d'Émichi dans les tales of... c'est d'Émile que tu parlais :] un de mes perso préféré <3 enfin je crois que c'est à lui que tu fessais allusion sur la CB ^^]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:44

      ~~ Un combat sous la fumée de Kiri ... ~~


    Avant que je n'aie eu l'occasion de donner un top départ pour le combat il se mit à éclater une bombe fumigène sous ses pieds juste après que je n'ai eu à "défourailler" mon arme. Une brume intense se chargeait autour de nous, changeant le terrain en une vague de nuage blanc. J'ai fais très simple, je me suis plaqué au sol, là où l'air était le plus respirable puis, je me suis écarté du champ de bataille. Je ne suis pas lâche, je m'éloigne juste un peu de son champ de fumée. Je suis donc parti de l'autre côté de la grand muraille circulaire que comportait le terrain d'entraînement. Puis, je l'ai entendu faire des techniques, c'est à ce moment que je me suis mis à rire silencieusement. Apparemment il faisait des techniques dans le vide, une grade couche de feux dépassa du haut de la muraille, enflammant la fumée qui avait à présent une odeur assez particulière si je-puis dire. Je n'avais aucune idée de ce qu'il faisait entre temps mais la grande flamme me laissait penser qu'il faisait un peu de gaspillage de chakra ... J'ai donc attendu que la fumée passe. Je regardais les passants comme si de rien était, il devaient se demander ce que je venais faire à une telle heure devant le terrain d'entraînement, surtout avec les feux d'artifice que faisait Eichi, effectivement ça faisait venir du monde malheureusement ...

    Une fois que la fumée fut dissipée, on pouvait enfin y voir clair, j'ai donc escaladé pavé après pavé le mur. Je suis donc repassé par la muraille, rendu en haut, je le voyais entrais de promener son regard de gauche à droite. Regardant sa tête passer de la gauche à la droite, fronçant parfois les sourcils. Je n'ai jamais joué à "Chat" mais j'ai déjà vu des enfants y jouer, je me demande si c'était le cas ... J'ai donc sauté de ma muraille en sa direction, prenant autant de vitesse que je le pouvais :

    - " Tatsumaki hoko ! "
    Spoiler:

    Le vent sur ma figure étant contre moi à cause de la vitesse que j'avais pris, mes cheveux virevoltaient avec le vent. J'ai dis le nom de ma technique à haute voix pour ne pas avoir à le surprendre ... enfin je l'espère au final, je ne sais pas si il a un temps de réaction suffisant pour pouvoir m'apercevoir à une telle vitesse. J'ai donc lancé ma faux, combinant l'élan pris avec la force de mes bras, ma faux engorgée de chakra noir s'élançait à une très grande vitesse vers lui, je n'espérais pas le couper déjà mais ce qui était sûr c'est que j'allais aussi vite que la faux vers Eichi. Soit il arrive à l'esquiver puis je lui assigne un mignon petit coup de poings juste sous le cou pour qu'il puisse avoir la respiration coupée, soit il n'arrive pas à esquiver mon attaque puis j'accélèrerais la rotation de ma faux pour que celui-ci se mange seulement le manche de ma faux ...

    Enfin il est vrai que se prendre un violent coup de manche dans les côtes où dans l'arrière de la tête ça sonne un peu. Vu qu'il est chuunin, il ne pas pas se déstabiliser sur une technique de rang A tout de même ... j'imagine la scène : Je lui frappe violemment l'arrière de la tête et il s'évanouit juste après .. examen réussi en beauté ! haha ! En tout cas c'est dommage de ne pouvoir passer que cette sorte d'examen, il faut dire que nous ne sommes pas forcément d'égaux à égaux. Ça aurait été plus sympa si il aurait pu combattre contre un vrai chuunin, quelqu'un de sa trempe. Mais on fait avec les moyens du bord car je n'allais pas non plus demander à un Anbu de vouloir passer ce test. Soit c'était le Anbu, soit le mizukage mais il n'est pas là, soit moi. Dommage c'est tombé sur moi ! Vu sa tête, il devrait pouvoir tenir la route un petit moment, mais j'espère ne pas avoir à le décevoir ou qu'il ait marre de moi en peu de temps ... Nous verrons ce qui va se passer ... Il avait déjà épuisé pas mal de chakra, moi je n'en avais puisé qu'une petite poignée, nous verrons si sa prochaine tactique fonctionnera bien. Malheureusement pour moi, je n'ai rien vu de sa tactique précédemment donc je ne vais pas pouvoir évaluer sur cela mais vu les flammes sortant du haut du terrain d'entraînement, ça devait être une tactique pas trop mal. J'espère également de sa part qu'il ne perde sa concentration à cause des personnes qui nous regardent, il a dû faire attirer du monde dans le village, on pouvait déjà discerner un petit troupeau à l'entrée du terrain ...

    HRPG > désolé de ce post un peu pourrit x)
    la qualité n'est pas superbe

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Un nouveau Jounin [Pv Shini?] Icon_minitime


Un nouveau Jounin [Pv Shini?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau disign, donc Nouveau kit [ Commande en cours ]
» Capture [ Mission rang S : Pv Shini ]
» Un nouveau départ.
» Un nouveau Anbu
» Un nouveau gardien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-